24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 9 et 10 : de 16 heures à 18 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 9 et 10 : de 16 heures à 18 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 18 Oct 2003 - 20:43    Sujet du message: 24 Episodes 9 et 10 : de 16 heures à 18 heures
Répondre en citant

Votre avis sur ces episodes

ep.09...

ep.10...

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seigneur.aragorn
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 18 Oct 2003 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Que d'évenements !!!! tout ce croise et se recroise !

et comme d'hab, les personnages que l'on ne soupsonnaient pas s'avère etre les pires.

Sherry et l'autre qui veulent que Bauer et Mayer meurtent pour ne pas divulguer l'endroit de la bombe..... je vois pas trop pourquoi
Quel est leur interet de faire peter la bombe ? renverser Palmer ? Vivement Samedi prochain !!!!
gasis
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 18 Oct 2003 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

je me doutais que Sherry était louche mais Marie Warner Shocked !!!

je trouve que ces épisodes ont été particulièrement violents (tortures et coups de feu)... Confused (mais bon sinon y'aurait pas d'action... Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 18 Oct 2003 - 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me suis étonnée de la trahiston de Sherry Palmer... Même plus que Mary... Parcequ'a force de suspecter tout le monde, je me suis dit que cette petite insignifiante à son papa devait cacher qqchose... mais qu'elle tue reza !!!
Revons a sherry... Franchement, je me demande aussi POURQUOI elle et la NSA et co. voudraient faire également sauter la bombe (2 millions de morts....).
Je pense plutot qu'il s'agit d'un autre truc qui n'a pas vraiment de rapport avec Ali, ou qu'ils ne veulent pas faire sauter cette bombe (si c pour que palmer tombe, c un peu abusé quand même !)... a mon avis, bien qu'ils aient lancé un missile sur le jet, il y a quelque chose qui cloche...
Bon, tant mieux, je commencais a me demander ce qu'ils allaient nous mettre pendant les 14 heures restantes !

(par contre, plus la journée avance, plus je trouve moyenne la premiere et plus je veux pas acheter les DVD --> faut que je l'achete avant que je devienne fou !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmey
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 18 Oct 2003 - 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

salut

la serie ne cesseara pas de m'etonner, à chaque heure on se demande se qu'il vont pouvoir inventer !
je pensais pas que ça serait aussi bien. Smile

les "traitres" sont encore moins attendus que ds la S1,
( dans la saison 1, on voyait le visage de nina ds le generique au moment au jack disais " il y a une taupe ds l'agence blablabla...." )
a part l'ex de palmer qui est trop bizarre depuis le debut de la s1

vivement samedi prochain la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ
coca
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 - 10:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Boudu, quelle affaire !
Bon c'est vrai que qd Mary est entrée ds le bureau la première fois, toute jouyeuse, on uarait dit un ewok d'été, alros je me suis dit qu'il y avait un shisme....Mais de là à ce que ce soit elle !
Sherry fait une nouvelle fois des siennes, juste qd on commençait à croire qu'elle avait changé ! L'intéret de faire sauter la bombe...Discréditer Palmer sans doute...Dire qu'il savait et qu'il n'a pas fait évacuer la ville...
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 - 12:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Sherry Palmer était suspecte depuis le debut de l'affaire. Elle était au courant de choses que même le président des etats-unis ignorait Shocked !!
Elle doit mettre en place un complot pour renverser celui qui l'as viré (rancune qd tu nous tiens...)

Par contre, le fait que Mary la petite fille nunuche soit en réalité une tueuse froide et sans scrupule, ca j'aurais vraiment pas cru ! Je dois avouer que cette nouvelle m'as un peu décu sur le moment...
Esperons que la suite tienne la route (on a pas trop de soucis a se faire)

wait and see...
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 - 12:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
Sherry Palmer était suspecte depuis le debut de l'affaire. Elle était au courant de choses que même le président des etats-unis ignorait Shocked !!
Elle doit mettre en place un complot pour renverser celui qui l'as viré (rancune qd tu nous tiens...)

Par contre, le fait que Mary la petite fille nunuche soit en réalité une tueuse froide et sans scrupule, ca j'aurais vraiment pas cru ! Je dois avouer que cette nouvelle m'as un peu décu sur le moment...
Esperons que la suite tienne la route (on a pas trop de soucis a se faire)

wait and see...

bah la nunuche pas tant que ca, elle joue son rôle, c une terroriste donc bon plan incredible etc... on verra plus tard ce qu'il va se passer, peut être qu'on decouvrira pourquoi elle est comme ca...qui c hen ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
season

Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

nouvelle idylle au sein de la cat : tony et michèle ...
info ou intox, michèle une taupe?
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 - 15:24    Sujet du message:
Répondre en citant

16 à 18h.... beh je crois que c'est ceux-là qui sont résumés dans la partie "Episodes" de ce site ! Enfin je crois...
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

moi serieux j'en étais sur pour sherry, c'était impossible qu'elle soit revenue comme ca hop hop hop et qu'elle aide son mari (comme ex-mari) de cette facon, aussi elle savait des choses on se demandait comment!!! Shocked
mais ce qui m'a réellement trouer le c.. c'est bien la dernière scène... ils sont dans le bureau et ils trouvent qu'il y a eu une connexion pendant que reza et bob étaient en voyage... personne à part...di reza
et oui il avait bien raison: le à part.... était bien fondé mais il a pas eu trop le temps de finir la phrase en fait... j'ai pensé à marie dès que j'ai su qu'il y avait eu une connexion et que ca ne pouvait pas être bob ou reza...

sinon le beau coup de jack quand il était pris en otage pour se débarasser de nina: bien vu... mais c'est habituel maintenant avec jack... il a l'oeil!!!
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Twisted Evil NON MAIS JALLUCINE. Ils sont tres fort, il y a deux semaines je disais a quelqun que l'actrice qui joue marie, se retrouve toujours dans des roles de femmes faibles et fragile psychologiquement, ce role lui va tellement bien que je naurai jamais imaginé que les producteurs en fasse une mechante, c 'est justement pour ca qu'on ne puvait pas sen douter...
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 - 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est comme avec nina, on pouvait pas réellement penser qu'elle était méchante...
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour michelle, si elle est une taupe je serais dans un état de désolation inouie...
Franchement, nous refaire le coup de la femme taupe de la CTU... ca serait trop, est tony... ca serait un pauvre type.
Moumou
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 19 Oct 2003 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

C vrai qu'ils étaient pas mal du tout c épisodes : encore de belles surprises! Je regrette juste quelques "énormeries" du style Jack se relève du crash, s'arrache un pieux du genou et arrive tout de même à courrir une minute plus tard!
L'arrivée d'Alie était excellent, le double-jeu de Mme Palmer ne m'a pas étonnée, contrairement à celui de Mary, et du coup la "mort" de Resa (est-il mort?), le retournement de situation Nina/Jack, etc.
Mais les grosses questions sont : pour qui bossent Mary : les terros? Que chuchote Jack à Nina?
Bref, on est pas au bout de nos surprises et de notre plaisir à découvrir chaque épisode!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 9 et 10 : de 16 heures à 18 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -