24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Quelle est votre saison préférée ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Quelle est votre saison préférée ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre saison préféré ?
La saison 1
15%
 15%  [ 20 ]
La saison 2
55%
 55%  [ 70 ]
La saison 3
28%
 28%  [ 36 ]
Total des votes : 126

Auteur Message
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 - 22:09    Sujet du message:
Répondre en citant

J' ai adorer la saison 2 c'est définitivement ma préféré mais jai quand meme beaucoup aimer les 2 autres!!!
docteurkint
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 24 Déc 2004 - 2:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans hésité...la saison 2 !!
La 1er a etait une decouverte pour moi,quand a la 3eme je l'ai trouvé exelente aussi.
D'ailleurs on prepare un marathon avec des potes,sur la saison 2 Smile
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 26 Déc 2004 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

la saison 2 sans hesitation. J'adore cette saison avec Sayed Ali, la famille Warner. Elle était parfaite à mon gout.
Freestryker
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai préféré la saison 2. Mais il est vrai que les 3 sont excellentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

moi ma préféré c la 1 par rapport au dernier épisode qui pour moi reste le meilleure mais les 2 autres sont superbes aussi alors c assez dur de choisir
Hadrien
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Jai pas encore vue la saison trois mais pour moi il est clair que la meilleur saison entre la une et la deux c'est la 1ere parce que dans la 2ème saison l'intrigue devient vraiment interessante à partir de minuit et on se fait bien chier avec kim qui fout rien de la saison tandis que dans la premiere tous les personnage sont important, le sénario est plus réaliste et on est acro à la serie dès les premier épisodes...
ben24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Même si la 1 est moins explosive que les deux autres, j'ai unf aible pour elle, c'est la qu'on découvre les personnages, l'action avec Gaines est bien, la fin grandiose, et puis c'est clair c'est elle qu'on a découvert en premier pour la plupart !! DOnc la 1
agentjack
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Après avoir vu 2 fois chaque saison, je peux dire que celle que j'aime le plus restera la 2. Pas une minute je me suis ennuyé, c'était de la dynamite, chaque seconde était précieuse. La 1 était pas mal non plus mais commence à "dater", la 3 est bien mais le démarrage est longggg.
De plus je trouve que la menace nucléaire fut plus captivante qu'un attentat contre un candidat à la présidence. La menace virale est très bien quoi que ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ushiwa Itashi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Toutes la saison sont Super mais s'il y en a une c'est la saison 2 qui est le mieux faite, contrairement à la 1 ya plus de mouvement autour les personnages à la CTU, et la 3 moi c'est Edmons le nouveau venus que j'aime pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 29 Déc 2004 - 20:25    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Des résultats sans appel en tout cas ! Shocked

Mais ça paraît clair que la saison 2 est réellement exceptionnel au niveau enchaînement des actions, rythme, ambiance, je suis en train de la revoir en ce moment, c'est vraiment du très grand 24 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que dans la saison 2 tous les faits s'enchaînent avec une fluidité et une cohérence incontestables.
Petit bémol - éternel insatisfait que je suis : un peu trop de cliffhangers à mon goût ; évidemment il s'agit d'une fiction, mais imaginez que les événements les plus inattendus de votre vie surviennent chaque 57e minute...

D'ailleurs la saison 3 a été - trop ? - délesté de cette imperfection.
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 2:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Francois68 a écrit:
C'est vrai que dans la saison 2 tous les faits s'enchaînent avec une fluidité et une cohérence incontestables.
Petit bémol - éternel insatisfait que je suis : un peu trop de cliffhangers à mon goût ; évidemment il s'agit d'une fiction, mais imaginez que les événements les plus inattendus de votre vie surviennent chaque 57e minute...

D'ailleurs la saison 3 a été - trop ? - délesté de cette imperfection.

C'est vrai que c'est assez étrange que les coups de théâtre apparaissent souvent entre la 57ème et la 59ème minute de chaque heure.Je me disais la même chose que toi.Mais on est dans une fiction et à mon avis c'est pas bien grave et on peut facilement l'accepter.C'est même beaucoup mieux pour le suspense.Moi personnellement ça ne me dérange pas.
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme la majorité, ma saison préférée est la seconde saison.

On est vraiment pris dans le suspens dès le début avec l'explosion de la CTU et la contamination de Georges. L'épisode 203 étant un de mes préférés.
Les rebondissements sont nombreux, certains imprevisibles et surpenant (Marie !!!).

Sans oublier que le scénario est très bien construit en deux étapes : la course à la bombe puis la course à la puce. Tout cela orchestré par un renversement politique inoubliable.

Seul bémol à cette saison, les aventures burlesques de Kim.

La saison 1 est excellente niveau scénario, mais on va dire que par rapoort à la saison 2 ça manquait un peu d'action.

La saison 3 se décrit en 2 étapes :
Episodes 1 à 14 : Nul
Episdes 15 à 24: Géniallisime avec un épisode 18 fabuleux.
il y avait de bonnes idées dans les premiers épisodes, mais tout cela s'est vite dégradé. Heureusement que Saunders arrive pour relever le niveau d'une saison plus que médiocre dans son ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 15:11    Sujet du message:
Répondre en citant

avant ma favorite etait la 3 mais je me rematte la 2 et quel bonheur ,on a droit à des super scenes d'action genre la mosque,l'entrepot avec les snippers detectes par satellite, et puis jack qui semble n'avoir plus d'idee quand wallace meurt et puis il voit la puce sur la radio et lui sort des tripes waouu c terrible,cette saison 2 est tellement riche en evenements que je ne me rappellais meme plus certaines scenes notamment la violence de la torture de jack!! on a d'un cote l'action pure et le cote plus soft mais aussi terrible qui est le complot contre mister president!!! et pis si ça se trouve ,la meilleure sera peut etre la saison 5 lol!!!
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ma saison préférée reste la 2 :
malgré le fait que je trouve l'intrigue Kim très faible (mais il fallait bien qu'elle existe, cette intrigue !), je considère que c'est la saison où les intrigues secondaires ont été les + brillantes. En fait, je pense surtout à l'intrigue Warner, qui est excellemment menée. Smile Je ne retrouve pas d'intrigue "bis" aussi brillante dans les autres saisons. Razz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Quelle est votre saison préférée ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -