24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fanfic de Germaininho
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fanfic de Germaininho
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous que le sujet premier de cette fan-fic est trop osé ???
Oui
13%
 13%  [ 3 ]
Non
73%
 73%  [ 17 ]
Germaininho ,si t'avais laissé un peu les gens digerer cette catastrophe ,ca aurai été mieux !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

effectivement ,il y a un interet a cela ,Le tsunami en Asie n'est que "l'element déclencheur" de cette " saison "
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne promet absolument rien ,mais peut etre que l'épisode 2 sera là ce soir !
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces événements se déroulent entre 10h00 et 11h00, le 27 Décembre 2004 ,le lendemain d'un tsunami en Asie du Sud-Est

Résumé de l'épisode précédent : Jack Bauer ,agent fédéral ,s'apercoit que le tsunami en Asie n'est pas d'origine naturelle ,mais terroriste . Il demande à Adam de retrouver la trace de tous les terroristes ayant été en contact avec des revendeurs d'armes chimiques ,et se trouvant en Asie du Sud-Est au moment du tsunami : Ils ne sont que 2 ,mais ils sont introuvables depuis le passage de la vague.

[10:00]

Jack demanda à Adam de prendre contact avec les agents chargés de surveiller Mijalo et Santos ,et qu'il veux savoir si ils ont pu retrouver ces derniers apres le passage de la vague. Il rajoute qu'il veux un bilan détaillé de tous leurs faits et gestes en remontant 2 jours avec la catastrophe . Adam se précipita à son ordinateur ,et commenca a chercher dans les dossiers confidentiels ,qui étaient chargé de surveiller Mijalo et Santos.
De sont coté ,Jack monta les escaliers menant à l'étage de la cellule et entra dans le bureau de Phil Lamy ,sans meme toquer.
Lamy:" On frappe avant d'entrer ,Jack !"
Jack :" Je ne suis pas d'humeur a faire des civilités . Je vous avez prévenu que le terroriste se manifesterai ,qu'il fallait prevenir les autorités asiatique pour etre pret à interpeller les eventuels terroristes...maintenant ,c'est le président des Etats-Unis qu'il vous faut prévenir ."
Lamy:"Enfin Jack ,on ne sais meme pas si le ou les terroristes ont quittés l'Asie"
Jack:" J'ai demandé à Adam de me faire une liste de tous les terroristes se trouvant sur les lieux et ayant eu des contacts avec des trafiquants d'armes ,il sont 2 : Sean Mijalo et Andre Miguel Santos .Ils sont introuvables depuis le passage de la vague. Ils sont peut etre deja ici !"
Lamy:" Vous me voyez prévenir le président que 2 hommes portés disparus vous peut-être surgir de nul part pour attaquer Los Angeles ?!?"
Jack parti du bureau de Lamy ,fou de rage.

[10:18]

Michelle Deisler ,entra dans la cellule . Elle avait gardé sa place ,contrairement à Tony . Jack l'apercut et se dirigea vers elle. Elle n'etait au courant de rien .
Jack: " Michelle ,depuis plus d'une heure ,nous sommes passé en alerte rouge. il y a 45 minutes ,Chloe à eu un appel .Un terroriste menace de créer un tsunami au abord de Los Angeles. Le tsunami d'hier ,en Asie ,n'avais rien de naturel ,on a découvert que des ondes radioactives chimiques se trouvait au point de départ du tsunami. "
Michelle: " Avez vous retracé l'appel ?"
Jack: " Chloe y travaille ."
Michelle:" Et la menace est sérieuse ?"
Jack n'eu pas le temps de répondre.
Adam avait réussi à contacter les agents Padwel et Collins ,chargé de surveiller respectivement Mijalo et Santos.
Adam: " L'agent Padwel ,qui suit Mijalo depuis pres de 4 mois ,m'a confirmé qu'il n'a eu aucun contact visuel avec le terroriste. Depuis 2 jours ,Mijalo faisai le voyage entre son hotel ,et un petit bar situé deux rue plus loin. Il n'avais aucun contact et n'a eu aucune discution ,a part avec le serveur de ce bar . Il l'a vu rentré dans son hotel une heure avant la catastrophe ,et en ressortir 50 minutes plus tard pour retourner au bar . Selon Padwel ,Mijalo a été emporté par la vague qui a litteralement détruit l'établissement .
Par contre ,l'agent Collins à vu Santos monter sur un bateau 20 minutes avant le passage de la vague. Il avait avec lui une malette ,et un homme l'attendai .Ils se sont parlés en espagnol ,mais Collins n'a pas bien compris se qu'ils se sont dit."
Jack: " l'agent Padwell est sur que Mijalo n'a pas pu s'en sortir ?"
Adam: "Padwel m'a dit que même Dieu aurai été tué par la force de cette vague"
Jack demanda à Adam de lui dresser un bilan tres complet sur la vie d'André Miguel Santos .Famille ,amis ,voisinage ,... rien n'était à négliger.

Michelle ,prise de nausée se precipita aux toilettes et vomit à plusieurs reprises.

[10:41]

Le téléphone de Chloë sonna. Elle hurla et Phil ,Jack et Michelle mirent moins de 15 secondes pour arriver a coté du téléphone.
Jack: " Allez y ,vous pouvez décrocher."
****: " Comment allez vous Mr Bauer ? Pas trop stréssé ? Il ne le faut surtout pas car il faudra bien écouter ce que je vais vous dire . Vous avez jusqu'a 18h pour vous préparer à me livrer monsieur Palmer ,ancien président des états-unis. Je vous appelerai désormais toutes les demis heures pour savoir où cela en est . Si vous n'etes pas pret à me le livrer ,une personne sera tuée à Los Angeles ,avec les soins d'un de mes snipers. ...Au fait ,j'allais oublier Mr Bauer ,je pense qu'il faudrai écouter ce que vous à dit Mr Collins. Mr Padwell ne vous à rien apporter .C'est d'ailleurs pour cela qu'il va mourir dans quelques minutes ,il sera le premier à mourir. Maintenant ,vous serez convaincu que je suis sérieux.N'est ce pas Mme Deisler ?Bip Biiiiiiiiip Biiiiiiiiiiip Biiiiiiiiip"

Jack : "ADAM ,PREVIENS L'AGENT PADWELL !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Adam: "............................ca ne répond pas !"
Jack : " Merde ,il est au courant de tout ce qui se passe ici !"

[11:00]
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 - 12:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Germaininho a écrit:
n'ayez pas peur de faire des commentaires !!!

Faudrais savoir...
ailleurs tu nous écrivais de mettre des commentaires que s'ils étaient bon ou sinon de s'abstenir si on avait des choses négatives, pour pas décourager l'auteur... Confused
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok ,j'ai compris ,c nul ,mais j'ai pas beaucoup de temps pour faire les épisodes ! Pour info ,j'ai écrit ce 2eme episode en 25 minutes ! Donc je comprend que ca ne soit pas super ,mais ca devrai s'améliorer !
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

je dirai pa ke tou est nul ms o 1er épisode tu nous parle d'une vague qui va déferler sur los angeles et mintenan les terroristes veulent palmer. On s'y perd un peu. Je trouve ossi ke sé un peu cour ms a toi de voir. Je sui sur ke tu va y arriver.
Vivemen le 3e épisode
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sang.et.or.60

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

MOi je trouve sa plutot pas mal. Mais pourquoi il veut Palmer ?
enfin on le saura certainement dans les prochains épisode
Bon courage à toi pour continuer cette histoire
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

sang.et.or.60 a écrit:
MOi je trouve sa plutot pas mal. Mais pourquoi il veut Palmer ?
enfin on le saura certainement dans les prochains épisode
Bon courage à toi pour continuer cette histoire

Effectivement ,tu le saura ! pour maitrekenobiwan ,il est vrai que le terroriste menace de faire déferler une vague sur Los Angeles SI Palmer ne lui est pas livré avant 18heures !

Je voulais aussi vous informer qu'il n'y aura pas 24 épisodes ! Cette fan fic se déroulera donc de 9h à 19h !
Invité

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que les intrigues s'entrechoquent mais tu as les moyens de bien relier tout ça!!

sinon pour cet épisode pour moi il est cool!! tu introduit la demande sur Palmer et il va être interressant de suivre la suite (sniper...) sachant qu'il faut coordonner ça avec le Tsunami.... wait and see!!

merci et bon courage à toi pour la suite!!
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

J'essayerai de vous "livrer" le 3eme épisode d'ici la fin de la semaine mais rien n'est sur ! Boulot oblige !
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces événements se déroulent entre 11h00 et 12h00, le 27 Décembre 2004 ,le lendemain d'un tsunami en Asie du Sud-Est

Résumé de l'épisode précedent : La CTU a recu une menace : si l'ancien président ,David Palmer n'est pas livré au terroriste ,une vague devastatrice déferlera sur Los Angeles ! 2 terroristes étaient suspéctés ,mais d'apres le temoignage des 2 agents qui les surveillaient ,seul André Miguel Santos aurai pu faire exploser la bombe ayant crée le tsunami en Asie.

[11:00]

Adam n'arretait pas d'essayer de contacter l'agent Padwell ,mais son telephone ne repondai toujours pas. Lamy ayant appris que le terroriste avait rappelé et qu'il était au courant de tout ce qui se passait à la cellule ,il demanda a Jack d'aller en salle de briefing avec Chloe et Michelle.
Lamy: " Chloe ,je veux que vous retrouviez toutes les communications qui ont été passées depuis une heure ,meme les portables. Un des membres de la cellule correspond abligatoirement avec le terroriste. Je veux le nom de cette personne ,et le temps qu'a duré la communication .
Jack: " Phil ,il faut absolument prevenir MAINTENANT le président .On ne peut pas régler une affaire de cette importance sans ne rien dire au président.
Lamy: " Pour le moment je me charge de prevenir David Palmer .Cela me semble plus important puisqu'il est visé directement par les terroristes.
Jack: " JE VOUS DIT DE PREVENIR LE PRESIDENT !!! Je me charge personnelement de prévenir Mr Palmer ,mais en tant que directeur de la CTU ,vous vous devez de prevenir vos supérieurs."
Lamy: " Jack ,vous n'avez aucun ordre a me donner !"
Jack: " Si ,justement ,ca ne fait que 5 mois que vous êtes ici ,et vous vous permettez des choses que meme Tony ne se permettait pas apres 8 ans de service .Ca fait deja plus de 10 ans que je suis ici ,et je connais le reglement : dès qu'une menace terroriste ,même minime ,plane sur les Etats-Unis ,votre devoir est de prevenir le président!
Jack se leva et quitta la salle de briefing.

[11:22]

Chloe pianotait sur son ordinateur jusqu'a tomber sur une page où des dizaines de numeros étaient affichés ,elle les classa en 2 groupes nommés "CTU" et "portable".
Elle regarda chaque numero consciencieusement ,puis ferma la page.
Elle descendit voir Kim ,qui s'était résolu a l'evidence et avait arreté de telephoner à Padwell.
Chloe: " Alors ,tu avance pour retrouver d'où l'appel à été passé ?"
Kim : " C'est pas vraiment ma spécialité ,mais je pense avoir avancé quelque peu ,l'appel à été brouillé ,mais j'ai pu isoler 2 endroits où l'appel aurait pu être passé : New-York ,et ici même ,à Los Angeles ! Je vais t'envoyer mes données ,je pense que t'avancera plus vite que moi.
Chloe : " Ok ,pas de probleme ,envoie ,en attendant ,je vais prevenir Jack de ce que tu as trouvé.

[11:29]

Chloé : " Jack ,Kim travaillai sur l'appel . Il etait brouillé mais elle a pu localiser deux endroits où l'appel aurai pu être passé ,ca serai New-York ,et Los Angeles ."
Jack : " New-York ? C'est là où habite David Palmer !!! Vas aider Adam à collecter des infos sur Santos ,je l'appel !"

[11:32]

Palmer : " David Palmer !"
Jack : " Bonjour Mr Palmer ,c'est Jack Bauer !"
Palmer : " Jack ? Heureux de vous entendre ,ca faisait longtemps ,comment allez vous ?"
Jack : " Bien ,je vous en remercie ! Je vous appel dans un cadre totalement professionnel !"
Palmer : " Enfin Jack ,cela fait 6 mois que je ne suis plus président ,et vous le savez très bien ,pourquoi m'appelez vous ? Cela me concerne ?
Jack : " Directement Mr Palmer ! Tout d'abord ,le tsunami qui a eu lieu hier en Asie est d'origine terroriste..."
Palmer : " Quoi...?!?"
Jack : " Nous avons reçu un appel ce matin nous menacant de faire exactement la meme chose sur Los Angeles si vous ne vous livrez pas avant 18h..."
Palmer : " Moi ? Mais je ne suis plus président ! Je suis aujourd'hui un citoyen américain normal ! Pourquoi me veulent-ils ? "
Jack : " Je n'en sais rien Mr Palmer..."
Palmer : "...Ecoutez Jack ,je prend un avion ,et je vous rejoint à la cellule de Los Angeles ,je serai là dans 4 heures environ !"
Jack : " Merci Mr le pré...Mr Palmer...désolé que cette menace vous concerne."

[11:45]

Jack sorti de son bureau et alla voir Michelle ,en train de demander à Adam et Chloe où ils en étaient !
Jack : " Palmer est prévenu ,il viens ici ! Il devrait être là dans 4 heures !"
Michelle " Ca ne nous laisse pas beaucoup de temps de marge ,il va falloir jouer serrer !"
Jack : " Je sais ,mais on n'a pas le choix !!!"

[11:48]

Adam et Chloé travaillaient toujours :
Adam : " J'ai fini de rassembler toute la famille de Santos ,occupe toi de ses amis ! "
Chloe : " Oui ,attend ,je reviens dans 5 minutes ,je vais apporter la liste à Lamy."

Chloe toqua à la porte du bureau de Lamy ,et elle l'entendit dire à quelqu'un qu'il le rappelerai ,il raccrocha le telephone ,et lui dit d'entrer ! Chloe déposa rapidement les feuilles sur le bureau et en sorti. Lamy n'eut meme pas le temps de lui dire 2 mots. Chloe fonca à son poste de travail ,et rouvrit la page où tous les numéros étaient affichés. elle pianotait tres vite ,ouvrant des pages ,en supprimant d'autres ,et redescendit en bas.

[11:55]

******: "Allo ?"
******: "C'est moi"
******: "Alors ? Que se passe t'il à la cellule depuis tout à l'heure ?"
******: "Jack Bauer à prevenu Palmer ,il vient ici .Il devra être là dans 4 heures."
******: "Bien ,tout se passe comme prévu ."
******: "Je vais y aller , je n'aimerai pas être repérée..."
******: "Chloe ?"
Chloe : "Oui ?"
******: "Sois prudente ,ne fait pas d'erreurs !"
Chloe : "Non ,je viens juste d'effacer tous nos appels du central telephonique de la cellule !"

[12:00]
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Je doit dire que j'ai beaucoup plus travaillé cette épisode que le précedent ,faites des commentaires ,ca me fait avancer !!!
maitrekenobiobiwan

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

jai trouvé cet épisode très bien !!! bien que sa ma choqué que chloé soi la taupe, ton épisode est bien construit. Vivement le prochain
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
jai trouvé cet épisode très bien !!! bien que sa ma choqué que chloé soi la taupe, ton épisode est bien construit. Vivement le prochain
Attend ,oulala ,c loin d'etre fini !!! Va pas y avoir enormement d'action jusqu'au 5 ou 6eme épisode ,mais la surprise et le suspence n'est-il pas le moteur principal de 24 ?
maitrekenobiobiwan

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

si justement !!! sé pr sa que cet épisode est intéressant !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fanfic de Germaininho
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -