24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 - 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bon episode...
jack en franc tireur qui bute tout le monde c'est trop bien en plus il y arrive tout le temps...quel héros ce kiefer!!!
l'histoire de la taupe a la ctu... Confused y'en a eu tellement que le sous sol de la ctu doit etre du vrai gruyere maintenant
le truc qui me donne encore plus envie de voir la suite c'est l'histoire de la famille araz avec le fils qui voit que son pere veut le voir mort...ca sent la vengeance du fils pour plus tard ca!! Razz
Le truc que je trouve abusé cependant c'est quand navi dit que tout s'est deroule comme prevu...comment aurait il pu savoir que la diffusion allait etre interrompue par jack Question Question Question a moins que marianne soit en relation avec lui mais je n'y crois guere
ah si desole je viens de comprendre...c'etait juste pour que internet soit saturé desole Embarassed

Par contre j'suis trop degoute et content a la fois puique a la fin de l'episode j'ai vu le mini teaser des 2 prochains episodes qui montrent SPOILER

Brick wall promis je regarde plus les teasers...je dis ca a chaque fois mais je peux pas m'en empecher d'oh!

Dernière édition par jackf24bauer le Lun 12 Déc 2005 - 20:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
turtee-o
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

En regardant l'épisode une nouvelle fois hier après midi, j'ai été malheuresement confronté à une énorme incohérence. Je m'explique:

Le président Keeler ne veut pas que son Ministre de la Défense soit exécuté devant les yeux du monde entier : il envisage donc de lancer un missile sur l'entrepôt afin que l'on assiste pas à cette exécution.

Mais voilà le problème : à la fin du procès, Omar donne son jugement, c'est la mise à mort. Un de ces hommes se saisit du gun et le pointe sur le Ministre. Sans l'intervention de Jack, il mourrait. Mais comment se fait il que Keeler n'est pas donné l'ordre d'envoyer le missile dès le prononcement de la sanction? Car sans Jack, l'exécution en direct aurait bien eu lieu. Donc c'est très bizarre.

Je suis déçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

turtee-o a écrit:
Mais voilà le problème : à la fin du procès, Omar donne son jugement, c'est la mise à mort. Un de ces hommes se saisit du gun et le pointe sur le Ministre. Sans l'intervention de Jack, il mourrait. Mais comment se fait il que Keeler n'est pas donné l'ordre d'envoyer le missile dès le prononcement de la sanction? Car sans Jack, l'exécution en direct aurait bien eu lieu. Donc c'est très bizarre.

Je suis déçu

Et oui le missile aurait dû exploser avant la diffusion en direct...De même, que Jack dégomme tout le monde après 1an 1/2 loin du terrain n'est très crédible non plus. (quant à Heller qui n'a pas dû tirer une balle depuis 30ans, je n'en parle même pas !!) Wink
Omar qui ne tue pas Audrey...Encore plus couillon !!....

Tous pleins d'incohérences et invraisemblances Very Happy Very Happy Ca reste du bon spectacle NON ??
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
turtee-o a écrit:

Je suis déçu

Et oui le missile aurait dû exploser avant la diffusion en direct...De même, que Jack dégomme tout le monde après 1an 1/2 loin du terrain n'est très crédible non plus.

Shocked Shocked Shocked
Là on parle de Jack Bauer Shocked le plus grand agent federal de toute l'histoire des Etats Unis d'Amérique Cool
Pour lui c'est comme le vélo ça s'oublie pas ... Mr. Green Arrow

Pour en revenir à l'épisode c'est certain que c'est le meilleur de ce début de saison Razz
le premier 1/4 d'heure est fantastique Cool

Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 - 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est sur trop fort cet épisode .. surtout comme le zlatan le 1er quart d'heure est génial !! une pure merveille lol .. et comme tu dis c'est sur c'est comme le velo pr lui mdrr .. enfin quelle class !

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
turtee-o a écrit:

Je suis déçu

Et oui le missile aurait dû exploser avant la diffusion en direct...)

C'est vrai que c'est abusé ca...
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

De même que la strike team prend 2 balles en l'espace de 3 ans de services dans les rues de L.A
avec des Armeniens, Mexicains et menbres de gangs minoritires furieux fondées par Tookie Laughing

Et puis Jackdoit toujours avoir un gun chez lui comme la plupart de citoyens Américains (Bowling for Colombine) Et Heller a bien du faire la guerre surtout que lorsque des terros te detiennent et sont a 2 doigts de te descendre, tu dois surement prendre une soudaine confiance en toi.
jackbauer 77
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour je suis nouveaux , perso je trouve que l'episode est super et les scénaristes nous en mette necore plein la vue c'est un super episode c'est mon avis!!!!!
La Division

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je vais la faire un peu moins rose.
C'est totalement n'importe quoi , les terroristes dans le warehouse ils ont des grenades (ils ont font exploser une quand Jack est rentré à un moment) .

Et lorsque le secrétaire de la défense Heller et Jack sont derrière la voiture , il suffisait de leur envoyer une grenade et c'était fini au lieu de les bombarder de billes .....

Non? Ils auraient pu au moins montrer qu'ils avaient plus de grenades ou je sais pas.... Mais là c'était un peu bidon non? qu'en pensez vous?
Invité

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Intéressant, j'avais jamais pensé à ce détail tellement j'étais en admiration devant action jack mais bon effectivement c'est une erreur parmis tant d'autres et on peut imaginer qu'ils se sont fais péter la gueule avec l'explosion ou que les terros ont trop serrés les dents lors de la détonation et ont bouffés accidentellement le cyanure incruscté dans leurs dents Mr. Green

Bonne réflexion pour un nouveau et bienvenue Wink
La Division

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 1:33    Sujet du message:
Répondre en citant

je comprends pas où tu veux en venir
Citation:

on peut imaginer qu'ils se sont fais péter la gueule avec l'explosion ou que les terros ont trop serrés les dents lors de la détonation et ont bouffés accidentellement le cyanure incruscté dans leurs dents Mr. Green

on peut imaginer jack et heller morts tu veux dire?
Invité

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 2:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Non je voulais parler des terros qui ont balancé la grenade : Pourquoi n'ont-ils pas répliquer ensuite?

Dernière édition par Invité le Sam 24 Déc 2005 - 2:22; édité 1 fois
La Division

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 2:14    Sujet du message:
Répondre en citant

je comprends rien ce que tu dis Embarassed
crocop93

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Alalalalaa jack il est fou
Episode exellent, rien à dire
Sa fait du bien de retrouver le bon vieu Jack Very Happy
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 - 22:55    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Géééééééniale , que dire de plus ?

Dans cette épisode on a eu le droit au jack de compét' . Qui se dévoile a la face du monde ( C'est un peu dommage que la caméra des terroriste est tombé on aurait vu un seul homme sauver la face des Américains )

Mais sinon pendant les 45 min de l'épisode j'étais complétement dans le film , j'en revenai pas !!!! Un vrai film hollywoodien a part la fusillade ( meme que jack et heller st derrière une voiture ) qui est un peu faiblarde a mon gout et ou il y a qqe invraisemblance ( pourquoi les terroriste n'ont pas contourné pour les attaqué ou pourquoi ne les ont t'ils pas attaqué sur de front ??)

Quatrième épisode de ma fan fic posté !!==>>>>>> http://www.24-fr.com/forum/ftopic3957.php
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -