24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
lien entre la saison 2 et la saison 3???
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » lien entre la saison 2 et la saison 3???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Sam 26 Fév 2005 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

comme je viens de le dire c'est là dessus qu'il faut "pardonner" les scénaristes qui font par ailleurs un boulot génial..

maintenant un lien avec tout ça serait qd même le bienvenu!!
ffhl1
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 26 Oct 2006 - 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

desolé de revenir sur se vieux topic mais je pense avoir une idée entre le lien de la saison 2 et 3.je pense que Max est un nom de code qui designe stephen sanders.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 26 Oct 2006 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

ffhl1 a écrit:
desolé de revenir sur se vieux topic mais je pense avoir une idée entre le lien de la saison 2 et 3.je pense que Max est un nom de code qui designe stephen sanders.

Desole de te contredire mais ce n'est pas le cas puisque l'on voit bien a quoi ressemble Max vers la fin de la saison 2, et il ne ressemble pas du tout a Saunders.
Si tu veux un lien concret de la part des scenaristes procure toi le jeu video 24 Wink

Sinon bienvenue a toi, pour te presenter c'est la
http://www.24-fr.com/forum/setopic_5041-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack était plus loin du point d'impact je crois que l'avion allait a 300 km/h,donc il devait être a 30 km

Le lien je pense est que Jack,Gael et Tony ont fait un plan pour utiliser les Salazar comme acheteurs,mais en face il y avait Nina.

Nina dans la saison 1 bosse apparemment pour les Drazen.Mais a la fin elle appelle ses patrons,un groupe secret allemand.Elle dit ne pas travailler pour
les Drazen.Dans One Shot elle travaille pour des patrons européens(je l'ai pas lu juste un vague résumé mais je crois que ses patrons sont en cheville avec l'IRA)
On sait qu'avant la saison 1 elle a consulté les plans de Sogus avec le pass de Mason.Et dans la première partie de la saison 1 elle semble découvrir en même
temps que Jack,et elle connait pas Gaines ni Jamey en tant que taupe,et ne sait pas qu'"Alan York" est un complice sinon elle informerait pas Teri et Jack.
Donc on peux penser qu'en fait jusqu'au moment ou les Drazen arrivent et prennent les choses en main,puis décident de tuer Gaines et ses hommes,
c'est Gaines qui gère tout,avec sa taupe Jamey.
Ensuite les Drazen prennent les choses en main et le role de Nina commence.
A l'hôpital elle fait genre elle surprend un faux flic en fait les 2 sont au courant et c'est un code,et comme ca ca l'accrédite et ca justifie d'évacuer Teri et Kim dans une résidence ou isolées on pourra les attaquer,elle file l'adresse de la planque et s'en va avant l'attaque,informe les Drazen que Kim a été retrouvée et que la Police l'amène etc

On peux en déduire que Nina travaille pour un groupe allemand.Celui ci est complice avec les Drazen et leur met a disposition taupes,hommes et moyens sur place.Donc Nina d'abord fournit les plans.Puis elle sait que une opération est en cours mais pas les détails,elle doit la faciliter donc elle tue Jamey,dit à Jack que Cofell est peut être pas le bon,etc
Ensuite elle est activée vraiment par ses employeurs quand les Drazen décident d'agir et la les aide.Elle permet l'échange Alexis/Jack pour que Alexis soit rendu à son père.Quand ils se préparent à arrêter Alexis elle n'arrive pas à l'empêcher sa couverture passe avant tout

Dans la saison 2 Max a l'air allemand.Dans des scènes coupées il s'enfuit a la fin avec Nina et l'embrasse
Nina parallèlement à l'opération des Drazen préparait l'opération avec Syed Ali notamment en donnant à Wald les plans et en l'engageant.Mais on peux imaginer
qu'en fait Max qui a permis l'opération de Syed Ali leur a collé Nina pour les controler et les aider,sauf qu'entre temps elle a été arrêtée pour l'affaire Drazen.
Max pouvait être le chef du groupe allemand de la saison 1 bossant pour les Drazen et pour le cartel pétrolier en même temps.De plus Nina en menant la CAT à Ali permettait de trouver le faux enregistrement incriminant le Moyen Orient

Dans la saison 3 Nina bosse pour un client qui doit récupérer le virus,concurremment aux Salazar.Ce client ca pourrait être Max
Invité

Message Posté le: Sam 10 Avr 2010 - 15:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Smith a écrit:
Le seul lien apparant entre la saison 2 et la saison 3 est qu'au début de la saison 3 on évoque le démentèlement de l'organisation qui a commis l'attentat sur Palmer à la fin de la saison 2 et cette organisation est surement celle de Max.Je sais c'est un peu maigre mais c'est tout ce que j'ai put repérer pour le moment.

ce que j'ai regretté c'est que on voit pas max se faire arrété ou tuer, on nous le dit dans la sison 3 que l 'organisation a été démantéle mais on le voit pas, est ce quelqun comme max se serait laissé arrété facilement ou il aurait pu se faire tuer, cette transition me dérange et puis moi je n'ai jamais cru que c'etait le chef de nina
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 12 Avr 2010 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Le lien saison 2 - saison 3 est fait dans le jeu vidéo sorti sur PS2 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » lien entre la saison 2 et la saison 3???
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -