24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vous aimez les montages vidéo ? C'est ici que ça se passe !!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vous aimez les montages vidéo ? C'est ici que ça se passe !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel sont vos montages vidéo préférés ? Ceux de :
Nexooo
22%
 22%  [ 11 ]
Boby
34%
 34%  [ 17 ]
JEREMY_2
18%
 18%  [ 9 ]
Nebneo
10%
 10%  [ 5 ]
Polux
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 - 23:57    Sujet du message: Vous aimez les montages vidéo ? C'est ici que ça se passe !!
Répondre en citant

Voilà, vous êtes sur un nouveau topic, qui j'espere, n'a pas déjà été créé, j'ai cherché mais rien trouvé... Smile
Et donc en effet, j'aime bien tout ce qui touche la vidéo et le montage en particulier, et j'ai vu que quelques membres faisaient des études dans le cinéma, donc que ça devait également être quelque chose qu'ils aiment...

Mais pas besoin de faire dans le cinéma pour aimer ça.
La preuve avec moi, je me suis amusé à faire un ptit montage vidéo, mais ça n'a rien à voir avec un montage classique où vous pourriez trouver les meilleures scénes de 24, nan ici c'est un montage que j'ai fait qui était destiné à l'intro d'un DVD, lorsque vous mettez votre DVD dans votre lecteur, la vidéo démarre tout de suite donc sur l'intro en question...

Donc voilà, si vous aussi avez des montages vidéos, qu'ils soient sur 24 ou sur une autre série, n'hesitez pas à nous les faire partager, c'est toujours trés enrichissant...Wink

Je tiens à préciser que ça prend énormement de temps à réaliser, surtout avec nos pauvres petits ordinateurs, alors soyez pas trop dur avec mon montage ou celui des autres... Razz

Quant à mon oeuvre à moi ( Laughing Laughing ), elle a été faite à l'aide de Vidéo Vegas de Sony, anciennement Sonic Foundry pour les connaisseurs de bons softs...
Personnellement, ça reste pour moi le logiciel le plus facile et le plus perfectionné à la fois ( et le plus stable également) qu'il puisse exister.

Mais ne tardons plus à bavasser et place au spectacle !!! Smile :

Cliquez droit, "enregistrez sous" -----> ICI
Attention : Spoilers Eléments de début Saison 3

Edit 31/01/2005 :

Bon et bien aprés un démarrage plutot timide je vois que ce topic commence à s'etoffer avec plusieurs membres qui se sont mis au montage...C'est cool !!! Very Happy
Par conséquent j'ai décidé de regrouper tous les montages ou vidéos réalisés par nos amis Wink

Certains sont basés sur 24 et contiennent des spoilers.

Nexooo - élaboré pour une intro de DVD - Spoiler début saison3 !

Calvinjfress - Episodes créés sur le theme 24 (1heure de Délires !) - 0 Spoilers !

rakotojr - Montage début saison 4 - Spoilers Début Saison 4 ! LIEN MORT !

Boby - Montage récapitulatif saison 3 - Spoilers Saison 3 ! LIEN MORT !

Boby - Montage Saison 3 - Spoilers Saison 3 ! LIEN MORT !

Boby - Montage saison 4 - Spoilers Saison 4 !

Boby - "Explosif" - Montage sur la série TV LOST Saison 1 - Spoilers LOST Saison 1 !

Boby - "Lost Exodus" - Montage sur la série TV LOST Saison 1 - Spoilers LOST Saison 1 !

Boby - "Flashback" - Montage sur la série TV LOST Saison 1 - Spoilers LOST Saison 1 !

4 Montages sur la saison 3 :
JEREMY_2 - Montage saison 3 - Spoilers Saison 3 !

Nebneo - Montage saison 3 - Spoilers FREE ! !

Polux - Montage saison 3 - Spoilers Saison 3 !

Stephen_Saunders - Montage NBA -

Jack Action - http://www.dazia24.altervista.org/24.index.htm - Montage Saison 1-2 - Spoilers Saisons 2 & 3 !

Don't Cry - http://www.dazia24.altervista.org/24.index.htm - Montage Saison 1-2-3 - Spoilers Saisons 1 & 2 & 3 !

camellia - Tony & Michelle's Story - Montage Saison 2-3-4 - Spoilers Saisons 2 & 3 & 4 !

camellia - Tony & Michelle "Do you have a little time" - Montage Saison 3-4 - Spoilers Saisons 3 & 4 !

Voilà c'est tout pour le moment mais d'autres sont à venir...Very Happy Very Happy

------------------------------------------------------------------------- -----------

Et bien Voilà suite à de nombreuses demandes de forumeurs ( Mr. Green ) dont nebneo mais surtout par rapport à un constat fait ces temps-ci, certains ont en effet du mal à heberger leurs créations vidéos autres que sur Usendit ou rapidshare qui sont des hebergements temporaires.

je vais donc faire un tutorial permettant de bénéficier d'un hebergement personnel chez ifrance de 100 Mo dans notre cas, vous pouvez trés bien trouver d'autres sites qui proposeront plus de place (1 Go chez free.fr), la méthode restant la même de toute façon...

1°) La premiére chose à faire est de s'inscrire, c'est une étape obligatoire que nul ne peut outre-passer.
- Rendez vous sur cette page : http://web.ifrance.com/services/inscription.php

- Ici, rien de trés difficile, il suffit de remplir les champs de demande de compte et de valider.
Une fois ceci fait, une page vous indique qu'il faut patienter le temps que la création du compte se fasse, ce que vous allez faire sans rechigner ! Laughing
Une fois le compte créé, vous vous retrouvez sur votre boite mail. En effet, en créant un compte FTP (hebergement de fichiers), vous disposerez d'un compte mail et d'un carnet d'adresses par la même occasion.

- Ensuite, vous remarquez qu'il y a trois icônes en haut à gauche de votre espace mail, un intitulé "iMAIL", un autre "iWEB" et un dernier "iCONTACT".
- Cliquez sur "iWEB". Vous pouvez voir un état de l'espace libre restant sur votre compte.
Un peu plus bas, des "informations de connexion par logiciel FTP" vous sont données...
Ce sont ces informations qui vont nous permettre de faire de notre rêve, une réalité, c'est à dire envoyer nos videos sur le compte pour qu'elles soient visibles de tout le monde...

Pour se faire, il existe deux méthodes :

- La méthode du site en cliquant sur l'icone " mettre à jour mon site"

- La méthode externe au site par le biais d'un logiciel client FTP.

Nous prendrons la deuxiéme methode dans notre exemple car c'est celle qui est la plus efficace et la plus souple d'utilisation.

Un logiciel client FTP est un programme qui permet de se connecter au site et d'envoyer tous les fichiers que l'on souhaite sur celui-ci.

Là à ce moment du tutorial, vous vous dites " mé coment j' fé pr trouver un logiciel client FTP ??!".

Et moi je vous réponds : "pas de soucis, nexooo est là !" Laughing (je m'éclate là !)
En effet, il existe une multitude de client FTP mais je vous en procure un qui est gratuit disponible ici : http://nexoo.free.fr/FileZilla_2_2_6_setup.exe

- Une fois téléchargée, vous double cliquez sur le fichier pour l'installer. L'installation reste basique et simple, lisez et cliquez sur suivant...

- Lancez le programme en question.

Vous remarquez qu'il existe plusieurs fenêtres et des cases en haut à remplir. Les "cases à remplir" sont les endroits où vont finir les "informations de connexion pour un logiciel FTP" que l'on avait vu sur le site lors de l'inscription

Voici un exemple d'utilisation de ces informations :

- Une fois que vous êtes connecté sur votre site, vous pouvez "uploader" des fichiers en faisant des "glisser-deplacer" de la zone "locale" vers la zone des fichiers déjà présents sur votre site...

Voilà vous venez de mettre en ligne votre premier montage vidéo !!

Pour que votre vidéo soit téléchargeable par vos amis ou aux forumeurs de ce site, il faut donner l'adresse de cette façon :

http://nexoo.ifrance.com/tutoriel_website_1.JPG

J'apporte une précision sur le fait que ifrance n'autorise pas le téléchargement de fichiers zip ou exe, surement dans un soucis de légalité...

J'espére que c'est compréhensible, si vous avez des suggestions à faire, n'hesitez pas...

PS : Désolé pour la déformation de la page mais c'est utile pour le tutorial et je ne pense pas que ça pose un soucis étant donné que c'est la premiére page du topic et que par conséquent personne ne sera gêné pour poster.
Toutefois, si probléme il y a, faites moi signe ! Wink

Dernière édition par nexooo le Jeu 22 Sep 2005 - 16:31; édité 29 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé ça sympa donc bravo. J'ai du mal à apprécier tout le boulot que tu as fait (un peu plus dur que ton avatar du moment, non?). J'aime notamment l'effet sur l'image à la fin qui cadre sur le président. Par contre, certaines images apparaissent un peu sombres et les persos anamorphosés. Cela dit cela plonge tout de suite dans l'ambiance et présente les protagonistes...cool Smile
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 - 1:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Gros boulot en effet j'imagine =D>

Tout s'enchaine parfaitement, vraiment réussi Smile
nexooo

Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ui en effet, redwest, je vois que tu as l'oeil, c'est bien...Wink Certaines images sont sombres, je n'ai pas pris le temps de les "balancer" une à une car ce montage a été réalisé à partir de différentes sources d'episodes encodées par différentes personnes, ce qui fait que la luminosité et le gamma en général ne sont pas constants...
Concernant l'anarmorphisme, c'est dû au fait que j'ai fait du split screen (obligé c'est du 24, c'est pas "camping 1995 au st maurice Laughing ), mais le probléme du split screen quand on ne maitrise pas trop la chose...c'est que ça déforme l'image...
Mais bon ça reste de l'amateurisme...alors " I did my best" mais vous aussi, n'hesitez pas à en faire et à les diffuser si un jour vous prenait l'envie !!! Wink
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 - 1:29    Sujet du message:
Répondre en citant

n'y voit aucun reproche , j'approuve totalement Very Happy ! je trouve que c'est bien, j'en aurais pas fait la moitié parce que pas le temps ni la motivation donc je peux qu'admirer Wink
so go on Cool
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 - 1:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien fais comme intro Chapeau !!!!
par contre j'aimerais savoir si ta utilisé le logiciel de Windows ou si tu as un logiciel particulier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 - 10:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal nexoo. J'aime bien le "created by" et le "nexoo" qui tourne juste après.
L'ordi sur lequel je l'ai téléchargé (ça n'est point le mien) n'a pas de son, je suis dégouté.
Mais pour ce qui est des images, c'est sympa. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nexooo

Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

No problemo for nexooo redwest Laughing Toutes les critiques (constructives bien sûr...Laughing) sont bonnes à dire et donc à prendre, et les tiennes sont, on ne peut plus, intéressantes...Wink
Et merci à tous pour vos encouragements...

Djidane a écrit:
Bien fais comme intro Chapeau !!!!
par contre j'aimerais savoir si ta utilisé le logiciel de Windows ou si tu as un logiciel particulier ?

j'ai utilsé Video Vegas 4.0 de Sony pour réaliser cette intro...c'est ecrit dans mon premier post...Wink
Nadege
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi j'ai pas pu le voir car ca se met en fichier Winamp et j'ai que le son !
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 - 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Nadege a écrit:
Ben moi j'ai pas pu le voir car ca se met en fichier Winamp et j'ai que le son !

tu as le winamp combien? moi je l'ai vu avec le 5.05, non problemo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 28 Nov 2004 - 6:19    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est excellent : continue, c'est peeeeerfect Razz !!
Nexouille nous étonnera toujours Smile !
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 28 Nov 2004 - 6:37    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment sympa ton montage Smile
Ca mériterait d'entrer dans les Goodies aisément !

Dernière édition par Karim le Dim 28 Nov 2004 - 13:44; édité 1 fois
feline
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 28 Nov 2004 - 9:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo Nexooo et merci infiniment,
belle réussite Laughing Very Happy

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 28 Nov 2004 - 13:36    Sujet du message:
Répondre en citant

tres tres bon montage chapeau j'ai ete impresionner

Karim a écrit:
C'est vraiment sympa ton montage Smile
Cé mériterait d'entrer dans les Goodies aisément !

et pourquoi pas ? Wink
je vote pour !
Nadege
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 28 Nov 2004 - 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:
Nadege a écrit:

tu as le winamp combien? moi je l'ai vu avec le 5.05, non problemo

Winamp 2.95 (a mon avis c'est trop moyenageux pour que ca marche )
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vous aimez les montages vidéo ? C'est ici que ça se passe !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -