24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ben moi je me suis limite embété à regarder cet épisode, c'est vraiment le plus long et donc assez ennuyeux épisode de cette saison pour le moment...
Ya pas grand chose dans cet épisode, une taupe qui continue son ptit bonhomme de chemin pépére, on avait 107 centrales qui allaient exploser, en 1 heure de temps, yen a pu que 6 de dangereuses...Mwé...
Le voyage de jack etait un peu long et je trouve que le scénario bat de l'aile maintenant.
Berhooz et sa moman en fuite, finalement c'est peut etre ça le plus intéressant et l'interpretation de jonathan Adhoub est excellente...

Heureusement, Tony arrive en fanfare avec un passage d'anthologie signé Sean Callery...Il a littéralement sauvé l'épisode. 3/5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 1:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal cet episode surtout avec l'arrivee de Tony, ca fait vraiment plaisir de le revoir ! Smile

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 3:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Francois68 a écrit:

La première concerne Navi ; je suis curieux de voir la façon dont il devra répondre des fautes commises dans les préparatifs, selon les dires de MARWAN.

mais t'inquiètes pas.... ils seront tous mort avant de répondre de quoi que ce soit!! Mr. Green

Sinon j'ai lu plus haut que Navi était "sans foi ni loi" mais c'est faux... il croit simplement en sa cause!
Mr Jack, l'intrigue de Maya n'est pas vraiment interessante puisqu'elle te permet déjà de complimenter Alberta...
de plus celle-ci dit "comment avez-vous pu confondre les dossiers??..", et je reste songeur à la possibilité que Maryanne y soit pour qqchose... Wink

Sinon Nexooo tu as tes positions et je les respecte totalement, mais je te trouve tout de même légèrement sévère avec l'épisode...
Invité

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 7:10    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

mais t'inquiètes pas.... ils seront tous mort avant de répondre de quoi que ce soit!!

Ou bien Navi s'autopunira-t-il... s'il va jusqu'au bout de sa mission.
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 10:03    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:
Bon ben moi je me suis limite embété à regarder cet épisode, c'est vraiment le plus long et donc assez ennuyeux épisode de cette saison pour le moment...
Ya pas grand chose dans cet épisode, une taupe qui continue son ptit bonhomme de chemin pépére, on avait 107 centrales qui allaient exploser, en 1 heure de temps, yen a pu que 6 de dangereuses...Mwé...
Le voyage de jack etait un peu long et je trouve que le scénario bat de l'aile maintenant.
Berhooz et sa moman en fuite, finalement c'est peut etre ça le plus intéressant et l'interpretation de jonathan Adhoub est excellente...

Heureusement, Tony arrive en fanfare avec un passage d'anthologie signé Sean Callery...Il a littéralement sauvé l'épisode. 3/5.

oué mais en meme temps faut construire l'histoire donc il yaura pas des 406 tout le temps.
concernant les centrales , les 98 ont justes été deconnectés donc elle presentent plus de risques, mais ce que je pige pas c'est pourquoi il n'envoit pas une equipe à chaque centrales qu'ils n'arrivent pas à deconnecter avec un gros sécateur pour couper tous les cables et l'histoire se termine à 5h Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

à mon avi l'intrigue maya va servir à virer driscoll vu que quand elle va clamser, elle pourra plus faire son job. jack reprend les commandes par le soutien de heller, et il remet en avant tony qu'on vient de revoir (fodra bien qu'il serve à qqc), et toute son equipe : michelle, chloé qui est pas loing...

c de l'hypothese je precise..

Bon sinon c pas possible de faire un post Carlos Bernard - Tony Almeida dans la sections personnage saison 4 ?
Jme dit que c trop spoiler, mais en meme temps ya un post nina mayers dans la section perso saison 3.

donc Question
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 11:46    Sujet du message:
Répondre en citant

bah j'allais en faire un
et oui c'est un gros spoiler et de plus si dans lepisode 8 on le voit pas trop pas la peine
donc on attends Smile
Invité

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 11:52    Sujet du message:
Répondre en citant

pas d'alliance sur la main gauche de notre tony préféré
nexooo

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 12:20    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Sinon Nexooo tu as tes positions et je les respecte totalement, mais je te trouve tout de même légèrement sévère avec l'épisode...

Ui mais c'est ce que j'ai ressenti en regardant l'épisode, c'est du "comme d'hab" pour l'instant, ya pas grand chose d'original...

ChE a écrit:
oué mais en meme temps faut construire l'histoire donc il yaura pas des 406 tout le temps.
concernant les centrales , les 98 ont justes été deconnectés donc elle presentent plus de risques, mais ce que je pige pas c'est pourquoi il n'envoit pas une equipe à chaque centrales qu'ils n'arrivent pas à deconnecter avec un gros sécateur pour couper tous les cables et l'histoire se termine à 5h Very Happy

C'est un peu la raison pourquoi je me suis ennuyé légerement, je ne trouve pas crédible la menace, comment est ce que l'on peut controler 107 centrales nucléaires ne serait-ce qu'avec une valise...
Technologiquement parlant...ok on est dans le futur pourquoi pas...Mais si on regarde les choses d'un coté pratique et sécurité, c'est complétement absurde d'avoir créer une chose pareille.
Et même si c'est vraiment le cas, on va pas me dire que ya pas un moyen de prendre le controle localement sur chaque centrale nucléaire...
Che a parfaitement raison, on pourrait trés bien stopper les communications exterieures à la centrale et gérer le truc sur place.
Enfin voila moi, j'vois les choses comme ça, et j'ai un peu de mal avec cette histoire qui est quand meme la base de la saison 4, ( du moins ça en a l'air) alors on verra bien...J'espere que ça va evoluer, et j'en suis sur d'ailleurs vu qu'il reste encore 17 heures...
myr
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon avis est presque le même que Nexoo..je me suis presque un peu ennuyée..

les moments guimauves sont bien trop longs à mon gout.Sinon, l histoire se poursuit, sympa,mais j ai tellement aimé l épisode précédent que je m attendais à du" aussi bien". Embarassed

par contre, un gros point d interrogation pour moi: est ce que Tony habite à 2 minutes de là où etait Jack et audrey?eux ils ont mis 25min a arriver, tandis que Tony en a mis 5!a croire qui habite en face.Shocked
bon, ça m a fait super plaisir de retrouver ce bon vieux Tony,mais sa rapidité du style superman ma un peu surprise niveau crédibilité.

Par contre, médaille d or à Behrooz que je trouve extra.j ai adoré les passages avec lui ou sa famille
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jacky BAUER
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, à mon tour de publier mes impressions...

J'ai vu tranquillement l'épisode mercredi entre midi et 2, à mon bureau, sanwich en mains, et mon impression est vraiment ... mitigée.

Pour l'essentiel, j'ai adoré comme beaucoup d'autres la famille ARAZ dans toute sa splendeur, edgar, héros de l'épisode ( sa réplique à heller: " if i say i can do it, i can do it" peut devenir culte...), les moments santabarbariens entre jack et audrey, erin driscoll extraoradinaire, ...

Evidemment, l'arrivée de tony, qui m'a fait recracher mon panini jambon fromage.

MAIS, car il y a un mais, l'arrivée de tony pizza 30 en 7 minutes, alors que l'on se fade jack et audrey qui roulent à la vitesse d'un 103 SP sans kit POLINI 75, c'est du anti-24 tellement c'est incroyable!

Messieurs les scenaristes, on aurait peut etre pu laisser jack et audrey à la société de vidéosurveillance plus longtemps, genre caché dans une salle, ou autre...

Enfin, moi, c'ke j'en dis...
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, puisque Tony ne bosse pas à la CTU, il n'y a aucune raison qu'il mette autant de temps que Jack à venir Confused Il devait être par chance à quelques rues à ce moment là, ca peut sembler gros mais c'est pas ce qu'on appelle une incohérence.. incohérence il y aurait si il partait de la CTU, or ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi critiquer les scénaristes et encore moins avoir une impression mitigée sur l'épisode juste à cause de ca.. Maintenant ce n'est que mon opinion Wink
Invité

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

et je la partage Dadou!!

mais ceux qui sont déçus ne le sont pas seulement que pour ça .... j'espère..
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:
C'est un peu la raison pourquoi je me suis ennuyé légerement, je ne trouve pas crédible la menace, comment est ce que l'on peut controler 107 centrales nucléaires ne serait-ce qu'avec une valise...
etc

Ouais mais ca en meme temps on peut pas vraiment savoir car on a pas trop la possibilitées de faire des recherches dans ce sens.
Néanmoins je pense également qu'il y a un peu de faux dans tout ca,
mais il faut aussi dire que c'est pas facile de trouver une menace a part la bombe et le virus...

POUR Navi il va se faire tué par Madwan, c'est presque sur. Deja il le montre qu'il est inférieur, et puis TOUS les méchants sans exception depuis la premiere saison meurt.
Etant donné que Jack a deja tué Omar, je pense que Navi, qui est un assez grand méchant de niveau 3 environ Very Happy
se fera tué par Madwan,c'est plus credible.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Invité

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
POUR Navi il va se faire tué par Madwan, c'est presque sur. Deja il le montre qu'il est inférieur, et puis TOUS les méchants sans exception depuis la premiere saison meurt.
.

oui mais comme tu le dis toi, même:

Citation:
Ouais mais ca en meme temps on peut pas vraiment savoir car on a pas trop la possibilitées de faire des recherches dans ce sens.

Wink

on en sait rien... le fait est que, pour le moment il a carte blanche pour réparer ses erreurs!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -