24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 11 et 12 : de 18 heures à 20 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 11 et 12 : de 18 heures à 20 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 20 Juil 2004 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

seulement 3/5 a cause de la stupide mise en scene de Jack qui tantot n'hésite pas a décapiter un gars, tantot hésite a tuer des enfants

ca aurai fait bien plus réaliste et profond

le seul défaut de l'épisode qui fait perdre deux points, eh oui, il faut bien etre sévere quand on voit la calité de la série qui meme apres une diffusion me passionne toujours^^

ps: c'est un cougar, pas un pumas

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 20 Juil 2004 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors la j'ai du mal a comprendre ton étonnement.
Le type a qui Jack coupe la tete méritait pas franchement mieux sachant que c'était un pédophile donc j'ai du mal a saisir ta déception lorsque Jack refuse de tuer un gosse.

Jack savait que Ali mourrait pour sa cause donc il est obligé de le pousser a bout. Mais il a tout de meme une morale ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 20 Juil 2004 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Supers épisodes car scotchants avec les scènes de torture. Mais je me sens immoral de trouver kiffant des épisodes dans lesquels la torture est utilisée par les gentils comme par les méchants. Et pire, je salive sur la date de sortie du DVD : l'intégrale de la saison sans aucune censure
    Jamey (spoiler saison 1), Nina, Sherry, Mary : cette série est vraiment celle des salopes (pardon Embarassed )
    J'avais douté qu'il puissse vraiment y avoir une bombe et une menace islamiste a la fin des épisodes de la semaine dernière. Je penchais plutôt vers une manipulation de la NSA. Même si Sayed Ali existait vraiment. Mais là ma conviction a refait demi-tour
    Le chef du commando, vous trouvez pas qu'il ressemble à De Savio (respoiler saison 1) ? Ne me dites pas que 24 recycle ses acteurs comme un vulgaire Derrick ! Pas possible, pas eux ! Laughing

jujuspi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 20 Juil 2004 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

et imaginons toujour pour Stanton que c'est un coup monté qu'on s'est fait passé pour lui ??
moa je crois a sa culpabilité car avec sherry quand ils discutent ^^
padlock
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 22 Juil 2004 - 8:27    Sujet du message:
Répondre en citant

sergent pepper a écrit:
KieferS a écrit:
mais j'vous dit : ya rien à j'ter dans c'te série !!

si Kim: elle me saoule
heureusement qu'on la voit que 5 min
style elle attend 45 min l'arrivé du gars pour etre detache alors qu'elle aurait pu le faire elle meme Rolling Eyes
enfin le reste de ses episodes est excellent !!!!

Aaaah enfin qqn qui me comprend... je sais bien que Kim est nécessaire au ressort de l'intrigue et pour permettre une intrigue parallele, mais bon... admettez quand meme que c'est la pauvre fille a qui il arrive toutes les merdes possibles, et ce meme dans la saison 1. Elle les accumule, c'est epouvantable. Moi j'aurais une fille comme ca, je l'attacherais a un arbre pour pas qu'elle fasse de conneries, hein Jack ?
padlock

Message Posté le: Jeu 22 Juil 2004 - 8:42    Sujet du message:
Répondre en citant

beabd a écrit:
alors là, je ne suis pas d'accord... Après une nuit de réflexion (en fait, j'ai failli pas me remettre du fait qu'il menace de tuer des mômes...) , j'ai revu la fin (en VF et en VO en plus)et ce que j'ai vu m'a rassurée : il est clair que l'intervention était déjà prévue comme ça.
En gros, entre le moment où il parle à Palmer et le moment où il confirme au mecs qui sont sur place qu'il faut faire "ce qui est prévu" il se passe moins de 2 min, c'est trop court pour changer de plan et briefer des mecs qui sont au bout du monde, même si tu t'appelles Jack Bauer, que tu as le cerveau qui bouillonne, tu as peut être le temps d'avoir l'idée, mais le temps de l'organiser, là franchement, c'est impossible...

EN FAIT JACK N'AURAIT JAMAIS FAIT TUER UN GOSSE

dèjà, il a l'air assez traumatisé d'avoir du faire ce qu'il a fait (et nous aussi d'ailleurs...) alorsnon c'est impossible...

j'espère que vous êtes convaincus et rassurés !!!

Ben à moins que je me plante, moi je me suis meme pas posé la question (je me souviens plus precisement, je me trompe peut etre), mais en fait, Palmer apprend que ce que Jack est en train de faire, etc'est lui qui appelle Jack pour lui interdire, c'est pas Jack qui lui demande son autorisation. A aucun moment j'ai pensé que Jack avait eu l'intention d'exécuter la famille, ça m'est meme pas passé par la tete. J'ai juste été un chouia grognon quand Palmer a dit qu'il s'y opposait, et je me suis immédiatement dit "il est con ce Palmer, comment il peut croire que Jack va faire ca" et tout de suite apres "Pourvu que Sayed n'entende pas que Palmer a mis son véto" et là BIM! Jack qui fait une feinte terrible... C'est ca que j'aime bien dans cette série, c'est la seule série ou je peux crier aux personnages "NOOON ne fais pas ca !" ou "Regarde derriere toi !!" et ils le font ... La télépathie quoi Laughing
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 22 Juil 2004 - 11:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Sayed Ali, j'ai bien été content pour lui de se faire mettre a l'épreuve comme, il a pu voir pour une fois la peur en face, encore de très bon épisodes qui heuresement ne sont pas les derniers!

Citation:
Posté le: Mar 20 Juil 2004 - 16:25 Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

seulement 3/5 a cause de la stupide mise en scene de Jack qui tantot n'hésite pas a décapiter un gars, tantot hésite a tuer des enfants

ca aurai fait bien plus réaliste et profond

le seul défaut de l'épisode qui fait perdre deux points, eh oui, il faut bien etre sévere quand on voit la calité de la série qui meme apres une diffusion me passionne toujours^^

ps: c'est un cougar, pas un pumas

Pour en revenir ce que notre ami dit: jack quand il décapite Gauren, il c déja ce qu'il fait pour retrouver Joe, il le dit lui même, et pour la famille de Ali, une mise en scène parfaite, car si il hésite de tuer ces gosses c qu'il attends un réaction de Ali, car la Famille est son seul point faible et tu veut voir que sa marche comme sur des roulettes!
Mais bon après a chacun ces points de vue!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 23 Juil 2004 - 1:02    Sujet du message:
Répondre en citant

bon, moi, g deja vu toute la saison 2 sur canal, et la, j'en sui a la moitié de la 3eme( que je v vite finir puisque g tou les episodes).
ca ma enormemen surpri (voire meme choqué) de voir que cet episode etait interdi aux moins de 16 ans!!! bon, c vrai, la scene de la torture d'Ali est limite insoutenable, mais a part ça, c normal (du moins pour cette saison 2, qui est tres tres tres sanglante kan meme). kan on pense que sur canal, tous les episodes etai deconseiilé au moins de 10 ans, ca choque je trouve.... vraimen, j'etais sur le cul en ouvran mon programme télé...
vous en pensez koi? cet episode merite-t-il la meme interdiction que pour kill bill volume 1?....

Our Death is our Wedding with Eternity
Petite Marie

Message Posté le: Ven 23 Juil 2004 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bons épisodes mais qd même rien a voir coté révélation avec la semaine dernière!! Le suspens était tjrs bien au rendz vous tout de même.

Pour ma part j'aime beaucoup Kim! Non, non ne me linchez pas tout de suite!! ça change un peu de voir qq d'un peu normal, qui panique et qui n'a pas des idées géniallissimes toutes les 3 secondes et demi. En plus elle donne le coté des "civils", on change de bord, ce n''est pas toujours le professionnalisme ss faille de la cellule...

Je voudrai aborder un point dt perssonne n'a parlé jusqu'alors et qui me semble plus que primordial: les vêtements!!!! Ds la saison 1 je trouvais que Kim (encore ellle!) faisait très ado, style "ouai jsuis une rebelle avec mes habits à la mode et je désobéi à mes parents en faisant le mur!", alors que maintenant elle fait presque madame Prout Prout avec son pantalon racourci (ils ont du avoir des réductions sur les pantacourt les stylistes de 24...) et son p'tit haut rose pastel BCBG!

Voila, c'est très interessant, n'est ce pas?!
Vivement demain soir!

Posté le: Ven 23 Juil 2004 - 16:16

Au fait j'ai oublié de mentionner un truc: vous ne trouvez pas qu'avec sa péruque brune Mary ressemble comme une goutte d'eau à Uma Turman ds Pulp Fiction, en plus comme elle est vraiment très très méchante maintenant la ressemblance ets vraiment frappante!

Edit LN : Penses à la touche EDIT pour compléter tes posts.
Merci Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick

Message Posté le: Sam 24 Juil 2004 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

slt a tous je suis nouveau mais je suis fan comme vous de 24, la seulr série qui fait suer dans son fauteuil.
je trouvais que vous étiez dure avec kim (je trouve que elisha s'en sort pas mal) car elle a du mérite. Maintenant c vrai que son scénario est discutable mais je ne peux me résoudre a le condamner. J'attends de voir la suite j'en suis sur que ces péripéties vont aboutir a quelque cose de fort.
Pour le reste super mais j'ai mis que 3/5 car j'ai trouvé l'épisode 18-19 un peu long, avec certaines longueurs, mais bon vue le niveau de la série on devient exigeant.
Bon 24 pour tous les fans (qui n'ont pas canal)
@+ Very Happy
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

OUé superbe ces deux episodes je l'ai vu que mercrefi parce que j'été en tuinisie vraiment geniale par contre j'ai pas pu voir les episodes 20h-21h 21h-22h je suis en train de les telecharger
bon bah salut Very Happy Very Happy Very Happy
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

woooooooooooow le surnom, ca vallait le coup du petit clin d'oeil la... Wink
bienvenue a toi et surf bien sur le forum... Wink
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai trouver ces deux episodes excellent
je suis un peu d'accord avec tout le monde pour kim mais bon
en tout cas la scene avec saya dali est magnifique stressante c'est bien la tradition de 24
vivement la suite

Posté le: Jeu Juil 29, 2004 12:00 pm

Merci trezegoal
jefou035

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut j arrive en retard moi aussi j espere que le débat va se prolonger Very Happy C'est sur c'est une fiction mais bon vu le concept on s attend quand meme a tendre vers une realité ;je veux dire je pense pas que dans la réalité Ali aurait divulgué l info sur l'endroit ou se trouve la bombe. En effet le gars il a du mettre bcp de temps a monter l operation , il est si pres du but et en plus les raisons et les causes qui l'anime sont trop radicales pour divulguer l'info meme si sa famile est prise en otage...En plus quel est l interet de dire ou est la bombe a part bien sur le fait de sauver sa famille? Je pense qu un terroriste a sa place n aurait pas cedé a Bauer surtout si proche de l'objectif...et pourquoi Ali n a pas demandé a parler avec sa famille, un gars capable de monter un plan comme ca cherche meme pas a verifier si c pas une mise en scène?
canqueteau@hotmail.com
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Le passage le plus angoissant, stressant, panniquant, où j'ai failli avoir la crise cardiaque de ma vie, et quand Kate rentre dans la mosquée... jusqu'à ce qu'elle rejoingne Jack ! Je n'ai jamais autant remblé (et j'en suis à la saison 4...) depuis...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 11 et 12 : de 18 heures à 20 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -