24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et prk ne pas créer NOTRE saison du VRAI 24
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Et prk ne pas créer NOTRE saison du VRAI 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous avoir l'imagination aussi devellopée que les créateurs de 24 ?
Non
72%
 72%  [ 37 ]
Oui
27%
 27%  [ 14 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 - 19:59    Sujet du message: Et prk ne pas créer NOTRE saison du VRAI 24
Répondre en citant

Voila ,j'aurai une petite proposition : certes ,il y a P.S.A.T mais pourkoi ne pas former une petite equipe pour créer une saison de 24 ,avec tous les vrais personnages ,et ,bien sur ,en inventer !!! Very Happy
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais...
N'empêche que les scénaristes de 24 ont fait des études et ont quelques années de métier pour en être arrivés là où ils en sont.

Ecrire un scénar, ça se fait pas comme ça. Il suffit pas d'avoir une bonne idée. En plus, si ça se trouve, la bonne idée en question n'est pas trouvée si bonne que ça par d'autres personnes.

Par contre si t'as de l'expérience et des idées, et que t'arrives à trouver des gens qui en ont aussi, pourquoi pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 - 20:18    Sujet du message: Re: Et prk ne pas créer NOTRE saison du VRAI 24
Répondre en citant

Germaininho a écrit:
Voila ,j'aurai une petite proposition : certes ,il y a P.S.A.T mais pourkoi ne pas former une petite equipe pour créer une saison de 24 ,avec tous les vrais personnages ,et ,bien sur ,en inventer !!! Very
Happy

Je fais des etudes de cinéma et crois moi qu'un scenario ne s'ecrit pas comme ca aussi facilement.

L'année prochaine ma classe devra ecrire un scenario de court metrage et rien que pour rediger, on va etre enfermé dans une salle pendant plusieurs journées en ne fesant qu'ecrire.

Ca prend des heures et des heures de reflexion puis de mise en forme, il faut que tout soit entierement a sa place, et coherent, pas le droit a la fausse erreur, il faut donner un but bien precis au moindre petit details dans ton scenario.

Mais bon, si vraiment t'es motivé pourquoi pas Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

si je propose ca ,c'est que je suis motivé ,et puis ,il faut bien un commencement a tout ! Kiefer Sutherland etait acteur a la base ,et c'est lui qui apporte la plupart des idées du scenario !!!
Alors si vous etes motivés aussi ,lançons nous !!!
Vous pouvez m'ecrire à Germaininho@aol.com si vous etes OK !!!
Invité

Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 - 22:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Germaininho a écrit:
Kiefer Sutherland etait acteur a la base ,et c'est lui qui apporte la plupart des idées du scenario !!!
!!

"la plupart", je pense pas qd même!!
mais il participe sur la finission, au moment de jouer les scripts..
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Germaininho a écrit:
Kiefer Sutherland etait acteur a la base ,et c'est lui qui apporte la plupart des idées du scenario !!!
!!

"la plupart", je pense pas qd même!!
mais il participe sur la finission, au moment de jouer les scripts..

Tout a fait.

Mais tu sais si tu veux, j'ai proposé une fan-fic ( personne n'a repondu d'ailleurs ) pour l'operation Crepuscule, moi je suis pas tres doué en scenario donc voila...

Mais si tu est interessé, va voir le topic " operation Crepuscule " a la 2eme page de la cellule.Tout y est expliqué.
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

EXCELLENT ton operation crépuscule !!!
Certes tu avait un livre mais tu as aussi fait preuve d'iagination ! prk ne pas continuer dans cette voie d'operation crepuscule ,meme si personne d'autre n'est interessé !!!
Tu a essayé tout seul et c t deja tres bien ,et à 2 ,on est logiquement plus fort !!!
Repond et donne moi ton avis sur la prolongation de l'Operation Crepuscule !
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Germaininho a écrit:
EXCELLENT ton operation crépuscule !!!
Certes tu avait un livre mais tu as aussi fait preuve d'iagination ! prk ne pas continuer dans cette voie d'operation crepuscule ,meme si personne d'autre n'est interessé !!!
Tu a essayé tout seul et c t deja tres bien ,et à 2 ,on est logiquement plus fort !!!
Repond et donne moi ton avis sur la prolongation de l'Operation Crepuscule !

Merci Wink
tu sais j'ai juste repris les elements majeurs de l'operation, mais je sais par experience que je suis pas tres doué dans l'ecriture, moi c'est plutot la realisation Wink

Tu pense que tu pourrai faire quelque chose ?
Invité

Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 - 0:04    Sujet du message: Re: Et prk ne pas créer NOTRE saison du VRAI 24
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
L'année prochaine ma classe devra ecrire un scenario de court metrage et rien que pour rediger, on va etre enfermé dans une salle pendant plusieurs journées en ne fesant qu'ecrire.

Ca prend des heures et des heures de reflexion puis de mise en forme, il faut que tout soit entierement a sa place, et coherent, pas le droit a la fausse erreur, il faut donner un but bien precis au moindre petit details dans ton scenario.

Pour l'écriture de scénario, ca vient surtout d'un "don", d'une facilité que t'as ou pas...
F Ozon a écrit ces premiers courts en 1/2 journée...

Dc si Germaininho tu es motivé, vas y!!!!!

Mais c sur que ca va être du boulot!!
T-O
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment je crois que c'est impossible...
OK il y aurait dans cette fan-fic tout ce que les fans voudrait mais... ya un truc qui bloque maintenir 'lintrigue et le suspens...
enfin plein de truc ou il faut avoir un don ou avoir étudier des années et avoir des années de taff derriere soit pour savoir faire ça.
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 - 0:12    Sujet du message: Re: Et prk ne pas créer NOTRE saison du VRAI 24
Répondre en citant

snoop_aurelien a écrit:

Pour l'écriture de scénario, ca vient surtout d'un "don", d'une facilité que t'as ou pas...
F Ozon a écrit ces premiers courts en 1/2 journée...

Oui ca c'est vrai aussi, de toute facon ca en revient toujours a la meme question : soit t'as du talent soit t'en a pas ( je dis ca en general ), les meilleurs musiciens, sportifs, ou cineaste sont né avec ce talent et c'est en le developpant qu'ils en sont arrivés là.

Moi meme si maitenant je lisai des tas de bouquins sur la realisation je sais que je serais de toute evidence pas un grand realisateur, ce genre de truc tu l'a dans la peau, tu nais avec.

En tout cas Germaininho si tu veux faire le scenario de l'operation Crepuscule en details je te soutiens totalement, et je te donnerais meme un petit coup de main si tu veux.
Mais en plus, pour une raison de temps c'est difficle pour moi de faire une fan fic, je suis deja sur un scenario personnel ( qui n'a d'ailleurs rien a voir avec 24 ) et des gens qui sont dans le metier me donne des conseils a ce niveau, parce que comme je l'ai dis, les scenario c'est pas mon fort mais vu que je veux realiser et que je veux commencer avec mes propres idées de scenario ...
bauer.j
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 - 0:16    Sujet du message:
Répondre en citant

moi sa m'interesse de continuer dans l'idée de l'ecriture du scenarion de l'operation crepuscul

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

ce sera pratikemen impossible
a par ke yai des génies
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 - 0:44    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
ce sera pratikemen impossible
a par ke yai des génies

Pourquoi ca ? Rien n'est impossible
Il suffit d'un peu d'imagination et de motivation

Un vieux proverbe que disait le beau-frere a la tante de la soeur au fils de mon grand-pere :

" Quand on veut, on peut "
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Déc 2004 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimerai que l'on me dise clairement qui veut participer à cette ecriture de scénario pour l'Operation Crepuscule !!!
Pour repondre aux messages precedents ,certes il faut avoir du talent ,moi ,perso ,je ne pretend pas en avoir ,mais il faut aussi y avoir l'envie ,et j'ai de l'envie pour 15 !!!
Alors ,meme si ca parait "impossible" a certaines personnes ,toutes les personnes qui sont motivées sont invitées a me contacter ! ( Je sais ,ca fait un peu General De Gaulle pour l'appelle du 18 Juin )
Alors ,formons un groupe pour créer ce qu'on appellera la saison de 24.fr : "Opération Crepuscule"
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Et prk ne pas créer NOTRE saison du VRAI 24
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -