24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Personnage "24" préféré (Saisons 1 à 3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Personnage "24" préféré (Saisons 1 à 3)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JoKer
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

a ma preferée ca rest qunad la Blonde de la serie, Kim. Et comme mechant, Nyna a fai fort, dans les 3 saisons en +. (ptetre la 4 ?).
Par contre j'aime vraiment pas pola dans la saison 1 et Gael dans la 3.

Saison 2 rest la meilleur !!!
Mady
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 01 Juin 2005 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi ca serait Tony Almeida, Michelle et Jack bien sur!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 01 Juin 2005 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Et moi ça serait
-Jack Bauer
-Nina
-Kate
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 - 1:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c'est bien sur Jack Cool
mais j'adore Chase trop fort ce gars
puis j'aime bien Nina ainsi que David Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Je savais pas où mettre ce récapitulatif de mes persos favoris par saison donc :

Mon top de la 1ère saison :

1/Palmer : je l'aime Very Happy sa droiture et son honnêteté sont admirables. Dennis Haysberth est génial.
2/Bauer : On est vite pris aux tripes par son intrigue. Sauver sa famille et Palmer. On se rend compte qu'il a une part obscure dans la 2nde partie de saison. Et la dernière scène : Crying or Very sad
3/Nina : surtout le renversement final qui lui donne cette place. Sinon elle aurait été derrière sherry et gaines. Avant de savoir la vérité, on a un peu de peine pour elle car elle doit subir les jalousies de tony, mais surtout de voir jack très amoureux de sa femme. On se disait "ouch pauvre nina". Quelle bitch, elle nous as bien eu ! Very Happy Puis tuer une femme enceinte...evil Crying or
Very sad
4/Sherry Palmer : Je l'adore Smile Quelle saloperie ! Laughing Mais quelle jubilation ça a dû de jouer tout ça. Elle me fascine. Patty lui dit une banalité, elle fait son sourrire présidentielle et, à peine patty quitte la pièce, son visage se referme...j'adore Laughing Très bonne alchimie d'acteurs avec Dennis haysbert.
5/Gaines : très bon méchant, de plus drôle Very Happy

Tony me sortait par les trous de nez à être jaloux et ça m'aurait pas déranger à l'époque que cette storyline du mec jaloux n'existe pas. Mais quand on sait le futur (nina était une traitre), ça rend son personnage attachant au final car il s'est fait trahir et son regard de dégoût est le nôtre. (On aimait Nina et on s'est senti trahi aussi Very Happy)

Je me souviens à l'époque n'avoir pas adhérer à Kim dans la deuxième partie de saison. Et à teri pendant l'amnésie mais je pense que c'est les scénars qui étaient moins bons pour les deux persos.
Le destin de teri rend son calvaire de la journée très triste.
Mais même s'ils ne sont pas aussi interessants en seconde partie, c'est plutôt positif pour ses 2 persos là pour moi.

Je trouvais alexi drazen moins passionannt à voir que Gaines. J'aimais pas chapelle aussi, je le trouvais naze.

Alberta green : j'amais bien sa bitch attitude Smile

+++

Mon top de la 2ème saison :

1/Sherry Palmer : Franchement quand elle est revenu dans le 2x21 j'étais Shocked. Et regarder moi cette femme faire du bluff à kingsley au coliséum. Les confrontations "now we're comunnicating" avec lynne hahaha Very Happy Et la rencontre avec Jack Smile ...Le meilleur perso de la saison 2 et de loin pour moi car elle est fascinante Very Happy Une scène coupé au montage nous montrait une sherry en pleurs parlant à david après avoir été arrêté. Sherry a une conscience, elle a grandement sauvé le "day" Very Happy
2/David Palmer : quelle classe d'avoir un président comme ça quand même ! Prestance, grandeur, classe ; Episode formidable de sa destitution avec le culte "is my voice shaking" ; Et un grand "noooooooooooooon pas ça" de la scène finale à l'époque.
3/Mason : Pas besoin de commentaire quand à la grandeur de son perso de la saison 2. Ces 2 scènes les plus marquantes sont celle avec son fils et celle dans l'avion avec jack.
4/Jack : Parcours touchant de cet homme brisé, que sa fille repousse et qui réapprend à aimer la vie au final Smile

De toutes façons c'est ma saison favorite donc j'aime également :
Tony : bien aimé son envie de tenir sa promesse de veiller sur kim. Bon il prend peut-être la grosse tête à un moment et a comme une peur reminiscente de nina quand il voit michelle aider jack mais il se ratrappe très bien Smile
Michelle : tenir tête au mec qu'elle aime, et finalement c'est beaucoup grâce à elle que la guerre a été empêcher.
Mike Novic : excellent personnage ("tu me fends le coeur" mike quand tu te retournes contre le président Very Happy)
Lynne : excellente. Sa loyauté envers le président, son désir de ne pas être une sherry Smile
Yussef auda : beaucoup aimé ce perso avec un destin tragique
colonel sanders : excellent méchant.
Kate warner : je l'ai bien aimé moi. Au début, on l'a trouve un peu snob puis son courage (mêler à la peur) force le respect.
Marie warner : crying freewoman Very Happy Pleure quand elle tue son homme Smile Forcémment meilleure quand elle montre son vrai visage Smile
Nina : retour bien écrit. Sa peur face à jack était palpable.

Perso quasi inutile de la saison 2 sauf pour 2/3 scènes : KIM !!
On aurait pu se passer aussi du frérot de michelle.

++++++++++

Mon top de la 3ème saison (difficle car c'est par pèriode dans la saison):

1/Michelle : Je la met en numéro un. Oui c'était bien le meilleur perso cette année. Reiko ayleworth m'a émue. Que se soit au début quand elle apprend la nouvelle qu'on a tiré sur tony, quand elle a peur pour lui et questionne son habilité à diriger la ctu, quand elle se retrouve dans l'hôtel où se trouve parmis les meilleurs scènes de la saison (elle botte le cul d'alavers, tire sur un homme et à des sentiments de culpabilité, par rapport au maitre d'hotel), elle a été parfaite. Feindre d'avoir le virus en se faisant saigner, se faire recapturer et sa dernière très émouvante scène avec tony etc.....Bref 2 thumbs up ! Very Happy
2/Tony : Le mec se fait tirer dessus, revoit une ex qui la trahit, la vie de sa femme est menaçée deux fois. Il finira en prison pour lui sauver la vie. Crying or Very sad
3/Saunders : A voir en VO Very Happy La grande classe anglaise a encore frapper....On regrettera sa mort des mains de Mme ortega.
4/Jack : Légèrement robotique dans cette saison quand même. Belle confrontation avec Tony dans le 3x22, avec kim dans le 3x19, entente appréciable avec son gendre sur le terrain. Quand Jack a fondu en larmes à la fin, il a "regagné" mon coeur - ma raison était d'accord avec lui cela dit Razz - je l'avoue. (il l'avait perdu avec l'histoire de tony)
5/Sherry : Pour sherry, j'ai été déçue de la finition j'avoue et la faire mourrir par un perso en carton, ça me frustre énormémment. Mais........Elle a du chien, du charisme. J'ai adoré qu'elle veuille redevenir la femme de palmer et j'aurais aimée que ça se fasse Laughing Malheureusement les scénaristes nous ont ressorti l'autre julia miliken.
6/ Chapelle : because 3x18 Crying or Very sad

Chase est finalement plutôt appréciable (hormis scènes avec kim), Gael a un destin tragique touchant. Wayne Palmer n'avait pas la classe de lynne dans la loyauté.

pas adhéré :
-Anne Packart
-kim à la ctu
-le bébé de chase
-mme ortega
-retour de nina
-kyle singer

déçue :
-globalement par la storyline de palmer (même si ces scènes avec sherry sont parfaites et que haysbert est toujours génial)
-la partie du mexique ........ ZZZZzzzZZZZZZ

+++++++++++++++

En résumé avant la saison 4 mon classement était :

1/Sherry Palmer
2/David Palmer
3/Jack Bauer
4/Michelle
5/Tony
6/Nina
7/Saunders
8/Mason
9/Ira Gaines
10/Lynne/Mike Novic (égalité)
fooxyboox

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous, petit nouveau, sur ce site, trerriblement attractif!
Pour le classement des personnages les plus attachants, je mettrai bien évidement le seigneur Jack Bauer (C.T.U) en première position ( apprécier la manière dont il gère sa vie familiale (on ne peut plus tumultueuse, une fille qui fait des siennes, une femme décédée..), les évènements toujours plus rebondissants ( admirez la façon dont il gère les opérations d'interventions avec les équipes d'élite...)...et tout ça sans manger, sans dormir, et surtout en 24H!
en deuxième, qui placer? Je dirai le Président amércain, David Balmer, c'est quand même pas rien de gouverner le pays le plus puissant du monde...et puis c'est quand même un président de couleur et pour une fois qu'il y en a un....
Dagenn

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon classement ce serait

1. Michelle Dessler
2. Kate Warner
3. Tony Almeida
4. Sherry Palmer LOL
5. Chase
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

1 george mason
2 mandy
3 tony almeida
4 jack
5 sherry palmer
6 gaines
7 mary warner
8 clhoe
9 michelle
10 nina
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

1. Jack
2. Mandy
3. Chase
4. David Palmer
5. Marie Warner
6. Tony Almeida
7. Michelle Dessler
8. Ramon Salazar
9. George Mason
10. Baker

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
snoop_aurelien
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

1. Chase

C'est tout!

Aurélien, membre du fan club de Chase!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cordillia

Message Posté le: Jeu 23 Juin 2005 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

ben moi alors au niveau gentil

jack bien sur
chappelle snif la mort de lui
lmichelle exellente saison 3
chase pas mal meme si j'ai pensé a un moment qu'il etait traitre.lol
claudia trop belle

mes mechant preféré

saunders kel mechant intelligent
amador
hector salazar
;)vive 24h
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 23 Juin 2005 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

JoKer a écrit:
a ma preferée ca rest qunad la Blonde de la serie, Kim. Et comme mechant, Nyna a fai fort, dans les 3 saisons en +. (ptetre la 4 ?).

Confused

En ce moment moi j'aurai une préférence pour le personne de Chase Edmunds mais il ne détronera pas de sitôt mon leader depuis toujours Président David Palmer ( pourquoi il n'existe pas de chef d'Etat comme lui ?). Une fois en conduisant, j'ai vu une voiture avec un autocollant avec Palmer for President ( cela veut tout dire) Smile

Au fait si quelqu'un sait où je peux me procurer cette autocollant cité si-dessus Merci de me contact !!
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 23 Juin 2005 - 7:46    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="bullshitt"][quote="JoKer"]a ma preferée ca rest qunad la Blonde de la serie, Kim. Et comme mechant, Nyna a fai fort, dans les 3 saisons en +. (ptetre la 4 ?).
MDR
t'es sur d'avoir vu la saison 3 toi Mr. Green
pour moi jack et amador voila Wink
jack bah parce que c'est jack
et amador car la classe et l'élégance me plait beaucoup chez ce mec
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 25 Juin 2005 - 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Chase je l'adore ce gars la !!!!!! J'aimerais bien qu'il soit en saison 4 ....

SInon bah Jack biensur !!!!!!! surtout en saison 2 qui est la meilleure des 3 !!!! enfin pour moi

ChevalierDuDada
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 25 Juin 2005 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

moi c Chase jtrouv ko début on laime pa tro et au fur et a mesure de la saison il est de plus en kiffant et a la fin il déchirre (meme si il est tres con de s'accrocher le détonanteur au bras!!)
et celle ke je supporte pa c Chloé, elle se mèle tjrs de tout veu essayer d'etre gentille ce kelle fait tro mal bref insupportable!!! (dsl pour ses fans!!)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Personnage "24" préféré (Saisons 1 à 3)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -