24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 4] THE Teasers!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Spoiler Saison 4] THE Teasers!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

jr24 a écrit:
perso karim ton lien il marche pas pour moi ( nan il court pas nan plus )help!!!!

Ca doit venir de chez toi Sad
Au pire je te le passe par Messenger.

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 0:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh, pour l'intrigue, il est possible qu'elle parte d'une menace qui ne touche pas trop à l'internet mais qu'elle derive... Si on reprend une citation tirée du teaser que j'ai vu plus haut, qu'est-ce qu'il pourrait changer plus la face du monde que l'appropriation d'internet par des terroristes ??? Pas grand chose Laughing

Sinon, concernant la scène du train de nuit, ce doit etre la première et n'oublions pas que ca commence à 7h, peut-etre qu'il fait encore nuit, mais à l'ambiance de la scène, je parierais plus sur l'option décallage horaire... Sauf, si JAck se trouve dans l'est du Pays et que l'accident a lieu à Los Angeles et si on prend l'heure de Jack comme étant 7h, Dans ce cas, l'accident de 7h (heure de l'ouest) a lieu à 4 ou 5h si on prend l'heure de la cote ouest et la il fait nuit.... Laughing Je suis sur que vous pigez autant que moi ce que je viens de dire Wink
jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 1:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
jr24 a écrit:
perso karim ton lien il marche pas pour moi ( nan il court pas nan plus )help!!!!

Ca doit venir de chez toi Sad
Au pire je te le passe par Messenger.

oui mais j'ai oublier d'éditer c'est mon (mieux vaut ne pas écrire la violence de ces mots) d'ordinateur qui ne pige rien au truc désolé pour le dérangement Mr. Green

PS : si tu veut mon adresse msn, c'est dans mon profil... Very Happy
Invité

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 1:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim forever!!!! Very Happy
il était temps; mais l'attente devrait payer aux vues de ce Teaser qui DECHIRE TOUT Shocked Shocked Smile Very Happy Laughing Exclamation Wink
ke du neuf ce jour ki s'annonce comme une légende Exclamation Razz
42 Wink
jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 1:44    Sujet du message:
Répondre en citant

au fait meme si je peux pas lire les teaser comment tu fais pour l'enregistrer, tu passe tout ton temps sur fox??
Invité

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 2:10    Sujet du message:
Répondre en citant

encore chapeau bas Karim, t'as oci grillé le forom de Forom avec ton exclu.
ELVIS
darkbauer
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 2:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'y vais moi aussi de mon petit commentaire, en me faisant l'avocat du diable, histoire de pourquoi pas ouvrir un débat dont la question pourrait etre : Va t on vraiment voir beaucoup d'originalité et de nouveauté ? En voyant le teaser, qui il est vrai en met plein la vue, je n'ai cependant cessé de constater que certains passsages me rappelaient les saisons précédentes, à savoir :

_ Jack qui ne travaille plus à la CTU (a priori) comme lors du début de la Saison 2
_ La femme/compagne de jack qui se fait kidnapper : Saison 1
_ Un interrogatoire musclé : Saison 2 avec Nina
_ Un supposé méchant que connait jack: saunders Saison 3
_ les F16 : les images ne serient elles pas d'ailleurs celles de la Saison 3 ?

Bien voilà, sinon c'est clair que ça donne vraiment envie de sa lancer dans la saison, espérons que les nouveaux personnages puissent nous faire oublier les précédents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 2:41    Sujet du message:
Répondre en citant

darkbauer a écrit:
Bon j'y vais moi aussi de mon petit commentaire, en me faisant l'avocat du diable, histoire de pourquoi pas ouvrir un débat dont la question pourrait etre : Va t on vraiment voir beaucoup d'originalité et de nouveauté ? En voyant le teaser, qui il est vrai en met plein la vue, je n'ai cependant cessé de constater que certains passsages me rappelaient les saisons précédentes, à savoir :

_ Jack qui ne travaille plus à la CTU (a priori) comme lors du début de la Saison 2
_ La femme/compagne de jack qui se fait kidnapper : Saison 1
_ Un interrogatoire musclé : Saison 2 avec Nina
_ Un supposé méchant que connait jack: saunders Saison 3
_ les F16 : les images ne serient elles pas d'ailleurs celles de la Saison 3 ?

Bien voilà, sinon c'est clair que ça donne vraiment envie de sa lancer dans la saison, espérons que les nouveaux personnages puissent nous faire oublier les précédents.

hY dARK! Smile
je ne te rejoins pas sur l'ensemble de ton post: les goûts ..... Confused
Jack qui travaille plus à la cellule comme à la saison 2 sauf ke, ce coups-ci son état d'esprit est différent. Il a fait son deuil et déclare même qu'il n'a pas cherché à être réintégré: "I didn't". Pour moi on dirait qu'il a fait "peau neuve", ENFIN Exclamation Very Happy Very Happy
Ensuite la femme de Jack est aussi la fille du Secrétaire à la défense, ce qui ajoute une nuance non négligeable vis à vis de la saison 1. Surprised
Pour rester dans l'ordre, sur l'interrogatoire musclé, comment pourrait-il en être otrement et plus encore, y me tarde et j'espère le plus musclé possible!! bin, on s'en lasse PAS surtout ke le motif est tjrs différent. Twisted Evil
kD o supposé méchant on pe pas dire, à ce stade, qu'il soit pa 1 soufifre ou ke Jack invente pas cette connexion juste pour étre réintégré sur le terrain aux cotés de la CTU: "I am asking you to let me help?". Question
Rapidement, tu as raison sur les F16, images tirées de la s3, j'ai vérifié. Mai il doit y aVoir autre chose avec ces avions... Rolling Eyes

Pour finir, pour moi la saison 4 sonne le glas du renouveau absolu de 24 Very Happy (la scène avec jack sur la route juste devant une explosion me semble très innovante de ce déjà fait avant!! Shocked )comme si un cycle s'était terminé et qu'on se retrouvait limite à une saison 1 bis, avec un perso principal kon connaitrait déjà en détail. OH ke oui! si c réussi sa pourrait être une tuerie absolue. A vous les scénaristes!! Wink Idea
darkbauer

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 3:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'étais pas au courant que la compagne de Jack était la fille du secrétaire de la défense, dans ce cas cela change en effet quelques choses.

Bon sinon, je te rassure navras, je ne cherche pas à démonter la saison 4 car d'une je suis un grand fan de 24, de deux je ne l'ai pas encore vue ( Laughing ) , je me pose juste la question de jusqu'ou les scénaristes de 24 pouttont-ils aller sans se répeter ?

On va leur faire confiance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tanthebest

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 9:30    Sujet du message:
Répondre en citant

jr24 a écrit:

Essayes le Real Player
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

bon je sais je vais me plaindre mais bon voila les choses qui me derangent : - a part jack et chloe on ne connait personne ca me derange dans le sens que l'intrigue de 24 est basé sur l'évolution des personnages dans la situation de la journée
- aucun lien avec les autres saisons
- ca sent un peu le remix des 3 premieres saisons
Ca menpeche pas d'attendre cette saison avec impatience et de voir ce que ca donnera car 24 est de loin ma série préfére .
Chase13100

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 12:35    Sujet du message:
Répondre en citant

HELP ME TOO!!! il marche et je maronne en voyan vos impression! please help me!!!
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Les phrases dont je suis sûr :

Audrey : Ton boulot te manque ?
Jack : J'aurais pu joindre une autre agence si je voulais toujours travailler sur le terrain... (images du train) Mais je ne l'ai pas fait. (train...)
Je veux quelque chose de différent dans ma vie.
Audrey : Quelle sorte de choses ?
Jack : Ca.

En Janvier

Chloé : Il y avait des renseignements indiquant la possibilité d'une attaque.

Il essaye d'échapper à son passé

Jack : Comment ça se passe avec le suspect ?
Erin Driscoll : Malheureusement pour vous Jack, c'est notre problème, pas le vôtre.
Jack : Je connais cet homme !

Mais pour Jack Bauer l'instinct ne meurt jamais (à comprendre : Jack ne peut pas se détacher de ce boulot)

Jack : Quels sont les projets de ton employeur ? (vraiment pas sûr Confused )

Navi : Ce que nous allons accomplir aujourd'hui va changer le monde.

Terroriste : S'il se révèle être coupable, il sera exécuté.

Conseiller : Il ne reste plus qu'à ce que vous donniez l'ordre.
Keeler : Faites le.

Jack : Non !

Tenez vous prêts, une nouvelle journée est sur le point de commencer

Jack : Je vous demande de me laisser vous aider.

24, blablabla...

Avis aux amateurs pour le reste Smile

Edit : apparemment un autre teaser a été diffusé hier par la FOX, avec de nouvelles scènes Smile Le premier qui trouve un lien a gagné Laughing

Dernière édition par antoine le Sam 27 Nov 2004 - 15:16; édité 1 fois
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

ce teaser m'a reelement mis l'eau a la bouche.Si c'est vraiment des extrait des premiers episodes ca promet pas mal d'action.Pour le train j'ai peut-etre une explication:A mon avis la saison demarera sur ces images et peut etre que ceci est un flash-Back de ce qui c'est passer qques heures voir qques minutes avant 7 Heures Confused .enfien nous verrons bien.Vivement le mois de janvier Razz

Xenogears
yorkmouth

Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 - 16:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci karim ta gerer . C'est vrai que sa donne l'eau a la bouche vivement janvier pour voir les nouvelles aventure de jack
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Spoiler Saison 4] THE Teasers!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
Page 2 sur 26

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -