24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fanfic de Germaininho
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fanfic de Germaininho
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous que le sujet premier de cette fan-fic est trop osé ???
Oui
13%
 13%  [ 3 ]
Non
73%
 73%  [ 17 ]
Germaininho ,si t'avais laissé un peu les gens digerer cette catastrophe ,ca aurai été mieux !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 - 12:34    Sujet du message:
Répondre en citant

un bon épisode, avec une intrigue toujours interressante! même si ça me fait toujours bizard de lire que le tsunami était "d'origine terroriste"!!

Sinon g pô trops compris la fin... Chloé cacherait-elle des choses?
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

et oui ,mais faut trouver des choses folles et interressante ,surtout que ,de sources scientifique ,on peu tout a fait créer des tsunami en faisant exploser une bombe à moins d'un kilometre d'une plaque tectonique !!!!
Voila pour ceux que ca choquerai : C'est tout a fait possible !!!
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 - 20:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je voulais au passage rendre hommage à Jacques Villeret ,grand acteur francais : Merci Monsieur Villeret !
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 29 Jan 2005 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila le 4eme épisode ,en espérant qu'il vous plaira . Normalement ,l'action arrivera dans le prochain épisode .
Une petite surprise en prime pour ce 4eme épisode répondant aux nombreuses interrogations que vous avez eu apres l'episode 3 !!!

Ces événements se déroulent entre 12h00 et 13h00, le 27 Décembre 2004 ,le lendemain d'un tsunami en Asie du Sud-Est

Résumé de l'épisode précedent : Jack a prevenu David Palmer de la menace terroriste le visant. Ce dernier a pris la décision de venir à la CTU de Los Angeles et arrivera vers 15h30. Chloe ,de son coté recoit un coup de telephone. Elle informe son interlocuteur que l'ex président des Etats-Unis a pris un avion pour venir à la cellule.

[12:00]

Lamy a fait rassembler toute la cellule.
Lamy : " Comme vous le savez tous ,un terroriste menace de faire deferler un tsunami dans Los Angeles si David Palmer ne lui était pas livré avant 18h. Pour nous confirmer que sa menace était sérieuse ,il nous avait prevenu qu'il tuerai un civil toutes les heures : Voila chose faite ! Nous avons eu confirmation par le FBI qu'un civil avait été descendu par un sniper sur Norwich Avenue il y a environ 20 minutes...! Le FBI a pris ce meurtre pour un tireur isolé ,je les ai informés de la situation .J'ai aussi prevenu le président Killer de la situation ,et il nous soutiens tous."
Lamy regardai Jack dans les yeux . On pouvais comprendre dans son regard qu'il n'aimait pas trop Jack et ses idées ,mais il avait prevenu Killer ,et c'est cela qui comptait.
Lamy : " Si le terroriste s'en tiens à ce qu'il nous a dit ,nous avons une petite demi-heure pour empecher qu'un autre civil soit tué. Le FBI à tout mis en oeuvre pour interpellé le tireur ,mais je craint que cela ne soit pas suffisant. Adam ,je veux que vous controliez toutes les cartes sattelites de Los Angeles ,en agrandissant assez pour voir si quelqu'un se trouve sur le toit d'un batiment. Bonne chance a tous pour la suite de cette journée ,et que Dieu nous protègent."

[12:14]

Chloé pianotait sur son ordinateur. Elle cherchait toujours d'où provenait l'appel .
Chloe : " Jack ,ca y est : l'appel venait de Los Angeles ,par contre ,il n'est pas localisable dans la ville. La seule chose qu'on sait ,c'est que le terroriste est là !!!"
Jack : " Bon travail Chloe ! Si il nous rappelle ,pouvez vous le localiser précisement ? "
Chloe : " ...Je ne pense pas...je ne sais pas en fait . J'essayerai ."

Adam monta voir Chloe.
Adam : " Ca fait une demi heure que je t'ai demandé de rassembler tous les amis de Santos. Si on veux contrer cette menace ,il ne faut rien négliger !!! Je sais qu'on te demande beaucoup ici ,mais ca fait parti du job !!! "
Chloe : " Désolé Adam ! Je vais le faire ! Dans 10 minutes ca sera fait et..."
Adam : " Non ,ca va ,c'est pas la peine ,je viens de finir le dossier : je l'apporte à Lamy.

[12:22]

Adam entre dans le bureau de Lamy avec le dossier d'une vingtaine de pages dans les mains.
Lamy : " Oui,Adam ? "
Adam : " Je viens de finir de rassembler les informations sur Santos . Il a perdu sa femme il y a 3 ans ,elle se serai suicidée . Il n'a aucun enfant . La seule famille qu'il a ,ce sont ses cousins : Mike et Pedro Perreira. Ils habitent officielement au Portugal ,mais serait arrivés a Denver il y a 1 semaine. Du coté de ses amis ,pas grand chose à signaler . Il s'est fait plus d'ennemi qu'autre chose en voulant doubler tous ses associés lorsqu'il y ont tenté de faire exploser le Stade Olympique à Athènes lors des derniers Jeux Olympiques. Pour résumer ,les seules personnes sur lesquelles il peut compter son actuellement aux Etats-Unis.
Lamy : " Cherchez moi une photo des Perreira ,nous allons l'envoyer à la cellule de Denver."
Adam : " Elle est deja dans le dossier que je viens de vous apporter "
Lamy : " D'accord ,Merci Adam "

[12:30]

Le telephone de Jack sonna.
Jack : " Jack Bauer "
***** : " Mr Bauer ,heureux de vous entendre . Alors ,est ce que mon sniper a été assez précis pour vous décidez a vous depecher ? "
Jack : " Ordonnez a vos snipers de stopper les tirs ,nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour vous apporter David Palmer "
***** : " Je suis désolé Mr Bauer ,mais je doute de votre sincérité. Je doute aussi que vous me livriez Mr Palmer aussi facilement . "
Jack : " Ayez confiance en moi ,je vous apporterai Palmer personnelement !"
***** : " Nous verrons ca . En attendant ,je voulais vous prevenir que la sortie du college allait être sanglante. Vous auriez pu évitez ça si vous aviez prévenu Mr Palmer. "
Jack : " Nous allions le faire .Demandez a vos snipers de ne pas tirer !!!! "
***** : " Tant que Mr Palmer n'est pas prévenu ,mes snipers tirerons ,je vous le garanti ! A tout a l'heure Mr Bauer . Biiiiiiiiip ,Biiiiiiiiiiip ,Biiiiiiiiip..."

Lamy : " Ne me dites pas que vous comptez livrer David Palmer à ce terroriste !!!!"
Jack : " Non ,mais autant essayer de gagner du temps !"
Lamy : " Vous m'aviez promis de le prévenir et vous ne l'avez toujours pas fait ,mais..."
Jack : " Si ,Palmer est prévenu et il arrive ici ! il devrai être là dans 3 heures maintenant . Mais tant que le terroriste ne sait pas qu'il est prévenu ,les snipers continueront a tirer et ils feront certainement une erreur !!! "
Adam : " JACK ! J'AI TROUVE ! UN HOMME EST SUR UN TOIT A DEUX RUE DU COLLEGE DE RIVERSIDE STREET !"
Lamy : " Jack ,Michelle ,allez là bas ,et ramenez moi cet homme VIVANT ,la sortie du college est dans 20 minutes !"

[12:43]

Chloé : " C'est moi "
**** : " Alors ,ke se passe t'il depuis tout à l'heure ?"
Chloé : " Adam vient de reperer un des snipers près de riverside street . Jack et Michelle viennent de partir pour essayer de l'interpeller ! "
**** : " ..."
Chloé : " Allo ? "
**** : " Oui ? "
Chloé : " Qu'est ce qu'il y a ? "
**** : " Je te remercie de me dévoiler toutes ces informations. Tu pourrai ne pas le faire..."
Chloé : " Ecoute Tony ,si je suis entré à la cellule ,c'est grace à toi ,et tu sera de retour ici dans quelques heures ,alors si tu n'es pas au courant de ce qui se passe ,tu ne pourra pas travailler efficacement !!! Jack est au courant de ce que je fait pour toi. Il se doutait que tu avait privilégié de la grace présidentiel .
Tony : " N'en parle par contre surtout pas à Michelle ,elle ne sais pas que j'ai été réhabilité. Lamy m'a appelé il y a a peu pres une heure ,mais je n'ai pas eu le temps de lui demander s'il avait déja prevenue Michelle ,il a du couper la conversation.
Chloé : " Ca devai être quand je suis entré dans son bureau."
Tony : " Chloe ,ne te fait pas repéré .Lamy ne sais pas que tu m'appelles ,alors continue à effacer nos conversations du central téléphonique jusqu'a ce qu'il annonce officiellement mon retour."
Chloé : " Ok...à tout a l'heure Tony !"
Tony : " A tout à l'heure "

[12:56]

Adam frappa à la porte du bureau de Lamy.
Lamy : " Entrez...Oui Adam ? "
Adam : " l'agent Collins viens d'appeller . Andre Miguel Santos ne peux pas être le terroriste : il a été retrouvé mort sur la plage . La mer à recraché son corps il y a 1 heure ."

[13:00]
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 29 Jan 2005 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Du bon du très bon !!
C'est donc Tony je croyais que Chloé était une taupe.
Vivement la suite !
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 29 Jan 2005 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bon episode, le meilleur meme ! ! !

C'est bien joué de faire que le mec veut tuer des gosses, et puis c'est sympa que tu as remis Tony en jeu.

Franchement bravo, j'apprecie !

Continue comme ca ! ! !
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 29 Jan 2005 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à Sang et or et à Mr.Jack pour ces compliments !
Normalement ,l'épisode 5 sera l'un des episodes clef de la saison !!!
Encore merci pour les compliments !
maitrekenobiobiwan

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Dim 30 Jan 2005 - 10:27    Sujet du message:
Répondre en citant

je n'es qu'une chose a dire : excellent !!!!!!!!!!!!!!! et vivement la suite !!!!
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 30 Jan 2005 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

merci Maitrekenobiobiwan ,j'essayerai de mettre l'épisode 5 en ligne ,demain ,dans la journée !!!
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé ,mais avec le boulot ,je n'ai meme pas eu le temps de le commencer par écrit ! Tous les éléments sont dans ma tete ,( j'ai meme entierement la suite en tete !) mais c vrai qu'j'ai pas eu l'temps ! Donc ,j'vais essayer pour Jeudi ,j'vais l'écrire pendant mes pauses midis !
Sur ce @+ ,et longues vies aux divers fan-fic de ce site ,qui sont d'ailleurs toutes tes bonnes !!!
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Germaininho a écrit:
Désolé ,mais avec le boulot ,je n'ai meme pas eu le temps de le commencer par écrit ! Tous les éléments sont dans ma tete ,( j'ai meme entierement la suite en tete !) mais c vrai qu'j'ai pas eu l'temps ! Donc ,j'vais essayer pour Jeudi ,j'vais l'écrire pendant mes pauses midis !
Sur ce @+ ,et longues vies aux divers fan-fic de ce site ,qui sont d'ailleurs toutes tes bonnes !!!

Moi c'est exactement pareil, j'ai tout dans la tete mais j'ai vraiment plein de boulot et j'ai pas encore eu le temps d'ecrire.
Mais bientot les vacances donc ca ira mieux. Wink

En tout cas j'attend impatiament la suite de tes aventures pour voir ce qu'il va se passer !
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 04 Fév 2005 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

t'inkiete pas ,je vais essayer dans les jours qui viennents ,mais je promet rien !!!
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis désolé ,j'ai TOUJOURS pas eu l'temps de commencer l'écriture du 5eme épisode !!! Désolé pour ceux qui ,eventuellement ,l'attendent !!!
J'essaie pour demain soir
Invité

Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment sympathique cet épisode!! Cool
j'aime bien ta fic, elle est rafraichissante et plaisante à lire!! Very Happy

dez pour le retard mais ça en valait la peine... effectivement tu réponds d'une jolie manière à une interrogation...!! Wink

Citation:
Ecoute Tony ,si je suis entré à la cellule ,c'est grace à toi ,et tu sera de retour ici dans quelques heures

même si, par soucis de vérité c'est qd même grâce à Jack que Chloé a été embauchée...

Continue comme ça c'est vraiment bien!! Wink Wink
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci navras pour ces compliments ! D'autre part ,quand Chloé est arrivée ,c'etait Tony qui dirigeait la cellule !!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fanfic de Germaininho
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -