24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan fiction de Mr. Jack S1: "Opération Crépuscule"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan fiction de Mr. Jack S1: "Opération Crépuscule"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que mes fictions sont trop longues ?
oui
17%
 17%  [ 17 ]
non
49%
 49%  [ 47 ]
ca va
32%
 32%  [ 31 ]
Total des votes : 95

Auteur Message
BruceBauer
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Une autre remarque, tant que j'y pense :

Parle un peu plus de Robert Ellis. Dans la saison 1, on apprend qu'il avait un rôle important dans la mission Crépuscule.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

BruceBauer a écrit:
Une autre remarque, tant que j'y pense :

Parle un peu plus de Robert Ellis. Dans la saison 1, on apprend qu'il avait un rôle important dans la mission Crépuscule.

Ne t'inquiete pas a ce sujet là, ca va venir ...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

A cela j'ai ajouté un sondage comme je vois que peu de gens donnent leur avis alors que beaucoup sont passé sur le topic.
VirtuaLife.Fr

Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de finir la lecture Shocked Shocked Shocked

J'adore !!!

C'est super bien écrit , tout s'enchaine bien et on s'ennuie pas un seul moment .

C'est vrai que c'est un peu long parfois mais c'est jamais vide d'action donc c'est pas gênant !!

Good taff Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 - 23:51    Sujet du message:
Répondre en citant

VirtuaLife.Fr a écrit:
Je viens de finir la lecture Shocked Shocked Shocked

J'adore !!!

C'est super bien écrit , tout s'enchaine bien et on s'ennuie pas un seul moment .

C'est vrai que c'est un peu long parfois mais c'est jamais vide d'action donc c'est pas gênant !!

Good taff Wink

Merci c'est sympa.

De toute maniere je sais bien que ma fic ne plait pas a la plupart des gens ou trouvent ca trop long, mais je sais quand meme que ca plait a certains, et c'est l'essentiel ca.J'ecris pas pour moi sinon je prefererai poster sur le forum mais je consacre du temps pour que vous prenez du plaisir a lire mes fics, voila tout !
VirtuaLife.Fr

Message Posté le: Mer 05 Jan 2005 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben en fait quand je suis passé la première fois j'étais un peu pressé donc j'avais lu deux trois lignes c'est tout .

Mais pour tous ceux qui n'ont pas encore lu , je conseille vraiment cette fic elle est pleine de petits .... je trouve pas le mot Mr. Green

En tous cas bravo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait la raison pour laquel c'est si long c'est que j'essaie de restituer tous les petits details de la serie, et j'essaie de mettre un cliffhanger interessant a chaque episode,
mais je ne vais pas cacher que plus je fais de fiction plus l'ecriture devient difficile car il faut respecter beaucoup de choses et veiller a ne pas faire d'incoherence, il faut que tout s'emboite, c'est pour ca que je pense qu'il faut pardonner les scenaristes des faires des petites erreurs parfois car c'est IMPOSSIBLE de ne pas en faire.
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Oulah le sondage ! mdr Laughing

T'inquiète pas pour ça Jack. Tu dis que plein de gens pssent sur le topic mais sans doute qu'il y en a qui ouvrent juste pour jeter un oeil mais qui ne lisent pas. Certains te mettent un avis, c'est deja beaucoup.

Pour moi, y a pas de probleme de longueur. De toute façon, j'aime bien lire mais quand je suis connecté sur internet, il m'arrive de survoler un peu/lire en diagonale alors je copie-colle dans un document texte avec le bloc-note et le lis a tete reposée.

Je sais pas comment fonctionnent les autres mais je pense que peut etre un peu plus d'action (je l'ai deja dit) ou d'avancer plus dans les evenements attirera davantage de gens (oui, on veut du meurtre, on veut des fusillades !! que ça bouge merde !! Laughing ). C'est ce que j'espere tout au moins. T'obliges pas a faire 24 episodes absolument.

Donc prend pas la mouche, garde courage et continue ta fiction, tout au moins (si tu insistes, c'est que ça te tient a coeur) pour ceux qui t'ont deja repondu. Sincerement.

Dernière édition par redwest le Jeu 06 Jan 2005 - 14:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 0:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin pu lire ta production et je trouve ca pas mal du tout, c'est juste un peu long a lire mais apres tout tu te fais tellement chier pour la faire qu'on peut bien prendre le temps de la lire.

Allez te decourage pas et continue !

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 8:01    Sujet du message:
Répondre en citant

mais non ta fic est pas trops longue!!
panic pas et continu comme t'as commencé!!.... c good.
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 11:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ta fic n'est pas du tout longue !!! on met koi...10 minutes a lire tes 2 premieres heures !!! Kan c interressant ,j'mettrai meme jusqu'a 15minutes pour 1 HEURES !!!
Ceux qui trouvent ca trop long ,vous restez bien 2h devant la tele pour 2 episodes de 24 !!! bah la ,ca prend que 10 minutes ,et c du pur plaisir !!!!!!
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 12:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout à fait d'accord, ta fan-fic n'est pas trop longue!! Elle bien scenarisée et dévelopée,c'est un plaisir à la lire,donc la longeur importe peu!!
(Et puis dans ce cas-la Darth et moi on aurait vraiment à s'inquieter!!! Very Happy )
D'ailleurs si sa t'interesse on peut mettre le premier episode de ton oeuvre sur notre site Wink
Si sa t'interesse n'hesite pas a contacter Darthvaderiste ,il t'expliquera tout!!
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

shinji a écrit:
Tout à fait d'accord, ta fan-fic n'est pas trop longue!! Elle bien scenarisée et dévelopée,c'est un plaisir à la lire,donc la longeur importe peu!!
(Et puis dans ce cas-la Darth et moi on aurait vraiment à s'inquieter!!! Very Happy )
D'ailleurs si sa t'interesse on peut mettre le premier episode de ton oeuvre sur notre site Wink
Si sa t'interesse n'hesite pas a contacter Darthvaderiste ,il t'expliquera tout!!

regardes page 1 Laughing

Sinon une petite remarque pour Mr. Jack, certainement l'une des rares critiques présente sur ce topic : TU ME CASSES LES BIJOUX DE FAMILLE MR. JACK... Non mais je suis sérieux là, sur 3 pages y a certainement plus de post ou tu doute de la longueur du support des lecteurs, de savoir si c'est bien ou pas, que de post sur ta fanfiction... Arretes de douter de toi merde, ta fiction est l'une des meilleures présentée sur ce forum, si ce n'est la meilleure (la notre est hors compet) alors arrete de te poser des questions... Si c'est long on s'en balance tant que c'est bon...
Tu as un style que j'aime bien et j'ai envie de connaitre la suite, alors arretes de douter et écrit ta fic sans attendre nos réactions positives (car ellesle sont) et ponds nous ta fic...

Enfin je dis ça c'est pour ton bien Laughing

Aller continue bien et arretes de te prendre la tête pour ce que l'on pense de ta fic, c'est du 24 donc ça plaira forcement Very Happy

PS : Pour ta page sur le site, faudra attendre un peu, problème de calendrier Very Happy
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors comme je l'ai deja dit, a partir du prochain episode l'action va venir, puis pendant la mission j'en parle meme pas ... donc no panic pour ca...

Sinon désolé d'etre decouragé mais j'ai un temperament comme ca parfois Wink

Puis pour la fic sur le site de PSAT ca serait genial !

En tout cas merci pour vos encouragements, je vous assure que j'en ai besoin quand je serais scenariste pour la saison 5 je vous remercierais dans le generique Laughing
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis en train de finir l'episode 3 et j'espere que je pourrai le mettre ce soir.

Sinon juste pour preciser je vais fixer un rythme de un episode par semaine, c'est correcte non ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan fiction de Mr. Jack S1: "Opération Crépuscule"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 3 sur 29

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -