24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
bizarreries scenaristiques...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » bizarreries scenaristiques...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bauer.j
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 31 Déc 2005 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

nYnOu a écrit:
Chuuuuuuuuuut Dexter j'ai pas encore vu la saison2 ni 3 moi Wink

Shocked
comment tu fai pour parcourir ce forum sans voir quelques revelation des episodes des 3 premieres saison

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 31 Déc 2005 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

bauer.j a écrit:
comment tu fai pour parcourir ce forum sans voir quelques revelation des episodes des 3 premieres saison

Probablement en restant dans des topics saison 1, où l'on ne parle que de la saison 1 (ce topic en faisant partie).
Les saisons passées sur TF1 ne sont plus spoiler, mais cela ne veut pas dire que l'on puisse en parler partout. Les sections spécifiques aux saisons doivent le rester à mon avis, ce qui permet à ceux qui découvrent la série de participer au forum sans crainte de se faire spoiler Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nYnOu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 - 15:43    Sujet du message:
Répondre en citant

bauer.j a écrit:
nYnOu a écrit:
Chuuuuuuuuuut Dexter j'ai pas encore vu la saison2 ni 3 moi Wink

Shocked

ben j'ai effectivement vu QUE la saison 1 et suis en cours de visionnage de la saison 2 ... donc effectivement je ne parcoure pas beaucoup le site en même temps j'y passes pas ma vie ^^ pis y'a d'autres sujets aussi donc je reste pas plantée devant les topics saison 1 Wink ( surtout qu'ils sont en général vieux de 2 ans xD )
Dexter31
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Milles excuses !!!
juliancasablancas
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, bah chui nouveau ici, j'ai enfin regardé la saison 1 (en 2 jours) qui trainait depuis 1 an chez moi. Je suis bluffé comme tt le monde j'pense que vous comprenez!

Moi ya 2 ou 3 trucs qui m'ont marqué, qui sont certes pas fondamentales mais qd meme.

D'une, Kim ne se préoccupe pas une fois de savoir si sa pote est toujours en vie. Elle semblait bien paniquée au moment du kidnapping mais une fois que sa copine est partie à l'hosto.... plus rien ! étrange!

deuxième et dernière chose en fait : au moment où Teri a Kim au téléphone pour la première fois devant le magasin de meubles, le faux Allan York (ah quel enflure!) demande à parler à sa sois disant fille. Il se trouve qu'elle ne peut pas lui parler. Mais si elle avait pu... il aurait dit quoi cet Allan York!!?? sa fille aurait grillé à coup sûr!

vs en dites quoi ? ca déjà ptet été soulevé, mais ce forum est tellement détaillé!
Hadzou
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Allan York est allé un peu loin dans son bluff, contant sur la chance. Mais tu sais parfois il peut y avoir de mini contradictions pour maintenir le suspense voila tout Wink

Pour ce qui est de ta premiere remarque: c'est vrai que c'est un peu étrange mais je crois qu'elle en parle au moins une fois mais de toute façon avec toutes les peripéties qui lui arrive elle n'a pas vraiment le temps d'avoir les idées claires lol .
Lord ko
Invité

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Il savait qu'il n'aurait pas du l'avoir a ce moment , vu quil est au courant du kidnapping , puis si il l'avait eue ca aurait changer quoi?
Ilaurait jouer la comedie et dit a terri que ca a vait couper.

Que kim soit au courant du faux pere n'a aucune importance car le kidnaping de teri est un bonus et etait non prevu
Invité

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 2:43    Sujet du message:
Répondre en citant

juliancasablancas a écrit:
deuxième et dernière chose en fait : au moment où Teri a Kim au téléphone pour la première fois devant le magasin de meubles, le faux Allan York (ah quel enflure!) demande à parler à sa sois disant fille. Il se trouve qu'elle ne peut pas lui parler. Mais si elle avait pu... il aurait dit quoi cet Allan York!!?? sa fille aurait grillé à coup sûr!

En fait dans la commission parlementaire écrite par Marc Cerasini, il est dit que Kevin Carroll (faux Alan York) a engagé Dan & Rick pour kidnapper les filles : ce qui peut expliquer la raison pour laquelle il souhaite parler à Janet.

Et cela peut être un signal des 2 morveux pour lui faire savoir que tout se passe comme prévu de leurs côté

Wink
Invité

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 12:47    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé quelque chose qui va définitivement prouvé que Nina la taupe n'était pas un twist anticipé Wink

Question : "Cela signifie-il que vous ne saviez pas qui allait être la taupe, en commençant à ecrire la première saison ?"

Duppy Demetrius lors d'une interview a écrit:
Nous ne le savions même pas au début du tournage.
Nous pensions à plusieurs personnages et nous avons pesé le pour et le contre pour chacun jusqu'à ce que l'un d'eux s'impose de lui-même.

Dès que la décision a été prise, le producteur a informé l'acteur en lui demandant le secret. Le reste de l'équipe n'en savait rien jusqu'aux tiers de la saison. Ensuite ils n'arrivaient pas à y croire.

P.S : imaginez "a dit" au lieu de "a écrit" Laughing Wink

Lord ko a écrit:
Que kim soit au courant du faux pere n'a aucune importance car le kidnaping de teri est un bonus et etait non prevu

Pas d'accord avec toi, Teri tout comme Kim était prévu depuis le début pour que les Drazen puissent se venger de la mort de Martina et Madame Drazen Laughing

Sinon comment expliquer que le vrai Alan York ait été buté peu avant minuit par Kevin Carroll et que ce dernier ait usurpé l'identité du comptable pour accompagner Teri Bauer dans une traque que lui même a planifier Question Razz

Eh bien, il est clair pour moi que c'est plus logique de la controler et la kidnapper au moment le plus opportun.
C'est d'ailleurs pas par hasard que Gaines a eu les images vidéos de l'hopital St Mark : Kevin flippant de l'arrivé de Jack, a demandé à Gaines de gérer la situation :

Ce dernier a fait appel à sa taupe Jamey et a mis en place son plan comme prévu : c'est juste que tout ceci était pure coincidence et que les éfforts de Jack depuis ces 5 dernières heures l'ont fait rapprocher plus vite de la vérité que prévu, en tout cas suffisamment pour susciter un brin de panique chez les bad guys

Wink
sugam
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 8:21    Sujet du message:
Répondre en citant

un autre truc bizarre, c'est le dernier attentat contre David Palmer.
Ce qui est étrange c'est que les drazens avaient prévu deux plans (A etB) et qu' ils arrivent à prévoir le dernier attentat qd Jack doit amener le téléphone à Palmer en très peu de temps. Le truc surtout c'est qu'il n'était pas au courant de l'arrivée de Jack donc ils ont du prévoir le plan à l'arrache et se sont procuré un téléphone explosif en très peu de temps, mais j'imagine que se devait être un gadjet à la mode en ces temps la... en tout cas ça fait bps moins pro...
anthard
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 05 Aoû 2006 - 4:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous, (je suis tout nouveau sur le forum mais j'ai l'intention de m'installer... Cool lol) je voulais juste dire un petit mot à "Invite": il est 4H30 et je viens de finir la saison 1 en regardant 5 épisodes à la suite et j'ai été très perturbé par des "incohérences scénaristiques" (surtout en ce qui concerne Nina) qui m'ont tout d'abord gâché le plaisir de cette série que je trouve incroyablement bien réalisée... et finalement j'ai trouvé ce forum et je n'ai qu'un mot à dire à Invite:

MERCI,

Maintenant je vais pouvoir dire que cette série est génialement fabuleuse!..., merci d'avoir donné un sens au "supposées-incohérences" (même si je doute que les scénaristes aient réfléchi aussi profondément! lol)
@+++ Wink
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 - 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Petit default ds le scenario cette fois:
Ca se passe sur deux episodes:le 19 et le 20

-Ep 19:Qd jack et mason arrive sur le "no man's land"(la ou il y a la prison secrete) mason demande le telephone de jack(en pretextant que le sien n'a plus de batterie dc qu'il est eteint)pr eviter que ce dernier recoive un appel de nina et qu'elle lui apprenne la disparition de terry et kim
-Ep 20:Des le debut mason recoit un coup de telephone sur son telephone!!Jack ne se rend compte de rien et ca fait pas tres credible tout ca sachant que jack ne laisse rien passer d'habitude!!!
C'est pas vraiment une erreur de scenario mais ca fait pas tres credible!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » bizarreries scenaristiques...
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -