24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Desperate Housewives [Spoiler Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Desperate Housewives [Spoiler Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

C'était déjà le cas depuis le premier épisode de la Saison 4, il me semble...
Je me rappelle que le "Eva Longoria Parker" m'avait sauté aux yeux. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Hurlow a écrit:

Exact depuis le 1er zode. Wink

Ca m'avait sauté aux yeux aussi Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Hurlow a écrit:

Exact depuis le 1er zode. Wink

Ca m'avait sauté aux yeux aussi Razz

C'est Allociné qui le disait, désolé pour eux alors Embarassed Wink .

-----------------------------

En parlant du loup, voici les audiences de l'épisode diffusé hier soir, communiquées par ... Allociné Smile :

Audiences US du dimanche 28 octobre 2007 :
"Desperate Housewives" bien sûr !

Les "Desperate Housewives" sont toujours présentes !

La série d'ABC domine de la tête et des épaules cette soirée de dimanche ...

A 21 heures, avec plus de 18,10 millions de téléspectateurs, Desperate Housewives permet à ABC de passer, comme d'habitude, la soirée de dimanche largement et tranquillement en tête des audiences.

Source.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 8:34    Sujet du message:
Répondre en citant

4x05 : Art Isn't Easy

Bon bah assez decu par cet épisode, DH fait du surplace depuis 2zodes Confused Je trouvais qu'ils allaient assez vite sur le mystère de Katherine dans les 3 premiers épisodes, voila maintenant plus aucune nouvelle ...

Bon coté Bree, j'ai pas aimé : tout était trop prévisible, on savait qu'elle allait récupérer le bébé et Danielle, on savait que son stratagème allait marcher. Tout ca a deja été vu et revu. Sad

Coté Gaby : bah c'était le meilleur de l'épisode Razz La scène dans la chambre d'hotel est quand meme excellente avec Carlos qui entend tout ce qui s'est passé entre les 2, et ca fait mal :mdr: J'espère qu'on le reverra plus trop John parce que sa storyline est un peu morte quand meme. Et Jess Metcalfe a bien grossi Surprised

Coté Susan bah rien à dire, on parle presque pas d'elle dans l'épisode. Pareil presque pour Lynette meme si c'est touchant son histoire de cabane, pas grand chose à retenir.

Enfin les nouveaux voisins, connaissent une partie du secret de Katherine je suppose, pas tout en entier, mais je dirais comme par hasard quand ... Rolling Eyes
Ah si un autre arc intéressant pour la suite, Eddie qui avait engagé un détective (j'ai tt de suite pensé à elle plutot que le Maire), va faire chanter Carlos je suppose, meme s'ils sont pas mariés ... et toujours pas de nouvelle de la facon dont Carlos compte s'occuper d'Eddie d'ailleurs.

Assez mitigé donc 2.5/5 Arrow

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Audiences US du dimanche 5 novembre 2007:
les “Housewives” (encore) en hausse.

Mais malgré une forte concurrence, le vrai gagnant de la soirée, c’est Desperate Housewives, qui n’en finit plus de remonter dans les audiences avec un score de 18,52 millions de téléspectateurs, en hausse de 400 000 personnes par rapport à la semaine dernière.

A 21h, ABC est passé en tête, football ou pas football, avec Desperate Housewives, qui a réuni 18,52 millions d’Américains, réalisant au passage sa deuxième meilleure audience de la saison. La série confirme sa bonne forme, puisque ses audiences sont en hausse constante depuis le deuxième épisode.

Source.

----------------------------------------

Alors qu'en général, les évenements comme le foot sont très fédérateurs, DH continue à progresser, c'est bien, la contre-programmation ça marche toujours Razz .

Wink

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

DH sera arreté certainement à la trève hivernale à cause de la grève. Les scénaristes ont rejoint le mouvement de grève apres le tournage du dernier épisode disponible. Wink Confused Confused Confused

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 2:32    Sujet du message:
Répondre en citant

4x06 : Now I Know, Don't Be Scared

Assez mitigé mais positif quand meme par rapport aux 2 derniers j'ai trouvé. On ne parle pas assez de l'affaire de cette saison pour moi quand meme. J'avais trouvé qu'ils en dévoilaient beaucoup pendant les 3 premiers épisode, on pouvait en conclure, soit que le mystère était énorme, soit qu'il y aurait plusieurs intrigues dans la saison, soit qu'il y ait des épisodes avec rien dedans. La 3eme solution a été adopté hélas Confused

Sinon, Susan c'était nul à chier : elle fait chier le père de son mec qui est en taule, bref une casse c*** Laughing

Gaby/Carlos : Gaby va peut etre finalement rester avec Victor, mais lui il a appris qu'elle sortait avec Carlos, et donc j'ai bien peur que ce dernier y passe Confused

Lynette a vaincu le cancer, on est contents pour elle. Smile

Et du coté de Bree, c'était le plus intéressant de l'épisode : Danielle qui vient déguisée en Bree Mr.
Green Et puis tout l'émotion qui ressort de l'accouchement de Danielle est tres sympa (d'ailleurs ou s'en va -t-elle a la fin de l'épisode ? Rolling Eyes).
La scène de l'accouchement est sympa puisque son docteur n'est autre que Frankenstein Very Happy

3/5

ljubeta
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 1:33    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé qu'exceptée la partie Susan l'épisode 06 était vraiment très très bon, je mettrais pour ma part 4/5 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 4:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Audiences US du dimanche 13 novembre 2007:
Les “Housewives” une nouvelle fois en hausse.

C’est un peu la success story de cette rentrée.

Depuis le début de la saison, les audiences de Desperate Housewives sont en hausse.

Hier, la série a une nouvelle fois réalisé le meilleur score de la soirée, et son deuxième meilleur score de la saison à 18,54 millions de téléspectateurs.

La critique unanime sur la qualité de cette quatrième saison n’est sûrement pas pour rien dans ce succès retrouvé de la série, après des audiences en chute perpétuelle depuis bien longtemps.

Cette performance a aidé ABC à se classer numéro un sur la soirée avec une moyenne de 15,38 millions de téléspectateurs de 20h à 23h, devant NBC et le football américain, suivi par 14,43 millions d’Américains, tandis que CBS s’est contenté de la troisième place avec 11,62 millions de téléspectateurs.

Source.

Wink

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 15 Nov 2007 - 1:31    Sujet du message:
Répondre en citant

4x07 : You Can't Judge a Book by It's Cover

Je l'ai trouvé tres sympa ce zode à part bien sur Susan Sad Son intrigue a été bien nulle, le personnage est quand meme bien chiant et égocentrique, je pourrais pas vivre avec. En tout cas on se demande bien ce que sont ces cachets ??!!

Pour carlos et Gaby, c'était marrant, Victor n'était pas super crédible en tant que vengeur masqué, et je suis sur qu'il n'est pas mort Confused Ils laissent partir le bateau comme ca... Laughing

Coté Bree, quelle garce celle la, bien comme il faut. Elle réussi à faire circoncire son gosse Sad Et orson qui n'est plus en colère en 2 secondes.

Lynette elle, c'était bien marrant le coup du "qui va garder maman", surtout au resto ou elle embarque les valises et laisse les 2 en plan Very Happy Finalement elle se barre et c'est mieux ainsi, mais je pense qu'on la reverra d'ici la, pour que chaque couple ait sa story line. Wink

Enfin concernant Katherine, bon je sentais bien qu'elle mentait, donc il en l'a pas frappée, peut etre l'a-t-il touchée ? Rolling Eyes

darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

SPOILER
Citation:
Dans les zod prochain Gaby va tuer Victor avec l'aide de Carlos,le pauvre,mais c'était un C** aussi!!

++

Merci de faire attention la prochaine fois.
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca sappelle un spoiler, merci de le signaler avant de l'écrire merci Confused

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 27 Nov 2007 - 7:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Audieces US du dimanche 25 novembre 2007 :
En tête...

Citation:
Côté séries, c’est inévitablement Desperate Housewives qui s’est imposé avec son deuxième meilleur score de la saison, et un score identique à sa dernière diffusion il y a deux semaines, soit 18,54 millions de téléspectateurs.

A 21h, NBC est donc passé en tête avec le football américain, devant ABC, qui n’a pas démérité avec Desperate Housewives.
La série a réalisé sa troisième meilleure audience de la saison avec 18,54 millions de téléspectateurs donc, soit 240 000 personnes de plus que sa moyenne de la saison.

Source.

Wink

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 - 1:37    Sujet du message:
Répondre en citant

4x08 : Distant Past

Ouai j'ai bien aimé aussi l'épisode. Smile

Par un épisode exceptionnel, mais pas de storyline bouche trou et ennuyantes commes celles qui nous ont été servies dans les épisodes précédents, meme si Susan est vraiment une mère casse couille Mad Laughing

Commencons par Lynette : rien d'exceptionnel, mais ca se laisse suivre, le bonheur retrouvé de sa famille nous ait retransmis. Smile

Susan : comme je l'ai dit, une vraie casse couille avec Julie, limite insupportable. Confused Concernant Mike on verra ou ca va mener surtout que Susan a vu qu'Orson avait délivré les médocs, peut etre que tous les secrets utilisés dans le chantage pourraient faire surface. Rolling Eyes

Bree : La aussi tres intéressant, surtout son arrivée dans le cabinet d'Orson Mr. Green Nan sérieusement, sa réconciliation avec Andrew est assez bonne et émouvante, et Andrew a enfin compris que sa mère n'avait fait ca que pour l'aider à grandir et il a compris Wink

Gaby : bon bah c'est la bonne merde pour elle et Carlos, Le Maire est toujours vivant et il se rappelle de tout ! Le plus inquiétant c'est qu'il a dit à la police qu'il ne se rappellait de rien, donc il va tres certainement se venger des 2 Razz Par contre l'improvisation de Gaby face à l'annonce de la non mort de son mari était assez nulle, les flics sont vraiment abrutis pour voir qu'il n'y a pas qqch de louche ...

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 - 9:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Audiences US du dimanche 2 décembre 2007 :
Record de la saison pour “Desperate Housewives”.

Citation:
A 21h, donc, ABC a réalisé la meilleure audience de la soirée avec l’épisode très spécial et très attendu de Desperate Housewives dont la chaîne fait la promotion depuis des semaines.

Cette promotion a payé puisqu’avec 20,59 millions de téléspectateurs, l’épisode a réuni deux millions de personnes de plus que la moyenne de la saison pour la série, et a largement battu le record de la saison (18,96 millions de téléspectateurs pour le Season Premiere).

Source.

Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Desperate Housewives [Spoiler Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 28 sur 31

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -