24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fanfic de Germaininho
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fanfic de Germaininho
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous que le sujet premier de cette fan-fic est trop osé ???
Oui
13%
 13%  [ 3 ]
Non
73%
 73%  [ 17 ]
Germaininho ,si t'avais laissé un peu les gens digerer cette catastrophe ,ca aurai été mieux !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
geoffrey
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal ta fan-fic Germaininho ! Very Happy

Autant j’avais pas trop accroché après les deux premiers épisodes, qui selon moi manquaient cruellement de dialogues pour donner un côté plus « réaliste » et moins impersonnel à ton récit, autant j’ai adoré les deux derniers épisodes (surtout le 4ème) : les dialogues rendent l’histoire plus intéressante, l’intrigue se met bien en place, les cliffs sont excellents.

J’attends la prochaine heure qui s’annonce mouvementée. Wink

Par contre, seul petit défaut, tu devrais allonger un peu plus ton récit pour qu’on ait vraiment l’impression qu’un épisode dure une heure.
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 09 Fév 2005 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Remarques prise en compte Geoffrey pour le 5eme épisode ! Je pense le mettre sur le forum ce week-end ( je sais ,ca fait longtemps que je donne des délais pour ce 5eme épisode ,mais le travail ,le travail ,tjrs le travail...meme pas le temps d'écrire )
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila enfin le 5eme épisode ! Il est long mais prenez la peine de le lire ,c'est un épisode charnière !!!

Ces événements se déroulent entre 13h00 et 14h00, le 27 Décembre 2004 ,le lendemain d'un tsunami en Asie du Sud-Est

Résumé de l'épisode Précédent: La cellule a recu un nouveau coup de telephone du terroriste ,annoncant une sortie de collège sanglante. Adam ,à trouvé grace aux cartes sattelites un homme sur un toit à deux rues de RiverSide Street . De son coté ,Chloe recoit elle aussi un nouveau coup de telephone. Il s'agit en fait de Tony qui devrai revenir a la cellule dans quelques heures ,apres avoir obtenu la grace présidentielle quelques mois auparavant ! Adam apprend à Lamy que André Miguel Santos ne peux être le terroriste : Il est mort la veille ,dans le tsunami .

[13:00]

Jack et Michelle étaient arrivés depuis 5 minutes ,et se montaient silencieusement les escaliers de l'immeuble qu'Adam leur avaient indiqués.

Jack : " La porte donnant au toit est là ." Dit il en chuchotant

Michelle ouvrit tres doucement la porte afin de ne faire aucun bruit et repera à vingt mètres d'eux ,un homme ,allongé ,tenant un sniper entre les mains.

Michelle : " Il est là !!! "
Jack : " A trois ,on y va ! "

Jack fit signe du décompte avec les doigts ,et Michelle et Jack déboulèrent sur le toit ! L'homme se retourna
rapidement mais Michelle avait pointé le canon de son Colt 1926 sur lui ! Jack s'approcha de lui et eloigna le sniper .
Il lui fit une fouille minutieuse ,sans rien trouver .

L'homme : " Boom " Dit il en regardant Michelle

Là ,un coup de feu retenti ! La balle avait touché Michelle au niveau de la poitrine . Michelle s'écroula !
Jack regarda autour et apercu un homme ,à deux toits de là . Il tira tant qu'il pu ,mais le second tireur pu s'enfuir .
Il se dirigea vers Michelle ,mais le coup avait été fatal . Michelle était décédée !

Jack : " Ecoute moi bien enfoiré ,tu va me dire tout ce que tu sais ! "
L'homme : " Compte la dessus ! Plutot crever " Il cracha sur le blouson de Jack .
Jack lui mis un coup de crosse. L'homme s'étala !

[13:10]

Le président Palmer etait dans son jet privé . Il n'arrivait pas a trouver qu'est ce que voulait le terroriste ! Il n'était
plus président ,et il vivait depuis une vie paisible ,s'étant retiré de la politique .

Pilote 1 : " Accrochez vous monsieur Palmer ,nous allons traverser une zone de turbulence !"

David accrocha sa ceinture ,et le jet commenca a secouer de toutes part...

[13:14]

Lamy appela Jack !

Jack : " Bauer ,agent fédéral "
Lamy : " Jack ,où etes-vous ? "
Jack : " J'arrive ,j'ai interpellé le sniper !"
Lamy : "...C'est pas possible...!"
Jack : " Pourquoi ?!? "
Lamy : " Le FBI vient de nous prevenir qu'un tir avait atteint un jeune collégien sur Long Avenue !"
Jack : " Merde ,ils sont plusieurs !!!...J'arrive à la cellule ,on va pouvoir l'interroger !!!"
Lamy : " Demandez à Deisler de commencer dès maintenant ,nous n'avons pas de temps à perdre !"
Jack : " ...Michelle est morte...!
Lamy : " Comment ca ?...Allo Allo ? "

Jack raccrocha ,la larme à l'oeil . L'homme s'etait réveillé . Il était menoté et avait les pieds liés .

L'homme : " Que c'est emouvant de vous voir regretter la mort de votre collège "

Jack ,essuya rapidement la larme qui coulait sur sa joue ,et ne repondit pas ,regardement sechement l'homme dans le retroviseur .

[13:20]

A la cellule anti-terroriste ,le stress atteignait son comble .La brigade Aerienne a signalé que le jet privé de David Palmer avait cesse d'emettre à 13:12 .

Lamy : " Adam...rendez vous à Hartford . C'est à 20km de Springfield . C'est dans ces environs que la derniere
emission à eu lieu . "
Adam : " Bien. J'y serai dans une heure et demie "
Lamy : " Kim ,vous allez avec lui "
Kim : " Mais...je..."
Lamy : " C'est un ordre Kim !!! "
Kim : " Bien..."

[13:24]

Jack arrive à la cellule accompagné du sniper.

Jack : " Dit à Lamy de me preparer la salle d'interogatoire N°2"
Agent : " Bien Mr Bauer "

[13:25]

Lamy etait au telephone avec Tony .

Lamy : " Je suis désolé Tony "
Tony ( en larmes ) : " Il faut que je vienne ! Jack va interroger le sniper ,je veux être là !!!"
Lamy : " Non Tony ! Tu reviendra seulement quand j'aurai prevenu les autres agents de la cellule !!!"
Tony : " J'arrive ! Prevenez les ,je serai là dans 40 minutes !!! "

Lamy raccrocha ,et resta assis sur sa chaise ,pensif !

[13:29]

Jack fonca dans la salle d'interrogatoire et jeta l'homme violement sur la chaise.

Jack : " Maintenant ,tu va me dire qui tu est ,qui a tué l'autre agent ,et pour qui tu travail !!! "
L'homme : " Croyez vous que cela va etre aussi facile de me faire parler Mr Bauer ? "
Jack : " C'est a toi de voir ,plus tu refusera d'obtemperer ,plus tu souffrira !"

Jack sorti son revolver ,enleva la sécurité ,et tira dans la main de l'homme ,posée sur la table.

L'homme : " AHHHHHHHH ! Enfoiré ,je ne parlerai jamais !!!"

Jack tira de nouveau dans la deuxieme main de l'homme . Au lieu de crier ,il ria .

Lamy ,alerta par les coups de feu ,entra dans la salle et tira Jack à l'exterieur.
Lamy : " Etes-vous devenu fou Jack ?"
Jack : " Ecoutez ,cet homme travail avec l'homme qui a tué Michelle. De plus ,son boss veux créer un tsunami sur Los Angeles. Il me faut des informations ! C'est la seule piste que l'on a pour le moment ! Alors si on ne veux pas mourir noyés ,il faut qu'il parle ! "

Lamy resta sans voix ,regardant Jack ! Ce dernier degagea son epaule de la main de Lamy ,et poussa la porte de la salle.

[13:42]

Chloe cria : " Le telephone sonne ,ça doit être lui !!! "
Tous le monde ,excepté Jack ,resté dans la salle d'interrogatoire ,fonca près du telephone .
Lamy : " Phil Lamy ,Directeur de la CTU de Los Angeles . "
***** : " Oh ! Le directeur de la cellule en personne !!! Alors Monsieur ,mon ami a t'il parlé ?"
Lamy : "...Qui etes-vous "
***** : " Ah ah ah ah ah !!! Croyez vous vraiment que je vais vous le dire Mr Lamy ??? Ne me prenez pas pour un imbécile !!!...Je pense que vous avez vu que rien ne peux m'arreter ! Vous avez arrete mon 1er sniper ,mais pas le 2eme !!! D'ailleurs ,je me félicite de son adresse au tir !!! Votre pauvre agent etait bien jolie si j'en croit ce qu'il m'a dit !!!"
Tous le monde se regardait ! A part Lamy et Jack ,personne n'etait au courant du décès de Michelle avant cet appel.
Lamy : "...Ecoutez ,Mr Palmer est prevenu de la menace ,demandez à vos snipers de cesser les tirs !"
*****: " Ecouter Mr Lamy ! Je vous ai demander de ne pas me prendre pour un imbecile ! Cela fait pres de 2 heures
que Palmer est prevenu. Je le sais ! Mes tirs n'arreterons pas ! Mais pour vous aidez ,je vais vous donnez un indice sur
notre prochaine cible : Le chauffeur d'une voiture noire qui se dirige vers vous sera descendu à 14h00 ! Avec un peu
de malice ,je pense que vous pouvez contrer cette execution Mr Lamy...Biiiiiiiiip Biiiiiiiiiip Biiiiiiiiip !"

Lamy reflechissait...il ne voyais pas de qui il voulais parler...une voiture noire...vers nous.......
Lamy : " MERDE !!!!! Chloe ,de quelle couleur est la voiture de Tony ? "
Chloe : " ...Noire "
Lamy : " Chloe ,cherchez son numero de portable et prevenez le tout de suite ! Il ne doit pas venir avec sa voiture ! "
Chloe fit mine de pianoter sur son PC et appela Tony . Son portable était éteint !
Chloe : " Son portable est eteint...Il faut le prevenir !!! "
Lamy : " Chloe ,vous n'etes pas agent de terrain ,mais il faut que quelqu'un le previenne !!! Prenez ma voiture ,et allez jusqu'a chez lui . Vous le croiserez forcement !"

Lamy jeta les clefs de sa voiture à Chloe qui sorti en courant.

[13:53]

Jack continuait d'interroger le sniper. Il lui avait tiré deux balles suplementaires dans l'épaule et le bras. Le sniper etait a bout de force et souffrait.
Jack : " Ca te sert a quoi de nous cacher les noms ? Nous les trouverons même si tu nous dit rien. C'est juste une question de temps !"
L'homme : " Je...je...je ne dirai...rien !"
Jack tira dans l'autre coude et le sniper cria de douleur ! Jack l'attrapa par le col et le plaqua au mur .
Jack : " Qui est tu et qui est l'homme qui a tiré sur Michelle ? "
L'homme : " Je...je...je m'appelle Sean Mijalo et l'autre tireur ,c'est...c'est...c'est l'agent Stuart Padwell ! Tout le monde...croyait qu'il etait en...Asie pour me surveiller...mais...mais...mais nous n'avons jamais mis les pieds là-bas ! "

[13:59:57]
[13:59:58]
[13:59:59]

[14:00]

Dernière édition par Germaininho le Mar 15 Fév 2005 - 14:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

L'intrigue se developpe... Smile

Au fait tu peux me rappeler combien tu compte faire d'episode ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 - 11:05    Sujet du message:
Répondre en citant

OLALA super épisode !!! Razz
Crying or Very sad Crying or Very sad MICHELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE Crying
or Very sad Crying
or Very sad
Vraiment le meileur épisode jusqu'à présent bravo et bonne continuation ! Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 - 14:22    Sujet du message:
Répondre en citant

je ne sais pas exactement combien d'épisode Mr.Jack . Mai je ne pense pas arriver à 24 !
Peut etre 12 !
Merci pour tes compliments Sang.et.or
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 18 Fév 2005 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Po d'autres commentaires ? Bon ,bah tant pis ! J'ai pas encore commencé l'épisode 6 mais ca va venir
Invité

Message Posté le: Mar 22 Fév 2005 - 17:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Jack tira de nouveau dans la deuxieme main de l'homme . Au lieu de crier ,il ria .

Cool j'adore!! Cool

sinon c'est une vraie boucherie cet épisode...!! Shocked
mdr!! combien de balles il se prend l'autre !! Laughing

Bien sympathique en tous les cas!! on ne s'ennuie pas et les choses avancent bien vite (micheeeelle...)!! Wink

ma citation préférée :

Citation:
De plus ,son boss veux créer un tsunami sur Los Angeles. Alors si on ne veux pas mourir noyés ,il faut qu'il parle ! "

ENORME!! Laughing
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

merci Navras !
Je suis désolé ,mais je n'ai toujours pas commencer l'épisode 6 !!!
J'essaiyerai de le mettre avant Samedi Soir !
mike999
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

super bravo elle est excellente si tu veux tu peux la mettre sur mon forum . un petit geste je debute

ps c'est un forum special fan fic!!
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 21:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis désolé pour lonnnnnnnnnnng retard de livraison pour l'épisode 6 mais je suis terrassé par le travail ,et j'ai vraiment pas le temps de commencer l'écriture de cet épisode ,ce qui est rageant étant donné que je sais exactement ce qu'il contiendra . Mais bon...ne vous inquiétez pas : cette fan-fic n'es pas morte ! Je ne donne pas de date pour l'épisode 6 mais venez frequemment voir ,si ca se trouve ,il y sera !!! a bon entendeurs ,salop ! Wink
maitrekenobiobiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 - 23:51    Sujet du message:
Répondre en citant

ta fan-fic est de mieux en mieux bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : j'ai repris ma fan-fic !!! je voulais pas vous laisser sur votre fin !!!! allez faire un tour dessus
http://www.24-fr.com/forum/sutra162978.php#162978
Vig

Message Posté le: Sam 26 Mar 2005 - 13:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Ta fan-fic est vraiment bien, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Tu as su mettre du suspence et à faire que je reste sur ma fin et que j'attends avec impatience la suite !!!!
Bravo à toi !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 27 Mar 2005 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme l'a dit un homme célébre : " Je vais me faire huer ! "
Je suis toujours autant surchargé et je n'ai tjrs pas eu le temps de taper l'épisode 6 sur mon PC !!!
Allez ,soyons fou ,je vais essayer de le mettre en ligne dès DEMAIN SOIR
maitrekenobiobiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 13 Avr 2005 - 11:37    Sujet du message:
Répondre en citant

ba alor germaininho !!! tu a abandonné !! je suis sur que tu fera pas cette erreur parce que tu aura trop envie de la finir ( c'est ce qui m'es arrivé et je prépare mem une saison 2 Very Happy ) !

ps : episode 16 de ma fan fic dispo. Lien en dessous !!!
http://www.24-fr.com/forum/sutra162978.php#162978
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fanfic de Germaininho
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -