24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
FAN FIC de dudu, ATTENTION SPOILER SAISON 3!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » FAN FIC de dudu, ATTENTION SPOILER SAISON 3!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 - 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila j'en suis au debut du 2eme episode, et je tenais a dire deux chose :

tout d'abord, pour l'histoire Jack-Gael-Tony, je trouve que c'est tres bien, tu arrive a rester tres credible.

Par contre une chose à ne pas faire, evite de mettre tous les éléments que nous connaissons deja dans ta fan-fic. Je pense notamment quand Wayne decouvre pour Anne et Palmer. Je sais qu'on a envie de rappeler au lecteur que tel truc c'est passé, mais il faut y renoncer pour la plupart des choses, tu est contraint a inventer plein de nouveaux elements.

C'est un peu gors si tout ce que nous savons se passe cette journé precisement, et si tu ne trouve rien a faire avec Palmer, n'hesite pas à le sortir discretement du jeu, et a creer une autre intirgue a ce niveau.
Il faut parfois faire des sacrifices !

EDIT : j'ai fini l'episode 2. Tu y est aller un peu fort avec Jack ! Mais bon, on peut dire que c'est l'effet de la drogue. Mais essaie quand meme de t'imaginer comment il reagirait.
Puis sinon 2 petits details : Il y a des cameras a la CTU, c'est presque impossible de bien maquiller ce que Jack a fait. Deuxieme chose : Tony tutoie Jack Wink

J'espere t'aider, c'est mon seul but Wink

Bonne chance pour la suite !
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis conscient qu'il ya quelque invrésemblance mais que serait 24 sans c invrésemblances hein Wink
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

pas mal ,mais comme l'a dit Mr.Jack ,je pense que tu va avoir du mal à faire 24 épisodes sans empieter sur la Saison 3...meme 12 épisodes...je sais ps ! Mais pour l'instant ,tu te débrouilles bien ,continue comme ca !!!

PS : Lisez le 7eme épisode de la fan-fics de Mr.Jack ,c'est excellent !!!
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Germaininho a écrit:
pas mal ,mais comme l'a dit Mr.Jack ,je pense que tu va avoir du mal à faire 24 épisodes sans empieter sur la Saison 3...meme 12 épisodes...je sais ps ! Mais pour l'instant ,tu te débrouilles bien ,continue comme ca !!!

PS : Lisez le 7eme épisode de la fan-fics de Mr.Jack ,c'est excellent !!!

Lol merci pour ton coup de pub ! ! !

Sinon, tu prevois de le mettre quand le prochain episode dudu46 ?
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 8:25    Sujet du message:
Répondre en citant

peut etre se soir Wink
J'avé devoir d'éco de 4h et comme pr une fois g révisé g laissé un peu la fic de coté ..... pe etre se soir
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 - 1:52    Sujet du message:
Répondre en citant

et voici l'épisode 4, bonne lecture ...

7h 00min 00 sec, Cargo de Saunders, mer noire, au large des cote ukraïnienne

Amador se posait des questions
- Comment savez vous qui je suis? demanda t'il
- Je cherche un professionel pour un travail d'une extrème importance et, dans le traffic d'armes vous etes bien le meilleur...

7h 01min 59sec, maison de kate warner

kate prenait son café. Café qu'elle n'avait plus partager avec jack depuis près de deux mois, son temps d'infiltration des Salazar. Cette periode fut tres difficile pour elle. Et donc elle découvrit avec une certaine joie les messages de jack sur son portable lui annonçant son retour. Et poutant, rien ne sera comme avant avec Jack, elle avait en effet tres mal pris cette infiltration. On sonna. Kate alla ouvrir.
- Papa?
- Salut ma chéri, comme tu ne vas au travail que cette après midi, je me suis que j'allais passer de faire un ptit coucou.... J'ai besoin de parler tu sais..
- Je t'offre un café?
- Volontiers.

7h 05min 14 sec, Bureau de jack

Après le cours briefing, Gael avait quelque question...
- Je serais obliger d'aller a la " Rosa de oro" seul?
- Oui, les hommes de Salazar pouront t'approcher. répondit Tony
- Ecoutez, je suis vraiment pas super interrése par votre opération, en plus le CTU de Chicago me propose un poste de directeur et...
- Et quoi? coupa Jack, Tu savoureras ta promotion quand des millions de civils seront mort un peu partout aux USA! Je pense vraiment que tu n'a pas compris l'importance de notre mission Gaël...

7h 09min 58sec, Chez Chase

Angela hurle! Chase ne s'est jamais occupé de près ou de loin a un gosse, mais d'un reflexe parternels, il lui fit chauffer du lait. Tania avait laissé tout l'attiraille du parfait-petit-papa... après son biberon de lait angela s'endormie. Chase s'asseya pour reprendre ces esprit. Il devait aménager au plus vite une chambre pour le bébé crieur qu'il devait considérer comme sa fille, il était encore en rage contre Tania mais en meme temps inquiet de la réaction de Kim... Il se demanda comment Tania vait pu déposser tout sa ici puis il se rappela qu'elle s'était baré avec les clés... Profitant du repos d'angela, il va amménager une chambre, trouver une nounou pret a bosser 24h sur 24. Mais il etait surtout préocupé par la réaction de Kim...

7h 17min 28min, hotel Royale palace, salle de conférence heures local 11h 17

Wayne est profondément vexé. Non seulement parceque David lui a caché qu'il sortait avec Anne, mais surtout parceque Carl vient de lui annoncé que l'ex mari d'anne (dont il ignorais l'existence) avait de graves problème financier. Il avait peur que les problèmes liés a cet ex-mari nuise à l'image de David. Il allait en parlé a Sherry. Son portable sonna
- Wayne Palmer
- Wayne, C'est julia! je suis chez ma mère a Miami, on pourrait se voir? tu me manques Wayne!
- Ecoute, sa vas etre une dure journée pour david et moi mais je veux bien t'accorder deux petite heures. mangeons ensemble a une heure d'accord?
- d'accords a heure, je t'ai...
Wayne avait raccroché, Il couchait avec Julia depuis que Alan Miliken lui avait confié sa société d'import-export a L.A. David n'en savait rien, Alan non plus, et heuresement. Etant l'homme le plus puissant financièrement de L.A et le principal donateurs pour la campagne de David, il pourrait menacer, si il l'apprenait, de faire capoter la campagne de David.
David entra dans la salle, il propose a Wayne d'aller boire un coup et il descendèrent tout les deux.

7h 24min 06sec, Maison de Kate Warner

- Alors papa, qu'avait tu de si important a me dire?
- J'ai eu un des responsables de Guantanamo hier soir au téléphone. Je sais pas comment te l'annoncé mais Marie est morte cette nuit, je n'ai pas plus de précision...

7h 26min 59sec, Salon du Royale Palace Hotel, Miami, Floride heure local 11h 26

- Au fait David, j'ai eu Doug Carter au téléphone, commenca Wayne. Il est d'accords pour jouer le jeu
- Parfait, si de ce coté cela ne pausse aucun soucis tant mieux, car j'hésite encore a annonçé ma volonté de briguer un second mandat maintenant, à ce brunch, tu pense vraiment que c'est le bon moment?demanda David
- David, répondit Wayne, ce n'est pas le moment de douter, pas aujourd'hui. Nous allons avoir une dure journée aujourd'hui. Ton projet de loi sur la santé pour tous, ton annonce de candidature... Non, tu ne peux pas douter, pas aujourd'hui, on a tout préparer, ne t'inquiete pas.
- Tu as raison, J'ai vraiment de la bouteille maintenant, On aura quand meme une grosse journée.
Wayne sentait que David avait encore des choses a lui dire...
- Quoi d'autre? demanda t'il
- Je suis désolé de mettre énervé tout a l'heure, a propos d'Anne...
Wayne le coupa
- Oh, se n'est rien!
Wayne masquait bien son jeu. Le brunch était prévue a 12h30

7h 30min 00sec, bureau de jack, CTU
Profitant de ces quelques moment de repis, Jack décida d'appeler Kate.
- Allo?
- Kate, c'est Jack, salut ma chéri, je ...
Jack voyais en ce moment, Hamond et deux agent de la division en bas
- Je suis désolé ma chéri mais, je te rappele.

Hammond commenca :
- Jack, on nous à prévénu qu'un suspect est décédé durant son interrogatoire, en accords avec la procédure, j'aurais quelques questions à vous possez.
- Mais je vous en pris.
Sur ces mots, hammond ammena Jack dans la salle d'interrogatoire afin qu'il lui décrive la mort de Pepe Guerrero.
- Si vous désirerez plus de précision monsieur Hammond, je vous est envoyé mon rapport a la division. expliqua Jack, avec un agacement a peine masqué.
- Donc si j'ai bien compris, Guerero ne resiste pas a la torture de Jonhsons et meurt. commenca Hammond. Et qu'avez vous fait du corps? la morgue n'a reçu aucun nouveau arrivant ce matin?
- Nous avons maquillé sa mort, son corps git quelque part a Holywood Nord. De cette manière, les complices des Salazar le croiront tué par un dealeur ou un toxico. Ainsi ils ne nous soupsonneront pas de l'avoir capturé. expliqua Jack, toujours aussi agacé.
- Bonne idée, mais avant que le suspect meurt, a t'on put obtenir quelque chose de lui? questionna Hammond
- Je vous ai précisé tout sa dans mon rapport monsieur.
- Bien entendu je le consulterai à la division. Bonne journée Jack.
- Merci Monsieur.

Jack remonta dans son bureau, la dépendance a l'héroine l'harcelait toujours autant. Il appela quand meme Kate
- allo chéri? c'est moi, je suis désolé pour tout a l'heure mais des gars de la divison voulait me parler. Ca va?
- Pourquoi tu ne ma pas donner de nouvelle depuis tout ce temps Jack! je sais que tu étais en mission mais rien qu'un coup de fil, ce n'étais pas trop te demander !
- Je ne pouvais vraiment pas, mais si tu savais combien tu mas manqué.
A l'autre bout du fil, kate pleurait...
- Qui y a t'il chéri?
- C'est ... c'est ma... marie.

7h 44min 17sec (à L.A), Cargo de Saunders, mer noire, cote ukrainienne

Saunders accueilait Amadors. En grand professionel, ce dernier avait embarqué avec ses sbires. Saunders, en grand diplomate lui fit comprendre que leurs hommes respectifs pouvait baisser leur arme.
- En quoi consiste donc ce fameux travail? demanda Amador.
- Suivez moi. repondit Saunders d'un ton sec.
Les deux hommes descendirent dans la calle du cargot où, bien gardée par deux sbires, il avait une "bulle" dans laquelle un homme saigné du nez"
- Voyez donc Monsieur Amador, commença Saunders avec son accent anglais toujours aussi délicieux, cette homme fait partie des services secrets ukrainien, il est meme agent double au compte de la CIA, mes hommes l'ont arreté et contaminé par ce virus.
- Quel virus?
Saunders sortit d'une petite malette un tube de liquide verdâtre.
- Ce virus, répondit Saunders, cré par des savants ukrainien. Bref, j'aurais besoin de vous afin de me l'introduire aux USA, cela doit etre dans les cordes d'un aussi talentueux traficants d'armes comme vous...

7h 56 min 59sec, local 1
Jack fait un dernier breifing avec Tony et Gael, les plans de la "Rosa de Oro" sont arrivée, mais il va rentre chez lui pour regonfler le moral a Kate. Jack à en plus plutot interet a rentrer car Kate est vraiment a bout et veut vraiment le voir.
- Vous serez vous débrouillez sans moi j'espère? lança Jack
- Ne t'inquiètes pas ! lui répondit Tony, File voir ta femme que je puisse voir la mienne !

7h 58min 02sec, Limousine des Palmer, dans les rues de Miami.
Wayne était au téléphone.
- Parfait Doug, vous pouvez savoir que le Président vous saura hmm... reconnaisant pour ce que vous allez faire.
Il raccrocha.
-Ne t'inquientes plus David, ce brunch est réglé comme une horloge...
- Parfait

7h 59 15sec, hall du CTU
jack s'appretai a sortir quand le passage lui fut bloqué par deuxdes agents de la division. Hammond l'interpela
- J'ai vérifié Jack, il n'ont recu aucun de vos rapport à la Division, ni Ryan ni moi. Etant donné que le seule suspect identifié est mort dans des conditions douteuses et que vous avez menti a votre superieur, je n'ai pas d'autre choix que de vous mettre au arrets, conformelement à la procédure.

Deux des agents passèrent les menotes à Jack, et Hammond l'ammena en salle 3.

7h 59min 56sec ...57 ... 58 .... 59 .... 8h 00 00
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Interessant !

Mais cependant, ta fan fic présente une difficultés, tout comme la mienne d'ailleurs :

On sait ce qu'il va se passer à la fin, et donc c'est dur de mettre du suspens dans les episodes.

Je trouve ca bien à lire, mais il faudrait que tu t'eloigne un peu de ce qu'on sait tu vois ce que je veux dire ?

Sinon une remarque : Je pense que Saunders serait plus discret vis a vis de sa mission, et je ne sais pas si il dirait tout comme ca, à Amador, etant donné qu'il vient de le rencontrer.

Voila, mais bon épisode franchement, persevere et ca fera une tres bonne fiction !
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 05 Fév 2005 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Interessant !

Mais cependant, ta fan fic présente une difficultés, tout comme la mienne d'ailleurs :

On sait ce qu'il va se passer à la fin, et donc c'est dur de mettre du suspens dans les episodes.

Je trouve ca bien à lire, mais il faudrait que tu t'eloigne un peu de ce qu'on sait tu vois ce que je veux dire ?

Sinon une remarque : Je pense que Saunders serait plus discret vis a vis de sa mission, et je ne sais pas si il dirait tout comme ca, à Amador, etant donné qu'il vient de le rencontrer.

Voila, mais bon épisode franchement, persevere et ca fera une tres bonne fiction !

justement, les prochain épi seront un peu plu personnel, pour Saunders tu veras ....
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Et voici l'épisode 5... peut etre a mon avis, le plus important... bonne lecture Wink

De 4h a 8h
A la suite de l'arrestation de Ramon Salazar, un baron de la drogues ayant des liens avec des terrorristes, par l'agent fédéral Jack Bauer, ce dernier découvre que des savants ukrainien désire vendre un virus dont le taux de mortalité est sans précédent.
Afin de l'intercepter, au lieu de passer par les voies habituelles, craignant la présence de "taupe", Jack Bauer monte une opération secrète avec deux autres agents, Tony Almeida et Gael Ortega.
De son coté, le Président Palmer se rend avec son frère Wayne à un brunch, auquel il donnera une conférence de Presse. Il y a du nouveau dans sa vie privée, il fréquente Anne Packard, ce qui pertube assez Wayne.

8h 00min 15sec, cargo de Stephen Sauders, mer noire, au large des cotes ukrainienne
- Et qui vous dit que je vais coopérer? demanda Amador
- Le seul fait que vous soyez sur mon bateau, au large des cotes ukranienne avec mes hommes pret a retester le virus sur vous, en cas bien sur, de refus .... répondit Saunders
- Vous oubliez mes hommes !
- Ah oui, vos hommes? il nourrise surement les poissons maintenant... Soyez réaliste monsieur Amador, il serait surtout très regrétable qu'il arrive quelquechose a votre famille n'est ce pas?
Enervé, Amador balanca une chaise qui se trouvait là, il c'était fait avoir comme un bleu. Depuis qu'il étais dans le milieu, jamais il n'avais aussi mal controlé la sitution...

8h 04min 59sec, CTU salle 3
Hammond avait laisser Bauer seul, dans la salle pendant cinq minutes. Il entra
- Jack, Je veux juste la vérité, que c'est t'il passer dans la salle 5 lorsque du a interroger Guerrerro.

Tony fit irruption dans la salle, Chappelle demandait Hammond au téléphone.
- Je le prends, répondit dit à Tony. Allo Ryan?
- Oui, excuse moi de te déranger mais on a besoin de toi à la Division
- Tu ne me dérange pas Ryan, mais je pense que c'est toi qui devrais venir au CTU, un probème avec Jack Bauer.
- Déja? Bon, c'est d'accord, je suis la dans vingt minutes.

Hammond continuait l'interrogatoire.
- Je te laisse vingt minutes pour me dire ce qui c'est vraiment passé, après Chappelle sera ici et il sera impossible de faire machine arrière.

8h 10min 08sec, domicile de Chase Edmunds
Cela fait déja le cinquième coup de téléphone que Chase passe afin de trouver une nounou. Il lui faut en trouver une avant midi.
- Allo?
- Miss Doolilte? Je m'appelle Chase Edmunds, j'appelle pour l'annonce de baby-sitting, je suis désolé de vous prendre de cours, mais il est impératif que, si vous acceptez bien sur, vous commencez ce matin meme.
- Pardonnez moi ma surprise M. Edmunds, mais cela ne me posse pas particulièrement de problème. Où habitez vous ?

8h 12 min 56sec, Miami, hotel de ville, conférence de presse de David palmer, (heure local 12h12)
David et Wayne arrive à l'hotel de ville, Aeron Pearce les accueille en ouvrant la porte de la limousine.
- Merci Aeron, dit David, Monsieur le Maire est ici?
- Oui, on attent plus que vous, répondit Aeron.
David et Wayne montèrent les marche des escaliers et le maire démocrate de la ville, Rudolph McKignht, vient a leur rencontre.
- Bonjour Monsieur le Président, dit McKignht en serrant la main de Palmer, il fit de meme avec Wayne.
- Comment allez vous Rudolph? demanda David
- Ca va, merci Monsieur le Président, si vous voulez bien me suivre.
- Bien entendu.

Les trois hommes entrerent sur l'estrade, devant eux, une foule de journaliste de divers horizons, télé, radio et presse écrite, cette conférence etait diffusé en direct sur trois chaines. McKignht commença :
- Pour commencer, je souhaite au nom de tout les habitants de Miami, la bienvenue au Président Palmer. C'est un grand honneur pour nous de le recevoir.
- Merci Rudolph, répondit Palmer, Citoyennes, citoyens de la ville de Miami et des Etat Unis, en cette conférence de presse, je viens vous présenter personnellement le projet de loi qui sera examiné cette après midi meme au Congrès. Ce projet est une avancé sociale sans précédent dans l'histoire de notre pays. Projet qui s'inscrit dans la continuité de mon mandat. Il s'agit de médécine. Elle ne doit plus etre un luxe, les citoyens américains ne seront plus inégale a ce niveau.....
Pendant que David continuer son discours, Wayne s'éclipsa, il mit son téléphone a son oreille
- Carl? c'est Wayne, rien de neuf ?
- Je recherche dans les récentes transcation finanières entre Anne et son ex-mari. Je n'ai rien de nouveau pour le moment.
- Je te rappelle
Wayne passa un nouveau coup de fil
- Allo?
- Sherry, c'est Wayne ...
Elle le coupa
- Oh, mais que me vaut l'honneur de parler a mon ex-beau frère? Cela fait presque quatre ans que tu ne ma pas adressé la parole.
- Un problème avec la femme que fréquente David, Anne Packard....

8h 20min 36sec, domicile de Kate Warner
Kate essayait désespérement de joindre Jack, en vain.
Au CTU, il était toujours détenu par Hammond.

8h 21 02sec, hall du CTU
Ryan Chappelle arriva au CTU, Brad Hammond vint à sa rencontre.
- Ryan, Jack est toujours en salle 3 il ne ma rien dit au sujet de Pepe Guerero.
- Ecoute Brad, j'en ai assez des petits plans de Jack, qui y avait t'il comme témoin?
- Les agents Jonhson, Almeida et Edmunds.
- Bien, je vais allé voir Jonhsons, où est t'il?
- Dans son "bureau"

Sur ces mots, Chappelle se rendit dans la salle ou Jonhsons prépare ses "kits de persuasions"
- Agent Jonhson, j'aurais quelque question avous posez. Que c'est-il passé durant l'interrogatoire de Guerrero?
- J'ai un peu trop forcé la dose monsieur, il n'a pas résisté. Si il aurait su quelque chose, il aurait parlé monsieur.
- Et ensuite? questionna chappelle
- Jack lui a tiré un coup de révolver dans la poitrine pour maquiller la mort.
- Merci Jonhson.
Chappelle se rendit en salle trois pour aller voir Jack.
- Jack! Pourquoi maquillé la mort de Guerrero?
- Bien qu'il soit un élément mineure dans l'affaire Salazar, son arrestation aurait alerté les autres complices, le faire passer pour mort d'une balle dans la poitrine, officieusement tiré par un dealer me paru une meilleur idée monsieur.
- Votre plan en soit ne me parait pas etre une mauvaise idée mais pourquoi vous n'en avez pas parlé a votre supérieur hierarchique, c'est a dire moi?

8h 30min 48sec, hotel de ville de Miami, conférence de presse de David Palmer (heure local 12h 30min)
David Palmer avait fini son discours. Plusieurs questions avait déja été possé.
- Oui monsieur Carter? dit David en désignant l'emminent journaliste du doigt.
- Merci monsieur le Président, votre discours annonce une réforme d'importance, qui sera donc mis en place sur le long terme, j'en déduis donc que les quelque mois avant les elections ne seront pas suffisant pour l'appliquer, pardonnez la soudaineté de ma question mais, briguerez vous un second mandat?
La salle entière de journaliste se retourna, surpris par la question de Doug Carter, qu'ils ne croyaient pas aussi importante.
- Je vais répondre franchement à votre question monsieur Carter, Et bien oui, je briguerait un second mandat comme me l'autorise la Constitution de notre pays. Vous connaisez donc maintenant les deux candidats et je souhaite bonne chance au gouverneur Keeler. Merci.

Ces mots marquèrent la fin de la conférence de presse. les journalistes, d'abord abasourdis par la réponse, eurent ensuite toutes une multitude de question a posser au Président. L'attaché de presse pris le relais pendant que David et Wayne quitte la salle.
- Merci, la conférence de presse est terminé, nous vous recontacterons pour un prochain point presse.
David et Wayne allaient déja remonté dans la limousine, Wayne passait un coup de fil
- Doug? C'était parfait, merci.
Après avoir raccroché, il annonça a David
- Au fait, j'ai recu un appel d'un ancien copain de fac, cela te déranges si je mange avec lui? il est sur Miami en ce moment.
- Non, vas y, tu a fait du bon boulot, je t'accorde meme un pausse de deux heures.
- Merci!

David remonta donc dans la limousine tandis que Wayne partit de son coté.

8h 44min 02sec, domicile de Chase Edmunds
Chase pouvait souffler, il avait enfin pu trouver une nounou disponible 24h/24. Angela, dont il n'avait toujours pas digerer le fait qu'elle soit sa fille, était donc entre de bonnes mains.

Au meme moment, Kate et Bob Warner se rememorait les moments passés avec Marie, malgré qu'elle soi devenu un terroriste, il l'aimait encore. Kate était de plus en plus tendu car elle n'arrivait toujours pas a joindre Jack.

8h 48 min 07sec, Streets of Miami, heures locale 12h 48
Wayne se rendait au restaurant français auquel Julia lui avait donné rendez-vous. Son portable sonna, c'était Sherry.
- Oui Sherry?
- J'ai vue l'annonce de la candidature de David a la télé, l'idée de mettre un journaliste dans le coup vient de toi non?
- Qu'est ce que cela peut bien te faire de savoir?
- Tu est très intelligent Wayne, tu as compris que Anne pourrais faire ombre à la campagne de David, et très sincèrement, je la voie mal "first lady".
- Et alors?
- Je pourrai parler a une de mes sources, proche de Keeler, des problèmes financier et juridique de l'ex-mari d'Anne.
- Tu as perdu la tete!!
- Non Wayne, soit plus intelligent que David sur ce plan là ! David sera forcé de laisser Anne de coté pour le moment et en plus, tu pourras surement obtenir des informations très interreasante sur la campagne de Keeler....
Wayne arrivait près du restaurant
- Ecoute Sherry, ne fait rien sans mon aval, je te rappelle.

8h 52min 01sec, parkings du CTU,
Gaël avait fini son service, bien qu'il se doutait que jack avait des problèmes administratifs, il se rends quand meme a la "Rosa de Oro".

Au meme moment, Adam déboula dans le hall,
- Monsieur Chappelle ! Monsieur Chappelle, ils ont reçu ceci a la sécurité...
Adam présenta une VHS avec l'inscription "a visionné en présence de Jack Bauer"
- Vous l'avez visionné?
- Non, je voulais vous prévenir d'abords
- Bien, que l'on prépare une vidéo et que les responsables de chaque service assiste au visionnage. Je vais cherchez Jack, attendez mon retour pour la lire.

Chappelle alla cherché Jack en salle 3.
- Notre petite histoire est remise à plus tard, il y a une vidéo pour toi!
- Pour moi ?
- Oui il viennent de la recevoir à la sécurité.

Gaël s'était garé, il en avait pour une bonne demi-heure de route. il préferait étudié plus présicément les plan et les suspect au calme.

Au CTU, le vissionage pouvait commencer. Etait présent Cloé, Adam, Tony, Michelle, Tony, Ryan et Jack. Sur la cassette deux hommes baillonés et ligotés etait entouré de quatre personnes cagoulés. L'un d'eux commença

" Les deux hommes que nous detenons en Otage sont, le sous directeur du FBI, Tom Casey et le contre-amiral Jordan Warder, chef d'Etat Major adjoint de la US Navy, vous pourrez constater qu'il sont, pour l'instant bien traités. Contre leur libération nous réclamons l'dentité des agents américains infiltré au Mexique ainsi que la libération de Ramon Salazar et d'autres prisonnier, la liste vous parviendra ultérieurement. Je vous rappelle que nous ne traiteronts qu'avec Jack Bauer. Je vous donne cinq secondes pour vous éloignez de l"écran...
Le terroriste masqué commença alors un décompte...
CINQ .....
Toute l'équipe est interloqué.
- Qu'est ce que c'est que se truc ? demanda chappelle
QUATRE.....
- Adam, sort la cassette pour l'analyse de la bande, ordonna Michelle
TROIS .............
- Non Adam ! couchez vous! couchez vous tous ! hurla jack
DEUX .........
UN .........

Sur ce une petite explosion retenti, elle avait fait sauté juste le magnétoscope, et arraché la bande de la cassette

- Les fumiers ! lança Chappelle en toussant a cause de la fummée..
- Je crains que nous sommes de nouveau en periode de crise, Tony, rappelle les agents qui ne sont pas de service et dis leur qu'il doivent revenir ici le plus vite possible, commença Jack, et Michelle, pour votre analyse de bande, je crois que cela n'est plus possible maintenant ....

8h 59 min 57sec .....58 ......59....... 9h 00 00
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 - 20:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa serait cool que vous laissez une critique (positive ou négative de ma fic) 20réponses pr 230 visites, dites le si sa vous interresse pas !
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 - 10:13    Sujet du message:
Répondre en citant

dudu46 a écrit:
Sa serait cool que vous laissez une critique (positive ou négative de ma fic) 20réponses pr 230 visites, dites le si sa vous interresse pas !

Ne t'inquite pas, moi c'était pareil ! C'est normal les gens parfois ouvre la page et repartent sans lire.

Alors mon avis :

* Résumé au début de l'episode, bon point.

* Tu met tres bien en evidence le rapport de force Saunders-Amador.

* Parenthese : Aeron Pearce s'ecrit Aaron Pierce

* Intrigue Palmer à Miami, interessant ...

* Meme si je trouve le fait que Jack tue Pepe exagéré, je pense que tu
te sert tres bien de la situation meurtre maquillé.

* Question discours, je trouve tes dialogues tres realistes, pour Palmer,
Chappelle, le journaliste Carter ... bravo.

* Je ne trouve pas l'intrigue Chase génial pour tout dire. Si tu montre
Chase, les gens attendent qu'il soit sur le terrain.

* Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien avec Bob
Warner.

* Julia dans la meme ville que Wayne ? Bizarre ...

* L'intrigue Wayne-Sherry devient interessanet, et là encore, tu joue bien
sur les dialogues.

* Menace d'otage, pas mal du tout ... mias je doute que ces deux
personnes soient aussi facilement " attrapable ".

* Tres bon cliffhanger pas exagéré du tout

Conclusion : meilleur épisode jusque là !
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 - 10:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ben merci tt d'abord ...
C vrai que je me suis un peu plus cassé le cul pr cette épi qui ma fait comprendre l'importance d'une fan-fic, mainteant, je me projette sur le long terme.

Chase, pout l'instant, joue le role du "1/4 d'heure Kim de la s2" qui ne sert a rien, mais explique 2ou 3 petit détails, mais il va revenir sur le terrain tres vite !
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

prochain épi pr se soir après 1 mois de "trève", impératifs exterieur oblige....

j'hésite a l'envoyer en Mp a Mr. Jack car c'est le seul a faire des commentaire....
Invité

Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 - 8:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Mets ta fan fic encore la stp, j'aime bien mais je sais pas quoi dire comme commentaires, bon je mi mets vraiment et j'essaye de mettremes critiques
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
Mets ta fan fic encore la stp, j'aime bien mais je sais pas quoi dire comme commentaires, bon je mi mets vraiment et j'essaye de mettremes critiques

Merci sim ! Prochain épi se soir PROMIS !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » FAN FIC de dudu, ATTENTION SPOILER SAISON 3!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -