24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La meilleure partie de la saison 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » La meilleure partie de la saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu002
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 01 Oct 2003 - 15:05    Sujet du message: La meilleure partie de la saison 2
Répondre en citant

Shocked
si on décompose l'histoire en plusieurs histoires, qui se recoupent bien entendu, laquelle avez vous préféré.
- la vie des Warners
- la course de bauer
- la vie au sein du CTU avec mason et Almeda (très bon le tony Almeda)
- la vie au sein du pouvoir présidentiel...
- le parcours chanceux de Kim Bauer

A priori, celui qui à le moins convaincu c'est la vie (in)interressante de la fille Bauer.

personnellement, le plus formidable reste la vie au sein du pouvoir avec ses trahisons, ses implications et la force du président ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Mer 01 Oct 2003 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai beaucoup apprecier dans ce que tu appeles la course de Bauer la partie avec Nina... que du bonheur Wink
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 01 Oct 2003 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

le plus énorme reste l'intrigue du "pouvoir"...

maintenant que j'y pense, les 2 épisodes où apparait le petit hacker sont un peu moins bons...
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 07 Déc 2003 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

je me permet de remetter a jour ce magnifik topic !! ( et je ss heureuse de pouvoir le faire )
pr moi la meilleur parti é clairemt la course de bauer ms g enormet apprécié le rebondissemt du pouvoir presidentiel ac ttes les peripeties de palmer
ds la saion 1 il subissait plus kil n'agissait et ds cette 2eme saison il é clairemt l'un des personnage principo ac jack
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 07 Déc 2003 - 2:13    Sujet du message:
Répondre en citant

je préfère la partie après la bombe.

En fait, je trouve cette partie beaucoup plus stressante que la recherche de la bombe que ce soit du côté de jack qui est dans des situations difficiles, traqué et sans appuis où du côté de Palmer et de l'intrique politique avec le "coup d'état" de prescot (ah la scène mythique du procès et de la destitution qui est vraiment énormmmeee..., j'ai cru que l'infactus il était pour moi ce coup là Wink )
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 07 Déc 2003 - 12:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ma préfére c celle avec Nina Myers car la je trouve que Jack fait un show impressionnant dans la salle interrogatoire, avec une envie de montrer que c lui le parton et personne d'autre Wink!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cocobranche

Message Posté le: Dim 07 Déc 2003 - 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je lé ai loupé les 2 episodes ac l'interrogatoire de nina .... je ss deg c pr ca ke j'attends avec impatience le marathon sur canal
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 07 Déc 2003 - 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement tu verras je t'en dit pas plus mais c intense ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 08 Déc 2003 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
le plus énorme reste l'intrigue du "pouvoir"...

maintenant que j'y pense, les 2 épisodes où apparait le petit hacker sont un peu moins bons...

je pense que ces épisodes souffrent de la comparaison avec les deux derniers (surtout que j'imagine que tu as du les voir à la suite...tu n'as pas attendu une semaine pour voir la suite alors que tu pouvais les enchaîner...) mais il sont quand même assez riches en émotions et en évènements :
- procès et destitution de Palmer (elle est quand même complètement mythique cette scène...)
- retour de sherry Palmer
- Tony et Michelle qui mettent Chapelle hors jeu (mythique Tony qui se lâche...enfin...)
- les scènes entre Jack et Sherry (comment il la mate la sherry...)
- Kim qui tue Gary (mythique aussi...la scène qui justifie d'avoir suivi les aventures de Kim...)
- la jolie petite scène entre Kate et Jack (bon celle là c'est surtout pour le joli sourire de notre héros, sorry Embarassed )
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 09 Déc 2003 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce que j'ai préféré c'est la course de notre cher Jack, bien que l'intrigue politique was excellent ! Mais j'avoue que les "retrouvailles" de Jack et Nina m'ont vraiment régalé !! Twisted Evil
J'ai qu'une envie c'est d'me refaire les 2 saisons en VO ! Faut que j'achète le coffret Dvd....
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 10 Déc 2003 - 13:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Une scène sympa aussi c quand il se bat contre le type au coliseum, alors qu'il est souffrant il arrive a l'enchainer et ainsi permettre a Sheryl de se sauver (Quel Gentlman, meme pour les femmes qui en valent pas la peine (je parle bien sur de Sheryl Palmer), mais bon il lui doit au moins bien sa car c quand meme elle qui conveint kingsleys de la, voir Smile )
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 10 Déc 2003 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Même si j'étais un (tout petit) peu moins scotché sur l'ensemble de la saison par rapport à la saison 1, j'ai trouvé très très fort tout ce qui se passe dans l'entourage du Président et les scènes avec Nina (elle est vraiment excellent).
Almeida prend vraiment de l'envergure et Mason finit par devenir sympa.
En fait, il n'était pas fait pour diriger la CAT. Attention à tony à ce qu'il ne finisse pas par prendre toutes les méthodes de Jack (tuer un témoin et lui couper la caboche, menacer de tuer la femme du Président ...).
Enfin, la cavale de Kim fait un beau beaucoup : cette fille elle porte vraiment la poisse : mort de ses 2 employeurs, son copain amputé, un flic blessé, le gérant du magasin abattu ... et j'en oublie certainement !
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Mer 10 Déc 2003 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

moi ce que j'ai trouvé le must du must quand même, c'est la course de jack malgré toutes ses blessures, des fois exagérées, parce-que avec un coeur arrété pendant 5 minutes, on ne reviens pas au meilleur de sa forme en 10s...!!! mais sinon j'ai bien aimé le début de kim mais après ca devenait lassant... et surtout tony m'a fait plaisir, enfin il s'affirme!!!
(jack_bauer)
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 10 Déc 2003 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, le moment le plus fort (qui m'a surtout impressionné), c'est quand les hommes de Kingsley torturent Jack au scalpel et fer à souder, c'était horrible, j'avais envie de les flinger MOI MEME !!! et Jack, tout ce qu'il fait c'est une balle pour chacun... je pensais qu'il allait se défouler sur Rony son bourot... mais il meurt avant... dommage...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Mer 10 Déc 2003 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

(jack_bauer) a écrit:
Moi, le moment le plus fort (qui m'a surtout impressionné), c'est quand les hommes de Kingsley torturent Jack au scalpel et fer à souder, c'était horrible, j'avais envie de les flinger MOI MEME !!! et Jack, tout ce qu'il fait c'est une balle pour chacun... je pensais qu'il allait se défouler sur Rony son bourot... mais il meurt avant... dommage...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je me demandais comment il allait s'en sortir moi
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » La meilleure partie de la saison 2
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -