24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
quel avenir pour 24 ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » quel avenir pour 24 ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est-ce que 24 peut survivre avec autant de départs de persos principaux ?
oui
57%
 57%  [ 36 ]
non
4%
 4%  [ 3 ]
on verra dans la saison 4
26%
 26%  [ 17 ]
maitrekenobiobiwan ! on s'en tape de ton sondage !
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 16:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Mercusio a écrit:
Moi je pense que justement à cause du départ des "anciens" la série risque de mieux marcher. Car je trouve qu'à force de voir les mêmes personnages tout le temps, ça devenais limite lourd.

.

complètement d'accord avec toi, même si, pour beaucoups ce remaniement de cast annonçait le pire (et oui : la peur du changement...) pour moi c'était une excellente nouvelle!

ça donnait enfin de l'air à la série, lui permettant un nouveau démarrage!
et en plus ça pouvait offir la possibilité de faire revenir certains qd les scénaristes le jugeait utile!!
que du bon! Wink
snoop_aurelien
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'avais deja posté ma requette ds le PDLM mais tout le monde s'en et foutu!!!

Alors je la repost ici: Serait il possible que les titres des posts concernant la S4 soient moins explicites et qu'il ne laisse rien deviner sur la saison?! Parce que y'en a, c'est limie qund même!!!

Voili, merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

snoop_aurelien a écrit:
Bon j'avais deja posté ma requette ds le PDLM mais tout le monde s'en et foutu!!!

Alors je la repost ici: Serait il possible que les titres des posts concernant la S4 soient moins explicites et qu'il ne laisse rien deviner sur la saison?! Parce que y'en a, c'est limie qund même!!!

Voili, merci!

Voilà qui est fait Smile... en effet, n'hésitez surtout pas à nous prévenir en MP, sur MSN, par mail, ou dans un post... de spoilers éventuels, etc. Smile

Retour au sujet du topic, maintenant Wink
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Mar 22 Fév 2005 - 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

certes le changement peut etre bon si beaucoup d'éléments partent mais si tous les persos principaaux partent, sa sera un peu louche mem si on nous expliquera surement pourquoi.

Ps : j'ai trouvé une info comme quoi kiefer sutherland affirme que jack va mourir dans la saison 4 mais il a signé pour 5 saisons. Des rumeurs disent que la saison 5 serait une histoire avant la saison 1. Kiefer dit-il la vérité ou nous fait-il tourner en bourrique ???
Tous ensemble on va chanter !!!!!!!

mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 22 Fév 2005 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne pense pas que cela va arriver car si Jack allait vraiment mourrir dans la série, il ne le dirait pas. Il ne révele pas la fin de la série avant habituellement. C'est sûrement pour nous faire cogiter, mais bon, on ne sait jamais. Sad Sad

Invité

Message Posté le: Mar 22 Fév 2005 - 15:04    Sujet du message:
Répondre en citant

alala.. toujours ce débat...

inutile de rappeler que je ne souhaite en aucun cas sa mort, exepté pour la toute fin du show...

allez Kief.. arrête de ns faire marcher.. on n'y croit plus............... (ou presque!)
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 12 Mar 2005 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

ca risque de faire bizarre au début sans les personnages auquels on est habituer, mais du moment qu il y a jack Razz
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 13 Mar 2005 - 11:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que ça peut le faire, au début, on va avoir du mal à s'y faire de tous ces départs mais après on va s'y habituer et adore les nouveaux personnages !
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 13 Mar 2005 - 11:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Même sans les anciens personnages la serie peut continuer car les producteur sont vraiment géniaux et ils sauront mettre des nouveaux personnages à qui ont s'attachera .Voilà mon avis est comme je n'ai pas encore vu la saison 4 je ne pas dire si la série peut continuer sans les anciens perso .

Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

la série pourra continuer... certes, mais est-ce que son ton n'aura pas changé irrémédiablement ? ..
Jetkrom
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

On peut essayer de comparer 24 à une équipe de foot (je sais c'est un peu limite mais bon Laughing )
Quand une équipe comme un peu à s'essoufler Confused (comme l'audience de la saison 3 aux states), on change de joueurs ou d'entraineurs.
Dans 24 c'est un peu pareil, certains personnages s'en vont et d'autres font leur apparition, c'est ce qu'on appelle "le sang neuf", en l'occurence, on change les "joueurs" mais on garde les "entraineurs" (producteur, etc...)
Et là soit ça repart de plus belle soit ça stagne ou pire, ça s'arrête (un peu comme l'OM Laughing )

Ok je sors Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gauthier111

Message Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Longue vie à 24 Heures Chrono donc biensur qu'il y a un avenir pour cette série... Nombreux sont les spectateurs à avoir vu la saison 1 et nombreux d'entres eux sont restés fideles au fil des saisons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jetkrom
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair j'espère même qu'ils feront une quinzaine de saison Cool
24 forever! Very Happy Smile
Décidément j'adore ce smiley : Smile Smile Smile
Invité

Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut pas abuser non plus.
Je vois mal 24 faire plus d'une dizaine de saisons!
Déjà que 10 saisons est difficilement envisageable Confused

Et la plupart des séries allant au delà de 10 saisons non plus la même qualité et ni le même engouement qu'à ses débuts

De toute façon, il y a toujours 2 parties : - ceux ou celles qui voudraient que la série ne s'arrête jamais

-Et l'autre partie est plus raisonnable et considère qu'il vaut mieux finir dans l'art et la manière Razz
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 25 Oct 2005 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Faut pas abuser non plus.
Je vois mal 24 faire plus d'une dizaine de saisons!
Déjà que 10 saisons est difficilement envisageable Confused

Et la plupart des séries allant au delà de 10 saisons non plus la même qualité et ni le même engouement qu'à ses débuts

De toute façon, il y a toujours 2 parties : - ceux ou celles qui voudraient que la série ne s'arrête jamais

-Et l'autre partie est plus raisonnable et considère qu'il vaut mieux finir dans l'art et la manière Razz

je suis dans la 2eme partie Cool
c'est pour ça que 6 saisons me semble correct Smile
pour l'instant il me reste a voir la 2eme moitié de la saison 4 et la 5 Twisted Evil

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » quel avenir pour 24 ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -