24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les acteurs dans 24 heures chrono
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Les acteurs dans 24 heures chrono
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 13 Nov 2004 - 13:16    Sujet du message: Les acteurs dans 24 heures chrono
Répondre en citant

J'ai toujours été quelqu'un d'assez critique envers le jeu d'acteur mais je dois avouer que j'ai l'impession que dans 24 heures chrono, il n'y a presque que de bons acteurs, meme les petits roles, et c'est aussi quelque chose qui fait que 24 est ma serie préféré.

Ai-je raison ou suis-je aveuglé par toute les autres qualitées de la serie ?
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 - 11:33    Sujet du message:
Répondre en citant

oui tu ne te trompe pas a part des personne comme kim qui ne font pa grand chose dans la série mais qui sont des meubles depuis la saison 1
LpsGirl_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Hm hm très bons acteurs. Mais bon jpense que je suis pas d'un bon avis là - dessus étant aveuglé par toutes les qualités de cette super sérié donc tout est génial pour ma part.
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 - 20:40    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Bah pour moi y'a rien à redire, tous les acteurs, même les secondaires, jouent remarquablement bien, j'ai encore jamais vraiment relevé de problème sur ce point.
Parfaitement fidèle à la réalité, on croit vraiment au personnage ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je trouve que ce sont d'excellents acteurs dans cette série. Cà change de ceux que l'on a dans des séries comme Buffy ou Smallville. Là on est dans la très grande classe.

Vive Kief!
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 - 11:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la saison 2, je trouve pour ma part que certains "petits méchants" ne sont pas très convainquants, notamment ceux qui se mettent en travers du chemin de Jack et Kate vers la fin de la saison, contrairement aux méchants qui se sont illustrés vers le début de la saison 2 (je reste vague histoire de ne pas spoiler ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2). Mais malgré ce petit détail, je suis assez d'accord que le casting de la série frise la perfection. De Kiefer jusqu'à Dennis, en passant par les personnages importants intermédiaires, il n'y a personne à retirer de la série, ... non personne.
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens il me semble avoir déjà vu un sujet semblable quelque part sur le forum....

*LN va chercher
5 min plus tard*

J'ai trouvé en section Personnages Saison 2

Où sont les mauvais acteurs ??
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nadege
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que ca vient aussi du scenario, dans la saison 1 de 24 je trouve que le "faux Alan York " est super bon en tant qu'acteur alors que dans "the sentinel " je le trouve super bidon !

ps: sim bauer ton avatar me perturbe (mdr) !
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 1:20    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que le scénar y fait beaucoup. On ne souligne jamais assez le boulot qu'ont fait les scénaristes. Car être capable d'écrire du temps réel, çà demande d'énormes capacités et beaucoup de métier. D'où de bons personnages, bien écrits.
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 1:24    Sujet du message:
Répondre en citant

ce que je trouve le plus fort, ce sont le timing (le rythme quoi meme si'l ya des moments de calme pendant la tempete) et l'entrecroisement des enigmes...rien n'est laissé au hasard....par contre il faut m'expliquer comment faire pour tenir ce rythme pendant 24 h d'affilé sans dormir, sans se doucher, sans prendre de café, etc
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 12:18    Sujet du message:
Répondre en citant

une nuit blanche pour sauver ton pays ca vaut le coup pour une fois nan ?

Par contre je trouve que la doublage d'elisha cuthbert est moyen...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 13:17    Sujet du message:
Répondre en citant

oui bien sur. En même temps, Jack, il commence a en avoir l'habitude : c'est la 3eme fois ! Very Happy
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 18:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Concernant la question des activités quotidiennes nécessaires pour son bien-être du style manger, boire, dormir et autres escales techniques il y a plusieurs éléments de réponse :

1. la remarque de l'un des auteurs-producteurs de la série sur un commentaire dans le coffret DVD de Day 2 disant qu'il n'aimait pas voir un personnage manger à l'écran, que ce genre de détail ne le posait pas de problème
2. si je doit empêcher l'assassinat d'un sénateur dans les prochaines 24 heures, assassinat qui risquerait de déchirer le pays, et qu'en plus ma fille se balade dans la nature on ne sait où, je pense que je n'aurais pas trop d'appétit
3. voir quelqu'un dormir à l'écran alors que la montre joue contre l'intrigue ne doit pas être super passionant ou palpitant, quoiqu'on voit bien Jack s'assoupir dans Day 1, mais dans Day 2 avec une bombe qui peut exposer n'importe quand je ne dormirais pas non plus
4. tenir 24 heures sans aller aux toilettes je l'ai déjà fait un certain nombre de fois Very Happy Et puis je pense qu'en 18 mois, les personnages ont largement dû avoir le temps de faire le nécessaire Laughing (je parle de l'intervalle entre Day 1 et Day 2, mais je n'ai pas encore vu Day 3)

Tout ça pour dire qu'au boulot, il m'arrive d'avoir une certaine pression qui m'empêche d'avoir de l'appétit si bien que je ne mange que très tard. Mais la pression que je peux avoir au boulot n'a rien à voir avec les pressions que peuvent subir les personnages de 24 Laughing Donc franchement ce genre de détail (manger, pisser, etc) dans 24, je m'en fous un peu en fait.
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

d'accord la-dessus...de toute façon qui, à part Tarantino, s'inquiete que le personnage va ch*** au milieu du film?
on a juste l'impression qu'ils se remettent rapidement de leurs de defaillances, au debut de la saison 3, SPOILER SAISON 3....ça me fait sourire voilà Smile

Il doit faire un sacré regime en sucres lents Mr Jack...bon, en meme tps, c'est un militaire donc je sais pas, ça m'intrigue voilà tout Surprised

Edit KieferS : ATTENTION Confused
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 0:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ooouuuuuuffffff !!!!!

Euh, je n'ai pas encore vu la saison 3 comme je l'ai précisé dans mon message précédent. Heureusement que je n'ai pas aperçu la fin de ta phrase commençant par "Au début de la saison 3 ..." Cool J'ai été à deux doigts de me faire spoiler tout seul comme un grand !

Je ne veux rien savoir de la saison 3, même si je connais déjà la nature de la menace.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Les acteurs dans 24 heures chrono
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -