24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 14:22    Sujet du message:
Répondre en citant

jennifer a écrit:
je suis contente du retour de Tony Smile
mais il y a quelque chose qui ne va pas :$
comment ça se fait qu'il ne soit pas en prison ?
normalement il devait purger 25 ans ou plus .....

Je sais que ce message est vieux mais bon ... Wink
SPOILER EPISODE SUIVANT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 14:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
jennifer a écrit:

Je sais que ce message est vieux mais bon ... Wink
SPOILER EPISODE SUIVANT...

Oui c'est ça, SPOILER EPISODE SUIVANT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

jennifer a écrit:

Comme il le dit dans l'épisode SUIVANT (...)

Edit KieferS : la règle de "séparation des topics" est pourtant bien connue... Pour évoquer le pourquoi du comment du retour de Tony, merci d'utiliser le topic "Episode 8"... Car dans l'épisode 7, on ne voit Tony que furtivement. N'oubliez pas les gens qui regardent les saisons épisode par épisode, et en décalé.
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Excuse moi KieferS, j'avais oublié qu'il s'agissait de l'épisode suivant Embarassed Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'avais mal perçu le truc. Désolé Kiefer Confused
Bref quelqu'un pour parler de l'épisode 7 et non du 8 ?? Arrow
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Excuse moi KieferS, j'avais oublié qu'il s'agissait de l'épisode suivant Embarassed Embarassed

Désolée Désolée...Mais comme je les regarde 2 par 2 !!
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 - 3:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode assez moyen. De bons moments, c'est sûr mais aussi du mou etdu remplissage.

niveau +, je classe la famille araz qui continue son show réjouissant mais aussi toute la dernière partie avec la fusillade et le retour de mon petit chou Tony qui injecte d'un seul coup un sentiment familier qui m'a permi de rentrer encore plus dans la suite (cf épisode suivant dont je ne parlerai pas ici). J'ajouterai également les scènes entre la meuf de bauer et son ex qui offre un court spleen screen dans la grande tradition du day 1 (les 3 personnage isolé dans 3 image différente lors d'une conversation téléphonique).

A part ça, pas mal de truc passable, style le fils heller qui est arreté d'être torturé" sans raison (faut croire que son père voulait juste l'embeter à la fin de l'épisode suivant. En plus, il est manéique car il fait style que c'est pas de sa faute. Meme curtis est amnésique parce qu'il met les 3 heure de tourture sur le compte d'heller).
Côté Maya l'abeille, le machin des médecin qui se gourre de fiche, c'est vraiment à chier même si ça accentue la fragilité de Driscoll (s encore ça avait été la taupe qui avait fait le coup...)
Et puis à la CAT, on continue de se jetter des reagrd soupsonneux et la machin pour arrêter les centrale se résume à un charabia vaguement technologique qui n'instaure aucune tension (op, on tape un code et voilà 98 centrale sauvée! nawak!)

un petit 3/5 grâce à tony mais le suivant à intéret à faire bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 17:24    Sujet du message: encore un épisode 7 génial vive 24 heures chrono
Répondre en citant

Pour moi cette épisode 7 est génial com dab voici mes scènes préfèrés de l'épisode. quand navi et dina se dispute et s'accroche très bonne scène pleine de tension la on voit tout de suite qu'il ne vont plus s'aimer comme avant c'est certain, ensuite quand ce mêm navi araz tire sur sa femme dina 1 balle de pistolet dans le bras juste après que dina est dit a behrooz de s'enfuir et de prendre le train, ensuite et bien sur ce qui se passe avec marianne taylor la traitre(taupe) bon suspence et on sait que son supérieur est henri powell l'homme que audrey a reconnu,l'apparition du boss du grand méchant habib marwan on voit de suite qu'il est clair avec ses hommes qu'il ne peut pas tolèrer une seule petite erreur et qu'il a l'air sans pitié pour parvenir a ses fins il fera tout son possible pour faire sauter les centrales nucléaires qu'il controle et de provoquer des radiations mortel avant que la cellule anti terroriste empeche marwan de réussir,et enfin bien sur la fussilade a la société de sécurité de la salle ou il y avait la soirée et aussi pour finir le super retour de tony almeida qui tue les 2 terroristes et qui sauve jack et audrey voila encore un épisode superbe quel saison 4 pour l'instant magnifique.
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

mérovingien a écrit:

Et puis à la CAT, on continue de se jetter des reagrd soupsonneux et la machin pour arrêter les centrale se résume à un charabia vaguement technologique qui n'instaure aucune tension (op, on tape un code et voilà 98 centrale sauvée! nawak!)

1) Charabia pour toi.

2) Le principe de l'attaque des terroristes, c'est bien la prise de contrôle à distance par l'intermédiaire d'Internet des centrales nucléaires grâce à "l'overide". La réponse à cette attaque ne peut être que de nature technologique (oui ! taper du code).

3) On ne cesse de répéter que 24 a cette vertu d'être assez réaliste. Il faudrait peut-être que tu te mettes à la page et que tu te rendes compte, que toute l'information qui circule aujourd'hui n'est que du code et plus précisément des 0 et 1 sous forme de signaux électriques dans des transistors.

"Malheureusement" le monde dans lequel on vit s'apparente de plus en plus à du code. Faudra que tu t y fasses !
Invité

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 1:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais c'est bien beau tout cela, y a bien pire comme truc qui rend fou dans "24" mais le principe utilisé existe bien : le cheval de Troie sauf que les scénaristes de 24 ont surrencheri et extropler tout cela.
Et je dirais que c'est comme cela depuis la saison 2 en mettant un perso ordinaire dans une situation extraordinaire.

Depuis le traumatisme du 11 Septembre, si les scénaristes inventaient des choses trop proche de la réalité, ils deviendraient encore + parano qu'il ne le sont Wink
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 1:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Superbe retour de tony!!!!!!Par contre je suis vachement decu que SPOILER EPISODE SUIVANT
A part ca c'est vraiment l'intrigue de la famille araz qui me tient le plus en haleine apres le retour de notre petit almeida.
Et le super mechant en plus c'est la momie...jack comment il va faire sur ce coup la??? Shocked
mrobin02
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode génial avec beaucoup de tension.
Le retour de Tony Almeida est surprenant d'autant que je le croyais en taule. J'imaginais plus Chloé.
Sinon, la meilleure intrigue, c'est celle de la famille Araz moi aussi.
crocop93

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai qu'une chose à dire sa fait plaisirrrrrrr tonyyyyyyyyyyyyy!!!!!
KenShiN`
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 14 Jan 2006 - 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais c'est clair, vive le retour de Tony quoi ! J'ai été trop surpris ^^
Mais quand Jack a dit qu'il allait appeler la seule personne en qui il a confiance, je pensais qu'il parlait de Kim ! (comme dans la saison 3, il lui dit 2 fois qu'elle est la seule en qui il peut faire confiance).
Sinon bah le reste de l'épisode était pas mal avec l'histoire des Araz, même si c'est toujours un peu prévisible. Et la fin bien stressante, vont-ils pouvoir empêcher les centrales d'entrer en fusion ? Smile
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 05 Aoû 2006 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 4 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 7.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -