24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Avez-vous pleuré devant 24? une? plusieurs fois?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Avez-vous pleuré devant 24? une? plusieurs fois?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 - 21:53    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant 24? une? plusieurs fois?
Répondre en citant

Voila, un petit topic pour que chacun nous fasse part des moment qui les ont plus émus dans 24, jusqu'a en pleurer meme. Crying or Very sad
Moi, j'en compte 3. 3 passage qui m'ont marqué a jamais dans 24

1) La mort de Teri...
2)saison 2, quand mason voit son fils pour la derniere fois, la j'ai presque pleuré, en tout cas, j'était boulversé.
3) ce pauvre Ryan .... Une horreur pure...

3 passage qui m'ont tellement emus que j'en étais au bord des larmes. 3 moment qui prouvent que 24, c'est pas seulement "bourrin". 3 moment qui prouvent que les acteur de cette série sont de grande qualité.

PS: Désolé si un tel topic a deja été créé... Embarassed

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 - 22:17    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai jamais réellement pleuré devant 24, mais vécu des grands moments d'émotion.
J'en partage deux avec toi :
_Le premier, le plus intense, ben c'était hier soir, la mort de Choppel, qui s'est humanisé en 1 épisode, en ayant toutes sortes d'émotions entre le moment ou il apprend l'éxigeance de Saunders et son éxécution, mais les derniers moments étaient très durs ("j'ai les jambes qui tremblent", "je n'ai ni famille ni amis, juste des collègues de travail", ainsi que le fait qu'il n'ait pas réussi à se suicider).
Très poignant comme moment, renforcé par le silence de l'horloge finale.
_Le 2e moment, c'est quand Mason voit son fils. Lui aussi se sait condamné à mourrir, et il s'est également, je trouve, humanisé en quelques épisodes, notemment lorsqu'il se met à parler de sa vie à Michelle. Ce moment qu'il passe avec son fils est touchant, car celui-ci ne voulait absolument pas le revoir, Mason l'a fait chercher de force, et en quelques minutes ils finissent l'un dans les bras de l'autre, les larmes aux yeux...

Ce sont surtout ces deux moments là qui m'ont bien ému dans cette série, à chaque fois d'ailleurs pour des personnages que je n'ai bien apprécié que lorsqu'ils ont commencé à s'humaniser (surtout Choppel).

Un autre moment qui est déjà émouvant mais qui pourrait le devenir encore plus est la relation Tony/Michelle, si jamais celle-ci devait être contaminée par le virus (j'espère de tout coeur que ce sera pas le cas).
Leurs conversations téléphoniques mettent déjà un coup au moral en ce moment, je n'ose pas imaginer si Tony devait savoir Michelle condamnée dans les prochaines heures...

Sinon, concernant la mort de Teri, c'est bien sûr un passage triste, mais je dois dire que ça m'a pas sépcialement touché, peut-être parce que Teri était déja une personne humaine, et qu'on ne s'attendait peut-être pas à sa mort jusqu'au dernier moment...
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

je partage les memes sentiments pour certaines des situations. Sans avoir pleuré, il m'est arrivé d'avoir le ventre noué : l'exécution de Chopell même s'il m'était antipathique et je trouvais ça etonnant q(je le comprends cependant : qui souhaite mourir dans une telle situation?) u'il puisse sacrifier ses agents et qu'une fois son tour venu, il se defile et met en jeu la vie de millions d'individus...
et la relation Tony/Michelle me tracasse parce qu'on voit que Tony est impuissant, qu'il s'est montré odieux avec sa femme depuis qu'il est sorti de l'hopital et que si 90% des personnes de l'hotel trouve la mort dans cet attentat, je serais stupefait que Michelle en rechappe même si j'avoue que je l'apprecie enormement (c'est mon esprit scientifique qui parle là, elle n'a pas été moins exposée que les autres)
Par contre, la mort de Teri m'a choqué car elle est arrivée à la fin de la saison 1 et que c'etait un acte gratuit (dernier épisode je crois) mais son comportement m'avait déplu tout au long de la saison (elle prennait souvent les mauvais choix!) et je n'ai pas été particulierement triste....oui, je l'avoue, Nina était plus charismatique, même si c'est une garce!

Dernière édition par redwest le Jeu 25 Nov 2004 - 17:02; édité 2 fois
cherry
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous allez probablement vous moquez de moi mais j'ai effectivement pleuré dans la saison 3 au début lorsque je croyais le jeune Kyle Singer condamné et que ses parents étaient de l'autre côté de la vitre à l'hôpital... tout ça pour rien!
Sinon, j'ai eu les larmes aux yeux à la saison 2 quand Jack s'est fait torturer à mort j'y croyais plus.
Egalement la mort de Terry surtout qu'elle était enceinte mais la voir le ventre plein de sang ligotée et tête baissée c'était trop triste.
Pour Chopel et Mason je trouve que leurs fins se ressemblent assez aux niveaux tensions et émotions mais c'est surtout la dernière phrase de Jack " Que Dieu me pardonne" quand il éxecute Ryan.
Et cette pauvre Claudia qui est morte pour suver cet imbécile de Chase
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 0:18    Sujet du message:
Répondre en citant

OK C'EST COOL MAIS TU PEUX PARLER MOINS FORT ET TE PRESENTER SUR LE POST DE LA MORT!!!!!!
Wink
sinon je suis assez d'accord avec les opinions des uns et des autres
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 0:23    Sujet du message: ...
Répondre en citant

J'en rajouterais un, il me revient car je viens de le revoir, c'est le moment, dans la saison 2, où Nina exige de Palmer l'immunité pour la mort de Jack, en échange de ses infos sur la bombe, le jeu d'acteur de Dennis Haysbert est excellent dans cette scène, c'est aussi un passage poignant, même si assez bref, de la série.
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 11:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon si tout le monde passe par les confidences.
-dans la saison 2 quand Mason di adieu a son fils
-Quand Palmer comdanne Jack
-Dans la saison 3 quand Chapelle di qu'il n'a personne a qui dire au revoir

et le pire bien sur c le seul ou j'ai vraiment pleurer(les autres j'avai juste les larmes au yeux) c 'est quand Tony et Michelle sont au téléphone c'est déchirant j'était vraiment en larme c'est afreux MICHELLE RESTE AVEC NOUS!!!!
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi en effet c'est la mort de Teri qui m'a le plus émue. Sinon pour Chapelle je ne l'est pas encore vu cet épisode .
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a 4 moments :

-saison 1 episode 24 quand Jack apprend u'il va etre père

-saison 2 la descente aux enfers de Mason, et quand il dit a son fils qu'il va mourrir

-saison 3 quand Kyle parle a ses parents une " derniere fois "

-saison 3 quand Michelle dit a ceux qui ont les symptomes dans l'hotel qu'il vont mourrir, ( et elle aussi d'ailleurs )

Ben non, pourquoi vous dites que j'ai la larme facile ? Laughing
titcaro
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 23:35    Sujet du message:
Répondre en citant

la saison 2 est la plus forte en émotions, je trouve...(grrrrr je ne suis pas encore arrivée à l'épisode de ryan...j'en ai trop lu)

j'ai bien sûr pleuré à certains moments que vous avez déjà évoqués, mais également...
quand mason se contamine... Crying
or Very sad
quand jack est au téléphone avec kim avant d'aller jouer les kamikazes... Embarassed
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

titcaro a écrit:
(grrrrr je ne suis pas encore arrivée à l'épisode de ryan...j'en ai trop lu)

C'est tres enervant hein,moi j'ai vu tellement de spoiler sans faire expres...Gael contaminé, Saunders ancien agent...
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 0:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
titcaro a écrit:
(grrrrr je ne suis pas encore arrivée à l'épisode de ryan...j'en ai trop lu)

C'est tres enervant hein,moi j'ai vu tellement de spoiler sans faire expres...Gael contaminé, Saunders ancien agent...

n'en rajoute pas toi
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ui je crois qu'il faudrait renommer le titre de ce topic et rajouter [SPOILERS] !
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:
Ui je crois qu'il faudrait renommer le titre de ce topic et rajouter [SPOILERS] !

Ben il n'y a pas de spoiler puisque les episodes sont deja diffusé sur Canal +
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair, si on doit tenir compte de ceux qui sont pas a la page au niveau des episodes on est pas dans la m*erde Laughing

Pour repondre au sujet perso j'ai jamais pleuré, je suis pas un grand sentimental en regle general. Certaines scenes m'ont bcp touché, j'avais peut etre une petite larme a l'oeil mais pas plus Wink La scene de ryan et quand masson dit adieu a son fils m'ont pas mal touché. Voila voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Avez-vous pleuré devant 24? une? plusieurs fois?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -