24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les Jeux Que Vous Avez!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les Jeux Que Vous Avez!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

A ce que j'ai lu RG est beaucoup long, jusqu'à 100h de jeu, alors que VP2 ne compte que 50h max avec les quêtes, plutôt nombreuses à ce qu'il parait.

Mais bon, j'ai plus l'impression que VP2 ( moins cher de 10euros en plus ) reste de la grosse prod ( c'est Enix quoi ), avec de somptueux graphismes, une bonne galerie de persos teintés d'une bande son époustouflante.

J'hésite à me l'acheter maintenant ou à Noel ( parce que rien d'aussi bon que de jouer un RPG à Noel, me demandez pas pourquoi Laughing )
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007 - 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour RG, c'est un bon RPG mais il restera pas dans les annales.

VP est un cas à part. le 1 est une legende au japon. Sorti en 2000 sur PS1, il n'est jamais sorti en Europe, jusqu'a... ce mois-ci. Il est sur PSP mais seulement traduit en Anglais. De plus, le jeu est super dur et il faut le finir plusieurs fois pour tout capter directement (enfin, sans la solution evidemment) et avoir la vraie fin.

VP 2 a été moins bien reçu. Mais ca reste la suite d'un jeu culte, ce que ne sera jamais RG malgré ses qualités.

(PS : bonne chance si tu comptes trouver VP1 en occase...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 17:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense m'acheter les deux jeux pour les vacances de Noel, en attendant, je vais surement commander un jeu du Seigneur des Anneaux, mais lequel ?
J'ai déja joué au SDA : Les Deux Tours, mais il y a aussi La Communauté de l'Anneau, Le Retour du Roi, et le Tiers Age.
Je ne sais pas comment chaque jeu a été reçu et les différences qu'ils présentent, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer... Smile
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Je pense m'acheter les deux jeux pour les vacances de Noel, en attendant, je vais surement commander un jeu du Seigneur des Anneaux, mais lequel ?
J'ai déja joué au SDA : Les Deux Tours, mais il y a aussi La Communauté de l'Anneau, Le Retour du Roi, et le Tiers Age.
Je ne sais pas comment chaque jeu a été reçu et les différences qu'ils présentent, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer... Smile

alors je vais te repondre par rapport a ce que j'ai deja jouer

j'ai les deux tours et le retour du roi, entre les deux pour moi choisi clairement le retour du roi, plus dur, plus varié, possibilité de jouer a deux, plus long.
les deux tours est tres bien, mais relativement facile je trouvais.
le tiers age, je l'ai, ça n'est pas mal, mais j'ai deccroché a un moment, et je n'ai jamais trouvé la motivation de m'y remettre ...

de plus j'ai vu il y a quelques temps un pack comprenant les 3 jeux justement pour 30 euros il me semble, si tu le trouves fonce parce qu'ils sont vraiment bien.

pour la communauté de l'anneau, je l'ai essayer il y a tres longtemps chez un pote, et franchement pas top du tout.

en gros si tu aimes le beat'm up le retour du roi sans hesité.
si tu aimes les RPG, le tier age, qui meme s'il n'est pas un grand jeux, donne quand meme une bonne immersion dans le monde de tolkien.

si tu as 30€ et que tu trouves, fonce sur le pack des trois Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis plus partisan de la facilité plutôt que de la difficulté dans les jeux ( enfin l'idéal est un jeu d'une difficulté moyenne, mais ça me lasse vite de devoir recommencer 10 fois une même mission ), donc de ce côté je trancherais plus pour LDT.

Je viens de trouver le jeu sur Price à 5,60 ( fdp compris ), alors que LRDR est à environ 12 euros.

Les quelques critiques sur le net ont en effet montrés que LRDR est un peu meilleur pour les raisons que tu as cité ( mais perso, je m'en fous un peu du mode 2 joueurs ).

Je pense que pour l'instant, je vais prendre LDT ( 5 euros franchement ça vaut le coup ), et que si ça me plait, je prendrais LRDR pour un prix à peu près semblable.

Merci quand même pour tes précisions Wink
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 18:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Le retour du roi est une tuerie pure, fonce dessus Mr Jack !!
Les possibilités sont accrues par rapport aux deux tours.
Le meilleur beat'em all auquel j'ai jamais joué ! (J'ai jamais joué à God of War aussi, il parait que c'est la référence en la matiere)

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Mise à jour des jeux que je possède, tous sur PC (les jeux en gras sont les nouveaux):

-Black and White 2
-Fifa 07
-GTA Vice City
-Heroes V of Might and Magic
-Hitman 2 Silent Assassin
-Just Cause
-L'Entraîneur 2007
-Les Sims 2.
-Need for Speed Carbon
-Rayman contre les Lapins Crétins
-Splinter Cell Pandora Tomorrow
-Splinter Cell Chaos Theory
-Splinter Cell Double Agent
-SWAT 4
-Tomb Raider Legend
-XIII

Ces 9 jeux, je les ai eu pour la modique somme de 50 €, le total, c'est vraiment une super affaire, voici un lien pour vous procurer ce superbe coffret Hits Essentiels 2007/2008 Cool .

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

je connais pas black and white et just cause est ce qu'ils sont biens palmer 22 ?
Sinon pour les autres je connais et ce sont des bons jeux c'est clair , il me tente bien ce coffret Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

jackreturns a écrit:
je connais pas black and white et just cause est ce qu'ils sont biens palmer 22 ?
Sinon pour les autres je connais et ce sont des bons jeux c'est clair , il me tente bien ce coffret Wink

Tu aurais bien raison de l'acheter, Jack, quelle économie fabuleuse que l'on réalise, 9 jeux de l'année passée certes, mais ce sont des hits aussi, au prix de 1 Shocked .
Fabuleux Razz , surtout que le design intérieur de la mallette est très soigné et organisé (possédant un dépliant astucieux qui fait gagner pas mal de place, ce qui rend ce coffret peu encombrant) Wink .

Je n'ai pas encore joué, ni a Black & White 2, ni à Just Cause, mais cela ne va pas tarder Drool .
Surtout Just Cause, qui est semble être une sorte de GTA à Cuba (il me semble) Cool, avec un contexte historique autour.
Il m'apparaît comme une franche réussite, aussi je vais me jeter dessus je pense, très bientôt, j'en parlerai plus en détails alors Wink .

L'action/aventure, c'est mon genre de prédilection (mon trio de tête, maintenant, ce serait Tomb Raider Legend-Splinter Cell Double Agent-Just Cause), aussi ces trois jeux-là semblent les plus qualifiés pour répondre à mes attentes Smile .

Just Cause :
Citation:
Votre mission consiste à renverser le gouvernement corrompu.
Luttez aux côtés des forces rebelles, alliez-vous aux cartels de la drogue, incitez la population à se révolter et montez les factions de l'île les unes contre les autres en conduisant un pays tout entier sur la voie de la liberté.

Test ici.

-------------

Black and White 2 :
Citation:
La suite du très attendu "God Game" Black & White.
Replongez-vous dans la peau d'un dieu tout puissant et retournez sur Terre.
Avec l'aide d'une créature gigantesque, vous devez gagner le respect et l'adoration des habitants pour recréer une société qui vous est dévolue.
Pour atteindre vos objectifs, vous avez le choix : l'espoir ou la peur...

Test ici.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

merci palmer22 pour tes precision je crois que je vais me laisser tenter meme si je possede deja splinter cell les autres valent le coup Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici les jeux que je possède et il y en a beaucoup Cool :

Sur playstation :

Metal gear solid
Resident evil 1 director's cut
Resident evil 2
Resident evil 3 Nemesis
Resident evil survivor
Medal of honor resistance
Driver
Driver 2 back on the streets
Grand theft auto ( GTA )
Tekken 3
Worms
Extreme x games
Crash bash
Crash team racing
Gran turismo
Colin Mc Rae
F1 championship saison 2000
NHL 2001
NBA live 98
Sydney 2000
Fifa 99
Tony Hawk pro skater 3
Harry Potter a l'école des sorciers
Dysney Tarzan
Rainbow six
Quake 2
Bust a move 4
Qui veut gagner des millions version junior
True pinball
Dino Crisis

Total : 30 jeux

Sur playstation 2 :

Metal gear solid 2 substance
Metal gear solid 3 subsistance
Resident evil code veronica x
Grand theft auto Vice City
Grand theft auto San Andreas
Tekken 4
Medal of honor en première ligne
God of war
God of war 2 divine retribution
Athènes 2004
pro evolution soccer 4 ( PES )
Fifa 2004
Gran turismo 4
Gran turismo 4 prologue
WRC 4
Burnout 3 takedown
F1 2002
Harry Potter et la chambre des secrets
Le seigneur des anneaux le retour du roi
Killzone
Sonic heroes
Vietiful Joe
Shadow of the collossus
Worms 3D
Eye toy play
Singstar
Lake masters ex
Dragon Ball Z budokai 2
Zone of the enders 2 the second runner ( ZOE 2)
Metal slug anthology
wwe smackdown shut your mouth
Ratchet et Clank
Conflict desert storm
Virtua tennis 2
Top spin

Total : 35 jeux

Sur game cube :

Resident evil 4
Resident evil 0
Resident evil rebirth ( resident evil 1 remake )
Metal gear solid the twin snakes ( Metal gear solid 1 remake )
Sonic mega collection
Mario kart double dash
Mario golf toodstool tour
Mario party 4
Super smach bros melee
Star wars jedi knight 2 outcast
Beach spikers

Total : 11 jeux

Sur playstation 3 :

Motor storm
Sonic the hedgehog ( je compte le revendre très bientot car c'est pour moi une grosse déception malgré ma passion pour Sonic )
Uncharted drake's fortune

Total : 3 jeux

Anciennement sur mega drive :

Sonic the hedgehog
Sonic et knuckles
Sonic 3D flikies' island
Sonic spinball
Street of rage
Batman returns
Barcelone 92
Ayrton Senna Monaco GP 2
Space harrier 2
Mickey world of illusion
Européen club soccer
David Robinson basketball
Mortal kombat

Total : 13 jeux

je pourrais presque compter dans cette liste les jeux Sonic the hedgehog 2 et 3, Street fighter 2, Aladin, Mortal kombat 2 ou encore Le Roi lion ausquels j'ai énormément joué

Anciennement sur game gear :

Columns
Alien syndrome
Star Wars ( je ne sais plus le titre exact )
Ninja gaiden

Et un 5ème jeu mais je ne sais plus mais je me souvient que c'était dans l'espace et qu'on se battait avec des armes a rayon laser Question

Total : 5 jeux

Anciennement sur game boy :

Donkey Kong country
Mario Tennis

Total : 2 jeux

J'ai également eu l'Atari 2600 mais je ne me souvient plus les jeux que j'avais car je l'ai pas eu longtemps et ça date Shocked Laughing

Nombres Total de jeux que je possède en ce moment : 79 jeux

Enfin prochainement cette année si possible j'aimerais me racheté d'anciennes gloires du jeu vidéo pour la passion et la nostalgie, je compte m'acheté Street fighter 2, Aladin, Mortal kombat 2, Super Mario kart, Super Mario world, Mario bros, Donkey Kong country, Street of rage etc

Et mes prochains jeux en vue que je compte m'acheté sur playstation 3 qui m'interesse beaucoup :

Unreal Tournament 3, Lost planet, Dark sector, Alone in the dark 5 Near Death Investigation, GTA 4, Metal gear solid 4 Guns Of The Patriots, Tekken 6, Gran Turismo 5, Heavy Rain, Devil May Cry 4, Top Spin 3, Pekin 2008, Resident Evil 5, God Of War 3, Street Fighter 4, Eight Days, The Outsider, Uncharted Drake's Fortune 2, Motor Storm 2 et il me tarde également la sorti du PS Home. Shocked Razz

Bref autant dire que avec tout ces jeux je risque d'hésiter longuement et je vais devoir faire des sacrifices, mais il y a certains jeux prioritaires comme Resident Evil 5, Metal Gear Solid 4, GTA 4 ou encore God Of War 3 que je vais acheté dès leur sorties Very
Happy Razz Exclamation
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les Jeux Que Vous Avez!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -