24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Globalement, la Saison 4 [Sp. Saison Entière]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Globalement, la Saison 4 [Sp. Saison Entière]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

tiz22 a écrit:
dechire day 4

oui mais encore tizz ..... Wink

sinon il est presque avéré effectivement sluv24 que le front terroriste présenté en ce début de saison est composé de ressortissant de plusieurs nationalités du moyen-orient...

PS: sluv....je vois pourquoi!!
mais 24..... ça fait référence à quoi? Laughing
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 22:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vous remerice de ses compliments Smile
Ca m'encourage à continuer.

Je pense que par la suite, je vais faire une review tous les 3 à 4 épisodes en moyenne suivant ce qu'ils se passe dans la série, là 5 c'est exceptionnel parce qu'on avait droit à 4 épisodes en 2 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sluv24
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Debbie jouerait-elle le role d'un personnage comblant les premiers épisodes ?
....
Voient Debbie qui sert à construire une intrigue pour moi parrallèle, car pas ancrée totalement dans leur mission terroriste qui va changer le monde.
Sans Debbie, qu'auraient fait les Araz durant ces 3 à 4 heures ?
Bref, à mon avis c'est un personnage qui vient combler leur intrigue.

Juste. La seule chose qui marque la différence avec la dernière saison est que l'intrigue de Debbie rentre dans le stotyline. La mort de ce personnage accentue le côté cruel et déterminé des Araz. On ne peut en dire autant pour les bouche-trous comme la copine de Palmer ou les Milliken ou le baby de Chase. Un bon point pour la s4.

Boby a écrit:
Les remplaçants sont donc Erin dans le rôle de Chapelle (lui voulait savoir ce que bidouillait Nina avant de mourir), Dixon, euh... Curtis ans le rôle de Tony, Sarah dans le rôle de Michelle.

Une petite correction s'impose. Chapelle ne faisait pas partie de la CTU L.A. Il venait de District, au dessus de la CTU. Cette saison, Erin prend le rôle de Tony (chef de la CTU), Curtis celui de Michelle. Sarah n'est qu'une simple analyste. Disons qu'elle a le rôle de Paula et de Carrie de la s2.

Boby a écrit:
Le nouveau président, Keeler, n’est pas très présent et ses rares interventions ne sont pas d’une grande utilité à bord de son avion.

Honnêtement, Je préfére quelques secondes de Keeler aux nombreuses heures de Palmer en s3. Keeler n'a qu'une seule intervention qui mérite d'être mentionnée: lorsqu'il donne son accord pour bombarder le compound (et de tuer en meme temps Heller).

navras a écrit:
mais 24..... ça fait référence à quoi?

Chuuuut. C'est top secret Wink
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 1:47    Sujet du message:
Répondre en citant

NOTE: According to his license, Kyle Singer was born on November 19, 1987. Since he is referred to as 19 years old, this would place the action around 2006-2007.

source : www. episodeguide.com

Donc, faisons le calcul :si la saison 3 se passe en 2006-2007, la saison 2 se passait en 2003-2004. La saison 2 se passe 18 mois apres la premiere, comme la 4eme. Donc, résumons :

Day 1 : fin 2001- début 2002
Day 2 : mi 2003-2004
Day 3 : 2006-2007
Mais : Keeler est président et Sherry Palmer lui dit dans la saison 3 "I can garantee u will win in november". Donc on peut penser qu'on est déja en 2007 dans le day 3. Keeler est deja président pour le day 4
donc:
Day 4 : fin 2008-début 2009

Une question donc :
Mais quel age peut donc avoir Jack? etKim?

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 1:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Je réagis a l'avis de boby

NOTE: According to his license, Kyle Singer was born on November 19, 1987. Since he is referred to as 19 years old, this would place the action around 2006-2007.

Donc, faisons le calcul :si la saison 3 se passe en 2006-2007, la saison 2 se passait en 2003-2004. La saison 2 se passe 18 mois apres la premiere, comme la 4eme. Donc, résumons :

Mais : Keeler est président et Sherry Palmer lui dit dans la saison 3 "I can garantee u will win in november". Donc on peut penser qu'on est déja en 2007 dans le day 3. Keeler est deja président pour le day 4
donc:

Qu'en pensez vous?
Une question donc :

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
Chase-Edmunds
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Nanou24h26 a écrit:

Qu'en pensez vous?
Une question donc :

Kim doit avoir 16 ans en saison 1, donc 25 en saison 4.
Jack j'ai jamais réussi à lui donner un âge...
Hilts
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 - 1:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Je recolle un peu au sujet en disant qu'apres six episodes je trouve que cette saison manque de quelque chose (pas d'action en tout cas Smile).
J'ai franchement une impression de deja vu avec les méchants arabes terroristes, par exemple.

Pourquoi ne pas explorer des chemins comme un renouveau du nazisme ou des terroristes radicaux canadiens Wink

Pour l'instant je reste un peu sur ma fin et j'attends (avec impatience) de pouvoir enfin dire que la saison 4 est meilleure que les trois autres réunies.

Come on get your ass kicked by the Bad Chickens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Hilts a écrit:
J'ai franchement une impression de deja vu avec les méchants arabes terroristes, par exemple.

Pourquoi ne pas explorer des chemins comme un renouveau du nazisme ou des terroristes radicaux canadiens Wink

Pas tout a fait bête comme raisonnement... Je ne peut pas voir cette S4 mais je visualise tres bien tes propos !
Invité

Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

megalodon a écrit:
Hilts a écrit:

Pas tout a fait bête comme raisonnement... Je ne peut pas voir cette S4 mais je visualise tres bien tes propos !

pareil... mais je visualise encore mieux ton avatar Megalo.!! Laughing

nan mais je vous trouve assez sévère mais surtout impatient!! Sad

attendez un peu avant de croire que que les "méchants arabes" sont les seuls et les commanditaires de tout ça!
pour le déjà vu moi je suis réellement surpris à chaque épisode et je trouve que celle-ci, si elle empreinte des choses aux autres, reste très originale!! Cool

mais ce n'est que mon humble avis, et sachant que je suis dythirembique sur cette saison....... mais aussi pas sûr de l'orthographe de ce mot..!! Laughing
Hilts
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 - 14:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je comprends, je ne trouve pas que cette saison soit nulle, bien sur, mais je me sens moins impliqué que dans celles d'avant, pas mal de gens disent que les scénaristes arrivent a se renouveller, mais la je trouve que cette saison manque cruellement d'originalité. certes on en est qu'au sixieme episode et peut etre qu'au 20eme, jack ira combattre dans l'espace, parce qu'en fait les terroristes arabes sont crabes plutoniens géants déguisésWink, mais pour l'instant je m'inquietes un peu

Invité

Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

On a deux points de vue, deux sentiments différents!
perso, cette saison me rassure sur twenty et termine de classer la série comme mythique!!
de plus je me sens plus impliqué que ds les trois autres au même moment (6é épi.).
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Nanou24h26 a écrit:
Je réagis a l'avis de boby

donc:

Qu'en pensez vous?
Une question donc :

Jack a 36 ans dans le Day 1, qui a lieu en été 2002 ( vers juin )
Dans le Day 2 il a donc 37 1/2 ans. Néanmoins, on dirait pas que ca se
passe en hiver !
Ensuite dans le Day 3 il aurait donc 40 1/2 ans. Et là aussi, on dirait
plutot que c'est en été !
Puis dans le Day 4, il a donc 42 ans. Niveau visuel c'est possible
mais le soleil 365 jours sur 365 c'est un peu ... Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Invité

Message Posté le: Sam 29 Jan 2005 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Puis dans le Day 4, il a donc 42 ans. Niveau visuel c'est possible
mais le soleil 365 jours sur 365 c'est un peu ... Confused

c'est vrai que ça reste possible et plausible... mais faut qu'ils fasse gaffe pour la suite à l'espace qu'ils donnent entre les saisons car Jack à 50 ans.... moyen quand même Confused !! (ou alors ils utiliseront le Botox comme excuse Twisted Evil !!)
nexooo

Message Posté le: Sam 29 Jan 2005 - 19:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Hilts a écrit:
Je recolle un peu au sujet en disant qu'apres six episodes je trouve que cette saison manque de quelque chose (pas d'action en tout cas Smile).

Pour l'instant je reste un peu sur ma fin et j'attends (avec impatience) de pouvoir enfin dire que la saison 4 est meilleure que les trois autres réunies.

Et pourquoi pas des français ?? comme Méchants nan ?

Ou alors en coopération la ctu travaillerait avec des francais !!

Je sais pas pourquoi, j'ai envie qu'il y ait des francais dans les prochaines saisons... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hilts
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 30 Jan 2005 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:
Hilts a écrit:

Et pourquoi pas des français ?? comme Méchants nan ?

Ou alors en coopération la ctu travaillerait avec des francais !!

Je sais pas pourquoi, j'ai envie qu'il y ait des francais dans les prochaines saisons... Smile

Oh oui! ca serait drole de voir des francais clichéisés dans 24

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Globalement, la Saison 4 [Sp. Saison Entière]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -