24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 0:07    Sujet du message: 24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Répondre en citant

Vos réactions sur cet épisode (diffusion le 7 février 2005)

Ce topic ne contiendra que des éléments de ces 8 premieres heures, ce qui signifie:

- aucun spoiler éventuel concernant la suite lu sur un site quelconque
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes
- pas de digressions exagérées de nature HS
- pas d'incitation au téléchargement ou de conseils concernant le sous-titrage.

Ici, on parle de l'épisode 8 Very Happy !

Merci de votre compréhension Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dadou
Invité

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Wow, autant les 30 premières minutes sont vraiment très très calmes pour du 24, autant les 10 dernières minutes font mal Laughing , sacré dose d'adrénaline en tout cas Surprised

Dernière édition par Dadou le Dim 19 Fév 2006 - 17:34; édité 1 fois
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

3,5/5 (arrondis a 4 pour le vote car je suis gentil Mr. Green ) mais seulement pour les 5/6 dernieres minutes.

Deja, ça fait quand meme 2 fois que la CTU torture qu'elqu'un qu'a rien fait (pour le fils, on le reverra peute tre plus tard mais la Sarah, elle risque de pas etre tres contente).

On en sait donc desormais plus sur Tony: Jack l'a sorti de prison, il s'est mis a boire, ça a ruiné son mariage avec Michelle, dommage Confused

Sinon, j'espere que Mary-Ann n'a pas trop de gros bobos et qu'elle est juste assomée parce que le pote a qui elle étélphonait bah lui est foutu Laughing

Sinon bah beaucoup de calme pendant une bonne partie de l'épisode mais grosse fin qui fait palpiter.

Seul bémol: j'ai bien l'impression que l'histoire chez les Araz va devenir sérieusement pénible s'ils s'obstinent a fuir de la sorte. j'ai bien peur que ça finisse en course poursuite interminable avec le pere cherchant a tuer sa femme et son gosse.
Mais j'espere me tromper Confused

Autre petit point:
j'ai bien l'impression que l'histoire des centrales nucléaires est l'intrigue principale
ça ressemble au schéma de la saison 3: 7 épisodes a aprt (en gros, puis l'intrigue)
J'espere cependant qu'ils sauront rendre ça intéressant jusqu'a la derniere minute de la derniere heure Mr.
Green

Vivement la suite Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Quitte à me faire huer par la majeure partie, je ne mettrai que 2/5 pour cet épisode. Il y avait beaucoup de choses agaçantes dans cet épisode et mêmes des scènes involontairement comiques.
- Berhooz et Dina en fuite - à l'hôpital - puis hop refuite; tellement convenu et prévisible. Il faudra pas que cela dure trop longtemps ou je vais décrocher.
- Les certitudes hâtives de la personne mandatée par Heller pour coincer la taupe: l'erreur est grosse comme une maison, surtout venant de la crème des crèmes du service secret international (oui, je sais je présume beaucoup).
- M'ssieur le Président va-t-il atterrir un jour ou a-t-il décidé de se payer un tour du monde aux frais du contribuable américain??
- et surtout le fin du fin: Tony qui boit de la bière en regardant le foot à la télé: j'ai eu une crise de fou rire en me disant Oh non, là vous allez trop loin Messieurs les scénaristes!!! S'ils voulaient que l'on compatisse avec Tony, ils auraient dû faire preuve d'un peu plus de psychologie.
- Le sniper, s'il travaillait à la solde de ceux qui veulent faire piétiner l'enquête, pourquoi n'avoir même pas tenté de descendre Jack ou Tony en plus. Pour des terroristes soit-disant organisés; ils tendent une sacré perche pour se faire coincer!!

Heureusement, la tension qui se dégageait de cet épisode était bien rendue, ce qui sauve en partie cet épisode. Allez, le meilleur reste à venir, cet épisode, je crois, je vais vite l'oublier.

Dernière édition par Invité le Mar 08 Fév 2005 - 23:58; édité 1 fois
Dadou
Invité

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Non, tu as raison en fait, tous les points que tu soulèves sont pertinents, c'est clair que c'était pas le meilleur épisode de 24 qu'on ait vu
hurtman44
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai je suis tout a fait d'accord, on venait d'avoir 2 episodes extra (6 et 7) mais le 8eme est vraiment moyen a part les dernieres minutes toujours presentes pour le suspense.

attendons la suite ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

sympatique episode sur la fin cependant un peu previsible le sniper a force , d'ailleurs pour mary janne je m'atendais a un sniper , y on mis la bombe mais a la fin pan snipé =/ sinon sympa le duo tony jack
yy_yy
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

à quel heure vous l'avez DL pour l'épisode 8.....?

Edit Daxter: désolé mais sur ce forum, personne en t'aidera (a quelle heure, comment, ...) d'une quelleconque maniere sur le comment se procurer les épisodes
Pour des raisons évidentes d'illégalité Wink

Invité

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

la seule phrase qui ma fait du mal c'est:
Tony "my wife left me"

et la scene c qd une nana sort de sa chambre

il faut qu'il se rattrape mon Tony la
canqueteau@hotmail.com
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré l'épisode, je vois vos critique, je suis d'accord avec vous sur certain point, mais j'ai adoré... Ca ne s'eplique pas...
lol.
5/5
N° 4 - Lost
N° 5 - Desperate Housewives
Chase-Edmunds
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré l'épisode même si le début était mou. La fin sauve tout le reste ! J'ai failli craquer pendant la torture de Sarah, et j'ai hurlé devant la fuite de Maryanne.

L'histoire des Araz traine il est vrai un peu en longueur

posté juste apres:
Quand même, un joli moment de gloire pour l'acteur à lunettes qui aura joué moins d'une minute dans 24 et qui disparait avec la voiture de Maryanne Smile

Espérons que cette dernière n'aura pas les mêmes soucis que Lynn Kresgge

La touche "editer" est pourtant si pratique ... Confused
Merci de l'utiliser a l'avenir Wink
vodou

Message Posté le: Mer 09 Fév 2005 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que vous êtes très critiques.

Nous sommes à la 4e saison, c'est normal que le concept commence à s'étouffer et que nous observons des répétitions dans le scénario. Pour ma part, j’embarque encore pleinement dans l’histoire et j’ai encore de bonnes palpitations cardiaques.

Néanmoins :
- J’ai de la difficulté avec les nouveaux personnages. Avec la disparition de beaucoup de personnages sympathique, il m’est difficile de me rattacher aux nouveaux.
- Tant qu’à changer autant de personnages à la cellule, pourquoi n’avoir pas pris une autre cellule, comme celle de Washington ou New York.
- Je m’ennuis des « jeux de pouvoir » à la Présidence… J’espère entrer un peu plus dans la vie du nouveau Président… On ne le connaît pas vraiment.

Pour ce qui est de l’avion (réponse à Winslow Leach), je crois que c’est l’endroit le plus sécuritaire en état de crise et qu’il est normal qu’il reste dans les airs. AF-1 peut être ravitaillé en vol et c’est un véritable « bureau oval-bunker ». Pour le sniper, je crois qu’on va comprendre bientôt ses intérêts, que ça fait partie de l’intrigue.

J’imagine qu’il y aura une quatrième menace (train, sénateur, centrales nucléaires, _________ ) du même groupe terroriste… Je ne croirais pas qu’ils peuvent garder la menace des centrales jusqu’à la fin de la saison…

Bye,
Vodou.... Enfin la saison IV...
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 09 Fév 2005 - 1:05    Sujet du message:
Répondre en citant

excellent épisode!!! Very
Happy
bon ok au début ca traine un peu mais quand méme la pression est bien maintenu est les 5 derniéres minutes sont vraiment génial ets très rythmé!!!! mais ce que j'ai adoré le plus c'est quand on voit tony est jack sortir de la maison de tony ensemble pour continuer les recherches, j'avais l'impression de retrouver l'essence méme des autres saisons! les voir tout les deux partir sur le terrain ca ma fait vachement plaisir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 09 Fév 2005 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

vodou a écrit:
Je trouve que vous êtes très critiques (...)
Pour ce qui est de l’avion (réponse à Winslow Leach), je crois que c’est l’endroit le plus sécuritaire en état de crise et qu’il est normal qu’il reste dans les airs. AF-1 peut être ravitaillé en vol et c’est un véritable « bureau oval-bunker ». Pour le sniper, je crois qu’on va comprendre bientôt ses intérêts, que ça fait partie de l’intrigue.

L'histoire de l'avion m'agace justement parce qu'avant même l'apparition de la menace, le président était déjà dans AF-1. Dans la saison 3, Aaron Pierce ordonnait le président Palmer de regagner AF-1 afin de s'éloigner du danger (il a refusé afin d'être aux côtés de ses concitoyens de LA).
Lors des évènements du 11 sept, G.W Bush a pour sa part très vite embarqué dans AF-1 afin de rejoindre une base de commandement sûre. Ce n'est pas le côté "technique" qui m'ennuie, mais plus celui de l'éthique, à savoir une gestion de crise dans un endroit dirons-nous plus approprié.
Mais attendons ce que nous réserve la suite (j'avais mis une très bonne note aux épisodes précédents) - Mon jugement ne sera définitif qu'à la 24ème heure. Vivement l'épisode prochain.
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 09 Fév 2005 - 1:31    Sujet du message:
Répondre en citant

waoooo 5/5 je suis encore sur le cul.
rien a redire dans cet episode rien de critiquable tout s'enchaine bien l'episode n'est pas a 100 a l'heure mais c'est pas grave on positionne les pions et c'est tout aussi efficace, j'ai meme souffert avec la pauvre sarah qui se fait torturer alors qu'elle est innocente, que c'etait dures ces longues minutes de "please mrs driscoll i didnt do anything"

puis l'arrestation de maryann en beauté et qui se cogne la tete et s'evanouie, va telle plonger dans un coma profond et ne pas pouvoir parler par la suite ca ne m'etonnerait pas, l'explosion de sa voiture j'ai trouvé ca normal les terroristes n'ont vraiment aucun respect pour ceux qui travaillent pour eux, enfin edgar qui se conforte dans la position de chloé, celle du malin aux computer qui voit bien la situation et qui est de plus tres doué, bref on sent bien qu'il va etre tres tres important pour la journée et probablement aidé par le retour de chloé par la suite (supposition je n'ai pas d'infos...) ils vont je pense faire une equipe de chocs et ca va me plaire.

bref que du bon dans cet ep8 et toujours aussi excellente saison 4 si on met de coté pour moi les tout petits defauts de l'episode precedent (le 7) avec ses incoherence de timing.

juste une legere chose cependant valable pour toutes les saisons, je me demande tjs pourkoi les tireurs d'elite terroristes n'abattent jamais jack, ils font leur boulot sur la seule cible prevue et s'arrachent, mais franchement les chefs terroristes devraient comprendre une bonne fois pour toute kil faut abbatre tout le monde qui se trouve sur place, messieurs les chefs terroristes ordonnez a vos tireurs d'elite de tuer tout le monde autour, ce serait quand meme plus simple jack serait mort depuis longtemps et ils ne seraient plus emmerdés du tout. Very Happy surtout lors d'une journée aussi importante pour eux que celles ci (je compte les 4 jours).

ah encore et tjs le president dans l'avion, il doit revenir de moscou c'est pas possible autrement.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -