24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 5 et 6 : de Midi à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 5 et 6 : de Midi à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 - 11:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Super épisodes,avec le retour de nina et sherry bon comme d'hab y a kim Evil or Very Mad elle pour garder un secret elle est forte.Jack lui dit ne reveler à personnes que la bombe atomique risque d'exploser et elle raconte tout à Miguel!!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 - 13:17    Sujet du message: Trop bien.
Répondre en citant

J'ai beaucoup aprécier ses 2 épisode surtout l'intérogatoire de Nina sa sa a ete bien elle en a peur tres peur maintenant Jack et tres malin il serait pres a tout pour arriver a ses fin.
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 - 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces deux épisodes étaient excellent, la confrontation Nina/Jack va faire mal Laughing .Dommage que Paula meurt (méchant Mason Confused ).Vivement la suite. Wink
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 - 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais pas si on peut vraiment dire que Mason est méchant. Les informations sont capitales pour l'affaire et il doit se dire "moi j'vais mourir a cause de cette affaire, elle est a la CTU, c'est pas sans risque, c'est donc un incident de travail comme un autre".

il peut se dire également qu'il faut absolument éviter a Los Angeles et a ses environs d'etre irradié et donc de mourir comme lui ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin le retour des deux "bitches de 24"j' ai nomme Nina Myers et sherry palmer.
La confrontation Nina/jack est vraiment terrible.J'adore la facon dont ils jouent au chat et a la souris mais finaleùent c'est jack qui prend le dessus.Enfin ca commence ncommence a bougé du coté des warner.Et croyez moi c'est pas fini.
Enfin pr finir le retour de sherry, tjs aussi enigmatique.Que du tres bon.5sur5 pour les 2 episodes.

Xenogears
nautilusBGC
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est clair deux superbes épisodes mais si je peux me permettre le meilleur reste à venir
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

3/5 pour le 05.
En fait, j'aurais bien mis 3.5 mais metttre des 0.5 m'emmerde franchement.

Un épisode qui vaut surtout pour les face à face entre Palmer et les dirigeant arabes (scènes d'autant plus prenante qu'elle nous ramène à une actualité brulante) avec le cras de l'hélico. La conspiration au zsein du gouvernement semble posée. Et puis il y a le retour de Nina dont l'ombre plane sur l'épisode.

Et l'histoire du mariage chez les Warner deviens vraiment passionnante.

Et un bon gros 4/5 pour le 06 (un gros 4 qui compense le 3.5 du précédent) qui marque des points grace aux face à face Jack-Nina (des scènes ARG!!!!!!! toujours ausi prenante, même à la deuxième vision).
Le retour de Sherryl fait également bien monter la sauce.

Et puis j'apprécie pas mal la complicité nouvelle entreJack et Mason (qui acquiert un développeetn psychologique fascinant. La suite est encore plus émouivante pour lui. Mais, chut! je ne dis rien de plus!)

Sinon, au rayon n'importnawak, je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire devant les scènes de Kim. Le fight de Migueul a la fin est BIDON (avec une petite musiqu"e à la Street Fighter. La looooooooose!), la gamine est encore plus conne que Kim (qui véhicule l'image même de la blonde conne comme un balaie). Dire que le reste de la saison est encore plus con pour Kim (si vous êtes énervé par elle, attendez de voir la suivante minable!)
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

mérovingien a écrit:

Sinon, au rayon n'importnawak, je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire devant les scènes de Kim. Le fight de Migueul a la fin est BIDON (avec une petite musiqu"e à la Street Fighter. La looooooooose!), la gamine est encore plus conne que Kim (qui véhicule l'image même de la blonde conne comme un balaie). Dire que le reste de la saison est encore plus con pour Kim (si vous êtes énervé par elle, attendez de voir la suivante minable!)

La phase de combat avec miguel est vraimennt bien pourri c clair.MOi ca m'a fait penser chuck norris dans Walker Texas rangers Laughing Mr. Green Laughing

Xenogears
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

cr47 a écrit:
mérovingien a écrit:

La phase de combat avec miguel est vraimennt bien pourri c clair.MOi ca m'a fait penser chuck norris dans Walker Texas rangers Laughing Mr. Green Laughing
En même temps, on est bien dans 24H chrono... pas dans Mortal Kombat Confused
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

J'attends la sortie du DVD pour voir en VO si Sarah Clarke joue aussi bien la méchante intégrale qu'elle a joué l'agent de la CTU qui fait bien son travail dans la saison 1.
Kaïo
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 27 Juin 2004 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

très bon épisodes mais juste 3 mots a dire : VIVEMENT SAMEDI PROCHAIN !!!!! même si j'ai déjà vu la saison 2 en entier !!! Very Happy

Message Posté le: Mar 29 Juin 2004 - 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

il a pas droit de maltreter NINA c pas juste .
sinon putain les épisode un truc de malade .en faite comme chaque samedi aprés chaque fin d"épisode tu te dit pourquoi on est pas deja samedi prochaiN
c'etait vraiment a coupé le souffle pendant deux heure j'ai pas bougé et la suite nous reserve encore plein de surprise(enfin jespere)
gueguette

Localisation: Dans la montagne vosgienne... perdu au milieu des vaches !!!

Message Posté le: Mer 30 Juin 2004 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Et voilà 4 épisodes de retard Mad et j'ai filé mes enregistrements de canal à ma chère soeur qui elle en à 6... mais bon samedi ça risque de faire 6 Embarassed
toukane

Message Posté le: Jeu 01 Juil 2004 - 0:10    Sujet du message: Rediff??
Répondre en citant

Salut à tous !

Sauvez moi ! les épisodes du samedi sont-ils rediffusés et quand? j'ai raté les épisodes 5 et 6 et je suis trop dégouté. Aidez moi.-(
Merci de votre aide !
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 01 Juil 2004 - 2:17    Sujet du message:
Répondre en citant

desolé pour toi mais je crois bien que les épisodes sur tf1 ne sont pas redifusés. trouve quelqu'un qui a enregistré les épisodes.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 5 et 6 : de Midi à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -