24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Quelle est votre saison préférée ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Quelle est votre saison préférée ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre saison préféré ?
La saison 1
15%
 15%  [ 20 ]
La saison 2
55%
 55%  [ 71 ]
La saison 3
28%
 28%  [ 37 ]
Total des votes : 128

Auteur Message
Sly59
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

ET SURTOUT FERMEZ VOS ******* SUR LA SAISON 4 !!!!

Sly vénère par les spoilers soit disant masqués !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS: Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe les mecs qui peuvent pas fermer leur guiffe?
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut arrêter de spoiler sur des endroits ou il n'y a que ce qui ont vus les trois premières saisons. Enfin, voici mon vote:
-saison1: 17/20. Génial pour un début.
-saison2: 19/20. J'ai adoré la fin très "politique" avec Palmer.
-saison3: 18/20. Super mais en dessous des rebondissements de la s2.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 04 Mar 2005 - 2:14    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est la saison 2 qui m'a le plus touchée, notamment avec le retour de Nina et sa confrontation avec Jack.
Le personnage de Marie Warner ( je dis bien "Marie" et non kate) et surtout le scénario concernant la guerre et les coulisses de la Maison-Blanche.
Et c'est pour ça que j'ai été un peu déçue de la saison 3 : mort de Nina (alors là, j'ai encore du mal à m'en remettre !!!) et la faiblesse du scénario concernant David Palmer et son entourage.
L'histoire du bébé, invraisembable, ...et j'ai aussi eut un peu de mal à suivre, entre le vrai, le faux virus, la relation entre les mexicains et Saunders...
Quand à la saison 1 : attachement particulier du fait que c'est la 1° (et les 1° fois sont souvent inoubliables !!!) et la présence de Teri elle aussi inoubliable !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 12 Mar 2005 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

pour l instant, chaque saisons est mieux que la precedentes

Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 - 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
pour l instant, chaque saisons est mieux que la precedentes

c'est ton avis..

une chose est sûre, chaque saison même si elles restent liées a une identité propre, une atmosphère, une tension, une couleur particulière à chacune.. Wink
Invité

Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai changé d'avis, toutes les saisons s'egalent car quand je regarde une saison,je la trouve magnifique et je regarde une autre et je la trouve mieu, donc sa depends des periodes
JEREMY_2

Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi la 4 est la mieux !!
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
juju76 a écrit:
Je suis désolé, mais les votes de la saison 4 ne sont pas encore pris en compte.

Désolé mais n'aborde pas la saison 4... Sans quoi d'autre vont se sentir obliger de donner des arguments...
En ce qui concerne les spoilers je suis un extremiste...
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Sly59 a écrit:

Sly, le mec qui se fait spoiler de partout, l'aimant à spoiler, le mec qui en sait trop sans le vouloir...

Concernant ma saison préférée, je dirais qu'il est difficile de choisir.
La saison 1 est bien parce qu'on y trouve un Jack bien impliqué.
La saison 2 est bien parce que la menace est terrible et qu'il y a une course contre la montre pleine de suspense avec la destitution de Palmer et l'attaque des pays du Moyen-Orient.
La saison 3 est bien pour la menace incontrôlable et terrifiante, pour le charisme du bad-guy, et pour l'épisode 18.
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ma saison préférée est la s2 car il y'a un super suspens, meme si c'est dans toutes les saisons pareil, il y'a beaucoup d'action. Et j'aime bien la crise politique avec Palmer. Très bonne saison.

JEREMY_2

Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Sly59 a écrit:
JEREMY_2 a écrit:
juju76 a écrit:
Je suis désolé, mais les votes de la saison 4 ne sont pas encore pris en compte.

Désolé mais n'aborde pas la saison 4... Sans quoi d'autre vont se sentir obliger de donner des arguments...

ok désolée Wink

donc je dirais la saison 3 (notament le premiere episodes et les 8 derniers ) Very Happy
mais cette saison a aussi beaucoup de default (kim, le bébé de chase, les miliken , chéri , nina ....) Evil
or Very Mad
mais l épisode 18 (et tous les autre du meme genre ) compensent tous ses défault Very Happy
ces donc pour moi la meilleurs des saison (la deuxieme est egalement excellente !!!) Very Happy
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 - 10:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 1 : 19/20
Saison 2 : 18.5/20
Sasion 3 : 15/20

La 1ere saison est la mieux et je pense qu'elle le restera. C'esr le début de 24, la découverte !!! La saison 2 est excellente ! Par contre l'itrigue de Kim ma vraiment soulé Evil or Very
Mad . Je suis désolé pour ceux qui adore la saison 3, bien qu'elle soit géniale, je la trouve inférieur aux autres. Il y a des moments aù s'est très long. Les 8 premiers épisodes sont génialaux et rien que pour eux je mettrai 20/20. Mais la suite me semble un peu longue bien qu'à partir de l'épisode 16 sa repart de plus belle !!!! ( notamment l'épisode 18 !!! sublisime !!!)

Dominique
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Avant de répondre j'ai revu les 3 premières saisons. Il est vraiment difficile de répondre à cette question...car de toute façon j'aime les 3.

la saison 1 a le meilleur sénario,l'histoire est cohérente et bien menée du début jusqu'à la fin
La 2 a un suspense terrible et des rebondissements formidables.c'est celle que je vais préférer bien que je ne comprend toujours pas la fin de la serie et l'attentat du président. Je ne vois pas à quoi ça sert et quel est vraiment le rôle de max. ça m'a terriblement frustrée et totalement débousolée . A l'époque je refusait que l'histoire soit finie et j'ai scruté mon écran de tv pendant des semaines avant de réaliser que c'était fini

La 3: beaucoup d'émotions et des épisodes trés intenses. Mais c'est parfois un peu tiré par les cheveux et un peu exagéré( la mort de Chapelle...., la résistance de Michelle au virus...l'arnaque d'Amador...)
Par contre la présence de Chase est une bonne idée..
elath
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 21 Avr 2005 - 2:42    Sujet du message:
Répondre en citant

J'attaque la saison 2, donc, impossible de vous prêter un avis sérieux (d'ailleurs j'évite de vous lire pour ne pas tomber sur des infos qui me gâcheraient le spectacle).

Je trouve la deuxième partie de la saison une parfois limite, l'opposition entre le plan totalement paranoïaque où Jack est mené en bateau et l'autre, avec les serbes, plus classiques, est bien faite, mais ce que j'aime le plus dans cette série c'est bien l'aspect psychologique, ainsi que les intrigues totalement barrées (qui évidemment, sont de la fiction pure).

Je ne crois pas que je regarderai la série 1 de nouveau, connaissant le rôle de nina, je vais bloquer sur ce qui coince, ne colle pas dans le scénario, puis la mère de Kim est insupportable.

Ensuite Kim et sa maman sont saoulantes mais indispensables (si ça vous énerve c'est que le but est atteint, elles parasitent le rythme, créent une tension négative, un peu comme-ci on vous retirait votre glace au moments le plus jouissif pour vous la rendre après un sermon).

Evidemment, j'ai mis du temps pour attaquer la seconde saison, vous ne pouvez pas tolérer la moindre frustration dès que la série est lancée, le vin est tiré, il faut le boire et à ce niveau nous sommes tous des alcooliques !

Pour ce qui est de la saison 2, le peu que j'ai vu m'emballe sauf que le caractère psychologiques des personnages est trop exacerbé (notamment ceux qui entourent Palmer, dans la famille Warner etc), le manichéisme trop visible, je m'attends a des surprises, des retournements, dans le cas contraire, je serais - un petit peu - déçu.

Je regarde 4 épisodes à chaque fois, la télé en générale m'ennuie (j'ai la sensation d'être bloqué quelque part), je vais donc enchaîner rapidement puis on verra pour la troisième saison.
Invité

Message Posté le: Jeu 21 Avr 2005 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

elath a écrit:
Je ne crois pas que je regarderai la série 1 de nouveau,

Arrow et moua je te parie que lorsque tu auras vu les 3 saisons un petit retour aux sources te feras pas d'mal et ça te fera triper de revoir le commencement... Wink

elath a écrit:
Ensuite Kim et sa maman sont saoulantes mais indispensables (si ça vous énerve c'est que le but est atteint, elles parasitent le rythme, créent une tension négative, un peu comme-ci on vous retirait votre glace au moments le plus jouissif pour vous la rendre après un sermon).

là je dis Exclamation
c'est exactement ça.. très bonne analyse! Wink

elath a écrit:
Pour ce qui est de la saison 2, le peu que j'ai vu m'emballe sauf que le caractère psychologiques des personnages est trop exacerbé (notamment ceux qui entourent Palmer, dans la famille Warner etc), le manichéisme trop visible, je m'attends a des surprises, des retournements, dans le cas contraire, je serais - un petit peu - déçu.

-Je regarde 4 épisodes à chaque fois

-très bon rythme les 4 épisodes à la fois.. garde une petite pensée pour ceux qui, à l'époque en avait 1 seul par semaine.. Wink

Pour la saison 2 bah c'est la même chose que pour teri et kim.. l'entourage de palmer et les intrigues warner etc.. amènent cette "tension négative".. sans parler des grosses surprises que tu auras .. Exclamation Twisted Evil

ps : tu peux te présenter au topic "post de la mort et présentations" en section "cellule" si tu veux.. Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Quelle est votre saison préférée ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -