24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les Marvel/DC au cinéma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les Marvel/DC au cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

magnetik a écrit:
JE SUIS par contre allergique aux spider-man ou je trouve que les méchants sont baclés d'une façon inimaginable.

Les spidermans sont mes préférés au niveau cosmique mais je t'accorde que les mechants font vraiment trop plastique, surtout dans le 1, le bouffon vert est pas tip top !! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

magnetik a écrit:
JE SUIS par contre allergique aux spider-man ou je trouve que les méchants sont baclés d'une façon inimaginable.

Ouais mais y peuvent pas trop faire comme dans le comic (le bouffon vert serait un genre de grand lutin avec un bonnet et des habits violets Rolling Eyes ). Octopus est mieux fait quand même. Et puis faut souligner que les persos sont développés 2h dans le films, alors que dans les comics ça prend plusieurs numéros.
MrPierre
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi le meilleur Marvel au cinema c' est X-men, en second Spiderman et en troisieme Hulk bien que celui-ci soit celui que j' appréciais le mieu en comics Smile (j' ai été très décu par le film Confused )

Sinon y' en a t' il d' autres de Marvel qui sont prévuent au ciné ?

Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

MrPierre a écrit:
Pour moi le meilleur Marvel au cinema c' est X-men, en second Spiderman et en troisieme Hulk bien que celui-ci soit celui que j' appréciais le mieu en comics Smile (j' ai été très décu par le film Confused )

Alala c'est pas bien les gens qui lisent pas les premieres pages du topic !! Evil or Very Mad

Voici l'information que tu cherches :

http://www.24-fr.com/forum/ftopic2456-0-asc-0.php

Wink
MrPierre
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:
MrPierre a écrit:

Alala c'est pas bien les gens qui lisent pas les premieres pages du topic !! Evil or Very Mad

Voici l'information que tu cherches :

http://www.24-fr.com/forum/ftopic2456-0-asc-0.php

Wink

Oupss dsl mais j' avais la fleme de lire les premieres pages (meme si y' en a que 3!!!!) Laughing
Merci Nexooo Wink
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 4:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
magnetik a écrit:

Ouais mais y peuvent pas trop faire comme dans le comic (le bouffon vert serait un genre de grand lutin avec un bonnet et des habits violets Rolling Eyes ). Octopus est mieux fait quand même. Et puis faut souligner que les persos sont développés 2h dans le films, alors que dans les comics ça prend plusieurs numéros.

bah justement, dans ce cas là, c'est débile de prendre le bouffon vert ou octopus qui, même dans leurs comportements, sont quand même bien diffèrents du comics!! Confused
il y a d'autres méchants beaucoup plus faisables, et à la limites, ça ne change rien Confused
tim burton avait un talent énorme (regardez le joker et le pingouin)
et si sam raimi était aussi fort que lui, on aurait pas à se retenir de rigoler quand on entend rire le bouffon vert, ou quand on voit tout à coup octopus prendre miraculeusement le contrôle de ses tentacules!!! Confused
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 10:00    Sujet du message:
Répondre en citant

magnetik a écrit:
bah justement, dans ce cas là, c'est débile de prendre le bouffon vert ou octopus qui, même dans leurs comportements, sont quand même bien diffèrents du comics!! Confused
il y a d'autres méchants beaucoup plus faisables, et à la limites, ça ne change rien Confused
tim burton avait un talent énorme (regardez le joker et le pingouin)
et si sam raimi était aussi fort que lui, on aurait pas à se retenir de rigoler quand on entend rire le bouffon vert, ou quand on voit tout à coup octopus prendre miraculeusement le contrôle de ses tentacules!!! Confused

Faut bien que Raimi pose les bases de la "mythologie" Spiderman. Et le Bouffon Vert et Octopus sont 2 méchants importants dans le comic. Ils font aussi parti des premiers ennemis de l'araignée. Tu aurais proposé quoi comme persos pour les vilains ?
magnetik
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

je pensais à sand-man, Kraven, ou le chameleon??pourquoi pas?
Avec un peu de talent, sam raimi peut en faire des personnages très interessant qui construise la vie de peter parker!!

le problème c'est que le bouffon vert et doc oc, sont des ennemis récurrents, d'accord, mais je crois qu'il aurait mieux fallut en faire des vrais méchants sérieux, que des "pas beau vilains" qui ne font peur que les petits enfants (et encore)!
en gros tim burton est le seul et unique à avoir osé mettre une touche grave, cruelle et horrifique à son comics.
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Combien il y a t-il de heros de Marvel en tout Question svp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnetik
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
Combien il y a t-il de heros de Marvel en tout Question svp

question interessante Question
mais je suis pas sur qu'il y en ai un nombre précis, à part si on parle seulement que des Marvel, sinon je pense qu'il devrait y en avoir dans les 300 en tout... Question Wink
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

voici un petit aperçu de quelques héros Marvel :

http://img92.exs.cx/img92/7228/marvelheroes7ea.jpg

C'est vrai que Tim Burton a fait du bon boulot avec Batman (qui n'est pas un héros Marvel soit dit en passant), mais l'univers de Batman est plus sombre et gothique par rapport à l'univers de Spiderman qui retrace la vie au départ ordinaire d'un étudiant.
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Une petite question: le prochain film de Keanu, Constantine par le d'un homme qui peut voir et chasser des démons/esprits ou je ne sais quoi, et j'ai entendu dire que c'était un perso de Marvel à la base.
Est-ce véridique?
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Une petite question: le prochain film de Keanu, Constantine par le d'un homme qui peut voir et chasser des démons/esprits ou je ne sais quoi, et j'ai entendu dire que c'était un perso de Marvel à la base.
Est-ce véridique?

Pas Marvel, mais DC (le même comic que Batman)
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

oui c 'est axact

Keanu Reeves est Constantine !
On connaît désormais l’aversion d’Alan Moore pour les adaptations de ses oeuvres par Hollywood. Il n’est pourtant pas au bout de ses peines. Après la "League", après "From Hell", un autre personnage créé par Alan Moore va avoir les honneurs d’une adaptation cinématographique : John Constantine.
D’abord apparu dans les années 80 dans Swamp Thing, John Constantine est un détective de l’occulte, un grand blond en imper ressemblant à Sting et hantant les rues de Londres. Dans sa propre série (qui continue à ce jour chez Vertigo), Hellblazer, il a été repris par d’autres artistes dont notamment Ennis et Dillon, les créateurs de Preacher.
En France, on a pu lire la version concoctée par Azzarello et Corben dans un album paru il y a deux ans chez Toth. Les puristes ont déjà peur car l’acteur qui joue le personnage n’est autre que Keanu Reeves et parce que l’action se situe maintenant à Los Angeles. Autant dire que certains éléments sombres de la bande dessinée risquent d’être mis de côté...
Attendons pour juger la sortie américaine prévue pour septembre qui devrait être suivie par l’arrivée du film en France
source http://www.universbd.com/article.php3?id_article=1413
matteo13
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 20 Jan 2005 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour l'info Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les Marvel/DC au cinéma
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -