24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Avez-vous pleuré devant 24? une? plusieurs fois?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Avez-vous pleuré devant 24? une? plusieurs fois?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clooney
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

mais non je suis là " la femme de tony almeida ", t'es pas toute seule ... et je me comprends bien ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la femme de Tony almeida
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

pas de ça chez nous, vieux pervers! je te previens Tony va te troncher et je peux predire ce qu'il va dire:"it's my wife son of a beach it's my wife"ref episode 10/11 saison3
Anie
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 18 Déc 2004 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai falli pleurer à la fin de la saison 3, parce que jt dégouté que la saison 4 sera dans longtemps en france lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 19 Déc 2004 - 2:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso ca m'a beaucoup touché l'adieu Michelle-Tony, c'est triste qu'il aille en taule...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
docteurkint
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 19 Déc 2004 - 3:00    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas pleuré sur les 3 saisons.
Mais il y a quelques passages assez triste...la mort de Terry,Jack au debut de la saison 2 quand il va retrouvé Kim,il est complétement a l'ouest,mal rasé on voit bien qu'il est mal...,l'execution de Chapel...,la mort de Masson ah grand moment...

Enfin bon c'est comme ca.
bauer.j
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai fallit pleurer plusieur fois dans la saison 3 une foi kan tony s'et pri une balle dans le cous j'ai cru qu'il allai pa survivre une autre foi quand michelle est dans l'hotel je croyait qu'elle allai y restait une autre foi quan tony rentre a la cellule avec les menotes et apres dans le local technique avec michelle et apré quand jack et dans sa voiture totalement a la fin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T-O
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 - 0:16    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis fans incontesté de la série mais je l'avoue: je n'ai rien vu de la saisosn 1, la saison 2 il m'en manque la moitié et la saison 3: le quart... hum hum (je compte sur les dvd pour rattraper lol) mais bon j'ai pleuré a la fin de la saison quand jack ets dans sa bagnole...
J'sais pas pourquoi...
enfin voila!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 24 Fév 2005 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je l'avoue, j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu la scène ou Jack est dans l'avion avec la bombe (saison2) et qu'il dit au revoir à Kim. Aussi, dans le même épisode car on voie Mason à bout de force faire tout pour son pays et^pour Jack, meme si il ne lorait pas fait sans contamination!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
connor macnight
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair ,c'est l'épisode le plus émouvant...
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 29 Aoû 2006 - 12:00    Sujet du message:
Répondre en citant

ca m'est arrivé oui, je suis un grand sensible, ya pas mal de moments emouvants dans 24, mais ceux devant lesquels j'ai craqué
tout l'episode 2x15:avec jack qui remercie mason dans l'avion et celui ci qui se sacrifie en heros
3x18 bien sur et execution de chapelle mais aussi les cinq dernieres minutes de la saison 3(3x24 donc) avec l'adieu de tony a michelle, et la tristesse de jack Crying or Very sad
jd92

Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

bonsoir a tous et toutes

fervant amateur de la série 24H chrono depuis ses débuts, je m'étonne d'autant de manque d'inspiration et de bourdes plus ou moins graves commises par les auteurs lors de cette troisième saison :

- d'une part, je trouve que le personnage de Stephen Sanders manque singulièrement de charisme, contrastant avec les Drazen, Gaines ou encore Ali;

-les "exigeances" de Sanders sont relativement ridicules (ex : conférence de presse de Palmer. Quelle utilité ?)

-l'idée de faire chanter la cellule en demandant la mort d'un agent était excellente de la part des auteurs. Mais pourquoi celle de Chappelle, un personnage qui n'a rien de central et qui n'apporte rien à l'histoire ? (pourquoi pas Adam, ça serait déja un peu plus crédible, et encore)

-tout le passage au Chandler Plaza s'avère trainer en longueur et devenir relativement lourd;

-pourquoi avoir tant changé le personnage de Michelle, sympathique dans la saison 2, et niaise à en mourir dans la saison 3 ?

-pourquoi avoir accordé tant de temps à l'idylle entre Tony et Michelle, qui ne fait qu'alourdir l'ensemble par des phrases sentimentales relativement lourdes ?

-pourquoi accorder tant de temps à des discussions bureaucratiques très agaçantes entre seconds couteaux ("untel n'est pas apte" etc etc entre Adam, Chloé et Kim pour ne citer qu'eux) ?

-le meutre de Sanders par la femme de Gael (ca s'ecrit comme ca ?)... une curieuse idée !

-a quoi sert Gael au Chandler Plaza ?

-dans un hotel, un virus ne peut se répendre que par les conduits d'aération. le premier réflexe aurait de ses supers "agents fédéraux", surement bardés de diplômes, aurait été de couper le systeme de ventilation, non (chose qui ne doit pas prendre 20 minutes quand meme...) ?

Parce que on a beau dire que cette série est super, et c'est vrai, et que y'a une foule de petites invraisemblances auquelles ont fait pas attention quand on la voit la premiere fois. mais quand on se refait les DVD par la suite, certains détails gênent un peu...
jd92

Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

et j'oubliais :

-où est passé le Tony Almeida classe, avec du caractère meme si un peu naïf parfois de la premiere saison ? pourquoi l'avoir transformé en un personnage quasi niais, simple standardiste incapable de prendre une decision correcte ? et puis il est tres stressant avec son agressivité, il fait limite prétentieux... j'ai pas aimé du tout son évolution lors de cette saison

-pourquoi ne pas avoir insisté un peu plus sur les problemes de drogue de Jack en guise "d'histoire secondaire" (a la place de l'amourette Tony/Michelle par exemple, qui prend trop de place) ?

-dommage qu'Amador (enfin un "méchant" qui a de l'allure !) ne "dure" pas un peu plus longtemps. Le "déchaîné de l'oreillette" qu'est Sanders fait quand meme moins peur

-le ver du Nina Myers (dans l'avion retour du Mexique). n'y avait-il pas plus exictant pour illustrer le fait que Jack ne lui cèdera plus ?

-l'évasion de Nina du bloc opératoire .... un bon moment mais c'est un peu gros quand meme (détail mineur je l'admet vu l'aspect prenant de la scène)

Ce que je reproche a cette saison, meme si c'est quand meme du très bon tonneau encore une fois quoiqu'on en dise ou que moi meme j'en dise, c'est que l'action régresse au profit de situations toutes plus ininteressantes les unes que les autres (bébé de Chase, Tony/Michelle, scènes pleurnichardes au Plaza, luttes intestines chez les secretaires de la CTU... ). A quand un épisode où l'on verra Chloé et Michelle s'engueuler car l'imprimante bave ? Car la machine à café ne rend plus la monnaie ?
jd92

Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 - 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

imaginez un peu ! on en est limite arrivé là :

Michelle va voir Chloé, rivé a son écran :

"Chloé, vous avez pu changez la police d'écriture du poste d'Adam, comme je vous l'avez demandé ?

-Michelle, on est débordés ! J'analyse les données cryptées que Jack m'a envoyé. Elles correspondent à toutes les factures de gaz qu'Amador à reçues ces six derniers mois. Et... il y a autre chose...

-Quoi ?

-C'est à propos d'Adam...

-Et bien, que se passe t-il ?

-Je l'ai surpris en train de fumer une cigarette dans les locaux de l'agence..

-Il sait pourant que c'est interdit !

-Oui mais... il y a plus grave encore...

-Vous devez tout me dire Chloé.

-bin... voilà, je crois qu'Adam boit en cachette.

-Comment ça ? Vous avez une preuve ?

-bin... disons que je l'ai vu sortir des toilettes... (regard vers ses chaussures, génée)... la braguette ouverte.

(Michelle, visiblement génée) -Vous l'avez dit à Jack ?"
-Non, Jack est trop occupé sur le terrain avec Chase"

Ou encore....
"CES EVENEMENT SE DEROULENT ENTRE 18 HEURES, ET 19 HEURES" :
on aperçoit Tony parlant à Jack, la voix apeurée :

"Jack ! La situation se détériore à la cellule !

-Qu'est-ce qui se passe, Tony ?

-Adam a quitté ses fonctions, il a tenté de s'enfuire avec le dernier rouleau de papier toilette de l'agence. On a fait bloquer toutes les issues, mais impossible de le rattraper.

-La situation est grave, Tony.

-On fait ce qu'on peut, la division a prévu de nous envoyer du renfort pour réequiper nos toilettes, le plus vite possible."

Les auteurs ont-ils imaginé qu'a l'allure a laquelle avance la série, la saison 8 ressemblera à ça !
(Chloé à Jack, en voiture et guidé a distance) :

"Il faut que vous preniez la premiere à droire Jack, vous ne pourrez pas le rattrapez sinon !

-Chloé je suis hors forfait de 40€, je n'ai pas le temps de discuter"

A quand les péripéties suivantes dans les saisons de "24" ? :

-Jack n'a plus de batterie;
-la division n'a pas réglé la derniere facture de téléphone de la CTU;
-le 4X4 de Jack cale au feu vert;
-plus d'encre dans les imprimantes;
-Jack a la caisse au supermarché;
-Tony pas amoureux (est-ce possible, sérieux ?)
-Curtis qui lit L'Equipe le matin en arrivant;

Une parodie de la Cellule... dois y avoir des trucs énormes a faire Laughing
Invité

Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 - 0:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Avant qu'un modo te le dise:
1: le triple post c'est pas bien y a la touche edit
2: Complètement hors sujet
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce topic me fait plaisr:
G pleuré quand on decouvre que Nina est la taupe (oui je c c bizare)
et kan je me suis repassé le season final de la saison 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Avez-vous pleuré devant 24? une? plusieurs fois?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -