24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 4] Teaser épisode 9
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saison 4] Teaser épisode 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 16:42    Sujet du message:
Répondre en citant

en regardant une nouvelle fois.... je dirai pas évident, il me semble que c'est bien Tony près de l'hélico mais on le vois de dos, et qd Jack défonce la porte, c'est pas trop trop net...mais ce que je voulais dire par on ne le vois plus, c'est que il n'y a pas vraiment un gros plan sur lui comme dans le teaser précédent où on le voyait parler... mais je pense que c'est voulu

sinon si Tony est sur le terrain avec Jack autant que ca... c'est obliger il va lui arriver qlq chose... car les personnes proches de Jack ont svt du mal à résister aux ravages de la folle journée de Jack
( si vous me faite ca les scénaristes et vous me tuer Tony... je vais aux States vous botter vos ptites fesses!)

Cab Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Dadou a écrit:
Bah le gros spoiler, c'est qu'une des réacteurs d'une centrale explose !!

terrible!!

je me suis vu le teaser trops de fois et j'avais même pas capté ça!!!

comme koi.. Wink

Etonnant !! Smile

Car pourtant, dès le début du teaser, on remarque qu'il n'y a pas une musique entrainante mais au contraire ultra silencieuse genre minute de silence, Erin annonce tout de suite ce qu'il en est "Mr Secretary, we have a meltdown (une fusion d'un réacteur) et la phrase marquante apparait : "The threat is over...The terror has begun" (La menace a pris fin....La terreur a commencé) Surprised

C'est pour ca que j'ai dit qu'il y avait un énorme spoiler car pour toute personne comprenant l'anglais, c'est on ne peut plus explicite, mais désolé pour ceux qui n'avaient pas compris ca en voyant le teaser et qui l'ont compris maintenant Very Happy

Et pour ceux qui se demandent comment l'histoire va continuer, une petite piste, on voit dans le teaser Jim Heller dire à Erin :

"Jack has got to find the override before the rest of these reactors goes critical" (Jack doit trouver le contrôleur avant que le reste des réacteurs ne rentrent dans une phase critique à leur tour)

Bref, pur spoiler, mais pur épisode en perspective, je regrette pas de l'avoir vu personellement Smile
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi non plus je regrette pas, de toute facon qu'on le voit maintenant ou après ca reviens au même... Laughing

*Excuse bidonne que Kennetor essaye de trouver... Laughing *
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 12 Fév 2005 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'ai crakéééééééééééééé Brick
wall Brick wall Brick wall
Bon ben ViVeMenT la SUITE DiDiouUuuuuUUuuuUUuuUUUuuUUUuU
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 12 Fév 2005 - 8:34    Sujet du message:
Répondre en citant

quand jack entre dans l'appartement ou se trouve dina, tony est derriere lui mais je n'arrive pas a distinguer qui menace dina, certainement un membre de la police ou alors les hommes de marwan

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saison 4] Teaser épisode 9
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -