24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Shohreh Aghdashloo - Dina Araz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Shohreh Aghdashloo - Dina Araz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 12 Fév 2005 - 1:44    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:
Ui greg j'ai la même crainte que toi avec la VF, ça va être une grosse surprise d'ailleurs ! Rolling Eyes

D'autant plus que c'est la première saison que je découvre en VO!
Sinon j'ai regardé le 24inside avec Dina, et elle est tout simplement géniale! Et le sens de l'humour! Genre quand elle raconte que les amis de ses enfants ne voulaient plus manger chez elle après qu'ils aient regardé l'épisode avec Debbie Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 12 Fév 2005 - 1:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
nexooo a écrit:
Ui greg j'ai la même crainte que toi avec la VF, ça va être une grosse surprise d'ailleurs ! Rolling Eyes

D'autant plus que c'est la première saison que je découvre en VO!
Sinon j'ai regardé le 24inside avec Dina, et elle est tout simplement géniale! Et le sens de l'humour! Genre quand elle raconte que les amis de ses enfants ne voulaient plus manger chez elle après qu'ils aient regardé l'épisode avec Debbie Mr. Green
je lai vu aussi aidé dun pote pour la traduc' tres drole je trouve je l'aime bien dina j'espere qu'elle va s'en sortir avec sa blessure a l'epaule Very Happy
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 12 Fév 2005 - 3:23    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense qu'elle va mourir ds l'episode 9 ou 10 car sa plaie ne sera pas correctement soigné, sinon je trouve qu'elle joue tres bien que ce soit dans les 6 premiers episodes ou elle jouait la femme prete a tout pour sa cause ou encore ses deux derniers episodes ou l'ont decouvre une mere qui veux a tout prix sauver la vie de son fils.

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zlayair
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 12 Fév 2005 - 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Son gamin va bien se rendre à la CTU une fois que sa mère sera morte nan ? Il voulait appeler la police la dernière fois

.a perfect soul a perfect mind a perfect face
a perfect lie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

ou peut-être la cellule va se rendre à eux directement aussi....
Invité

Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 - 4:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Dina est vraiment mal en point et je pense qu'elle essaiera de protéger Berhooz jusqu'au dernier souffle. Je pense que cette situation vas aller de mal en pire pour toute la famille. Je prévois une issue extrêmement dramatique... Pas de happy end donc... enfin, ce n'est que mon avis...
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Zlayair a écrit:
Son gamin va bien se rendre à la CTU une fois que sa mère sera morte nan ? Il voulait appeler la police la dernière fois

Je pense qu'il ne faut pas voir la CAT comme une " entreprise " trop generaliste, car il y a aussi la police, et des autres bureau d'enquete.
Ca se trouve il l'a connait meme pas la CAT, et ca serait un peu incredible de penser " oh il y a un probleme, appelons Jack et la CAT ! "... Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zlayair
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui ca serait bien dommage d'ailleurs qu'ils en fassent pas la pub, parce que s'il va se rendre à la police ils sauront pas gérer ca... Enfin yavait qu'a voir pour la saison 2 avec Kim...

.a perfect soul a perfect mind a perfect face
a perfect lie
Invité

Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
Dina est vraiment mal en point et je pense qu'elle essaiera de protéger Berhooz jusqu'au dernier souffle. Je pense que cette situation vas aller de mal en pire pour toute la famille. Je prévois une issue extrêmement dramatique... Pas de happy end donc... enfin, ce n'est que mon avis...

Simple supposition : je suis persuadé que Dina n'a pas donné toute sa mesure ; tout laisse à penser que, s'il devait n'y avoir qu'un seul survivant dans cette famille, elle serait l'heureuse élue.
Invité

Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 - 0:20    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense pareil car pour le moment elle n'a été que spectatrice et aucunement décisionnaire comme on nous le laisser présager dès le début!!

simplement elle se retrouve ds une mauvais passe pour nous montrer tout son talent..
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Shohreh Aghdashloo sera l'invitée de la nouvelle émission CNN Showbiz Tonight, le Lundi 21 Fevrier. Peut-être qu'elle lâchera quelques indices Wink

http://www.24sweepstakes.com/
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 16 Fév 2005 - 2:49    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
pour le moment elle n'a été que spectatrice et aucunement décisionnaire comme on nous le laisser présager dès le début!!

Oui, enfin elle prend la décision de tuer la petite amie de son fils... Shocked
Elle est avec son mari, elle n'est pas soumise à lui, c'est aussi son choix, c'est juste qu'elle pense que son mari va trop loin !
Pas touche aux enfants, c'est vraiment la base des scénaristes on dirait !

Elle veut juste sauver son enfants et n'est pas d'accord pour tuer son fils, c'est tout, pour le reste, elle est 100 % dans sa mission !
Invité

Message Posté le: Mer 16 Fév 2005 - 3:53    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
Oui, enfin elle prend la décision de tuer la petite amie de son fils... :shock:

Pas touche aux enfants, c'est vraiment la base des scénaristes on dirait !

Elle veut juste sauver son enfants et n'est pas d'accord pour tuer son fils, c'est tout, pour le reste, elle est 100 % dans sa mission !

pas d'accord..... elle ne prend pas réellement de décision car c'est imposé d'office par Madwan et le groupe terroriste, elle ne fait qu'exécuter l'inévitable! Wink

lol
tu te contredis sèrieusement avec la ligne juste au dessus!!!
Mr. Green

pour ça je suis à fond du même avis!! Exclamation
Invité

Message Posté le: Mer 16 Fév 2005 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Et dire qu'elle va un peu jouer le rôle de témoin façon Kater WARNER dans la saison 2 ; ça donne à réfléchir Wink

Pour le reste je me demande si elle ne soutient pas sa cause "par défaut". Les velléités de son mari n'ont-elles pas, en partie, commandé son attitude ?
Invité

Message Posté le: Mer 16 Fév 2005 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

nan... pas d'accord du tout je suis sûr qu'elle est plus qu'intimement convaincue pas la cause tout autant que son mari!!

elle préfères simplement son fils..
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Shohreh Aghdashloo - Dina Araz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -