24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 5 et 6 : de Midi à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 5 et 6 : de Midi à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 01 Juil 2004 - 14:00    Sujet du message: Re: Rediff??
Répondre en citant

toukane a écrit:
Salut à tous !

Sauvez moi ! les épisodes du samedi sont-ils rediffusés et quand? j'ai raté les épisodes 5 et 6 et je suis trop dégouté. Aidez moi.-(
Merci de votre aide !

Au pire si tu ne trouve personne va lire les resumés sur le site.C 'est sur c mieux de voir les episodes mais c mieux que rien Wink

Xenogears
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toukane
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 01 Juil 2004 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci les gars je crois que je vais me contenter des résumés, en attendant de me payer les DVD. Vivement samedi prochain !
C a w ô

Message Posté le: Ven 02 Juil 2004 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bons épisodes com dab.
Je trouve par contre que l'histoire Kim/petite fille fait completement HS dans 24...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sorensen
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 14 Aoû 2004 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, mais n'oublions pas que SPOILER EPISODES SUIVANTS.

asouiah a écrit:
mattz a écrit:
Votre avis sur ces episodes
tres bon episodes comment d'ahbu sauf que le fait que bo warner finance un organisation qui prevoit de poser une bombe atomique à LA ou sa fille compte se marier le jour meme me parait un peu gros masi bon attendons de voir ou tt cela va nous mener
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

2.05

Points positifs :

-Nina bien sûr ! "Tu crois que je travaille pour Drazen, c'est faux" disait-elle dans l'épisode 24 de la saison 1. Son retour très surprenant et bien amené sera l'occasion de savoir qui est son employeur, et de voir la relation qu'elle aura avec Jack, sûrement houleuse. Le regard que Nina et Jack ont en se croissant est puissant, mystérieux, Jack est choqué de la voir , ça se voit dans son regard triste.

- Paula, réussit à donner le code de crytage, elle va aller à l'hôpital quand son pouls s'arrête, elle est morte. Ce genre de situation est devenu un classique mais est toujours très efficace.

- Le côté politique : on aurait pu croire qu'avec la surenchère thématique qu'offre la saison 2, elle aurait pu être éludée au profit de l'action. Et bien pas du tout, la politique dans 24 est toujours bien présente et crédible avec cette histoire concernant l'ambassadeur du Moyen-Orient, en plus. On se demande bien pourquoi l'hélicoptère de l'ambassadeur a bien pu être abattu, et par qui ?

- Jack apprend que Mason est contaminé et lui fait du chantage. Ce sont ses méthodes, certes peu orthodoxes mais efficaces, comme ne manquera pas de le rappeler son supérieur plus tard dans la journée. Le fait que Jack reste et va interroger Nina donne envie de voir l'épisode suivant.

Point négatif :

Malgré tous les points positifs de cet épisode, il y'a un point négatif si énorme qui fait que cet épisode est dans les dernières places de mon classement des épisodes de ce Day 2 Sad :

- Kim. Là, trop c'est trop, c'est chiant, c'est lourd, c'est inutile, "il faut sauver Megan de la bombe", on dirait que c'est l'Elue tellement il faut la sauver de tous les dangers. Mais Kim, t'aurais pas pu aller dans les Feux de l'Amour pour avoir une intrigue bidon comme ça, non ? Et en plus elle va ramener un autre boulet...

- Un manque de rythme cruel, et à part les scènes à la CTU, franchement je n'ai pas balisé à cet épisode.

Conclusion :

C'est sûr, c'est 24, on a envie de voir l'épisode suivant, grâce à Jack et Nina et le regard de cette dernière avant le décompte final, mais cet épisode était, je trouve, un peu lourd.

13.5/20.

Dernière édition par Palmer22 le Sam 20 Déc 2008 - 11:12; édité 2 fois
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui est bizarre dans ce debut d'episode,c'est qu'on nous sort le nom de syed ali(quand tony dit qu'il a une piste) pour la premiere fois il me semble Confused

Je me demande d'ou ils sortent cette info et comment savent ils le lien entreSPOILER SUITE SAISON
Citation:
syed ali et la bombe?

Ils parlent de lui comme ci on devrait deja le connaitre Exclamation

Aussi on voit deja apparaitreSPOILER SUITE SAISON
Citation:
le petit jeu de Roger stanton Razz ..En realité il ne veut pas echanger les renseignements pas parce qu'il a peur que des infos passent chez "l'ennemie" mais pour eviter que le pays du moyen orient en question se disculpe lui meme Cool ..enfin je vois ca de la sorte

Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 - 10:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Ce qui est bizarre dans ce debut d'episode,c'est qu'on nous sort le nom de syed ali(quand tony dit qu'il a une piste) pour la premiere fois il me semble Confused

Je me demande d'ou ils sortent cette info et comment savent ils le lien entreSPOILER SUITE SAISON
Citation:
syed ali et la bombe?

Ils parlent de lui comme ci on devrait deja le connaitre Exclamation

Ils parlent de lui dans l'épisode 1 de la saison 2 hein Wink.

- Quand le président Palmer regarde les pertes estimées, une photo de Park et Faheen, et une vidéo des attentats de Second Wave, je pense qu'ils mentionnent le nom Syed Ali. Et puis Kate parle dès le premier épisode avec un détective privé qui lui indique la possibilité que Reza soit impliqué dans des affaires terroristes, il serait en contact, en affaires, avec un certain Syed Ali.

- Peut-être quand le Président parle au premier ministre d'un pays du Moyen-Orient dans le 2x01, ils mentionnent "Syed Ali", qui est autant un criminel pour ce pays du Moyen-Orient que pour les USA, et que le Président Palmer a la confirmation que ce pays fait tout ce qu'il peut pour trouver Ali, ils ont autorisé la fouille de sa maison, ça me revient !

C'est d'ailleurs Yusuf Auda qui apporte ce qu'ils ont trouvé dans la maison de Ali le matin même à la cellule quinze heures plus tard Wink. Cohérence totale d'un bout à l'autre pour ma part.

Dernière édition par Palmer22 le Sam 20 Déc 2008 - 11:12; édité 1 fois
Amador27

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Ils parlent de lui, enfin, ils le citent, dans l'épisode 1 de la saison 2, non ?

-Quand le président Palmer regarde les pertes estimées, une photo de Park et Faheen, et une vidéo des attentats de Seconde Vague, mais c'est vrai j'ai un petit doute qu'ils mentionnent le nom Syed Ali, d'aileurs je suis quasiment certain qu'ils ne le mentionnent pas.

Et puis Kate parle dès le premier épisode avec un détctive privé qui lui indique la possibilité que Reza soit impliqué dans des affaires terroristes, il serait en contact, en affaires, avec un certain Syed Ali.

Tu as surement raison! Wink
Je me rappelle plus trop..

Au fait c'est a cause(grace) de Kate Warner que tony et la cellule trouve la trace de reza?
C'est le detective Ralph Burton qui previent la CTU?J'ai un doute Exclamation Question
Smith
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 22:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, c'est exactement ça, il le dit d'ailleurs: il a l'obligation de signaler aux agences telle que la CTU toute personne suspecte.
Amador27

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Smith a écrit:
Oui, c'est exactement ça, il le dit d'ailleurs: il a l'obligation de signaler aux agences telle que la CTU toute personne suspecte.

Merci pour le rafraichissement de ma memoire Wink

En fait je re regarde des bouts de saison(s)parfois et plus je regarde plus je cherche la petite bete niveau coherence Laughing
Mais en meme temps je me rend compte(du moins pr les premieres saisons)que tout est tres bien ficélé..pas forcement tape a l'oeil lors d'un premier visionnage de la saison en question Wink

PS:Toi comme beaucoup vous avez une de ces memoires pour 24 Shocked Shocked
Pourtant on me dit souvent que je suis un dingue car je retiens tous(memoire d'elephant) mais pour les films/series c'est pas le top Laughing
Amador27

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Ils parlent de lui, enfin, ils le citent, dans l'épisode 1 de la saison 2, non ?
-Quand le président Palmer regarde les pertes estimées, une photo de Park et Faheen, et une vidéo des attentats de Seconde Vague, mais c'est vrai j'ai un petit doute qu'ils mentionnent le nom Syed Ali, d'aileurs je suis quasiment certain qu'ils ne le mentionnent pas.

J'ai regardé et ils ne parlent pas de Syed Ali Confused

Alors je vois deux choses pour savoir comment Tony dans l'episode 4 parle d'une piste menant a Ali sachant qu'eux memes n'en n'ont jamais parlés:

-Comme on l'a dit precedemment Ralph Burton(detective)envoie a la CTU les infos sur Rezza et Ali puisque c'est une question de securité nationale-->plausible

-Deuxieme cas:Dans un episode quand rezza et bob st enfermés ensemble dans la meme piece a la CTU,Mason arrive et dit qu'il a trouvé,là ou il a été exposé aux radiations,un formulaire traitant d'un contrat entre la société Warner et Ali--->plausible egalement mais ce fait apparait bien apres l'apparition du nom de Ali et j'ai l'impression que le formulaire est une fausse preuve de mason(pr les faire parler)puisqu'on en entend pas parler de ce formulaire jusqu'a ce moment Confused

Qu'en penses tu Palmer22 Laughing
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 11:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Alors je vois deux choses pour savoir comment Tony dans l'episode 4 parle d'une piste menant a Ali sachant qu'eux memes n'en n'ont jamais parlés:

-Comme on l'a dit precedemment Ralph Burton(detective)envoie a la CTU les infos sur Rezza et Ali puisque c'est une question de securité nationale-->plausible

-Deuxieme cas:Dans un episode quand rezza et bob st enfermés ensemble dans la meme piece a la CTU,Mason arrive et dit qu'il a trouvé,là ou il a été exposé aux radiations,un formulaire traitant d'un contrat entre la société Warner et Ali--->plausible egalement mais ce fait apparait bien apres l'apparition du nom de Ali et j'ai l'impression que le formulaire est une fausse preuve de mason(pr les faire parler)puisqu'on en entend pas parler de ce formulaire jusqu'a ce moment Confused

Qu'en penses tu Palmer22 Laughing

d'oh!

---> J'ai beau trifouiller ma mémoire, ça ne m'avais pas sauté aux yeux quand Tony avait évoqué dans l'épisode 5 qu'il y'avait une connexion à Syed Ali Confused.

- Tony part avant que Paula ne donne le code de dévérouillage, non ?
Alors ça n'était pas dans ces infos là. Je me souviens que pendant l'épisode 2, la CTU a repéré 2 personnes originaires du Moyen-Orient qui étaient arrivées aux USA avec de faux passeports, Mason dépêche même un agent qui était sensé aller chercher Kim vers là où ils habitent.
Donc, ils avaient trouvé quelque chose avant sur Ali.

- Et peut-être que c'est le gouvernement du pays du Moyen-Orient qui a donné le nom de Ali en gage de sa bonne foi ?

- En tout cas, je ne pense pas du tout à l'idée que se soit par Ralph Burton qu'ils aient su pour Ali, mais alors pas du tout. Ca serait vraiment trop gros je trouve car sans ça, la CTU n'aurait rien Think ? Rien dans ses bases de données (ça ferait trop saison 4 ça Laughing) ?

- Ou peut-être que la NSA a intercepté des communications parlant de Ali ? En tout cas, une chose est sûre, moi non plus ça ne m'a pas sauté aux yeux.

---> Ca se passe dans l'épisode 9. Pour l'ordre de fret émis au nom de la société je pense que c'est un vrai, car Warner aurait pu voir si c'était un faux je pense. En plus, Mason dit "il y'a six heures on a retrouvé ce formulaire dans un entrepôt à Panorama City", l'horaire coïncide avec sa contamination dans cet entrepôt. Et puis, peut-être que la cellule n'a reçu cette preuve qu'après le départ de Tony chez les Warner en épisode 5, donc ils allaient attendre son retour.

Dernière édition par Palmer22 le Sam 20 Déc 2008 - 11:08; édité 1 fois
Amador27

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

d'oh!

---J'ai beau trifouiller ma mémoire, ça ne m'avais pas sauté aux yeux quand Tony avait évoqué dans l'épisode 5 qu'il y'avait une connexion à Syed Ali Confused .

-Tony part avant que Paula ne donne le code de dévérouillage, non ?
Alors ça n'était pas dans ces infos là.
Je me souviens que pendant l'épisode 2, la CTU a repéré 2 personnes originaires du Moyen-Orient qui étaient arrivées aux USA avec de faux passeports, Mason dépêche même un agent qui était sensé aller chercher Kim vers là où ils habitent.
Donc, ils avaient trouvé quelque chose avant sur Ali.

-Et peut-être que c'est le gouvernement du pays du M-O qui a donné le nom de Ali en gage de sa bonne foi ?

-En tout cas, je ne pense pas du tout à l'idée que se soit par Ralph Burton qu'ils aient su pour Ali, mais alors pas du tout.

Ca serait vraiment trop gros je trouve car sans ça, la CTU n'aurait rien Think ? Rien dans ses bases de données (ça ferait trop saison 4 ça Laughing) ?

-Ou peut-être que la NSA a intercepté des communications parlant de Ali ?

En tout cas, une chose est sûre, moi non plus ça ne m'a pas sauté aux yeux, et puis de ces fautes (si fautes il y'a bien sûr) en saison 5, il y'en a une par épisode Laughing .

Oui les possibilitées que tu evoques sont plus plausibles que les miennes Wink
Mais un moment le gars qui remplace Burton et qui va chez les Warner dit:"desolé mais en cas de terrorisme,on doit avertir la securité territoriale"...donc ca peut etre ca egalement Wink

Mais bon c'est qu'un detail!Je dirais que c'est dans la saison6 que c'est a tout les episodes Razz
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

2.06

Points positifs :

-L'interrogatoire de Nina par Jack : tendu et stressant comme il faut.

On sait que ce n'est pas un interrogatoire comme un autre : là il y'a un vrai passé entre les personnages, et Nina a raison d'avoir peur. Quand Jack sort son arme et tire deux balles près de la tête à Nina, on se dit qu'il serait capable d'assouvir sa vengeance en dépit de la menace nucléaire. Mais il est professionnel et essaye de refouler ses sentiments.

- Le retour de Sherry, inattendu, mais elle a sûrement encore des ennuis a apporter à David malgré le fait qu'elle ait l'air d'avoir changé. On la soupçonne de fomenter quelque chose mais elle cache bien son jeu.

Points négatifs :

-Kim, mais est-il nécessaire, dans cette saison 2, de le préciser ? Et quand on la revisionne cette saison, comme moi, c'est encore plus criant et ennuyeux son intrigue.

Il faut sauver le Soldat Megan.

On se croirait un soap : Miguel qui imite quelqu'un, Kim qui s'enfuit avec Megan, cette dernière qui pleure (encore), Miguel qui prend un ordinateur pour laisser Kim et Megan partir Gary qui retrouve Kim mais se bat contre Miguel qui a revisionné tous les films de Bruce Lee la veille Rolling Eyes.

Évidemment Miguel et Kim, pas cons, prennent la voiture de Matheson, car les taxis n'existent pas pour aller chez Miguel et qu'il prenne sa voiture Confused. Pitoyable. Une des séquences où je me suis le plus ennuyé durant cette deuxième saison (et je ne me suis pas ennuyé souvent). Je n'ai rien à rajouter à ce sujet.

- Auprès de Palmer, ce n'est pas aussi ennuyant qu'avec Kim heureusement, mais ce n'est pas vraiment intéressant (hormis la scène où l'on découvre Sherry) non plus.

L'ennui s'installe Confused. Ou alors c'est Kim qui ma tellement soulé que ça m'en a gâché l'épisode ?

- Chez les Warner non plus, ce n'est pas folichon : Marie qui n'aime pas sa sœur, Kate qui ne peut pas supporter ça, et l'interrogatoire de Reza qui tourne en rond (sauf la scène où Tony lui dit qu'il va passer devant les parents de Reza avec ce dernier menotté. Sadique, Tony Twisted Evil ?).

Conclusion :

Le plus mauvais épisode de la saison pour moi, et c'est dû en grande partie à cause de Kim mais le reste n'était pas terrible non plus, hormis les séquences entre Jack et Nina. Le cliffhanger (si on peut appeller ça un cliffhanger) est bien cependant. Déception Sad.

10.3/20

Dernière édition par Palmer22 le Sam 20 Déc 2008 - 11:12; édité 2 fois
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Serait-ce la plus mauvaise note de la saison 2 ?...La réponse dans les topic des autres épisodes. Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 5 et 6 : de Midi à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -