24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Palmer : quid ?
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Palmer : quid ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Palmer reelu ?
Saison 4 : Palmer president ?
16%
 16%  [ 6 ]
Saison 4 : Keeler president ?
83%
 83%  [ 31 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Et puis il remplace Chase aussi ? S'il n'est pas réélu, je ne pense pas qu'on le verra beaucoup ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Il ne vas pas disparaitre de la saison du jour au lendemain,infos (réelles ou imaginaires) sur la saison 4, donc on n'insiste pas merci

Edit KieferS : SVP, quelques soient vos infos sur la saison 4 (rumeurs, vrais spoilers, infos erronées), n'en parlez pas ici, même partiellement.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
A mon avis Palmer ne sera pas réélu pour une bonne raison : je pense, comme Ultima Valmont, qu'il va y passer. Il y a en ce moment une sorte d'escalade de persos à zigouiller. Pourquoi ne pas imaginer que Saunders demande à Jack de tuer le président sinon il lâche le virus ? ça serait vraiment vicieux et tordu !

c'est plausible en effet. Les assassinats de chefs d'etats US ne sont pas frequents (JFK est le seul, non?) mais il y a certaines habitudes à se debarasser des personnes genantes...bon ça date un peu des années 60 tout ça (bob kennedy, malcom x et martin luther king) mais notre president Palmer a deja souffert de tentatives de meurtres...

Bon le truc qu'a rien a voir mais que je trouve bien (et qui n'arrive que dans les films et series), c'est un président noir qui a été élu...et j'espere qu'il va l'etre de nouveau Anxious
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Palmer : quid ?
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -