24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 9 et 10 : de 16 heures à 18 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 9 et 10 : de 16 heures à 18 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 1:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu pourrais l'agrandire, je vois pas très bien Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clooney
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 10:36    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que ta signature est enorme.... Cool
0n sentait bien que sherry etait pas nette mais la, quelle enfoi**.
Par contre pour mary, je m'y attendais pas dut tout, c'est très surpenant, elle paraissait toute gentille et bah en fait nan Twisted Evil
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 11:18    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:

PS: Kennetor, c'est sympa ce que tu as dit, as-tu confiance en moi Question Wink

Biensur pourquoi? Je devrais pas? Laughing
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 11:27    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai fait la vérification et c'est bien interdit au -16 ans, alors, soit c'est une errreur de la part de TF1, soit c'est normal.
Donc, on vera ca Samedi. Wink

PS: Kennetor, si tu as confiance en moi, c'est tant mieux car je ne ment jamais (j'peux me tromper par contre) Wink
justine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Juil 2004 - 2:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
lyssi a écrit:
Bon y a toujours Kim et son intrigue hors sujet,mais on peut rien faire.

Qui te dit qu'elle est hors-sujet, tu n'as donc pas remarqué la ressemblance étrange entre le gars qui torture Kate Warner et Gary Matheson?

Mr. Green

Ne me dis pas qu'il s'agit de la meme personne!!!!Nimporte quoi c'etait pas Gary....
Dale Cooper
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 22 Juil 2004 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous, je suis l'agent Dale Cooper, je rejoins votre communauté, je ne vais pas m'éterniser sur les présentations, étant donné que ce n'est pas le propos du topic! Razz Wink

Je me permets de poster, alors que je n'ai pas encore vu ces deux épisodes, et pour cause! J'étais absent lors de leur diffusion et ma programmation de scope n'a pas fonctionné Confused , entièrement de ma faute, je le reconnais! Rolling Eyes Je cherche donc ces deux épisodes en vidéo, si une ame charitable pouvait me les prêter voire me les vendre Embarassed ! Je suis sur Strasbourg, et suis prêt, évidemment, à payer les frais de port.

Par pitié, je veux voir la suite!!!!! Razz Wink

Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Smith
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Toujours d'excellents épisodes.Beaucoup de surprises mais une question me taraude : que chuchote Jack à Nina?Personnellement je n'est pas d'idée mais je n'ai vu personne qui a essayer d'imaginer ce qu'il a put dire .Pour ceux qui n'ont pas vu la suite ( si on l'apprend par la suite , je ne sais pas ) donnez votre avis ça peut être interressant.Moi je pense que si Nina ne refait pas d'apparition dans la série , on ne le saura jamais .
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 15:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Smith a écrit:
Toujours d'excellents épisodes.Beaucoup de surprises mais une question me taraude : que chuchote Jack à Nina?Personnellement je n'est pas d'idée mais je n'ai vu personne qui a essayer d'imaginer ce qu'il a put dire .Pour ceux qui n'ont pas vu la suite ( si on l'apprend par la suite , je ne sais pas ) donnez votre avis ça peut être interressant.Moi je pense que si Nina ne refait pas d'apparition dans la série , on ne le saura jamais .

Effectivement, il lui chuchote "je t'aime pourquoi as tu choisi Xander". Difficile pour elle ensuite de ne pas rire...!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 - 1:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Xander ... soit Xander Berkeley ... soit le vrai nom et prénom de George Mason Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

L'avion va se crasher !
Un des meilleurs cliffhangers de 24 va donner un des meilleurs épisodes.

24 Saison 2 Episode 9 :

The Following takes place between 04.00 PM and 05.00 PM .

Points positifs :

-Tony, qui s'aperçoit de l'état de santé de Mason.

Ah Tony, on change de ton avec Mason maintenant, hein Laughing ?

Mason, qui commence à développer un nouveau symptôme (saignement du nez) et on se demande quand va-t-il devoir lâcher la CTU car là, il s'accroche, il sait qu'il n'a plus longtemps à vivre, donc il règle ses affaires avec sa famille (son fils) mais reste à l'agence et ne se morfond pas chez lui, et il y'aurait de quoi pourtant, alors, bravo Mason Applause .

Tu deviens attachant au fil des heures.

-Les séquences avec Kate Warner et enfin on découvre celui dont on parle tant depuis huit épisodes, Syed Ali.

Et bien, il est impressionant, avec sa taille et sa voix calme et posée, il n'est pas stéréotypé et caricatural comme on aurait pu le craindre avec la représentation d'un chef terroriste musulman.

-La torture de Paul Koplin Shocked Shocked Anxious !

Whaou alors là 24 fait très fort Shocked !

C'est violent, limite gore mais la caméra à la "pudeur" de nous épargner le tronçonnage du détective qui aurait mieux fait d'être de repos ce jour là Shocked .

24 va effectivement très loin, mais ce n'est pas de la violence gratuite, où on exibe le plus de sang possible, non c'est une scène qui peut être insoutenable, mais elle est cohérente et peut être crédible dans l'univers très sombre où évoluent les personnages.

Et pour finir, Ali achève le détective (j'adore la classe qu'il a quand il dégaine son flingue et tire sur Koplin Cool ) et ordonne à l'autre de questionner Kate Warner, il sait qu'elle n'a rien vu dans les dossiers de son père, mais quitte à la tuer, autant s'assurer d'abord de ce qu'elle sait, elle devra mourir de toute façon.

-Et enfin la cerise sur le gâteau, la crème de la crème, le crash de l'avion de Jack Very Happy .

Tout d'abord, l'épisode commence avec Nina qui refuse de dire où est la bombe alors qu'elle n'a (presque) aucune chance de survivre au crash : quelle s... méchante fille Mr. Green !

Elle ne fait peut-être pas ça pour l'argent, peut-être le fait-elle par conviction, on peut se le demander Think .

Ensuite, la réanimation de Nina par Jack : c'est symbolique que Jack sauve la vie à Nina Shocked Cool, il ne l'aurait pas fait par plaisir, ça c'est sûr .

------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------

Après, des soldats arrivent, les secours sûrement. Un peu trop expéditif (une balle dans latête d'un mec du FBI) quand même pour être honnêtes.

J'adore quand Jack fait sa roulade puis balance la fusée de reconnaissance en plein sur le mec Shocked Applause .

Ca c'est original.

Nina va devoir faire confiance à Jack si elle veut s'en sortir, et pourtant ele sait très bien que Jack ne la porte pas dans son coeur.

------------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------

S'en suit une séquence de snipe, efficace, rythmée et purement jouissive avec Nina comme alliée.

On se dit que c'est trop beau et effectivement sa roublardise naturelle reprend le dessus et après que Jack ait fait le ménage (très efficacement d'ailleurs), elle le menace avec une arme et demande à parler au Président : Shocked .

Qu'est ce qu'elle peut bien vouloir au Président ?

Rien de bon quand on sait qu'elle menace Jack de son arme Think ...

------------------------------------------------------------------------------ ----------------------------------------

Après, Nina demande l'immunité pour le meutre de Jack Bauer !
Alors ça c'est innatendu ais enmême temps très logique, elle sait que Jack ne la laissera jamais en liberté après ce qu'elle a fait à sa famille, Jack cherchera à la tuer par tous les moyens possibles, ce que George Mason sait et rappelle au Président Palmer.

Dans la saison 1, c'était Nina qui téléphonait au sénateur Palmer pour trouver quelque chose qui fasse que Mason aille échanger Jack contre Alexis Drazen, et ensemble Nina et Palmer étudiaient le profil de Mason et ses caractéristiques (profiteur, ...).

On peut dire que dans la saison 2, les rôles sont strictement inversés !

------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------

Enfin, le Président accepte le meutre de Jack Bauer (le meutre d'un homme pour en sauver des millions"), celui qui lui a sauvé la vie, celui qui a perdu sa femme à cause de son boulot, et celui qui va faire de Kim une orpheline Crying or Very sad .

J'ai versé quelques larmes (carrément pleuré même) au moment où Jack dit à David que c'était la seule décision à prendre, et de s'occuper de Kim, de la surveiller, et la réaction de Palmer aux paroles de son ami, il verse lui aussi une larme Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad .

Un des moments les plus poignants, les plus émouvants, de la série.

Bravo Applause Applause Applause .

------------------------------------------------------------------------------ -------------------------------------

Le clou du spectacle, "c'est pas fini".

Mais qu'a-t-il encore derrière la tête, Jack d'oh! ?

Que peut-il tenter alors qu'il n'a absolument aucune chance Think ?

Suite au prochain épisode Very
Happy !

Point négatif :

-Kim.

Elle nous tire du suspense de l'intrigue tournant autour de Jack et de celle de Kate, mais un point positif dans ce sombre ennui :" Il faut qu'on sauve Mégan l'Enfant Roi" ça doit être fini avec le départ de la plaurnicheuse : Pray .

J'aurais bien aimé que la tante de Megan qui est venue la chercher habite au centre ville de Los Angeles Mr. Green , rien que pour voir la tête de Kim quand elle l'aurait appris Mr. Green Laughing Mr. Green .

Alléluia, Mégan n'est plus là ça fait un boulet de moins, mais il reste madame poisse et monsieur kung-fu Think ...

Comment les faire dégager de "24" vers "Le Destin de Lisa" d'oh! ?

Donc voilà je résume : l'intrigue de Kim est (encore une fois) ennuyante et nulle.

Conclusion :

Un excellent épisode, du très bon du côté de Kate et Syed Ali et de l'excellent du côté de Jack et Nina.

Du suspense en continu et une fin qui est obligée de donner à quiconque la voit d'enchaîner sur le prochain épsisode.

Ce que j'ai bien sûr fait.

Ma note :

-Suspense/Action : 5/5
-Scénario : 5/5
-Emotion : 5/5
-Qualité des acteurs : 5/5
-Musique/Bruitages : 5/5
-Mise en scène/Montage : 5/5

Total : Allez hop, même Kim n'arrive pas à me faire oublier l'excellent contenu de cet épisode 9 : 20/20, il le mérite.

Wink
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Après, Nina demande l'immunité pour le meutre de Jack Bauer !
Alors ça c'est innatendu ais enmême temps très logique, elle sait que Jack ne la laissera jamais en liberté après ce qu'elle a fait à sa famille, Jack cherchera à la tuer par tous les moyens possibles, ce que George Mason sait et rappelle au Président Palmer.

Oui c'est logique car elle sait tres bien que Jack la poursuivra indéfiniment Wink

*Par contre ok pour Palmer qui,apres que la bombe sera decouverte,donnera l'immunité pour le futur meurtre de Jack...mais entre temps il peut se passer beaucoup de chose:

-les soldats peuvent delivrer jack,

-et surtout en cas de decouverte de la bombe Palmer peut dire"aucun amnistie pour le meutre de jack"-->la bombe etant sous controle et aucun papier encore signé et là nina l'a dans l'os Laughing ...je trouve ca assez mal fait quand meme Confused

------------------------------------------------------------------------------ -------

Mais excellent episode et pareil j'ai versé une larme quand Palmer pleure apres son autorisation de tuer jack Crying or Very sad
Un peu comme la scene d'au revoir entre Mason et son fils Crying or Very sad

------------------------------------------------------------------------------ -------

*Et autre anecdote(eh oui je tatillonne Laughing )bizarre le fait que fahin donne l'emplacement de la bombe a Nina Rolling Eyes
J'en parle ici car il existe pas le sujet pour l'episode 8 Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
*Et autre anecdote(eh oui je tatillonne Laughing )bizarre le fait que fahin donne l'emplacement de la bombe a Nina Rolling Eyes

Et bien, je cite la réponse que j'ai mis sur le topic de review de l'épisode 8 :

Palmer22 a écrit:
On peut penser que, peut-être, Faheen, comme il connaissait Nina depuis longtemps, lui a demandé de le tuer pour abréger les souffrances d'un futur interrogatoire plus poussé à Guantanamo mais ce n'est qu'une suggestion.
Qui peut être éventée rapidement puisque Nina se retrouve dans une position favorable, elle est la seule à savoir où est la bombe.
Et dans ce second cas, c'est une s***pe Shocked .

Voilà.

Amador27 a écrit:
J'en parle ici car il existe pas le sujet pour l'episode 8 Wink

Si, il existe Wink .

Voici le lien du sujet sur les épisodes 7 et 8 :

http://www.24-fr.com/forum/sutra312326.php#312326

En revanche c'est vrai que certains topics (épisodes 5, 6, 9, 10, 11, 12, 23 & 24 de la saison 2), il y'a une semaine, il fallait chercher bien loin pour les trouver (j'ai consulté les messages de KieferS), je me demande encore comment ces topics de reviews avaient été "cachés", car invisibles sur la page d'accueil de la ::saison 2:: (avant il y'a quelques jours) Think ?

Comme pour Lost et les pouvoirs de l'île, ici sur 24-fr, ce seraient les pouvoirs des profondeurs du site Laughing ?

Wink

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
On peut penser que, peut-être, Faheen, comme il connaissait Nina depuis longtemps, lui a demandé de le tuer pour abréger les souffrances d'un futur interrogatoire plus poussé à Guantanamo mais ce n'est qu'une suggestion.
Qui peut être éventée rapidement puisque Nina se retrouve dans une position favorable, elle est la seule à savoir où est la bombe.
Et dans ce second cas, c'est une s***pe Shocked .

Ouais mais dans les deux cas pourquoi Faheen,avant de mourir,donnerait l'emplacement de la bombe(meme s'il connait bien Nina)??
Car il sait tres bien que Nina est surveillé de pres par Jack!!
Donc il risquerait de faire echouer sa mission Wink ..enfin je vois ca ainsi!

C'est comme le passage ou Palmer accorde a Nina une immunité pour le futur meurtre Confused (mon post d'avant)
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Ouais mais dans les deux cas pourquoi Faheen,avant de mourir,donnerait l'emplacement de la bombe(meme s'il connait bien Nina)??
Car il sait tres bien que Nina est surveillé de pres par Jack!!
Donc il risquerait de faire echouer sa mission Wink ..enfin je vois ca ainsi!

Nina a dit à Faheen que l'on pourrait s'en prendre à sa famille s'il ne parlait pas, je crois.
Ca l'a peut-être décidé, comme pour Ali où on menace sa famille quelques heures plus tard.
Et puis Nina est très manipulatrice Cool .

Mais les paroles que ce sont échangés Nina et Faheen en chuchotant ou ce que dit Jack à l'oreille de Nina dans l'épisode 10, feront partie des mystères de la série Wink .

Amador27 a écrit:
C'est comme le passage ou Palmer accorde a Nina une immunité pour le futur meurtre Confused (mon post d'avant)

Oui, mais alors Nina savait pertinement cela je pense.
Car le temps qu'un avocat fasse le voyage jusqu'à Nina pour lui montrer la grâce présidentielle pour le meurtre de Jack, en personne, que Nina l'ait en main propre, cela aurait pris la nuit !

Il fallait qu'elle parle maintenant pour l'adresse de Ali car le temps presse et le Président doit faire des compromis.

Et puis la politique s'est compliqué Laughing , alors ...

Wink
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 0:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Aussi malignesoit Nina, Jack se sort à nouveau d'une situation impossible Very Happy ...

24 Saison 2 Episode 10:

The Following takes place between 05.00 PM and 06.00 PM.

Points positifs :

-"Je suis déjà mort".

Une belle et mystérieuse phrase de Jack qui fait réfléchir, car pourquoi dit-il ça ?

Parce que Nina devra le tuer de toute façon ou parce qu'une partie de lui est morte avec Teri Think ?

Un personnage complexe, je le dis Very Happy ...

La capture de Nina, elle est maligne, mais pas assez pour Jack Cool .

Pour la phrase qu'il lui dit, je pense qu'il lui dit qu'elle va être ramenée à LA, et que si la bombe explose, elle sera aux premières loges.

Ce n'est qu'une supposition, bien entendu Wink .

-Le sauvetage de Kate : brillament mis en scène, comme toute la saison d'ailleurs, mais cette scène est virtuose.

Le mouvement de Jack quand il tire une balle lestée .... juste la classe Cool !

-Bon, le côté politique est encore plutôt pasmal, Roger Stanton n'est pas l'air très à l'aise quand Palmer lui a parlé de Coral Snake .... et la fin de l'épisode dissipe tout nuage sur ses connaissances de cette affaire... Cool ...

Ca annonce du bon pour la suite Very Happy .

On ne peut plus se fier à personne en politique de nos jours on dirait bien Think ...

-La confession de George à Michelle est sublime : on est ému par ce qu'il dit, qu'il a raté sa vie pour l'argent en plus sur son compte en banque en gros, et quand il dit à Michelle de profiter de chaque instant, que la vie vaut le coup d'être vécue : Crying or Very sad , vraiment on y croit, Xander Berkeley est très crédible.

Mason est vraiment touchant.

Ce n'est plus Mason, c'est George qui est devant nos yeux et s'ouvre à nous (je me comprend) Wink .

Quand on est condamné, c'est là qu'on se rend compte qu'on a pas fait tout ce que l'on voulait de sa vie, qu'on a pas pris le temps de la savourer à sa juste valeur car elle est unique, il ne faut pas la gâcher avec des problèmes, mais maintenant c'est trop tard pour Mason Crying or Very sad .

Un très beau, un vrai moment d'émotion Applause .

-Le meutre de Reza Shocked ... par Marie Shocked Shocked !

Ils ont l'art et la manière d'ammener les coups de thêatre ces scénaristes Applause !

C'était impensable, et le pire c'est que c'est à l'heure exacte où ils devaient se marier que Marie tue Reza ... symbolique Confused .

Un cliffhanger de fou Shocked . On veut voir la suite !

Point négatif :

-Kim.

Toujours avec des péripéties dénuées de toute crédibilité.

Maintenant, elle fout le feu à la voiture Rolling Eyes .

Allez hop, on est plus à ça près !

Leur but c'est de quitter la ville ou de se tuer Rolling Eyes ?

Qu'est ce qu'il pourrait y avoir de plus con après Rolling Eyes ?

Un face à face avec un puma tant qu'on y est Laughing !

Conclusion :

Un très bon épisode qui s'achève de manière ahurissante Shocked .

On veut voir le prochain épisode sur le champ Very Happy !

Ma note :

-Suspense/Action : 5/5
-Scénario : 4.5/5
-Emotion : 4/5
-Qualité des acteurs : 4.5/5
-Musique/Bruitages : 4/5
-Mise en scène/Montage : 5/5

Total : 18/20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 9 et 10 : de 16 heures à 18 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -