24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 a-t-il besoin d'une pointe d'humour?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 a-t-il besoin d'une pointe d'humour?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

24 a-t-il besoin d'une pointe d'humour?
oui
41%
 41%  [ 35 ]
non
58%
 58%  [ 50 ]
Total des votes : 85

Auteur Message
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 - 12:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense pas car c'est une série d'action et non humoristique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 - 12:36    Sujet du message:
Répondre en citant

====>almeida a écrit:
docteurkint a écrit:
Remarque avec Kim on a un peu d'humour... Laughing Laughing

mais c'est clair!!!!
elle est un peu la caution comique de la serie!!!
entre ses aventures dans la jungle californienne avec des cougars et des psychopates puis les prises de kung-fu de son mec cul-de-jatte: on est gatés!!! Laughing Laughing

Unijambiste, pas cul-de-jatte...he laisse lui au moins une jambe ! Laughing
JEREMY_2

Message Posté le: Mar 15 Mar 2005 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
si on ajoutais une pointe d'humour,
ce ne serait plus 24

exact, ce serait un peu comme stargate:mais il y aurait beaucoup moins de suspens
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Humm, ce topic m'a l'air un peu mort Confused , mais je poste quand même ce petit texte :
C'est vrai que de l'humour dans une série comme 24 ça le ferait pas du tout, mais comme cela est dit plus haut, tout dépend du contexte.
Il y a des personnes qui rient pour presque rien et que d'autres restent de marbre quand on leur fait "j'tai cassé!", donc tout dépend comment vont réagir les téléspectateurs.
Je pense notamment à certaines répliques de la saison 3,
Salazar à Jack quand ils s'en vont en hélicoptère de la prison : "Bravo Jack, tu es devenu l'ennemi public numéro un" Smile
Salazar à Jack quand il est avec son frère et qu'ils tiennent Jack en joue, prêt à le tuer après qu'ils aient perdu les enchères du virus : "Ma parôle, ce type a plus de vie qu'un chat" Smile
Quand Tony (ou Chappelle) dit a Kim de s'occuper du bébé, et Kim qui dit :"moi?!?" Laughing
Des phrases comme celle-là peuvent à la limite faire sourire et faire rire certains.
Pour finir, cela dépend du degré d'humour de chacun.
Les scénaristes n'essaye pas forcément de faire de l'humeur mais plutôt de détendre parfois l'atmophère qui est assez tendu dans 24.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 17:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi une série portant sur la cellule antiterrorsite devrait avoir plus d'humour Confused on aime cette série comme elle l'est, on veut la garder intacte Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
philgle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, quasiment ttes les répliques de Mason sont risibles, ce perso était vraiment trop énorme!!

jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

honnetement je ne pense pas que c'est une série qui nécessite qu'on rajoute de l'humour ce n'est pas sa vocation...meme si il ce n'est pas de l'humour a proprement parler les répliques de mason, comme le souligne philgle, sont savoureuses d'autodérision et sarcarstiques.
Par contre avec toutes les conneries de kim ils auraient pu rajouter des rires enregistrés quand elle apparait celle la Laughing
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que 24 serait mieu avec un personnage qui ait des répliques pareils à celle de george masson ! (il me manque celui la ! Sad ! il reviendra peut etre ... Mr. Green )
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

bnyg_bauer a écrit:
Je pense que 24 serait mieu avec un personnage qui ait des répliques pareils à celle de george masson ! (il me manque celui la ! Sad ! il reviendra peut etre ... Mr. Green )

Mason est en partie une des raisons du grand succès de la S2...De l'humour à froid, totalement décalé et cynique à souhait, ça manque E NO R M E M E N T !!
La série manque un peu de ce recul, histoire de faire tomber la pression, de nous rappeler que ce sont tous des êtres humains avant d'être des agents supers entraînés.

Evidément, je parle de l'humour à la MASON pas de tarte à la crème, ni de blague bien grasse style Bruce WILLIS dans Piège de christal !!

D'ailleurs je ne peux m'empêcher d'en citer une dans la S1 ; quand Jack court dans la campagne à la rechercher de la prison secrète, Mason le regarde d'un air fatigué en se disant à lui même "mais regardez moi ce con" J'adore.
Invité

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je pense que non car c'est une serie qui se veut realiste et lorsque les americains torture il lui sorte pas une vane ou un truc de ce genre!!!
Et ça s'appelle pas pour rien une serie dramatique!!!
Enfin c'est mon point de vue!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Wrigt a écrit:
Moi je pense que non car c'est une serie qui se veut realiste et lorsque les americains torture il lui sorte pas une vane ou un truc de ce genre!!!
Et ça s'appelle pas pour rien une serie dramatique!!!
Enfin c'est mon point de vue!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui !!! mais je suis completement d'accord avec toi Wink
De l'humour comme mason ça passe mais sinon ce serait carrement catastrophique qui plus est dans 24 Rolling
Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
D'ailleurs je ne peux m'empêcher d'en citer une dans la S1 ; quand Jack court dans la campagne à la rechercher de la prison secrète, Mason le regarde d'un air fatigué en se disant à lui même "mais regardez moi ce con" J'adore.

J'adore aussi Elisa !! Wink

ça c'est cultissime ... et y'avait bien que Mason pour sortir des vannes pareilles !!! Shocked

"Ahhhh .. jtai cassé" qu'il lui répliquerait !! mdr !! Mr.
Green

Et c'est vrai que c'est dommage d'avoir perdu un second degrès aussi jouissif !! Confused
Invité

Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Seb millow a écrit:

j'espere que lon va retrouve run personnage comme ca , car ce nest pas avec jack qon se marre...

Y a quand même un moment où il m'a franchement fait éclater de rire dans la saison 3 : dans l'avant-dernier épisode je crois, quand il est dans une école : un moment il rentre brusquement dans une pièce en braquant son arme..... et se retrouve devant une professeure avec plein de petits enfants terrifiés qui sursautent en voyant Jack......et là il fait une tête vraiment très drôle, toute surprise avec un petit geste de la main et un regard absurde lol
( Bon, ok, c'était peut-être pas sensé être drôle Mr. Green, mais je trouve que ça l'est ! Je m'étais même repassé ce passage tellement ça m'avait fait marrer Laughing)
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 07 Déc 2005 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que l'humour n'est pas le trait principal de 24. 24 est une série d'action, d'espionnage où tous les retournements sont possibles et où chaque personne peut trahir l'autre.

Ce n'est pas vraiment le genre de situation qui se prête à l'humour.

Hormis l'hoorible kim, c'est le seul personnage qui me vient à l'esprit et par lequel les auteurs aurait p faire passer un peu d'humour.

Sinon 24 c'est plutôt de l'humour noir et encore, je vois mal Jack plaisanter en plein milieu d'une fusillade ou d'un interrogatoire.
Midtownm93
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que SPOILER S4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 a-t-il besoin d'une pointe d'humour?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -