24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Construction de la saison 3 en DVD
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Construction de la saison 3 en DVD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[LBSDS]Noway
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 15 Déc 2004 - 17:59    Sujet du message: Construction de la saison 3 en DVD
Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai enregistré la saison 3 en VOSTFR sur le disque dur de mon enregistreur salon (Philips HDRW720). J'ai ensuite gravé les épisodes sur DVD+RW. Puis j'ai crée avec DVD-Lab Pro un DVD avec menu animé pour 3 épisodes, intro avec générique et tout et tout.
Du coup j'ai la saison complète en VOSTFR en DVD(sur 8 DVD certes, mais à 0.8€ euro l'unité, ça vaut le coup!).
Pas la peine de l'acheter du coup ! Et j'ai patienté avant de la regarder!
Voilà c'était juste pour dire que je m'étais bien amusé à faire ces montages, et que le résultat est nickel. Vous vous en foutez mais bon j'aime bien parler Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 15 Déc 2004 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

tant mieux pour toi
mais tauras pas les bonus
ricko
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 15 Déc 2004 - 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ni le Dolby Digital 5.1..... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[LBSDS]Noway

Message Posté le: Mer 15 Déc 2004 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je regarde jamais les bonus. C'est comme voir le secrets des magiciens.
Pour le 5.1, ben c pas grave, on peut pas dire que ce soit une série ou le son soit d'un grand effet. C'est sûr c mieux avec...d'autant que l'ampli 6.1 sera moins bien exploité, mais il me simulera ça sur les HP quand-même !
Nananère Wink
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 15 Déc 2004 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

[LBSDS]Noway a écrit:
Pour le 5.1, ben c pas grave, on peut pas dire que ce soit une série ou le son soit d'un grand effet. C'est sûr c mieux avec...d'autant que l'ampli 6.1 sera moins bien exploité, mais il me simulera ça sur les HP quand-même !
Nananère Wink

Alala, simuler, simuler....Je ne sais pas si c'est bien dans tous les domaines....Embarassed
Nan sérieux, la simulation, ça vaut pas le réel...le vrai 5.1 !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[LBSDS]Noway

Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 - 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord, c'est mieux en DD ou DTS.
Mais là hein une saison 3 pour par cher (enfin si je paye l'abonnement à C+)
ça vaut le coup non ? Very
Happy
nexooo

Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 - 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais ui tu as tout à fait raison, j'ai tenté de le faire moi aussi à une époque mais je ne voulais pas faire 8 DVD alors j'ai tenté avec 4 au départ mais trop ambitieux, ensuite à 6 DVD mais j'avais des problémes de synchro, j'ai laché l'affaire par la suite car j'ai fait l'acquisition d'un system home Cinema, sachant qu'un jour j'acheterai les saisons pour pouvoir "jouir" du DD...Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[LBSDS]Noway

Message Posté le: Ven 17 Déc 2004 - 11:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu as raison il faut jouir de temps à autre. Mais ce n'est pas exclu que j'achète un jour cette saison. Là j'avais 15 jours de vacances, alors j'ai eu le temps de faire joujou avec l'enregistreur et le PC. En fait il m'aurait fallu un graveur DVD9 (double couche donc environ 9go de données), et j'aurais gravé tout sur 4 DVD. Mais c'est pour bientôt le double-couche Very Happy
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 17 Déc 2004 - 11:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi il faudrait d'abord que j'achete la 1ere saison en DVD. Et oui jsui accro a 24 mais g tjrs rien donner à la production pour le merveilleux travail qu'il nous gratifie a chaque fois.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Construction de la saison 3 en DVD
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -