24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La saison 4 et la politique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » La saison 4 et la politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 17 Mar 2005 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Il me semble maintenant clair que les scénaristes n'ont pas changé de bord vu comment Keeler est sous-traité (c'est un personnage secondaire).
Après on peut toujours se poser la question si la série est politique ou pas.

Avec un peu de recul, je pense qu'elle le fut un temps, mais qu'elle ne l'est plus maintenant. je veux dire que lorsqu'il y a eu tout ce débat sur la guerre en Irak, les scénaristes se sont servi de la série pour montrer tout le contraire de ce que fait Bush, et ils ont abandonné l'orientation politique dès la saison 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 27 Mar 2005 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

nebneo a écrit:
et ils ont abandonné l'orientation politique dès la saison 3.

alors qu'on se méprenne pas.. je pense bien que twenty est une série qui ne se veut absolument pas clivée, orientée ou inspirée d'un quelconque bord politique, et ça depuis le début!! Smile

il faut faire la différence entre le parti pris et ce qu'ils font : s'inspirer de la vie politique intèrieure et extèrieure sans jamais se positionner réellement dans un camps ou un autre.. Smile

mais je pense pas non plus qu'on puisse dire qu'ils ont abandonné toute orientation politique dans la saison trois, ne serait-ce que par la découverte des motifs réels de Saunders qui s'avéraient bien politiques et à charge contre toute politique établie aux Etats-Unis sans distinctions aucunes !! Wink Wink
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 1:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah Heller est républicain le but est de montrer les USA donc aussi les républicains et leurs idées,après c'est pas parce que Heller est victime qu'on demande d'approuver ses idées.On montre les bons et mauvais cotés de chaque option,après ils prennent pas vraiment parti pour Heller
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » La saison 4 et la politique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -