24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Concerts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 15:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah bah c'est clair que les Chemical Brothers je rêve de les voir en concert aussi

c'est un sacré show !

Pour Tellier, je vais me démerder pour le voir en Biarritz début Juillet Razz

The Final Season Now On Sci Fi Usa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier soir, concert de Stereophonics à Toulouse et je suis un peu déçu.
Les raisons sont multiples, je ne suis pas rentré dedans avant la moitié voire les 2/3 du concert. Le concert a été court (1h15 environ avec le rappel), le son pourri (j'entendais pas les solo ni la 2nde voix et à peine la basse), le groupe n'était pas communicatif et bougeait peu (j'attendais davantage de charisme de la part du chanteur dont c'était d'ailleurs l'anniv). Carré et pro mais manque un peu d'émotion. Les chansons se ressemblent beaucoup et à aucun moment une guitare acoustique n'a été sortie (alors que ça s'y prete bien).
Et puis, ils n'ont pas joué la chanson la plus connue (bon, je peux comprendre que ça les énerve) ni ma préférée.
Bref, heureusement que j'ai un peu fait le con avec mes potes !
A oublier. Je ne suis pas prêt à les revoir.

Allez, dans une dizaine de jour, ce sera un show d'une autre envergure. Oui, ce sera grand Smile
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 03 Juin 2008 - 23:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Ont-ils joué "Not up to you " au moins ?? C'est de loin ma préféré du groupe.
MAis d'une manière générale, je trouve que c'est vachement répétitif ce qu'ils font.

Our Death is our Wedding with Eternity
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 04 Juin 2008 - 0:03    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

Tu as ta réponse:
Citation:
ils n'ont pas joué la chanson la plus connue

Même si j'aurais du préciser plutôt "la chanson qui les a fait connaitre" Wink

Moi, ma préférée, c'est "maybe tomorrow" (qu'on entend notamment à la fin de du film Collision).
Ils ont joué "have a nice day" qui a bien mis l'ambiance et si je ne suis pas fan de la chanson sur l'album (ou à la radio), je me suis prêté au jeu sur les refrains et ça m'a bien plu.
"dakota" a aussi bien fonctionné en rappel.
Voilà, c'est à peu près tout.

Oui, je trouve ça répétitif et le son est un peu pareil. J'aime la voix du chanteur mais bon, ça suffit pas toujours Confused
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis allé à une fête de village samedi soir à Vailhauques (près de Montpellier), et je veux en profiter pour parler d'un orchestre de reprise phénoménal dénommé Octane, composé d'une guitariste, batteur, bassiste, clavier, percusionniste, plus quelques chanteurs/chanteuses (stripteaseuse par la même occasion Mr. Green), et j'en passe.

Le répertoir est hyper vaste et éclectique: AC/DC, Queen, Ska-P, les Rita Mitsouko, Johnny Hallyday, David Guetta, Martin Solveig, Black Eyed Pees, Mano Negra etc...

Et ce qui est vraiment remarquable, c'est que les reprises imitent les chansons originales presque à la perfection.
Chapeau bas au guitariste notamment: un jeu parfait (et bien technique sur quelques solos bien classes), et surtout ce qui m'a impressioné, c'est que pour chaque morceau, il avait exactement le même son que le morceau repris. Pour Queen par exemple, ça sonnait très Queen, idem pour AC/DC. Alors que comme ça, on dirait juste de la simple disto, mais c'est bien plus, ce mec a vraiment réussi à trouver la petite touche en plus Smile

Les autres musicos étaient impec et les chanteurs/chanteuses aussi. Parce que reprendre des morceaux de house, pas évident...et j'ai jamais entendu du chant aussi proche du morceau de base...

Rien à dire au niveau du son, parfait, ni trop fort, ni pas assez.

En plus de ça, bonne prestation scénique qui donnait vraiment envi de bouger (pas étonnant avec les striptease Laughing ), à l'image du chanteur qui s'est déguisé en Freddie Mercury.

Je suis pas spécialement adepte des orchestres mais là, c'était bluffant du début à la fin.
Et encore, j'étais un peu pillow comme on dit dans le sud Mr. Green, mais la variété du repértoire était impressionnante, surtout pour 3h de show...

Bref, ils ont vraiment assurés et ça méritait d'en parler je pense Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:
dionycos a écrit:

Tu as ta réponse:
Citation:
ils n'ont pas joué la chanson la plus connue

Même si j'aurais du préciser plutôt "la chanson qui les a fait connaitre" Wink

Ah, pour moi leur chanson la plus connue, c'est Maybe Tomorrow (et Mister Writer). Du moins , c'est avec ces 2 là que j'ai connu le groupe.
Je n'ai découvert "Not up to you" que bien plus tard, par moi même. J'ignorais totalement qu'elle était célèbre Laughing

Our Death is our Wedding with Eternity
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Concerts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -