24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Nip/Tuck [Diffusion M6]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Nip/Tuck [Diffusion M6]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
Merci Palmer22,une de mes séries préférées bientôt de retour ca fait plaisir Very Happy

D'ailleurs regarde-tu cette série Palmer22,j'aimerai bien voir une petite review de ta part sur cette série exceptionelle Wink

En fait, j'ai vu des épisodes par-ci par-là, mais je n'ai pas vraiment suivi tout de bout en bout on va dire Wink .

Je crois néamoins avoir vu toute la saison 1 lors de son passage sur M6 (je ne suis pas sûr).

En tout cas, quand je tombe dessus, je regarde, ça me plaît assez Smile .

Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 7:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour ^^
question tordu,et non en rapport avec cette saison,du moins ,je pense Smile
voila,j'aurais aimer savoir le numero de l'episode ou sean et christian opere son fils de sa main ,j'ai adorer cet episode Smile
très touchant....la musique y fait pour beaucoup
"jesus to a child" Arrow georges mickael Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut McFLY Smile

D'après mes souvenirs l'épisode dont tu parle est:

Le 4x08

"Conor McNamara"

Voilà j'espère t'avoir pu t'aider Razz

Bon Zode Exclamation

I Love Canada Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MCFLY(BAUER)
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
Salut McFLY Smile

D'après mes souvenirs l'épisode dont tu parle est:

Le 4x08

"Conor McNamara"

Voilà j'espère t'avoir pu t'aider Razz

Bon Zode Exclamation

tu dois avoir raison
merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

1x01 : Pilot

Excellent franchement !! Smile

Alors deja les opérations sont Shocked Putain si j'arrive à ne pas vomir avant la fin de la série ca sera bien Laughing La première ou ils doivent refaire totalement le visage du mec est glauque cassage de nez au burin, ouverture des paupières, autour des oreilles ... et la dernière la lipocussion, putain on a l'impression que le mec est en train de ramoner une cheminée quoi Shocked Laughing

Sinon le parrallèle est tres sympa entre les 2 persos qui sont a des années lumières l'un de l'autre et qui se completent bien comme le dit Christian. Quand les 2 font l'amour c'est assez marrant la différence Laughing

Et puis l'histoire de fond avec le mec qui voulait changer de tete parce que c'était un pédophile ... et Christian est finalement torturé par le père de la fille violée, et il se prend une dizaine de piqures de Botox partout sur le corps Laughing la tronche qu'il tire à la fin quand ca commence à faire effet Mr. Green

5/5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

1.02 : Mandi/Randi

Ce sont de vrais cinglés dans cette série !! Shocked

Le fils de Sean (qui ressemble à Grégory Lemarchal Laughing...) se coupe lui meme le prépus puisque ni son père ni Christian ne veulent le lui faire. C'est assez gore ... Rolling Eyes Confused

Ca dérape dans la vie de Sean, sa femme veut le quitter meme s'il la remet vite fait à sa place Elle a failli coucher avec Christian mais l'enfoiré a été surpris au pieu avec les 2 jumelles qui se sont faites opérer. Mr. Green Mr. Green

Moins bon que le 1er, mais toujours plaisant Wink

3/5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 10:42    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison repasse sur m6 ou bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Non pas du tout ... c'est moi qui regarde Wink

1.03 : Nanette Babcock

Moins bon que les 2 premiers, mais en tout cas ce sont des barges dans cette série quoi Shocked

Entre les clients (Grudman qui se fait opérer toutes les 3 semaines, qui demande 10 millions ou qui veut obliger Christian a coucher avec elle), Vanessa qui finalement est lesbienne Laughing ou encore Babcok qui se suicide car elle n'aime pas son corps (en meme temps je la comprends Mr. Green)

Ca fait plaisir que le couple de Sean refonctionne. Smile

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

1.04 : Sophia Lopez

Moi je l'ai trouvé moyen encore celui la, je trouve les histoires de chirurgie assez plates par rapport à celle du 1er épisode par exemple, moins intéressantes. Sad Confused

Sinon les a cotés sont toujours aussi sympas mais surtout tres barjes !! Matt se retrouve avec son oncle dans une soirée pour Star de Films X et se trouve "obligé" de coucher avec une actrice qui aime sucer Mr. Green Mr. Green Résultat presque une blénoragie ... Laughing

Voila 2/5

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

1.05 : Kurt Dempsey

Episode plutot bon cette fois-ci, axé sur la psychologie de Christian et sur sur la relation Sean/Julia depuis le début de leur mariage.

Christian lui est dépendant sexuel, il saute tout ce qui bouge et les laisse tomber juste apres. Il arrive meme à se taper la femme qui est la chef des DSA c'est pour dire, il lui donne meme de l'argent pour qu'elle se paye un taxi Laughing A la fin de l'épisode il couche avec la psy, et cette fois-ci c'est elle qui l'envoie balader et il se retrouve tout con, tiens va-t-il enfin s'accrocher à une femme ? Rolling Eyes

Julia qui apprend au début de l'épisode qu'elle enceinte et qui le perd toujours dans l'épisode. Le médecin lui apprend qu'elle allait devoir rester allongée jusqu'à l'accouchement ce qui l'enmerde pour pouvoir continuer ses études. Elle va quand meme a la fac et perd ce bébé Confused Confused Mais bon elle n'allait pas encore une fois laisser tomber sa carrière pour un enfant ...

3/5

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

1.06 : Megan O'Hara

Un épisode plutot bon. Smile

Christian se fait vandaliser son bateau et sa voiture, et il est obligé de rappeller toutes ses ex pour savoir qui a bien fait le coup Mr. Green Il tombe sur la mannequin à qui il a refait les seins et recouche avec, sauf que son fiancée s'en prend à lui. Bref, Christian a l'air de vouloir changer, pourquoi pas mais ca va etre dur ...Laughing
Sean lui devient comme Christian, en fait ils échangent les roles.
Matt lui, découvre les joies du plan à 3 et rend meme jalouse son ex copine qui est finalement plus lesbienne que l'autre. Twisted Evil

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

1.07 : Cliff Mantegna

Oh lalalalalalalala c'est la décadence cette série Laughing

Parties à 3, échangisme ... Matt est surpris par sa mère en train de coucher avec ses 2 copines et elle décide alors d'organiser une réunion entre les parents des 3 enfants. Shocked Cette réunion fut tout simplement mythique, partage en couille totale, finalement Matt sort meme avec Ridley Mr. Green

Christian de son coté c'est pas mieux, il met en pratique tous ses fantasmes sexuels avec sa copine mannequin : en prostituée, dans une soirée échangiste. Il la considère comme un objet, c'est assez degoutant parfois. Bref je comprends pourquoi zlatan aime cette série Laughing Mr. Green
Julia et Sean de leur coté bah ca part en vrille : l'une commence à craquer sur son copain de fac de 20 ans son cadet, et sean pour se venger, il embrasse une ancienne patiente.

A la fin, Christian embrasse meme Julia Surprised A son meilleur ami ca le fait pas trop Confused Confused

The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Héhé content que tu aimes bien cette série Nikol's,pour moi la saison 2 est l'une des meilleures saisons toute série confondue Smile

La premiére saison est trés bonne et à part la 5 qui est mauvaise faut dire,la série reste trés bonne,montrant comme tu commences à le voir,des choses que l'on ne verrait pas ailleurs Mr. Green

Et puis Christian et Sean sont deux excellents personnages et leur évolution et celle de leur relation est passionante.

Bon mattage,le meilleur est à venir Wink
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

1.08 : Cara Fitzgerald

Pas le meilleur de la saison pour moi qui reste le 1, mais franchement le 2eme. Excellent épisode, plein de rebondissements dus aux opérations ...

Bon Matt et son pote se font un bon "Bang" (oui je m'y connais Laughing et c'est pas facile un Bang Mr. Green), puis heurtent une fille sur la route. En sortant de la voiture ils ne voit personne et pensent donc avoir heurter un oiseau. Quel blaireaux Mr. Green Bref, Matt rongé par le remord va la voir à l'hopital et devant la non assistance de sa mère due à sa religion (Mad), Sean l'oblige à la faire opérer.

De son coté Christian qui avait opéré un mec pour une tache de naissance aux couilles, se rend compte qu'il lui a menti, puisque cet homme n'est autre qu'un pretre accusé de viol sur enfants, et que cette tache de naissance aurait pu le faire tomber ... Confused Confused Il décide finalement de prendre le taureau par les cornes et il va lui meme le faire confesser Shocked Finalement il se confesse lui aussi, avouant qu'il s'est fait lui aussi attouché par son père adoptif Shocked Mad

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

1.09 : Sophia Lopez II

Assez mauvais à part la scène Kimber/Christian (avec un C, quelle conne celle-là Mr. Green), ou elle découvre qu'elle a été jouée contre une voiture, et décide de se venger de Christian en l'attachant au lit. En meme temps, Christian n'a pas été super fin la dessus, ca se voyait venir, les femmes c'est raucunières Laughing

Sinon Liz se tape Sofia, lui retarde son intervention et le dégage apres ...

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Nip/Tuck [Diffusion M6]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -