24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
The 4400
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » The 4400
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
... je déconseille donc à ts les nx à s'y mettre !

Pas moi, même si la mythologie n'est pas close, je vous conseille de regarder cette série très interessante et de bonne qualité (malgré le "un 4400 par semaine" en saison 2)!

Un peu comme le regretté John Doe, regardez là même si la fin est très méchante niveau cliff et qu'il n'y aura jamais de suite, elle est de très bonne qualité elle aussi Razz

Mais je suis d'accord avec toi nav', un très beau gachis Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je trouve vraiment que c'est une des meilleures séries qu'il n'y a jamais eu. J'adore heroes mais je trouve que les 4400 les dépasse largement. Pour moi la saison 2 est la meilleure de la série. On finit sur 30 secondes magiques qui apportent plein de questions. Après la première excellente. Je dirais ensuite la 4 et la 3. Dans la 3, le bémol s'est l'histoire isabelle-shawn qui devient un peu n'importe quoi. Et dans la 4, richard qui vient pour faire d'isabelle un enfant Confused . Le retour de richard sert un peu a rien. Par contre, l'histoire des marqués je l'ai vraiment trouvée trop bien. Par contre,kyle est un peu trop vite persuadé de la prophétie. Et une question un peu idiote mais beaucoup de monde a seattle a été victime de la capacité de danny (propager la promicine) mais pas Tom Shocked . Voilà j'ai vraiment vécu 4 années super avec cette série et je suis vraiment dégouté qu'elle s'arrete de cette façon. On ne sait pas qu'elle catastrophe va tout faire basculer. Est-ce que Tom va prendre de la promicine ??? Collier prend le controle de seattle. Est-ce qu'il va le redonner au gouvernement ??? Megan, Garrity et Marco qui ont des capacités. Les principaux personnages ont des capacités. Est-ce qu'ils vont rejoindre collier ou bien se battre contre lui ???????? Autant de questions que nous auront jamais et c'est bien dommage. J'esperes une saison 5 (j'y crois encore et toujours) pour cloturer cette fantastique série. Imaginez que Lost se finisse maintenant Shocked Shocked Shocked Shocked Pour moi c'est l'effet que ça me fait. Après 24, c'est ma série préféré et je veux une fin digne de ce nom. Envoyez tous des graines de tournesol au studios ils vont craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » The 4400
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -