24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 11 et 12 : de 18 heures à 20 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 11 et 12 : de 18 heures à 20 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 04 Juil 2004 - 23:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore une retardataire dsl ^^

Je viens de voir ces épisodes et je reste sous le coup de leur "réalité".
Personne n'a de doute sur les méthodes employées par les militaires et autres forces, qu'elles soient américaines ou non.
Malgré un présendent utopiste, l'image des états-unis est sacrément égratignée, même si il ne fait pas tuer les gosses (bin oui faut préserver l'image du héros ke meme Rolling Eyes ).

Quand on voit ce qui'il s'est passé en Irak dernièrement, je me demande ou les scénariste vont chercher leurs infos... Rolling Eyes

Le 4 février, Supernana de retour à la radio ! (Pour les plus vieux bien sûr Razz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 17 Juil 2004 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part des vos impressions ! Very Happy

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 2 : pas de spoiler sur les épisodes non-diffusés

Ce topic ne contient pas de spoiler sur les épisodes suivants.

Wink

Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 - 1:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Pt1 d'épisode il etait génial pardon pour la vulgarité j'ai aprécié tout les moment surtout 2 en particulier la mise en scéne pour que Ali avoue ou et la bombe le moment mais le moment que j'ai le plus aimer ses le duel Shery vs Line celui etait génial meme si setait pas long et j'ai trouve bizare que TF1 ne censure pas les scéne d'intérogatoire de Stanton sa ma paru tres bizare.
patoof
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 - 1:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement j'ai pas trop aimé ces épisodes.
Ce qui ma énervé c'est surtout que le gosse de Ali ne soit pas mort, ça me rappelle quand jack avait fait semblant de tuer nina vers le debut de la saison 1.

C'est un peu trop facile de faire tuer quelqu'un et puis de dire "ah ben non, il est pas mort. On vous a bien eu, hein?"

Et puis ça aurait mis du piment de savoir que jack était allez contre le président. Ca ma beaucoup deçu.
Et puis quand ya une bombe nucleaire qui risque d'exploser dans les heures qui viennetn on se fais pas chier a mettre en scene un truc, on tue des innocents sans se poser de questions. Ca n'a pas gener mason quand il s'est agit du sort de paula.
Mais comme jack est le héros il a pas le droit d'etre méchant. J'aimais cette série parce qu'elle n'était pas manichéenne, je l'aime beaucoup moins maintenant.

Et puis meme, il ne se passe pas grand chose.
Et qu'est-ce que deviens nina?? il ferez mieux de nous parlez d'elle plutot que de kim.

Kim... elle se trouver un job son patron est violent. Elle vole une bagnolle, il a un corps dedans. Elle va dans une foret, elle se fais poursuivre par un puma. Et elle tombe dans un piège.
Je parie que le type qui la trouver est un violeur... franchement ça devient lourd, qu'il lui arrive autant de truc c'est pas crédible.

Sans compter que jack balance a tout le monde (l-immam kate warner, les, tous les gars qui intervienne pour arreter ali) qu'"il y a une bombe nucléaire qui va exploser aujourd'hui".
Si on est logique dans deux heures toute la ville de los angeles est au courant, car les personnes qui savent previenne les proches, et une rumeur comme ça, ça fais vite le tour d'une ville.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujuspi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 - 8:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces deux épisodes génials comme d'habitude

C'est vrai que la scène où Jack manipule Ali en faisant semblant d'avoir la permission de tuer les enfants etait un coup de génie !

Il y a aussi ce pauvre Stenton qui se fait choquer à l'éléctricite pour qu'il parlent, je me demande si il est coupable ou si il ne sait rien, on a tellemet le doute en le voyant dire qu'il ne sait rien et en meme temps on apprend que Stenton a subi un entrainement intensif pour resister a ce type d'interrogatoire !!

Sherry aussi, elle remplace l'informateur habituel
pour se mettre a la place !! mais moi je trouve que rien de voir son attitude, la seule chose qu'elle veut c'est le pouvoir(ca c'est mon idée perso)

Pour Kim, c'est vrai quand ce moment ca devient lourd voir nunuche, elle se coince dans un piege et hop comme par hasard il y a un puma qui se pointe, l'épargne et apres un bonhomme (on sait meme pas comment il a pu trouver Kim a part que ca maison est a 800 m je vois pas la Mr. Green )
A la place de ça, c'est vrai qu'on aimerai en savoir plus sur la bombe !!!

Le role de Kate Warner devient de plus en plus interressant, elle participe a une mission de reconnaisance dans la mosquée et j'espere qu'elle va faire d'autres missions comme sa ( meme si elle n'en aurai pas la raison )Quand elle apprend aussi que Reza à été tué par Marie, elle est choquée profondement au debut elle ne le croit meme pas (elle n'y croit toujours pas )

Sayad Ali lui est tombé dans le panneau de Jack et croit vraiment que son fils est bel et bien mort !
Au debut, il voulait faire croire qu'il s'étaient fait immolé (heureusement y'avais le pantalon ^^ et heureusement qu'il s'est gouré sur ca ^^)

Marie Warner dans ces deux episodes, on la découvre dans sa facette Méchante, on la connaisait dans les épisodes précédants comme Gentille toute mimi, on voit meme c'est vrai qu'elle est prête à tout pour récupérer le détonateur dans le casier !

Palmer lui donne l'ordre de faire arreter Stanton, il demande meme a un agent "d'aller jusqu'ou ce sera possible" pour l'interroger !!

Bon voila en résumé deux très bons épisodes avec plein de questions qui restent en suspend !! à la limite c'est pas important d'attendre une semaine pour voir deux bons épidodes comme sa Mr. Green
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

alors la deja je vois pas comment on peut etre déçu de voir que Jack a pas fait tuer un gosse, a moins d'etre assez tordu.
La mise en scene est plutot efficace quand meme moi j'ai trouvé. Sayed Ali est vraiment poussé au bout de ses limites ...

Bref moi j'ai beaucoup aimé ces 2 épisodes pour plusieurs raisons:
- la torture de ali
- la torture de Stanton (quel gros vilain)
- on revoit sherry sous son mauvais jour et ça me conforte dans l'idée que c'est qu'une garce.

Bien sur il y'a les péripéties de Kim qui gachent un peu mais je mets tout de meme 5/5 pour l'ensemble des 2 épisodes qui sont vraiment prenants et importants:
on apprend ou est la bombe, on apprend que sherry bosserait avec Stanton (selon Lynn) et sa présence vers Lynn tend a confirmer cela.

Bref, vivement la suite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Super épisode,avec Palmer qui torture Stanton,Jack qui torture Syed Ali,Kate qui apprend que sa soeur est finalement une terroriste...Quand au petit face à face Linn/Sherry tout simplement délicieux.Par contre quant à la fin du deuxieme épisode on se dit que Jack aurait trés bien pu tuer les enfant d'Ali.
jujuspi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

a votre avis Stanton innocent ou coupable ??
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

jujuspi a écrit:
a votre avis Stanton innocent ou coupable ??

Moi je dirais coupable avec les preuves que Palmer a.
toukane
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous ! d'accord avec la plupart de vous, ces épisodes étaient succulents (Hum!). Mais pt1 laissez Kim tranquille svp. Moi c'est ma préférée er je vais vous dire pourquoi : parce ce sont les seuls moments de la série ou on se détend un peu ou qu'on rigole, c'est tellement pas crédible; alors que le reste du temps c'est concentration maximum si tu veux pas que quelque chose t'échappe. En plus elle est mignonne la Kim , alors c'est supportable, n'est ce pas les gars? Pis ça nous rappelle à tous que Jack ben c'est finalement qu'un homme et qu'il a des sentiments, non. Sinon le reste, nickel !!!
swap25

Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bon episode sauf un truc que j ai pas compris: est ce que Sherry est vraiment complice avec Stanton ou si des gens essayent de lui barrer la route pour empecher d'enqueter comme elle le dit a Lynne. Difficle de savoir puisque c'est une maline et qu'elle cache bien son jeux.
Bref de toute facon on aura surement la reponse au prochain episode.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Après les grandes révélations de la semaine dernière, difficile de faire mieux en matière de suspens ! Very
Happy

Mais l'intrigue a très bien rebondi dans ces deux épisodes, sauf que là, comme ça a déjà été dit précédemment, on a pas trop de fil conducteur, à part la bombe (ce qui est pas mal Smile ) mais on attend impatiemment de voir la suite !!
saunders45
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 18 Juil 2004 - 22:56    Sujet du message:
Répondre en citant

pourquoi interdirs ces episodes aux moins de 16ans alors qu'ils sont diffuses apres minuit.Des films beaucoup beaucoup beaucoup plus violents sont tous juste interdit au moins de 12 et sont diffuses a 20h50. Twisted Evil

Posté le: Dim Juil 18, 2004 11:12 pm

Vous croyez que la bombe va exploser vous?
tiz22
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 19 Juil 2004 - 8:48    Sujet du message:
Répondre en citant

ces episodes sont trop de la balle mais kim
quel boulet, on dirait qu elle le fait expres
pepito91650
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 20 Juil 2004 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils ont été super les épisodes et le coup de la Torture de Jack...

Je parle quand Jack torture bien sur enfin quand il fait style de tuer les gosses.

Slt.
Ca vas ?
Slt.
Eddy.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 11 et 12 : de 18 heures à 20 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -