24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 5 et 6 : de Midi à 14 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 5 et 6 : de Midi à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Sam 04 Oct 2003 - 23:53    Sujet du message: 24 Episodes 5 et 6 : de Midi à 14 heures
Répondre en citant

Votre avis sur ces épisodes

Episode 5

Episode 6

Dernière édition par Mattz le Sam 25 Juin 2005 - 12:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asouiah
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 05 Oct 2003 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

mattz a écrit:
Votre avis sur ces episodes
tres bon episodes comment d'ahbu sauf que le fait que bo warner finance un organisation qui prevoit de poser une bombe atomique à LA ou sa fille compte se marier le jour meme me parait un peu gros masi bon attendons de voir ou tt cela va nous mener
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seigneur.aragorn
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 05 Oct 2003 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

oui, excellents épisodes, la confronnntation Bauer/Mayer est très interessante. Le coup de l'hélico... bref, ca cartonne !
Vivement samedi prochain Wink
asouiah

Message Posté le: Dim 05 Oct 2003 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

petite questioon pour les connaisseurs, d'ou sort le personnage de miguel le gars que appeles kim dans les episodes d'hier je me rappelle pas l'acoir vu dans le 1ere saison
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 05 Oct 2003 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

il n'était pas là dans la 1ere saison: elle l'a sans doute rencontré pendant les 9 mois qui séparent les 2 saisons.
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Dim 05 Oct 2003 - 13:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est un nouveau personnage, elle a troqué rick le looser contre miguel...
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 05 Oct 2003 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

pendant que le pauvre rick creve en prison, mademoiselle s'envoie en l'air avec un bellâtre rockeur habillé jet-set...

...ah bravo kimberly bauer !
coca
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 05 Oct 2003 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai adoré les épisodes d'Hier !
Et Nina, elle peut avoir peur, parce que la table qui volle et tout ça, ça bouge à la CAT !
Vivement la suite !
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 05 Oct 2003 - 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

hé oui le meilleur est à venir

Message Posté le: Dim 05 Oct 2003 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

A la place de jack j'aurais pas ete aussi gentil avec Nina en plus le president veut la faire beneficier d'une grace, s'il elle collabore....
mais en peut lui faire confiance, Jack il faut pas trop le chercher sinon il pete les plombs!!! et la ca fait mal
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 06 Oct 2003 - 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces épisodes étaient tout bonnement excellents !!!
Revoir Nina... Quel bonheur, c'est absolument génial et ELLE est géniale ! Plus dégueulasse c'est impossible... Par contre c'était aussi beau de la voir avoir peur devant Jack qui tire deux balles pres d'elle...
Et ce pauvre Georges qui tousse sans arrêt... Ca va être de pire en pire d'heure en heure... Une bonne idée, assurément. Dommage qu'il meure tout de même... Par contre, je le vois mal aller aupres de sa famille: "chérie, je vais mourrir dans 24 heures suite a une irradation de plutonium".
Et puis, vous ne trouvez pas que dans la série les voitures vont à 200 m/h ??? Tony est allé en 10 minutes chez les Warner !
Fr@nçois75
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 07 Oct 2003 - 10:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Et en plus ils ont du mettre Nina à la diette. Jack va t-il lui demander des conseils santé? Laughing
alie

Message Posté le: Mar 07 Oct 2003 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

dsl mais moi j'ai pas trouvé ces épisodes si excellent que ça. a part le retour de nina, celui de sherry et l'avion qui explose, ces épisodes étaient moins fort .

L'histoire de kim avec la petite mégan frise le ridicule et l'inutil surtout la fameuse bagarre du copain de kim (sorti de je ne sais ou) qui ressemblait plus à une scène de combat de texas rangers qu'à 24!! c'était décevant... mais bon j'espere me tromper et que l'histoire de kim va bientot se recouper avec les principales... d'ailleurs on ne sait toujours pas ds quelles entreprises matheson travaille et si lui aussi est en contact avec bo warner, surtout qu'il voulait fuir pour aller au méxique: est ce que c'était pour éviter la bombe ou pour enlever sa gamine et échapper aux services sociaux???

l'implication de bo warner était aussi prévisible depuis un ou deux épisodes, il avait l'air louche... encore qu'on ne sait certainement pas tout sur son compte à celui-là: s'il était au courant pourquoi avoir programmé le mariage de sa fille ce jour la précisément???

Par contre, il ya des scènes excellentes comme le retour de nina à la cat qui était super bien fait: j'ai adoré quand elle regarde la caméra de surveillance juste au moment ou jack la regarde, elle a un de ces regard qui en dit long sur ces intentions...l'action revient réellement lors de l'interrogatoire musclé de jack et de nina qui après avoir été amis puis amants les voilà désormais ennemis!!!

le personnage de mason est lui aussi interressant car il est près à tout puisqu'il n'a plus rien à perdre, on voit aussi qu'il est seul.

et le final est pas mal non plus quand jack endort le garde, on voit que nina qui venait de le narguer indirectement commence à flipper...

en fait il est pas si mal que ça: je lui mets 7/10
Moumou
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 09 Oct 2003 - 10:28    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord avec toi Alie : les relations Jack/Nina évolue de manière interressante, le personnage de Mason prend une autre ampleur, ainsi que Tony depuis le début de la saison.... bref, RAD!
Mais il est vrai aussi que les mésaventures de Kim commencent à peser un peu... à croire qu'elle le fait exprès! Rolling Eyes
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Ven 10 Oct 2003 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je crois que tu va chercher trop loin et que tu te pose trop de questions... c'est vrai que la baston entre gary matheson et "walker texas ranger" était un peu abusée... en deux coups, trois mouvements, il est par-terre le gary!!! il résiste pas trop...
mais tu te demande aussi si bob warner est dans le coup, pourquoi il a programmé le mariage de sa fille là et tout... laisse faire le suspens...
mais je vais te dire ce que j'en pense: c'est qu'il y a beaucoup de chances qu'il soit pas clair celui la et aussi que la programmation du mariage comme par hasard ce jour la, c'est tout fait pour embrouiller... peut être que c'est fait exprès, pas con le bob...!!!
sinon, je suis d'accord avec tout le monde sur LE moment entre nina et jack... il arrive tranquille Cool , BAM une balle à gauche Evil or Very Mad BAM une balle a droite Evil or Very
Mad et BAM plus de table!!! Cool faut vraiment pas l'énerver... et puis dans la camionnette, avec l'autre gars... un "poudre dodo" et puis zzz !!! et la nina elle a bien du souci à se faire...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 5 et 6 : de Midi à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -