24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony almeida$
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:16    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas on peut se douter oùtony et sa copine on fait connaissance sio lui il boit et elle travaille dans un bar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:18    Sujet du message:
Répondre en citant

lol oui c vrai il a pu la rencontrer la.au debu je croyai que c'etait une prostituer la preierer ofi que je l'ai vu mdr.mais non.enfin j'aimerai quand meme kil yai plus de details sur la vie de tony apres la CAT et sa prison quand meme!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodrigue62
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:18    Sujet du message:
Répondre en citant

oui mais bon c'est le genre de fille chez qui on va pour une nuit car elle est pas vilaine physquement, mais de la a s'installer avec il faut etre tombé bien bas!le pauvre!
mattfromparis
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

... j'appelle le seul en qui j'ai confiance ... alors ... pas Chloe elle est out, pas Driscoll, aucun des nouveaux forcement, Heller peut etre, dans l'état actuel c'est le seul qui semble pour Jack hors de soupçon mais bon je suis sur le qui vive, avide de connaitre la réponse. Et là surgissant de nulle part Mister Tony Almeida. Mortel. Trop fort. Je suis encore sous le choc.
Et puis trop crédible en homme blessé, fatigué, succombant aux sirènes de l'alcool ( boire une bière dans un mug en regardant du foot, le tableau est complet !) mais décidant de reprendre du service pour epauler Jack.

Je ne doute pas une seconde qu'on retrouve Michelle un jour ou l'autre surtout si elle bosse à la division

Et puis tout s'accelere, Berouz, sa mère, Marianne, les centrales, Jack et Tony, l'homme tant recherché abattu ... Que peuvent ils encore nous réserver ?
tony almeida$
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:20    Sujet du message:
Répondre en citant

on en apprendra plus sur tony plus tard en fait j'éspère
sinon jack arrive chez tony et controle la maison c'est sympa pour la seule personne en qui il ait confiance

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

plein de chose je l'esper mais nous sommes pas encore a la fin de la saison donc ce kon voi la il va yavoir pire mais moi aussi je suis encor sous le choc.trop mortel cette serie
tony almeida$
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis sur du retour de michelle elle travaille a la division et c'est elle que l'on appeleré pour diriger la cellule s'il y avait besoin et vue toute les erreursc=qu'à commise driscoll et son état psychologique à cause de sa fille, erin pourrait etre relevé de ses fonction ?
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui car ca facon de gerer cette crise n'a pas vraiment etait exemplaire! un agent est meme mort en partie de sa faute!
kiefer49jackbauer

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

je n'aime pas du tout la facon dont driscoll mene la celllule mais ce qu'il m'enerve encore plus c'est sa fille!!mais qu'esque elle vient faire ici???????
rodrigue62
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui car c'est vrai que le fait que Driscoll gere mal la cellule est volontaire afin de rendre la tache de jack plus dure, mais les passage avec sa fille c'est un peu chiant!
kiefer49jackbauer

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:30    Sujet du message:
Répondre en citant

il doit y avoir quelque chose de prevu quand eme avec sa fille car sinon les auteur ne frai pas sa pour rien.ou alor c'est pour montrer que driscolle n'est pas a fond dans son boulot et que elle aussi a des sentiments!
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce forum n'est pas un chat, merci d'utiliser msn par exemple pour ce type de conversation Razz Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattfromparis

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve le personnage d'Heller un peu agacant limite antipathique. Jack vient de lui sauver la vie et il se permet de dire de façon hyper séche qu'il le tiendra pour responsable s'il arrive un truc à sa fille lorsque Jack et elle se préparent a partir pour identifier l'homme recherché. D'un coté il autorise la torture de son fils pour dit-il sauver des millions de vies et de l'autre il rechigne à laisser partir sa fille suivre la seule piste connue.
En plus je trouve que sa barbe pousse bien vite Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

L'histoire de Driscoll et de sa fille m'a fait penser au cougar de Kim...trop c'est trop !!
Déjà, elle la fait soigner à la CTU Rolling Eyes et en plus le doc. il se trompe de dossier... Brick wall

Bon, en même temps ça la rend plus humaine et donc plus sympathique...

J'ai adoré le retour de Tony et son côté théâtral : Zorro, baigné par la lumière du soleil, pénétrant comme la cavalerie dans le hangar !! Cool

Et bien sûr qu'il a grossi...la bière et la télé, c'est pas bon pour le régime !! Wink

Enfin, je pense qu'on en n'a pas encore fini avec la famille Heller : à part Audrey, ni le père, ni le fils et encore moins le gendre inspirent confiance !!!
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 - 3:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien mieux que le précédent!

Maya l'abeille n'apparaît pas (Noëlle : je pense que tu te trompe d'épisode), ce qui est déjà pas mal.

Globalement, c'est assez réussi mais c'est essentiellement grâce à Tony. Le revoir me rend nostalgique. Il apporte ce "plus" qui manquait depui le début de saison, un côté familier, comme si on renouait avec les racines. En plu, son évolution m'a bcp touché.
Ensuite, je trouve que Edgar est cooooool! C'est le chloé au masculin, le petit merd qui se laisse pas emmerder quand on le cherche. Bien sur, c'est encore gonlfant d'avoir droit aux regard en coin et au souspons au sein de la cellule mais la tourture de la fausse taupe et le final ont provoqué une certaines tension. Dommage tout de même que cela se fasse au détriment de l'intrigue des centrale qui passe totalement à la trappe (un bulletin d'évacuation au début, une umière "état critique" à la fin et basta : tension dramatqieu et cataclysmique : zéro).

Les Araz continuent leurs aventures sans trop lasser (ils ne devraient pas tarder à rejoindre l'intrigue principale je pense) et on commence à se poser plus de question sur Marwan qui semble être la tête pensante.

Un épisode plus que correct donc, même si j'espre que le suivant sera plus intense et riche. Sinon, un petit mot sur le final : nul !! encore un setiment de déjà vu (enlèvement à la fin du 01, taupe à la fin du 06, mort d'un suspect par un sniper: tout ça à déjà été fait!) surtotu qu'on peut se demander à koi bon systématiquement butter le suspenct et pas les agents qui le retiennent!

allez, 4/5 pour la route mais possible que je redescende à 3 en fin de saison quand j'aurai la vision d'ensemble
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -