24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Séance de rattrapage sur TF6
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Séance de rattrapage sur TF6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 - 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
Gauthier111 a écrit:
La saison 3 devrait tourner autour de 50-60 je crois... sinon voir le site de la fnac : http://www.fnac.fr

par contre les deux premieres saisons sont hors de prix : 90€ Exclamation Shocked

la saison 01 au moins cher est a 47 euros: IcI
la saison 02 est a 39 euros IcI
et pour la saison 03, ca doit etre 70 euros le moins cher
ce qui doit faire environ 150 euros les 3

Comment ça se fait que la saison 1 soit plus cher que la 2 alors qu'elle est plus vieille Rolling Eyes Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piq
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai jamais vu les 3 premiers épisodes de 24.
Car en 2002, quand Canal + a diffusé la première saison de 24 heures, je venais de résilier mon abonnement à canal + pour m'abonner à TPS. Comme je ne savais pas quand mon abonnement allait se finir, je n'ai pas voulu regarder la nouvelle série de peur de ne pas voir la fin de la première saison. Je ne savais pas à l'époque que TF1 allait la diffuser. Je n'ai donc pas vu la 1ére saison sur Canal + même si , j'ai appris aprés la diffusion des premiers épisodes, que mon abonnement s'achevait le 31/12/2002. A cette date, CANAL + avait diffusé l'intégralité de la première saison.
Avril 2003 : TF1 diffuse la série le mercredi en 2éme partie de soirée mais comme j'avais école le lendemain pour les pemiers épisodes, j'ai donc du l'enregistrer. 2 jours plus tard, je veux visioner ce que j'ai enregistré. Mais au moment de la lecture, mon magnétoscope tombe en panne. Depuis, je n'ai plus touché à la cassette de peur que ca me remet en panne le magnéto et c'est aussi le fait que j'ai enregistré sur une vielle cassette. J'ai donc regardé la série à partir du 5 éme épisode car j'étais en vacances.

Octobre 2004 : TF6 rediffuse la première saison. Mais le soir où TF6 diffusait les premiers épisodes, j'étais invité au restaurant. J'ai donc du l'enregistrer en programmant mon magnéto. Mais quand je suis revenu du restaurant, la cassette était sorti du magnéto. C'était impossible que la cassette soit finie car j'avais calculé la programmation pour que la cassette ne sorte pas (pour cassette finie). C'est en visionnant la cassette que je me suis aperçu que rien n'avait été enregistré. Pour la rediffusion le dimanche suivant, j'étais à paris (j'habite à poitiers) et je n'ai pas osé programmé de peur que ce refait le même coup. Mais j'ai pu voir le 4éme épisode la semaine suivante.

J'ai oublié que TF6 rediffusait la 1ére saison et donc je l'ai raté vendredi. La prochaine rediffusion est prévue mardi prochain à 23 h 45. Je suis normalement chez moi mais je vais devoir l'enregistrer car je regarde TF1 qui diffuse les 3 derniers épisodes de la 3éme saison de....24 !!!

Je vais devoir surveiller l'enregistrement car mon terminal TPS fait quelquefois des petits bugs.
piq

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

En me lisant, on peut me dire qu' il y'a les DVD.
Je n'achète pas de DVD de series TV car les séries sont souvent rediffusées à la TV.
Pour 24, c'est une série à suspense mais quand on connait l'histoire, le suspense disparait et le charme de la série disparait. J'ai pu le constater avec la rediffusion l'an dernier sur TF6 où j'ai pu revoir des épisodes que j'avais vu (sur TF1).

Je veux voir les 3 premiers épisodes car je veux savoir comment les scénaristes ont introduit les personnages par simple curiosité
thierryd76

Message Posté le: Mar 20 Sep 2005 - 10:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai raté les 3 derniers episodes de la saison 3

alors si quelqu'un les a en vhs qu'il me contact en mp

merci d'avance
piq

Message Posté le: Mar 20 Sep 2005 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

mon enregistrement a bien marché et j'ai pu voir les 3 1ers épisodes de la série. Ca m'a donné envie de regader le reste de la saison 1 même si je l'ai déja vu. Mais j'ai appris que TF6 a arrêté la diffusion de 24. Et donc pas de 24 ce soir aprés Cauetivi mais Fastlane. Et vendredi 23, il y'aura 0à la place le téléfilm python suivi de fastlane.

Dommage pour moi qui voulait revoir 24.
piq

Message Posté le: Lun 21 Nov 2005 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

A partir du jeudi 1er décembre, à l'heure où canal+ diffusera la saison 4, TF6 diffusera la saison 3 de 24 ( 3épisodes pour le 1er décembre)
Gersen
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 04 Juin 2006 - 17:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelqu'un aurait des infos sur les dates de rediffusion de la saison 3 sur TF6 ?
poupounne
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Dim 04 Juin 2006 - 17:48    Sujet du message:
Répondre en citant

ils sont en train de rediffuser la 2, donc je pens e que cet été, ils diffuseront la 3, le vendredi me semble t il.

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 04 Juin 2006 - 17:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Gersen a écrit:
Quelqu'un aurait des infos sur les dates de rediffusion de la saison 3 sur TF6 ?

Elle est déjà passée il me semble... Maintenant, peut-être sera-t-elle rediffusée, mais je mise plutôt sur la 4, quelques mois après TF1. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Séance de rattrapage sur TF6
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -