24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La honte de votre vie
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La honte de votre vie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 14 Jan 2005 - 21:38    Sujet du message: La honte de votre vie
Répondre en citant

En parallèle avec " la plus grande peur de vote vie " j'ai pensé pas mal de créer un topic a propos de la honte.

N'ayes pas peur de reveler les plus grand moments de honte que vous ayez subit, ca ne sortira pas de ce topic... Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 14 Jan 2005 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

lol eh bien là, rien ne me vient à l'esprit, à part avant-hier soir Mr. Green (voir Post de la Mort pages 33,34..... Embarassed ) !!!

Sérieusement, je pense que j'ai dû refouler vu que je ne me rappelle de rien....Mr. Green Si j'ai un flash je te ferai signe !!!
..Nina MYERS
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 14 Jan 2005 - 22:21    Sujet du message:
Répondre en citant

J'étais en 5eme on était en sport et on devais faire des sprints. J'avais un jogging mais le pantalon avait plein de boutins-pressions sur le coté (vous voyez le problème?).ça pouvait s'ouvrir et je pouvais perdre mon pantalon si le boutons pressions se déboutonnaient. Et c'est ce qui s'est passé j'ai fait mon sprint et mon pantalon est tombé. Vous vous rendez compte?!! je courrait devant toute ma classe et mon prof de sport en CULOTTE!!!!!!!!!! LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 14 Jan 2005 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pars en fin de sixième en séjour linguistique en Allemagne. On y va en train, avec un changment en plein milieu de la nuit. Mes parents étaient à l'étranger pour leur boulot je crois, du coup c'est ma grand mère qui m'accompagne à la gare. Parmi ceux avec qui je pars se trouve une fille de ma classe que je pouvais vraiment pas encadrer (et qui me le rendait bien). En attendant le départ, et comme malgré tout on se connait et qu'aucun de nous ne connait une seule des autres personnes, ben on se parle un peu, les banaités d'usage quoi... et voilà que ma grand mère lui dit: "Au changement de train, vous aiderez mon petit fils à porter sa valise, elle est lourde et il n'est pas trés fort...". Embarassed Embarassed Embarassed

Oh pinaise, merci mamie!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 14 Jan 2005 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'etait a la comunion de mon cousin il y'avait la presque plus de 70 personne dont la magnifique jeune fille Lorie qui etait tres mignone enfin bref mon cousin me fesait chier j'etait assie j'ai sauter par dessue 1 chaise je me mets a courir apres et la a cause de ces pt1 de converse je fait une des ces glissade:

1-Je me déchire les fesses! Crying
or Very sad
2-Je salli mon pantalon Crying or
Very sad Crying or
Very sad
3-Je me paye la honte devant tout le monde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et le soir je réve encore de ce cauchemard j'en dort plus la nuit les gens qui se foute de ma g****e plier en 2 Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 14 Jan 2005 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

C'etais au cours de sport, tout le monde faisait ses exercices et le professeur avait remarquer que je faisait bien le saut au dessus de l'espèce de selle de cheval. Alors il arrête tout le monde et me demande de leur faire un démonstration en disant: "Regarder bien, même quand on est petit on peut y arriver". Alors je commence à courir et puis là je me rend compte qu'il est trop tard pour sauter et je me ramasse le truc juste ou il faut pas... Et je reste la pendant quelques secondes a plus bougé en entendant les rire de tous mes potes derrière moi...
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 14 Jan 2005 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso je me souvient pas d'une méga honte...

A mon avis, ce topic irait mieux dans la section humour, non ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 14 Jan 2005 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la categorie honte au cours de sport je me souviens que l'année derniere, pendant un match de handball j'ai tiré pour marquer un but, facon bourrin mais le probleme c'est que j'ai tiré trop haut, sur le mur, et il y a eu un retour et la balle m'est arrivé a tout allure là où il faut pas qu'elle arrive ... Laughing

Je suis resté par terre un moment mais le seigneur m'a epargné ... Laughing
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 14 Jan 2005 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ben tiens ça me rappelle toutes les fois où la balle tombait mystérieusement sur ma tête à chaque fois que je faisais du sport !!!!
(Heureusement cet "affreux cauchemar"* est terminé !!)

*Est-ce que quelqu'un reconnaît? (J'espère qu'il y aura au moins une personne lol )
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 - 0:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
Ah ben tiens ça me rappelle toutes les fois où la balle tombait mystérieusement sur ma tête à chaque fois que je faisais du sport !!!!

*Est-ce que quelqu'un reconnaît? (J'espère qu'il y aura au moins une personne lol )

Embarassant pour les filles qui se prennent la balle, amusant pour les garçons qui l'envoit... Twisted Evil

Ha Ha Ha je suis sadique ... Laughing
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 - 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Margo Soprano a écrit:

Embarassant pour les filles qui se prennent la balle, amusant pour les garçons qui l'envoit... Twisted Evil

Ha Ha Ha je suis sadique ... Laughing

lol ben elle est belle la jeunesse !!! Laughing Laughing Non je rigole, ça fait jamais de mal de rire de soi Razz .

Ah ben tiens je viens de trouver une autre honte : quand j'étais au collège, j'ai fait l' "aventurière" avec une copine: on a décidé de faire le tour du bord d'un petit lac qui se trouve en ville (pour ceux qui connaissent Monpellier, c'est le lac de l'Esplanade). Et donc, on fait le tour, sur le bord qui est très étroit.... (C'était justement ça le challenge lol) Et un moment je vacille......je penche vers le bas....et...je tombe !!!!! Heureusement c'était pas profond, donc je me suis mouillée que jusqu'à la taille!
Je suis rentrée chez moi en faisant "plouf plouf" à chaque pas. Heureusement j'habitais pas loin, mais n'empêche que sur le chemin je suis pas passée inaperçue ... Rolling Eyes En + je fulminais... Evil or Very Mad

Aaaah les souvenirs.....
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

je n'ai pas une "grande honte" Confused je fais généralement des bourdes genre :"c'est qui kurt cobain Mr. Green ?".ou si la grosse honte c'était hier! Mr. Green j'était en eps en train de faire du basket;le terrain était assez glissant donc..jai glisser et je me suis rammasser Mr. Green seul probleme c'est que je suis tres mal tomber Confused résultat: jai le pouce du doigt dpied gauche casser Confused ski fai tres mal! mais la glissade a declencher des fous rires chez tout le monde
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 - 15:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
"cet affreux cauchemar"* est terminé

il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant... l'affreux Youri est mort!

histoire que ca soit pas que du flood ce post, une deuxième bonne grosse honte:

fin avril 2002, je suis en stage, je suis avec une nouvelle copine, qui faisait ses études à Caen alors que moi j'étais à Paris, depuis pas longtemps et l'enculé de gros lepen (ca aussi j'espère que qqn trouvera la référence...) vien tde passer au second tour des présidentielles.

Je passe la plus grande partie des mes soirées dans des manifs (disons jusqu'à des une ou deux heures du mat), puis histoire d'essayer de garder ma copine, on se téléphonait aprés, genre jusqu'à trois quatre heures (ben oui, au début, on a plein de trucs à se raconter...) et je partais bosser le lendemain, avec réveil à 7h maximum...

Arrive ce qui devait arriver: mon manager qui me demande de faire un point avec moi et me proposer des axes de réflexion... forcément au bout de cinq minutes où il fait des schémas au tableau, je me suis endormi. Il s'en rend compte et me dit "tu dors Tibo?" "non non, je ferme les yeux pour mieux visualiser le concept" "ah ok" et il repart.... et je me rendors... "et là tibo tu dormais?" "heu... ben... comment dire..."

Finalement je m'en suis bien tiré, je lui ai raconté que la partie manif, et par chance il était de la même couleur politique que moi (ouf) et la suite du stage s'est bien pasée, donc j'ai été embaché dans cette entreprise, mais bon... grosse grosse honte quand même!

Kief
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 16 Jan 2005 - 21:23    Sujet du message:
Répondre en citant

ma plus grande honte:
le prof m'apele a son buro. je me leve et sen kelke chose dans mon pantalon et n'y fait pas attention.
j'étais presque arrivé à son buro quand une chaussette de la veille qui était restée dans le pantalon tombe. j'oublierai jamais!
Strike
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Kief a écrit:
ma plus grande honte:
le prof m'apele a son buro. je me leve et sen kelke chose dans mon pantalon et n'y fait pas attention.
j'étais presque arrivé à son buro quand une chaussette de la veille qui était restée dans le pantalon tombe. j'oublierai jamais!

Excellent, c etait y a lontemps ? Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La honte de votre vie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -