24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Petit défaut !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Petit défaut !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 27 Fév 2005 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
cette série a certainement pas mal d'erreur mais c'est parcequ'elle applique un concept extrêmement compliqué à produire et induisant grand nombre d'erreurs difficiles à corriger..

c'est donc un mal pour un bien...

Oui c'est sûr que le temps réel induit à l'erreur et puis il y'a aussi le fait que les scénaristes ne savent pas la fin quand on tourne le début. Ex: dans le deuxième épisode, le faux alan york veut parler à Janet. Mais c'est risqué car sa fille ne le reconnaitra pas... A moins qu'il ne save que Kim ne lui passera pas Janet à cause de Rick et Dan... Enfin, il y'a plein de théoris mais bon...
Ce ne sont pas les petites errreurs qui enlèvent le charme à 24.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 18:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je rajoute une erreur,
Saison 1 épisode 13
Au environ de 25 minutes, Jack Teri et Kim sont en faces du chateaux d'eau ou Rick les attend à l'intérieur.
Kim dit de l'appeller, Jack dit d'attendre, elle crie : "ya personne dans le coin tu vois bien", elle se lève et s'avance en disant cela mais la caméra prend un plan trop large et hop un technicien entre dans le champ pendant 2 sec moitité inférieur sur la gauche, il est difficile à voir car il est un peu camouflé dans le décors. Voici la preuve :

http://perso.wanadoo.fr/jonathan-bara/bscap000.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

< /tr>
Ash a écrit:
Je rajoute une erreur,
Saison 1 épisode 13
Au environ de 25 minutes, Jack Teri et Kim sont en faces du chateaux d'eau ou Rick les attend à l'intérieur.
Kim dit de l'appeller, Jack dit d'attendre, elle crie : "ya personne dans le coin tu vois bien", elle se lève et s'avance en disant cela mais la caméra prend un plan trop large et hop un technicien entre dans le champ pendant 2 sec moitité inférieur sur la gauche, il est difficile à voir car il est un peu camouflé dans le décors. Voici la preuve :

http://perso.wanadoo.fr/jonathan-bara/bscap000.jpg

ça c'en est une bonne !! En effet ! Ils n'ont vraiment pas fait attention...On ne les compte plus si on prend toutes saisons confondues...Laughing
Samantha MIAKA
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai mais je ne l'avais vraiment mais vraiment pas du tout remarquée et pourtant on voit très nettement (aussi grace aux flèches!) le technicien sur cette photo !
Ash
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben écoute c'est la première fois que je le vois (la saison 1 en entier) et ca ma sauté aux yeux.
Eh oui jsui pas logique j'ai vu les 2 derniers épisodes de la saison 1 quand c'est passé à tf1, ensuite j'ai vu la saison 2,3 et 4 et là j'ai recu le coffret donc je look enfin la 1, le hic, le manque de suspense Sad
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 2:11    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est dingue tout ca, vs avez vraiment le coup d'oeil les gars Bravo !!!! Mr. Green Mr. Green

C'est quand meme un petit manque de professionalisme non ?? (je vais me faire taper sur les doigts ... Laughing)

Arrow ok je sors ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Samantha MIAKA
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Non tu as raison d'un coté par ce que là c'est vraiment mais vraiment flagrant sur la photo !
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien gros sur la photo mais quand on est dans le feu de l'action (surtout que c'est le moment de l'évacuation de kim et Terry depuis le chateau d'eau) on ne fait plus trop attention !
Il faut avoir le coups d'oeil et une fois la saison rediffusée (et acquise depuis peu en DVDs Very Happy ) je ferais attention Wink

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 18:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas comment vous faîtes pour voir tout ça !! Moi quand je suis dans le feu de l'action, ça m'échappe totalement même après plusieurs visonnages !!

En tout bien vu, ça m'a bien fait rire !!
Invité

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est juste un petit détail faut être acros pour remarquer sa franchement c'est comme si je faisait un topic pour dire que le test de grossese de teri change de marque entre 2 plans c'est du rififi sa vaut rien c'est du pur flood
nexooo

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 1:44    Sujet du message:
Répondre en citant

sam1230 a écrit:
c'est juste un petit détail faut être acros pour remarquer sa franchement c'est comme si je faisait un topic pour dire que le test de grossese de teri change de marque entre 2 plans c'est du rififi sa vaut rien c'est du pur flood

ça n'a rien d'un flood !! Puisque son post a un interêt non discutable par rapport au théme du topic..." petit défaut ".
Ash
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

sam1230 a écrit:

Et c'est là que tu te plantes, dommage c'était la PREMIERE fois que je regardais la saison 1 et la première fois que j'ai vu cette épisode et il se trouve que ca m'a sauté aux yeux, j'explique pourquoi, c'est à cause de la réplique de Kim, elle dit :"tu vois bien qu'il n'y à personne" et sur le coup jvois l'homme jfais ca doit être un pécheur et elle l'a peut-être pas vu puis après je le regarde en pause, il regarde vers la scène et le petit étang n'est pas trop idéal pour pecher donc c'est un technicien qui est dans le champ.

Tu vois chacun voit différement une image, je serais sans doute passé au travers sans la réplique de Kim.
Et vu que j'ai divulgé une erreur pardonable de l'équipe de tournage, j'étais en accord avec le titre.
1 mois que je suis inscrit, 38 posts, explique moi ou est le flood stp?
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Sam', ça n'a rien d'un flood.

Je crois que l'explication de la plupart de ces "problèmes de champ" résident dans le fait, que, au moment de la diffusion TV, le format est plus "étroit" que sur le format présent sur le DVD... (je suis pas clair, ok... mais relisez bien Mr. Green)

Du coup, au visionnage TF1/C+, on ne voit pas ces "bugs".
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Sam', ça n'a rien d'un flood.

Je crois que l'explication de la plupart de ces "problèmes de champ" résident dans le fait, que, au moment de la diffusion TV, le format est plus "étroit" que sur le format présent sur le DVD... (je suis pas clair, ok... mais relisez bien Mr. Green)

Du coup, au visionnage TF1/C+, on ne voit pas ces "bugs".

Ca me rassure ce que tu dis...car sur ma version (non DVD donc) on voit pas ça !! Ceci dit, ça n'explique pas la boulette car ils doivent se douter que les épisodes vont être édités en version DVD tout de même !!!
salemmallow
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 - 17:31    Sujet du message: fausse erreur de montage
Répondre en citant

mahefa a écrit:
Toujours dans le registre des petites erreurs et toujours dans la saison 1 : je ne sais plus c'est à quelle heure mais c'est après que Jack ait tiré sur Nina. Elle se réveille et titube jusqu'à une maison vide où elle passe un coup de fil à Tony. Au moment où elle compose le numéro, la caméra fait un mouvement doux pour se rapprocher d'elle mais malheureusement elle capte dans son champ un technicien du son visiblement. Très discret et dans l'ombre, sur la droite de l'écran.

Bonjour,
Effectivement, je l'ai vu aussi, en le regardant une seconde fois mais je trouve que c'est super flagrant, on le voit bien en fait, mais il me semble que c'est un cameraman, short chemisette et camera à l'épaule!Mais bon je suppose qu'ils ont fait exprès de laisser car au montage ça se serait vu tout de même.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Petit défaut !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -