24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zlayair
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je trouve que Driscoll n'est pas top mais je la trouve pas si conne que ca dans le fond

.a perfect soul a perfect mind a perfect face
a perfect lie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 12:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Elliott a écrit:
peut etre que driscoll n'était pas à la hauteur de son poste. Au moins avec tony, on est sur que les gens accrochent

Tony peut pas se pointer, et dire " je reprend les commandes " ...

A mon avis il va pas revenir à la CTU, ou pas longtemps alors, mais si il reviendrait ca serait un grand moment !
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 16:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode...

de bonnes surprises
- Arnold Vosloo en Marwan, très bon ! le retour de la momie !!! J'avais remarqué son nom dans le générique mais ça fait plaisir de retrouver un acteur assez rare à l'écran
- l'arrivée de Tony (certes un peu trop rapide à mon gout ! Jack l'appelle et hop, Zorro arrive 5 minutes plus tard)...surtout qu'on ne savait pas du tout ce qu'il devenait (prison ? a priori non. suspension ? il est resté à LA c'est sûr )...quand Jack a dit "j'appelle la personne en qui j'ai la plus confiance en ce moment", j'ai cru qu'il allait appeler Palmer !! lol, j'avoue ne pas avoir réfléchi 2 secondes Wink

Sinon Dina qui protège son fils, bonne nouvelle... par contre Navi, quel psychopathe mais je pense qu'il ne va pas durer longtemps maintenant ! Twisted Evil (soit par son boss, soit par un agent de la CTU). SInon baleze le Berhooz, a conduire depuis le siege passager !!!

Marianne qui va faire porter le chapeau à qlq 1...Edgar ou plutot Curtis pour se venger ?? ce ne sont que mes suppositions

Driscoll montre sa faiblesse et un visage plus humain quand elle s'effondre devant sa fille...mais quelle force, qlq minutes plus tard en visionconference, elle arrive a cacher combien elle est affecter...je l'ai trouvé très touchante, bien loin de la dame de fer des precedents episodes...

Le mari d'Audrey je sens qu'il va faire chier...son regard vis à vis de Jack laisse penser qu'il va vouloir jouer un mauvais tour à notre héros !
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 17:27    Sujet du message:
Répondre en citant

ogrim a écrit:
C'est dur d'attendre ! A quand la diffusion de deux épisodes ??!! Wink

D'aprés les dates de diffusion que j'ai récupérées, ce serait le lundi 21 février Very Happy
Deux épisodes diffusés ce jour-là, les épisodes 10 et 11 (De 16h à 18h). Very Happy
J'attends ce jour avec impatience... Wink
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 17:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ca m' agace pas trop ce genre de détail... D'autant plus que l'on peut tout imaginer... Pourquoi Tony ne serait-il pas tout près à ce moment là? C'est probable et puis en 5 minutes on peut faire quelques kilomètres...
Wink
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

ToTo is back! j'est applaudis tellement c'était le pieds supreme ! lol

Le rebondissement de l'episode assurément Smile

et pour la personne du coup de fil que jack a donné ,je pensais plutot a chloé qui viendrait l'aider. Razz
donc tony m'a vraiment surpris et comme en plus sa faisait un moment qu'on le voyait plus... Razz

Je dirais (pour l'instant un des plus gros choc de la s4)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Killer1nline
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode plutôt contrasté pour ma part.
Arrow Tout d'abord, le voyage de Jack bien long(D'ailleurs, il le dit lui même, ( ce n'est pas très loin ), surtout comparativement au temps que met Tony pour arriver !

Arrow Ensuite, et bien Tony, parlons en, énorme surprise, énorme Guest, et il faut avouer qu'il a la classe ! et ça fait bien plaisir de le revoir, surtout après ce qui lui était arrivé à la fin de la saison 3

Arrow Les araz> J'adore cette famille! Le père qui est prêt à tout pour que le plan réussisse, sa femme qui se rebèle pour sauver son fils, et ce bon vieux behrooz, que j'apprécie de plus en plus! Cette histoire parralèle est très intéressante, espérons juste que le 8ème épisode ne se limite pas à une course poursuite à travers les hopitaux Confused

Arrow Sinon, bah à la Cat, rien de bien intéressant, le fils de Heller qui se barre comme ça, bien que je pense qu'il cache quelque chose! Et là deux théories possibles selon moi :
Idea Soit il se fait Kidnapper, ce qui serait quand même plutôt rébarbatif
Idea Soit il se fait tout simplement descendre...
M'enfin je doute qu'il ne cache pas quelque chose!
Et puis sinon, ce bon vieux Edgar, qui aura réussi une petite partie de sa mission, mais j'ai quand même de la peine pour lui!
Et driscoll> Le problème avec sa fille est-il là pour la rendre plus humaine? Si c'est le cas, ça n'a aucun effet pour moi Twisted Evil elle a quand même bien emmerdé Jack! M'enfin peut être réussira t-elle à m'attendrir Exclamation
En résumé très bon épisode, qui mèle pas mal d'élements différents Smile
Killer1nline

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Solidy a écrit:

et pour la personne du coup de fil que jack a donné ,je pensais plutot a chloé qui viendrait l'aider. Razz
donc tony m'a vraiment surpris et comme en plus sa faisait un moment qu'on le voyait plus... Razz

Je dirais (pour l'instant un des plus gros choc de la s4)

Moi, au début je pensais plus à Chase, en qui il a confiance, voir Chloé effectivement... Ou pourquoi pas Michelle Razz
Mais énorme rebondissement tout de même!
keziah
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 12:43    Sujet du message:
Répondre en citant

chloé est destituée, et c'est une jeunette mine de rien... par rapport à tony...Chase est manchot...ou au pire il a une main récupéreé par la chirurgie et jusqu'a preuve du contraire ca redonne pas totutes les possiblliltités donc tony etait le bon choix : la preuve !

j'aime trop trop trop tony efficace beau fort intelligent il est mieux que jack, c'est lui le véritable héro !

mais cette histoire de shizophrénie me tappe sur le système (de plus la schizophrénie avant 20 ans est rare...alors à 6ans!!! enfin bon...) j'vois pas ce que ca a à faire là...

3/5 car quand même moins punchy que le 6eme
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

keziah a écrit:
chloé est destituée, et c'est une jeunette mine de rien... par rapport à tony...Chase est manchot...ou au pire il a une main récupéreé par la chirurgie et jusqu'a preuve du contraire ca redonne pas totutes les possiblliltités donc tony etait le bon choix : la preuve !

de toute facon il n'aurait jamais appelé chase, on a vu dans la saison 3 qu'il voulai le proteger puiske kim tenait à lui, il ne lui aurait jamais fait prendre de risque.

Allez, je v me matter le 408 !!!!
Invité

Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 17:05    Sujet du message:
Répondre en citant

masson a écrit:
de toute facon il n'aurait jamais appelé chase, on a vu dans la saison 3 qu'il voulai le proteger puiske kim tenait à lui, il ne lui aurait jamais fait prendre de risque.

Allez, je v me matter le 408 !!!!

J'en suis pas si sûr.. d'autant plus qu'il devait aussi protéger Audrey qui est la fille du Secrétaire!! so... je pense qu'en cas de force majeure il pourrait se résoudre à l'appeler... Wink
jacky_gly2004
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Que du bon surtout le retour de Tony! je m'y atttendait pas du tout! et l'histoire ac Beerooz quelle saison!!!!
jeanguy

Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 - 22:21    Sujet du message: Quelle bonheur
Répondre en citant

Je n'ai jamais écris sur le forum pr doner une note ...

Ms la je ne pouvais m en empecher !!!!

C'est pr moi LE meilleur épisode de 24s4 que j ai vu ...

Qui se fini en apothéose avec TONY

J'avais critiquer il y a quelques moi le fait du virus internet ...je suis bien content de cette saison qd même !!!

Eh dire qu il reste 16 épisodes encore .... ça promet !!!

Edit Daxter: attention a ne pas confondre le bouton et le bouton .

c'est pour créer un topic
c'est pour poster un message dans le topic ou tu te trouves
voila Wink
Invité

Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 - 23:56    Sujet du message: Re: Quelle bonheur
Répondre en citant

jeanguy a écrit:
J'avais critiquer il y a quelques moi le fait du virus internet ...je suis bien content de cette saison qd même !!!

comme quoi il faut juger à posteriori une fois qu'on en a les moyens! Wink
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 16 Fév 2005 - 1:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah... Le retour de Tony, c'est un grand moment...
Le voir en personnage récurrent pendant 3 saisons ca a un peu diminué le plaisir de le voir mais la en guest...
Trop fort ! En plus je l'ai pas vu venir ! Je pensais que Jack appelerait quelqu'un d'autre pour le sortir de la, enfin un vrai homme de terrain quoi!
Voir Tony !!! j'espere qu'il va rester encore un peu !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -