24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le film à voir en 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Le film à voir en 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est le film que vous attendez le plus cette année ?
Star Wars Episode III : La revanche des Siths
52%
 52%  [ 48 ]
Harry Potter et la coupe de feu
18%
 18%  [ 17 ]
King Kong
0%
 0%  [ 0 ]
Aviator
5%
 5%  [ 5 ]
Batman Begins
13%
 13%  [ 12 ]
La guerre des mondes
9%
 9%  [ 9 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Beaucoup disent que le 4eme tome des aventures d'HP le sorcie est le meilleur jq à maintenant...j'espere donc que le film sera a la hauteur, càd mieux que le 3 Smile
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

A propos du dernier film des bronzés, d'aprés les guignols de l'info, ça va s'appeller : "les bronzés votent Sarkozy !"... Bien trouvé : merci les guignols !
A propos de la daube (voir post plus haut) que serait Harry Potter par rapport au livre, je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est assez fidèle et bien fait.
Par contre, par rapport à l'oeuvre écrite : la grosse daube de ce début de siècle c'est...: "le seigneur des anneaux !!!

voilà, le débat est lancé (à moins qu'il est déjà eut lieu avant que j'arrive sur ce forum)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

disk_junky a écrit:
Mais ce que j'attend surtout c'est l'adaptation ciné du comic culte de frank Miller, Sin City, par lui-même et Robert Rodriguez. Le casting est plutôt sympa: Mickey Rourke, Bruce Willis, Benicio Del Toro, Goldie, Brittany Murphy, Elijah Wood, Jessica Alba, Michael Madsen... et les affiches reprennent parfaitement le style graphique de la BD:

Cet acteur me retourne carrément. Un tel charisme me laisse sans voix..
A noter qu'il sera également sur grand écran dans The Lost City d'Andy Garcia fin 2005... Film que je ne manquerai assurément pas non plus, tout comme Sin City.
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 24 Jan 2005 - 23:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonnal a écrit:

A propos de la daube (voir post plus haut) que serait Harry Potter par rapport au livre, je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est assez fidèle et bien fait.

voilà, le débat est lancé (à moins qu'il est déjà eut lieu avant que j'arrive sur ce forum)

Bonnal, tu fais référence à quel post ? au mien ?
si c'est le cas, j'ai jamais parlé de daube jusqu'à preuve du contraire...qd j'ai dis que le 4eme tome était le meilleur, c'etait a propos des fans du bouquin...pour les films, le 3eme était le meilleur selon moi mais pas excellent donc j'espere que le 4, s'il est prometteur, sera le plus réussi Wink

Pour le debat "adaptation" du LOTR, le sujet a deja été abordé dans la section "dvd"...

Sinon, les affiches de "sin city" sont sympatoches comme tous, je suis fan de ce genre de visuel

Quant à Benicio, c'est un acteur dément !!!! Je l'adore ce keum ! il parait assez déjanté/décalé meme en dehors de ses roles (cf ses interviews)!

Dernière édition par redwest le Mar 25 Jan 2005 - 14:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 0:03    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu la bande annonce de sin city ce week end et ca a l'air vraiment bien, l'ambiance a l'air vraiment particulière, il faut vraiment que je lise le comics !
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonnal a écrit:
Par contre, par rapport à l'oeuvre écrite : la grosse daube de ce début de siècle c'est...: "le seigneur des anneaux !!!

Arwen Zen Attittude

http://www.24-fr.com/forum/ftopic47-0-asc-150.php
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

arwen a écrit:
Bonnal a écrit:

Arwen Zen Attittude

http://www.24-fr.com/forum/ftopic47-0-asc-150.php

Je ne suis plus seul !!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je met deja Star Wars en dernier égalité avec Potter car ce n'est plus la meme chose. Le 1 m'avait enormement décu puis le 2 de meme donc je m'attend a rien de celui la. Peut etre je le verrai en DVD. Moi j'attend King Kong et Batman cela va etre interessant. Puis pour le retour des bronzes je penche plutot pour début 2006 mais peut etre il est vrai que Noel 2005 ca serait bien. Ce film si il sonne pas creux ben il va faire un carton. Ca va etre trop bien !!!
jacky_gly2004
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense que le dernier film de star wars va etre le plus beau et le meilleur(ils ont mis longtemps à le faire)
j'espere ne po etre déçu mais je pense plus tot le contrairre
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

jacky_gly2004 a écrit:
je pense que le dernier film de star wars va etre le plus beau et le meilleur(ils ont mis longtemps à le faire)
j'espere ne po etre déçu mais je pense plus tot le contrairre

Ben il y a un côté positif que j'avais omis: le producteur de SW (Rick Mc Callum si je me souviens bien) a dit que cet épisode était beaucoup plus proche au niveau du style visuel de la première trilogie. Notamment au niveau des vaisseaux, des décors et du look vestimentaire. D'où une ambiance à mon avis plus proche des épisodes 4,5 et 6. (J'espère Confused )
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:
Bonnal a écrit:

Bonnal, tu fais référence à quel post ? au mien ?
si c'est le cas, j'ai jamais parlé de daube jusqu'à preuve du contraire...qd j'ai dis que le 4eme tome était le meilleur, c'etait a propos des fans du bouquin...pour les films, le 3eme était le meilleur selon moi mais pas excellent donc j'espere que le 4, s'il est prometteur, sera le plus réussi Wink

Pour le debat "adaptation" du LOTR, le sujet a deja été abordé dans la section "dvd"...

Sinon, les affiches de "sin city" sont sympatoches comme tous, je suis fan de ce genre de visuel

Quant à Benicio, c'est un acteur dément !!!! Je l'adore ce keum ! il parait assez déjanté/décalé meme en dehors de ses roles (cf ses interviews)!

Non ce n'était pas à toi que je faisais référence mais au post de Anubis_du_94, post n° 1 de la page 2 de ce topic...(on va y arriver !!).
Et si je ne l'ai pas cité c'est parce que j'ai répondu à plusieurs post à la fois, donc je ne voulais pas encombrer avec un post de 3 kms.
ET réjouïs-toi, le tome 6 va sortir en 2005 (juin pour la version anglaise).
Et si tu aimes HP, je te conseille vivement "la trilogie de Bartimeus" de Jonathan Stroud, Ed. Albin Michel (2 tomes sont parus )...c'est excellent !!!!!
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Les fans d'HP, j'ai une question.

L'acteur qui joue le petit sorcier, il va continuer ? Parce que là HP, il est bientôt adulte ! Laughing
Invité

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

youl*24* a écrit:
[Cet acteur me retourne carrément. Un tel charisme me laisse sans voix..
A noter qu'il sera également sur grand écran dans The Lost City d'Andy Garcia fin 2005... Film que je ne manquerai assurément pas non plus, tout comme Sin City.

j'espère que tu as vu " 21 grammes " alors?!! un film exceptinnel...mais dur! Exclamation

sinon pour HP4 je suis sûr qu'il va être terrible!! la coupe du monde de Quidditch... c'est un évènement! Very Happy

Et pour ST3, rassure toi Mr. Jack... parait-il que Lucas plencherait déjà sur les 7,8 et 9!! Shocked
MrPierre
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

J' ai voté pour Star Wars meme si je m' attend a un film banal !
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai voté star Wars meme si j'attends beaucoup de King Kong et de HP 4

Xenogears
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Le film à voir en 2005
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -