24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Nip/Tuck [Diffusion M6]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Nip/Tuck [Diffusion M6]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 0:16    Sujet du message: Nip/Tuck [Diffusion M6]
Répondre en citant

Nouvelle serie qui est diffuser a partir de se soir des 23h20 sur M6!

Elle a recu un golden globe donc je pense que sa a l'air pas mal!

J'attend vos réaction Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 10:46    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pris ça en cour de route hier soir, mais 'avais déjà eu l'occasion de voir le premier épisode quand ça passait outre atlantique, c'est à dire il y a bien lontemps déjà (mi-2003 ou un truc comme ça).

Bref, j'ai trouvé ça plutôt sympa, même si on n'est pas encore véritablement rentré dans le trucs pour le moment Smile

Je trouve l'histoire tranquilou, malgré le fait d'avoir eu quelques réticences au départ quant au fait de suivre la simple vie de deux chirurgiens plasticiens. Mais je me suis forcé, et le résultat est cool! Razz

Pas mal de moments interessant, nottament avec Sean et sa famille.
Sinon j'ai eu très très mal quand Christian se fait torturer à coup de botox un peu partout, et surtout....dans les roubignoles!! Aïe Aïe Aïe Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 10:49    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai sa a l'air pas mal, j'essayerais de regarder la semaine prochaine
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Avec tous les bons échos que j'ai eu, quelle ne fut pas ma joie de voir dans "L'Equipe" d'hier que Nip/Tuck était diffusée en France Razz !!! Et hier soir en + !!

Bref, j'ai regardé, et le concept est pas mal... Le rythme est un peu "clip". Mais pour une série US, c'est plutôt osé ! Very Happy

Les scènes chirurgicales sont d'un réalisme hallucinant : c'est très troublant Shocked !!
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

uè moi g regardé hier cétai pa mal du tou c'est sur que c'étai pa trè catholic (surtou lorske lon voi les chirurgien oppéré mé bon) je sui pa sur que cet serie (du moin pour l'instan ) méritai le golden globe plus que 24 !!!!!!
ricko
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 15:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, je n'ai pas trop accroché et j'ai dû me faire violence pour arriver au bout. Je pense que je raterai sans regrets les prochains épisodes.

Une gallerie de persos névrosés avec en toile de fond un métier "hors norme". Ce parallèle fait un peu penser à Six Feet Under, même si Nip/Tuck se veut plus "glamour" malgré des scènes d'opérations assez gores (les images de barbaque saignante dérangent moins nos amis ricains qu'une paire de seins no comment Laughing ).....

Peut-être que l'année prochaine nous aurons droit à une série nous présentant 2 soeurs travaillant dans le monde des call-girls, du sport ou des armes, ou que sais-je encore, enfin bref un métier "exotique" pour séduire les votants des Golden Globes. Laughing

Mais bon, c'est le genre de série qui me fait comprendre pourquoi j'aime autant 24 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben j'avais rien à faire et y'avait rien à la télé donc je me les suis pris dès le début, pensant passer-au mieux- un bon moment et j'ai été très agréablement surpris!! (en même temps on file pas un Golden pour rien...)! Very Happy Cool

Il y a pas mal de rythme et le sujet est assez audacieux... je me rappelle m'être demandé comment on pouvait faire une série sur ce sujet et bien je me suis ravisé!!
Smile Lesdeux persos principaux ont des caractères très travaillés et les acteurs paraissent vraiment sympathique et charismatiques!! (mention pour la mère et sa gerbille et le fils complètement " teubé "... c'est le cas de le dire!! Laughing
ps: je savais pas que c'était si important d'être circoncis là-bas!! Exclamation

Sinon c'est vrai que les opérations chirurgicales st vraiment réalistes.... (cf prothèse des fesse au tt début!! Shocked Shocked ) et, cerise, il y a beaucoups de belles femmes!!
Bref, vraiment sympatoch, à suivre..
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:

Les scènes chirurgicales sont d'un réalisme hallucinant : c'est très troublant Shocked !!

tout a fait d'accord tres saisisant Shocked
bonne serie bon rythme mais je suis pas fan Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 18:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Et moi j'ai toujours pas regarder Embarassed
Z'ai enregistré mais la cassette et toujours dans le magnéto Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 18:10    Sujet du message:
Répondre en citant

bah moi jai pu la voir car j'ai l'agreable chance d'avoir une carte tuner tv qui permet d'avoir la tele sur lordi
allez va les voir va mickael ca vaut le coup rien que pour les scenes de chirugie
Audrey
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai regardé car j'en avais pas mal entendu parler mais je m'attendais a une série assez ennyante parce qu'avec comme sujet 2 chirurgien plasticiens je ne voyais pas tres bien se kon pouvais faire!!mais j'ai été surprise par les scène de chirugie qui sont vraiment réalistes et j'ai vraiment accroché!!les personnages sont vraiment interressant surtout les relation entre sean et sa famille.j'ai vriamen adoré et je vais bien sur regardé vendredi prochain
charlotte
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai regarder du debut jusqu'a la fin et je trouve que c'est pas mal ça change des autre séries
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 5:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca faisait deja pas mal de temps que j'en entendais parlé...
Et enfin ca diffusé une sur chaine hertzienne!
c pas trop tot... Very Happy

Ben g bien evidemment regardé les deux épisodes avec une grande attention, et g pas été décu...

com bp, je pense con donne pas un golden globe pour rien...
La premiere impression est bien sur... oh putaing con...
c vraiment gore! non de diou...!

je conseille a ts ceux (enfin ttes celles surtout! lol) qui veulent se faire opérer de regarder un épisode de la série avant...
je pense que bp changeront d'avis...

mais bon, cela reste une série tv, pas à un truc a la michael moore contre la chirugie plastique!
La serie ma fait pensé a Six feet under ! les personnages sont tous plus ou moins (plutot plus que moins d'ailleurs!) névrosés!!! et le ton est bien saillant... Effectivement ca fait un peu video clip, mais bon, c miami...
faudrait compter le nombre de bimbos silliconées au metre carré!

Perso, ce que g préféré, c le personnage de Christian!
Quel enflure!!! c vraiment le genre de personnage con adore detester!
Aucune considération pour rien ni personne a part sa belle gueule, son compte en banque et son catalague de belles pépées gonflées!!!

G bien trippé! la série accroche! je regarderai la suite c clair!!!

PS: Pour ce qui sont comme moi passionner par le doublage...
vous aurez surement reconnu la voix de Sean...
C'est une autre medecin celebre de la télé...
Eh oui, c le docteur Greene...
(c oci Jackie Chan mais bon, faut enlever l'accent! MDR)
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 22:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'ai regarder ça vendredi soir et j'ai trouver ça pas mal, j'aime bien les scènes de chirurgies c'est assez gore ! j'etais mort de rire quand le fils il veut faire son operation tout seul !
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu les 2 premiers épisodes...je veux voir ce que ça donne sur la durée...

Pour la chirurgie, on dirait qu'ils y vont de façon assez bourrin Wink
Pas mal le machin pour casser le nez !!!

Un duo de persos intéressant.....le fils de Sean m'énerve déjà un peu mais les autres ça va

Bienvenido a Miami !!!

Dernière édition par redwest le Lun 24 Jan 2005 - 14:00; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Nip/Tuck [Diffusion M6]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 1 sur 30

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -