24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
FAN FIC de dudu, ATTENTION SPOILER SAISON 3!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » FAN FIC de dudu, ATTENTION SPOILER SAISON 3!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 2:08    Sujet du message: FAN FIC de dudu, ATTENTION SPOILER SAISON 3!!!!
Répondre en citant

attention spoiler saison 3, l'action se déroulant entre la s2 et la s3,

Los angeles, 4 heures du matin[/size]

L'hélico de Jack ramenant Ramon Salazar, qu'il a arrété au Mexique, atterit à la prison de haute sécurité. Ramon est transféré et Jack est ramener au CTU pour le debrif'
Avant il desire passer un coup de fil a Kate, avec qui il vit depuis près de un an et demi, il tombe sur la messagerie. Anxieux de ne pas l'avoir vue depuis longtemps, il se prépare une dose d'héro mais resiste à la tentation, son séjour chez les Salazar lui aura couté une vrai dépendances à cette drogue

4h 16min 47sec... Chez Chase...

Alors que Chase et Kim s'envoit gentiment en l'air, Jack appelle son equipier, après une courte hesitation, il décroche
_ Chase Edmunds
_ Chase, c'est Jack, debrif' sur mon opération au mexique dans 30 minutes au CTU,..
_ il ne perde pas de temps!
_ Tu sais qu'il faut que l'on soutire le max d'info a Ramon le plus vite possible alors magne toi!
Jack mis fin à la conversation, Kim demanda :
_ Qu'est ce qui se passe?
A son tour son téléphone sonna, Cette fois c'étais Adam du CTU qui, étant de service cette nuit là, préviens Kim qu'elle va devoir aller au boulot... La déceptions est palpable chez les deux tourteraux qui avait jusque la leur première journée ensemble hors du CTU
_ je craint que notre round de calin est reporté
_ je caint aussi mais d'ici 2 h au plus tard ont pourra se retrouver ici...

4h 24min 14sec parkings du CTU

Gaël en allant cherché quelque dossier dans sa voiture rencontre Jack, les deux hommes, en se serrant la main, engagent la conversation
_Comment va tu Gaël?
_ Sa va Jack, il y a tout le monde ici, Chapelle et Hammond sont venu vous félicité
_ Quel honneur! repondit Jack ironiquement
Ils montèrent tous les deux dans l'ascenseur, profitant d'etre isolé jack demanda a gaël
_ As tu confiance en moi?

4h 32min et 36 sec ... salle de conférence du Ctu

Petite felicitation de Chapelle pour Jack (toujours aussi sobre et efficace).
Début de la réunion, michelle prend la parole, suivi de jack qui insiste sur le fait que les Salazar sont en conctact avec des cellules terroristes relativement dangereuse et qu'il faut faire parler Ramon assez vite, quite a lui faire passer un accords. Ceci indigne Chapelle qui craint de ne pas respecter la volonté du président, de ne pas traiter avec les terroristes.

4h 41min 58sec Royal Palace de Miami (floride) heure local 8h 41 min

Le président Palmer ainsi que son frère Wyne on travaillé toutes la nuit sur le discours que tiendra David a 20h se soir. Ce dernier est assez pzrturbé car aujourd'hui, c'est le triste anniversaire de la mort de Lyn Kresge, après une longue periode de coma, son état de santé s'étant agravé à la clinique.
_ Sur discours est important David, commença Wayne, sa fais 8 fois qu'on le recommence, va te reposer je m'en occupe, tu veras ça demain.
_ Tu as raison je suis vraiment mal... je vais appeler Anne
Anne etait déja son docteur officiel mais leur aventure était inconnu du grand plublic (même Wayne l'ignorais...) Palmer la retrouve dans une salle de reunion d'un étage isolé, Anne lui prends sa tension et il trouve dans ces bras le réconfort dont il a besoin.

4h 56min 17sec, CTU

Les équipes présentes au Ctu se mettent au boulot en colectant des infos sur les conctact des Salazar que leur a livré Jack, ien que cette liste de contact soit imcompléte, Cloé en localise un très vite, Jack y envoie Chase, il doit protéger ce qui lui reste comme couverture, sa "trahison" n'étant connu que des Salazar. Chase part donc avec l'agent Baker et une equipe de trois agent de terrain afin d'arreter le suspect.
Jack se rend au local 1 où bosse Gaël. Il lui dit d'appeler Tony.

4h 59min 00sec

Tony rejoint Jack et Gaël au local
_Qui y t'il Jack? demanda il
_ Ecoutez moi, se que je vais vous revéler ne doit pas sortir de cette pièce. répondit Jack. Les caméras sont coupées?
_ Oui confirma gaël
_ Bien, il ya 3 semaines j'ai entendu dire de part un de mes conctact, mort depuis, que des savant ukrainien avait conçu un nouveau virus capable de faire subir a une ville comme los angeles des pertes chiffré en millions de vie humaine.
_ Tes sources sont fiable? questionna Tony
_ Très!

4h 59min 57 sec.. 58 .. 59 ... 5h 00 00[/size]

Voila ma petite fan fic, un peu long peut etre mais fo tjr posser l'action au premier épisode....

Dernière édition par dudu46 le Lun 07 Fév 2005 - 9:39; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 9:25    Sujet du message: Re: FAN FIC de dudu, ATTENTION SPOILER SAISON 3!!!!
Répondre en citant

pas mal
la suite nous en dria plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 9:50    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien, on attend la suite.

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

cool! Very Happy

le temps du récit (entre 2 et 3) me plait assez.. y'a moyen de faire qqchose de super avec ça.. Jack et la drogue etc.. Very Happy

Citation:
Alors que Chase et Kim s'envoit gentiment en l'air

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MDR!!! pourquoi y l'ont pas filmé ça!! Twisted Evil Twisted Evil Laughing
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

et voici l'épisode 2

5 h 00 00, local 1, CTU

Jack continua,
_ Pour que mon conctact dans les services ukrainien m'appelle et me fait courrir le risque d'etre démasqué; je veux bien croire a la fiabilité des informations.
_ Tu as des précision sur le virus? demanda Tony qui la conçu? al quaïda?
_ Non, des savants ukrainien qu'il veulent juste le vendre et disparaitre du marché, j'ai donc un plan.

5 h 04min 58sec, planque de "Pepe guerrero".

L'équipe diriger par Chase est arrivé sur place. Le premier contact des Salazar identifié est Pepe Guerrero, ancien des services secrets mexicain, qui maintenat fourni armes et faux papiers au Salazar. l'homme est pris par surprise et se fait aréter sans riposter. Mais on téléphone sonne. Chase se rend compte que c'est hector Salazar qui essaye de contacter. alors, pour qu'hector ne se doute de rien il dit a Pepe de décrocher et de faire comme si tout se passer bien.... sous la menace du 9mm de chase, Pepe "colabore",
A la moindre bavure, tu y passe...
_ Pepe?
_ C'est hector, Ramon c'est fait arreter, je soupsonne jack d'etre dans le coup...
_ Tu sais que je lui est jamais fait confiance
_ la livrason est partie?
_ Oui, j'ai réglé le "problème" de la frontière,
_ Parfait, je te rappelle se soir... hector raccrocha
allez on l'embarque! ordonna Chase.

5h 11min 56sec local 1 CTU

_ Je vous ai exposé mon plan, qu'en pensez vous? demanda Jack
_ Si j'ai bien compris, commenca Tony, tu voudrais que l'on passe par les Salazar pour acheter se virus. tu pense vraiment regagner la confiance de hector qui doit de souspsonner?
_ Et pourquoi moa pour joué de rôle de la taupe, demanda gaël?
_ je pe regagner la confiance des salazar si je leur présente une occasion de se faire du fric, un réseau comme al quaida serait pres a payer près d'un millard de dollars pour se virus! repondit jack, et pout toi gaël, j'ai entendu dire que les Salazar recherchait une taupe dans notre service, de plus tu as le profil idéal : hispanique et sous payée...
_ Et tu ne veut en avertir personne? demanda tony
_ Non tu sais tres bien que Chapelle refusera ce genre de plan, le président aussi. pour cette opération, nous somme tous les trois!
_ Et...et michelle?
_ tony, mes félicitations pour ton mariage au quelle jaurais vraiment aimer pouvoir assister mais j'ai dit TOUT LES 3!

5h 22min 01sec Miami, hotel palace, heure local 9h 22min

Wayne surprend david et anne dans les bras l'un de l'autre, il est sous le choc et vexé que son frere ne lui en est pas parlé. Anne géné, s'en vas.
_ Tu, tu sort avec elle? demanda wayne
_ Si part "elle" tu veut parler d'anne, je préfèrerai que tu l'appelle par son prénom, tu sais j'ai toujours aimé les femmes et je me faisais mal a l'idée du célibat endurcie... repondit "mister président"
_ tu as toujours été manipulé par les femmes, regarde Sherry!
_ je pense qu'il est préférable pour toi et pour nous que cette discusion s'arrete la, fait voir les correction du discours!

5 h 29 min 38sec, Ctu, bureau de jack

jack est seule dans son bureau, il est vraiment triste a voir la dépendance cré par l'héro l'harcelle, il craque, transpire et se prépare une injection, ... mais il voit Chase ramenée Pepe guerrero en bas, il range son matos et descends après avoir changé de chemise et s'etre débarbouillé la figure. Il va a la rencontre de chase
_ beau boulot lui dit il
_ j'ai été formé par le meilleur!
_ ne fait pas t'on léche cul, emméne mon ami pépé en salle 5
Pépé, ayant compris que jack avait rahi les Salazar
_ Sal traitre, hijo de puta!
jack possa une droite a pépé, devant le regard admiratif et dubitatif de toute le CTU
_ garde ta salive pour plus tard mon pote! Chase, commence l'interrogatoire, je reviens ds quelque minutes

5h 37min 03sec local 1 Ctu

jack retrouve gaël au local 1, il lui explique qu'il n'espère ne pas l'avoir bléssé en lui disant qu'il avait le profil d'une taupe. "aucun souci" lui répondit gaël.
_ Tu sais, j'ai entendu les Salazar mentionné ton nom, sa ma donné l'idée de se plan, il risque de prendre contacte avec toi prochainement, mettre pression sur ta famille, si sa t'embète de courrir se risque, dit le moi
_ Non, répondit gaël, c'est vous qui m'avez embauché, je vous fait une totale confiance.
_ Le seule problème, c'est que je n'ai aucune idée pour savoir comment il vont te contacter

5h 44min 40sec salle d'interrogatoire 5

Chase interroge Pépé, il veut savoir l'identité des autres contact des Salazar a L.A. mais pépé ne veut pas coopérer ni passer d'accords. Alors, en bon élève de jack, chase le cogne. jack rentre et dit a chase
_ Laisse tombé, pépé est un petit dur, tu t'abime les poings pour rien, amène johson et son "kit de persuation" ici
Dans "l'anti chambre" de la salle, Tony et michelle qui étudie l'interrogatoire sont assez perplexe, jonhsons a lui aussi été embauché par jack, ce tortionnaire des temps moderne effrait un peu tout le monde au Ctu.

5 h 51min 12sec miami, siège de David palmer, hotel royale palace

David rejoins wayne et s'excuse se s'etre emporté et le félicite pour son discours qui annonçe quand meme sa volonté de briguer un deuxieme mandat. Il est donc d'une extrème importance. les deux frère oubli leur malentendu. David sort de la pièce. Wayne saisi son téléphone
_ Karl? ici Wayne
_ Wayne palmer, sa par exemple, je croyais que votre petite famille avait reçu l'ordre de m'éviter comme la peste !
_ les temps changent, écoutent faits moi une recherche sur Anne Packard le docteur du président...

5h 57min 00

Sous la torture de johnson, pépé se tort de douleur
_ allez Pépé, balance tes contact, sa mettra fin a tes souffrances...
Dans l'anti chambre, la tension est encore plus palpable, pépé est proche de la mort, la dose richards est trop forte. Mais pourtant, pépé fait signe a Jack. Il veut lui parler, il chuchote jack tend l'oreille et BAM!! dégomme pépé avec son 9mm.
Chase rentre dans la pièce
_ jack, qu'avez vous fait, vous avez buté un suspect..!!
_ Il venait de me dire d'aller me faire foutre...
_ mais ce n'est pas une raison!
jack n'écoute meme pas la fin des propos de chase et monte dans son bureau. Tony explique à Chase qu'il va aller parler à jack et qu'il parlerai personnelemnt a Chappelle...

5h 59min 06sec bureau de jack

Tony rentre dans le bureau de jack, lui demande si il a perdu la tete
_ non tony, je ne devais laisser pépé derrière moi, c'est tout
_ ton opération secrete, si c'est buté des suspect qui n'on rien révélé... Ce n'est plus travailler a contre courants, c'est avorté une enquete!
_ écoute tony, Comme michelle était sorti vous n'etes que 3 témoins, johnson, chase et toi. johnson ne dira rien, je me charge de chase et toi, fait moi confiance, c'est capital pour la suite de notre opération! ... réunion avec gaël d'ici 10 minutes
tony sorti du bureau, jach appela gaËl...
_ Ortega?
_ gael, c jack, j'ai pu avoir l'info que l'on cherchait en interrogeant Pépé, tu iras faire un tour du coté de la "rosa de oro" une maison clause sur hollywood nord, c le repaire de quelque homme de confiance au Salazar...

5h 59min 57sec 58...59... 6h 00 00

voila, Razz dans 1 ou 2 jours l'épisode 3

Dernière édition par dudu46 le Jeu 27 Jan 2005 - 0:15; édité 1 fois
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

le deuxième épisode de ma fan-fic est arrivé... bonne lecture
Invité

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

vraiment sympathique pour moi ta fic!!
très vivant, bien écrit et (en passant quelques invraissemblances) bien prenant! Very Happy
il me tarde de voir quel est le sujet principal vu que tu dois t'arreter avant le day 3 et que tu as le même sujet!

et à chaque épi des citations qui font mouche!!: Wink

Citation:
j'ai été formé par le meilleur!
_ ne fait pas t'on léche cul, emméne mon ami pépé en salle 5

ENORME!!! Cool
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 22:48    Sujet du message:
Répondre en citant

pour repondre a ta question navras, au risque de te décevoir, yaura pas de GRANDE intrigues ds ma fic, mais pluto plusieurs petite comme le "recrutement" de gaël par ex. Car c enfait la transition entre la s2 et la s3

quelle invraisemlance?? Evil or
Very Mad lol
Invité

Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 - 23:58    Sujet du message:
Répondre en citant

merki pr ta réponse!

une petite invraissemblance serait que Jack tue le témoin et que Tony le couvre..
Mais aussi sur la pratique même, on sait que la CTU est toujours très vivante, comment feraient-ils pour débarrasser le corps ss se faire remarquer..

Mais ce n'est rien, juste des détails de détails! et je fais mon chieur.. fais pas gaffe c super jusque-là!!!
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Mais aussi sur la pratique même, on sait que la CTU est toujours très vivante, comment feraient-ils pour débarrasser le corps ss se faire remarquer..

réponses dans l'épisode 3 actuellement en écriture.. Wink

pour tony, je te rappele qu'il fait parite de 'l'opération secrete" en compagnie de jack et de gaël..
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas mal d'avoir pensé au lien avec le Ukrainiens, mais une chose m'inquiete pour toi : fais attention a ne pas partir trop loin avec l'intrigue, a developper des elements que nous, ou Jack, decouvrons pendant le Day 3.

De plus que tu devra avancé dans l'intrigue, en trouvant des ficelles qui n'ont pas été utilisés, et ca sera assez dur.

Ca sera un chemin difficile, donc bon courage Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
C'est pas mal d'avoir pensé au lien avec le Ukrainiens, mais une chose m'inquiete pour toi : fais attention a ne pas partir trop loin avec l'intrigue, a developper des elements que nous, ou Jack, decouvrons pendant le Day 3.

De plus que tu devra avancé dans l'intrigue, en trouvant des ficelles qui n'ont pas été utilisés, et ca sera assez dur.

Ca sera un chemin difficile, donc bon courage Wink

un tel hommage d'un des maitre de la fan-fic sa fait plaisr!! merci Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

dudu46 a écrit:
un tel hommage d'un des maitre de la fan-fic sa fait plaisr!! merci Wink

Lol merci Wink

Je ne pense pas etre un maitre en la matiere mais j'essaie seulement de " laisser parler " mon imagination.

Puis je suis egalement un grand passioné de cinéma donc je connais un minimum certaine techniques d'ecriture Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 - 22:48    Sujet du message:
Répondre en citant

et voici l'épisode 3... bonne lecture

6h 00 00, salle 5, la ou jack a buté pépé...

Le corps de pépé guerrero git au sol, jack retrouve chase.
_ Vous avez dijoncté ou quoi? c'était notre seul suspect
_ "Je vais t'expliquer quelque chose Chase, j'ai failli a la regle n°1 de notre boulot, j'ai craqué, tu sais cette infiltration au mexique m'a vraiment crevé"... . en manque d'héro, jack transpirait, son vrais-faux aveux de faiblesse était crédible. Il continua : "débarrase moi de ce corps."
_ Mais?..
_ C'est un ordre chase!
_ Et les caméras de surveillance?
_ j'ai récupéré les enregistrement de l'interrogatoire, mets moi pépé sur un brancard avec une aide respiratoire, officielement tu l'améne a l'hopital.
_ Oui mais officielement il me faudra un autorisation..
_ J'en fait mon affaire, et mainteant obéis aux ordres.

6h 03min 14 sec, couloirs du CTU

Jack appele tony sur son poste, il lui explique que la version officiel de la mort de pépé guerréro est qu'il n'ai pas supporté la torture de johnson..
_ jack, dit moi ce qui se passe!
_ dans 5 minutes au local 1.

Jack retrouve jonhsons, il lui explique que, selon la procédure, des bureaucrates de la division viendront l'intérroger.
_ Il faudra leur faire croire que pépé était fragile ok?
Jonhsons n'est pas très perspicace, son job? c'est faire mal, réfléchir? c'est pas son truc. Mais il a la grande qualité de reussir a faire parler les plus tetu...
_ ecoute moi, tu as déja fait beaucoup pour le CTu, une bavure c'est rien, et de toutes façon je te couvre tu as compris?
_ Oui jack repondit jonhson

6h 09min 59sec, local 1

Tony retrouve jack et gael au local 1

_ Il est temps de m'expiquer certaine chose jack!
_ C'est trés simple Tony, l'opération secrete que nous préparons tous les trois a commençé. Pépé ma dévoilé le lieu ou se retrouve des contact des Salazar, gael va aller y faire un saut des que son service sera terminer. lui expliqua jack
_ Et ou est ce lieu?
_ La rosa de oro, une maison clause mexicaines sur holywood nord.
_ Et tu espère qu'il va se faire embaucher comme sa? demanda tony
_ J'ai eu bonne raison de croire sa, les Salazar recherche des taupes et pépé m'avait parlé de gael lorsque j'étais infiltré chez eux...
_ Peut etre jack, mais la division va etre au courant que notre seul suspect est mort et ..
_ Transférer a l'hopital Tony, transférer a l'hopital mais tragiquement décédé en chemin... En plus Chapelle et Hammonds sont venu cette nuit, on ne l'est aura pas dans nos pattes avant quelque heures.

6h 18min 47sec, somewhere in L.A

Chase remonte dans son hummer, il s'est débarasé du corps. Bien que l'imposture d'avoir maquillé le cadavre était énorme, les gars de la sécurité n'y on vus que du feu. Chase réalisait qu'etre le coéquiper ne présente pas que des avantages, il avait un peu l'impression d'être le petit chien de jack pour le couvrir. Autant chez Jack il aimait, son professionalisme, sa fille et son coté paternel autant ses petites magouilles et son manque de confiance l'auripilait. Son téléphone sonna
_ Edmunds?
_ Chase? au dieu merci je t'ai enfin! C'est Tania, je...
Chase raccrocha. Il avait eu une aventure avec Tania il ya un an, mais depuis il est avec Kim et pour une fois, il ne sort pas avec une fille que pour le sexe.

6h 22min 16sec, maison de Bob Warner

L'aube rentrait peu a peu dans la chambre de Bob où, sur la table de nuit, une photo de Jack et Kate avait remplacé celle de Marie et Kate. L'implication de sa fille dans le projet d'attentat terroriste à la bombe nucléaire le marquait. Lui aussi faisait peine a voir, son entreprise était en pleine dégringolade et il avait sombré dans l'alcool. Cela faisait que quelque minutes qu'il était couché encore habillé, avec pour seule compagnie son dernier verre de whisky... Il fut reveillé par son téléphone
_ Hmmrrr (grognement)
_ Monsieur Warner?
_ Rrr hmm oui
_ Ned Brandcof de la CIA, votre contact, c'est assez urgent, nous aurons besoin de passer par le reseau de votre société pour...
Bob reprenait ses esprit..
_ Allez vous faire foutre, depuis vos opération via ma société, j'ai perdu une fille et un gendre qui pour moi était comme mon propre fils! je ne veut plus etre complice des crimes que vous commeter! et ne me rappelé plus!
_ A votre guise monsieur Warner...

Bob se leva pris une douche, il avait envie de parler avec sa fille. Il allait passer la voir dans la matiné

6h 30min 48sec, Mer noire, côte de la presqu'île de Crimée, Ukraine.

Un range rover s'approche d'un cargo sur un quai désacfecté. L'homme, veste en cuir/ jean, embarqua a bord en faisant signe à ses homme de main qu'il montait seul. Le sbire enmena l'homme dans la salle des commandes
_ Monsieur Saunders, c'est toujours un honneur de...
_ Passons les politesses M. Flemming, et venons en au fait voulez-vous. Alors pourquoi désirez vous me voir si vite? demanda Saunders
_ Je regrette profondément a devoir faire cela, monsieur mais il ne m'a été transmit que la moitié de la somme prévue.
_ Mais seule la moitié du travail avais été réalisé a la date prévue Flemming, ne prennait pas cet aire surpris, bien entendu que je vous surveillé car je ne vous fait pas confiance et pour mon prochain projet, j'ai besoin de quelqu'un de confiance.
BOOM! le sbire de Saunders venait de descendre Flemming. Au meme instant, les hommes de main de Flemming qui l'attendait dehors fut tué eux aussi.

6h 39min 57sec, hall du CTU

Lorsque Chase arriva au CTU, Tony commençait son speach
"Votre attention s'il vous plait, notre seule suspect, Pépé Guerrero était une fausse piste et est décédé durant son transfert a l'hopital, Pour heure, nous ne sommes plus en crise, nous restons donc en état d'alerte de nivau 1, Seules les personnes habituellement de garde sont forcée de rester. Merci aux autres et reposez vous bien!" Chase et Kim se regardèrent avec des yeux complices, il n'était de service ni l'un, ni l'autre.

Tony monta dans le bureau de jack,
_ Accident bien ettoufé Tony...
Mais Chase fit irruption et fu surpris par la présence de Tony
_ Euh Jack, j'ai fini le travail que vous m'avez demandé. J'ai fini mon service alors à Lundi
_ Oui je te rappelle si y a besoin
Une fois Chase en bas, Tony commença
_ Je me suis intéressé, come vous me l'aviez demandé, au problèmes administratif de notre opération et j'attends que gael me fasse un rapport sur les contraintes techniques"
_ Bien je t'écoute..

6h 48min 02sec, Royal Palace, Miami heures local 10h 46min

Wayne enchainait les coups de fils avec les sénateur de l'Etat en recherche de voie pour le projet de loi sur la santé pour tous de David, qui devait étre voté par le Sénat aujourd'hui, quand sont téléphone sonna
_ Wayne, C'est karl, tu peux parler?
_ Oui c'est bon qu'est ce que tu as trouvé?
_ Deux trois petites choses sur l'ex mari d'Anne packard...
_ Attend, tu as parlé d'ex mari?
_ Oui, il travaille dans la génétique a L.A
_ je n'en avais jamais entendu parler....

6h 53min59sec, Chez chase

Ayant a priori fini sa journée, Chase rentra chez lui, il irait chez Kim pour le déjeuner. En posant sa veste sur le canapé, il entendu des pleurs de bébé venant de la cuisine, il y alla
_ Tania??
_ Chase, voici angela notre fille, je ne peut plus la gerer, JE NE PEUX PLUS, elle a 3 mois elle fais ces nuits....
_ Mais?
_ Je m'en vais Chase, je me tire, a cause de toi je me suis retrouvé enceinte et ma famille ma rejeté!!
Tania en pleur s'en alla..
_ Adieu

6h 59min 45sec, Cargo de stephen saunders, mer morte au large de la côte ukraïnienne
Saunders portait son téléphone a son oreille

_ Oui répondit la voie
_ Monsieur Amador? demanda saunders
_ Oui
_ j'ai un travail pour vous....

6h 59min 57sec .....58.....59....... 7h 00 00

Dernière édition par dudu46 le Ven 28 Jan 2005 - 17:33; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

nickwel!!... pour l'instant ça progresse bien!!
avec le retour de Carl, Amador, Saunders et... Bob Warner?!!!
qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire celui-ci?!!

bonne continuation!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » FAN FIC de dudu, ATTENTION SPOILER SAISON 3!!!!
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -